quand va ton répondre a mes questions

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par saoua93 » Mar 31 Jan 2012, 19:32

sil vous plait quand va t'on répondre à mes questions?
saoua93
 

par théodore » Mar 31 Jan 2012, 19:46

bonsoir,

on vