Comment gérer son magnétisme?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Luciole » Mar 14 Fév 2012, 10:17

Bonjour a tous. :)

J'ai maintenant 18 ans, et en fait depuis que j'ai 8 ans par la, j'ai commencer a masser ma maman. Sa ma fait toute suite chauffer les mains. Depuis je masse un petit peut de temps en temps. Mais par exemple je peut plus en cuisine malaxer du beurre pour le mélanger avec de la farine je le fait fondre, ou battre n'importe quoi la fourchette est bouillante après.
Ensuite en hiver j'ai quasiment jamais froids mais le problème c'est que a la fin de la journée même avant par grand froid je suis énormément fatigué.
Sa me fait un petit peu "peur" pacque se don me fatigue, me "domine" . Qui peut m'aider a le contrôlé?

Merci d'avance pour vos réponse ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 14 Fév 2012, 09:48

par briséis » Mar 14 Fév 2012, 13:06

difficile !
quand on en a trop, il cherche à sortir par tous les moyens, du coup ça peut épuiser.
il faut le controler en choisissant quand est-ce que tu le donnes, afin que toi seule ddécide du moment où donner.
comme le magnétisme est aussi une voie par laquelle des "choses" (entités) peuvent passer quand on n'est pas expérimenté, je te dirais de faire ceci chaque jour peut-être (à toi de voir ce qui te convient, teste) :
mets tes mains ds la terre, ou autour de plantes (autour du pot) et tu te décharge de ton magnétisme.
donc plante ou animal (si l'animal herche à partir, c'est qu'il n'en veut pas, et te le fait savoir)

fais le régulièrement. tu peux essayer aussi des ptits mantras, des formules qui seront des signaux pr ton corps :
"j'autorise mon magnétisme à sortir" avec les plantes.
"je coupe tout magnétisme," et tu visualises un robinet qui se ferme, un barrage;, pdt quelques minutes, et ça à chaque fois que tu le sens.
fais ça quelques temps, tu reprendras le dessus sur ton magnétisme.

tu nous tiens au jus ? :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vincianej » Ven 24 Fév 2012, 18:16

Bonjour,

Je reste sur ce post, car ma question est proche.

Est-il possible que mon magnétisme influe sur la réception du wifi ? C'est très bizarre car cela fonctionne bien quand je n'utilise pas mon ordinateur, et dès que je m'installe, le wifi se coupe très souvent.

Et si c'est possible, y-a-t-il un moyen de vérifier que mon énergie en est la cause ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par candy » Ven 24 Fév 2012, 19:36

ben ça alors j'y avais pas pensé !!! je sais que si je m'approche d'une radio allumée elle grésille tellement que s'en est inaudible mais le pc pouquoi pas :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 24 Fév 2012, 21:00

oui complètement pourquoi pas ? cela m'arrive aussi !!! sinon les lumières baissent et remontent d'intensité lorsque je passe à côté de mon halogène , bizarre aussi ! ou même quand je ne bouge pas dans mon canapé !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Ven 24 Fév 2012, 22:03

Et alors du coup, il y a quelque chose que je peux faire contre ça ?? :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Mar 28 Fév 2012, 18:48

bah ce que je te disais plus haut. :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Softness » Sam 23 Juin 2012, 21:27

candy a écrit:ben ça alors j'y avais pas pensé !!! je sais que si je m'approche d'une radio allumée elle grésille tellement que s'en est inaudible mais le pc pouquoi pas :idea:


Moi j'ai la meme chose que toi :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Longway » Jeu 22 Nov 2012, 22:54

Softness a écrit:
candy a écrit:ben ça alors j'y avais pas pensé !!! je sais que si je m'approche d'une radio allumée elle grésille tellement que s'en est inaudible mais le pc pouquoi pas :idea:


Moi j'ai la meme chose que toi :(


Comme tout le monde sans exception, dons ou pas. Le jour ou tu changeras les chaines d'une poste de radio, pose toi des questions.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 22:20

par Badami » Lun 02 Mai 2016, 16:23

Bonjour!

Je suis très heureuse de vous lire. J'ai moi même un gros soucis avec diverses machines, je me retrouve régulièrement bloquée dans les ascenseurs par exemple. En avion, les écrans s'éteignent les uns après les autres, au grand damne des hôtesses qui souvent ne me croient pas et me demandent de réessayer avec l’écran d'à côté, qui saute à leur tour.
Je suis débutante et j'ai beau implorer mon magnétisme de ne pas faire des siennes, cela ne fonctionne pas... même chose souvent avec les ordinateurs, les telephones portables... j'ai finis par croire que je n'étais pas née à la bonne époque... quelqu'un a des conseils à me donner s'il vous plait? Merci!
Badami
 

par orian » Mar 03 Mai 2016, 14:27

:D Hello Tout le monde

Ah... le magnétisme et ses fameux effets secondaires que nous constatons avec amusement ou pas, effets que nous vivons et pouvons ressentir comme agaçants ou même carrément dérangeants dans certains aspects de notre vie...mais toujours déroutants tant que l'on a pas compris à quoi cela était dû et appris à mieux contrôler les choses.

Dans le cas de Luciole et Badami, il semble que le problème vient du fait qu'ils (ou qu'elles) ont constatés l'existence de leur magnétisme et s'en sont servis mais sans avoir la possibilité de creuser plus loin les choses, une chose est certaine est que plus on utilise une capacité comme le magnétisme, plus celle ci aura tendance a gagner en puissance (comme n'importe quel muscle devient plus fort pour peu qu'on l'habitue à travailler de plus en plus) donc je pense que leur problème principal est qu'ils (ou elles) ont un chakra qui génère plus d'énergie que les autres et surtout qu'il tourne au même rythme en permanence, il leur suffira je pense qu'ils (ou elles) commencent a travailler sur les autres chakras pour que l'énergie en surplus se répartisse mieux dans l'ensemble du corps ce qui abaissera et stabilisera le champ d'énergie émis par celui-ci.

je pense que le livre de Serge Boutboul "développer vos capacités parapsychiques" (éditions Exergue ) leur apportera toutes les réponses qu'ils (ou elles) recherchent, en somme ce n'est qu'une question de "dosage" dans leur cas, n'ayant pas eu les informations pour le faire à la base, ils (ou elles) ont un magnétisme qui pour le moment fonctionne sur le mode "plein régime " en permanence, quelques petits réajustements rapides leur permettront d'apprendre à parfaitement contrôler et maîtriser leur magnétisme.

A titre d'illustration je dirais que pour le moment ils (ou elles) sont comme des personnes qui toute leur vie ont été habituées à manipuler et transporter des roues de camions et à qui l'on demande soudain sans prévenir de s'occuper de verres en cristal, une fois que la personne identifie la chose et comprend qu'elle ne doit pas les manipuler comme elle le fait d'habitude tout se passe bien :mrgreen:

Donc Luciole et Badami, tranquillisez vous ce n'est pas votre magnétisme qui vous "contrôle", il ne le peut pas le magnétisme c'est juste du magnétisme, il n'a pas de "conscience" ni de "volonté", là il est juste en "roue libre" et le restera tant que vous n'aurez pas découvert qu'en fait vous disposez d'un système de freinage que vous pouvez utiliser à tout moment :mrgreen:

en fait vous devez simplement apprendre à "doser"

Pour toi Luciole, je ne pense pas que tes difficultés culinaires soit dûes à ton magnétisme, en général le beurre fond à température ambiante, ton corps et tes mains étant eux à 37 ° il est donc normal qu'il fonde rapidement si tu le manipules un peu trop longtemps, de plus le beurre étant une matière grasse (donc huileuse) il aura pour effet une fois sur tes mains d'empécher ton magnétisme de sortir (le gras fait isolant) et c'est alors toi qui t'échauffera au point de suer abondamment :mrgreen: , pour ce qui est de ta fourchette, si ton magnétisme en est responsable alors tu le sauras facilement parce que le métal soumis à un magnétisme chauffant intense à tendance à devenir "souple" (la fourchette se plie sans le moindre effort) si elle reste "dure" alors l'effet "chaleur" que tu as constaté vient sans aucun doute simplement du fait que tu y met beaucoup trop d'énergie et de force quand tu bat avec, le mouvement est par nature générateur de chaleur donc plus tu serres une fourchette dans ta main et plus tu la remue vite et fort...plus elle chauffera, là c'est un effet physique avec lequel ton magnétisme n'a que peu d'implication. :mrgreen:
Dernière édition par orian le Mar 03 Mai 2016, 15:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 03 Mai 2016, 15:41

:D Parlons maintenant des autres "effets" évoqués plus haut :

La résistance au froid : c'est l'un des effets du magnétisme intérieur, puisque les chakras du magnétiseur vibrent plus haut et plus vite que ceux d'une personne lambda, le corps du magnétiseur est donc "plus chaud" naturellement et se régulera automatiquement en fonction des conditions ambiantes.

(petite précision, ce n'est pas que le magnétiseur "n'a pas froid", il sent bien le froid,mais la force de son magnétisme fait que le froid ne pénêtre plus en lui et semble le faire littéralement "glisser" sur lui ce qui fait qu'il n'est plus génant )

A noter que l'on peut augmenter sa production de chaleur interne l'un des tout derniers test validant la maitrise du magnétisme dans certaine école zen consiste pour "l'élève" qui veut devenir "maitre" à être enterré dans la neige jusqu'au cou et de parvenir à faire fondre entièrement celle ci par la force de son magnétisme intérieur.

on peut d'ailleurs ajouter quelques autres "bienfaits" intrinsèques du magnétisme sur le magnétiseur : plus grande résistance aux maladies surtout les virales et les bactériennes, plus grande capacité et facilité de cicatrisation, plus grande longévité et plus grande résistance aux effets du temps (beaucoup de magnétiseurs paraîssent bien plus jeunes qu'ils ne le sont réellement) etc...

Les effets sur les objets électroniques : il est de fait que bon nombre d'entre nous ont pu constater et expérimenter par eux même le fait qu'autour d'eux bon nombre d'appareils électroniques simples sont "détraqués" à leur approche (réveils ou montres qui commencent d'abord par retarder puis qui finissent par s'arrêter définitivement) cela tient au fait que généralement ses appareils disposent de calculateur ultra sensibles qui ne sont pas ou peu protéger des effets du magnétisme, la proximité avec le champ magnétique puissant émis par un magnétiseur parvient à brouiller le fonctionnement de ceux ci et parfois d'une manière irréparable.

ainsi Candy l'effet de brouillage que tu as constatée quand tu approches d'une radio allumée, vient du fait que ton magnétisme est plus puissant que celui des aimants du haut parleur dont est équipé ta radio, le grésillement que tu entends est donc tout simplement le "bruit" que génère ton propre champ magnétique ( as tu également remarquée si lorsque tu touches ta radio du doigt le grésillement cesse et le son est beaucoup plus fort qu'il ne le devrai ? (sans bouger le bouton d'intensité du son bien entendu) .

parfois on constate un "apport" d'énergie involontaire (cas de l'halogène évoqué par pâquerette) chez moi je ne compte plus le nombre d'ampoules "grillées" à mon approche :mrgreen: , cet apport d'énergie aura aussi tendance à survolter les piles et a les déchargées plus rapidement qu'elles ne devraient le faire, ce qui à terme fini par les détériorées au point de les rendre inutilisables (cas des téléphones portables)

pour ce qui est des ordinateurs (PC) là le magnétisme en principe n'est pas en mesure d'agir sur eux, pour la bonne raison que l'extrême sensibilité des éléments informatiques à l'électromagnétisme à été pris en compte par les concepteurs dès le début nos PC sont donc en principe munis d'un revêtement a-magnétique (insensible au magnétisme si vous préférez) intégrer dans la coque même du PC et d'éléments interne destinés a éliminer toute forme d'électricité statique ou autres (c'est pourquoi quand on veut effacer complètement un pc il faut avoir recours à un électro-aimant (400 à 500 méga-hertz) disposant d'un champs magnétique bien plus puissant que ce qu'est capable de produire un humain (ou alors on attire a soi tous les objets métalliques des environs :mrgreen: ), ce qui est vrai par contre c'est que si l'ordinateur est protégé de notre magnétisme il n'en est souvent pas de même pour son écran et généralement ce n'est pas l'ordi que nous dégradons mais la capacité d'affichage de l'écran (qui n'est qu'une télévision après tout et n'a pas un besoin énorme de protection anti-magnétique).

Pour toi vinciane, il est vrai qu'un champ magnétique ultra puissant peut brouiller les fréquences wi-fi, mais je doute fortement que tu puisse le produire par toi même, comme je vois que dans ta localisation tu as écris " le caire-égypte", si c'est vraiment là que tu vis, alors sache que tu n'es pas "le responsable" de tes problèmes de wifi, c'est probablement dû à la présence des pyramides du plateau du gizeh, dont le puissant champ Telluro- magnétique se fait sentir à plus de 50 km à la ronde . :mrgreen:

il faudrait donc en premier lieu déterminé la force de celui ci à l'endroit où tu es en ayant recours au pendule

voila..qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités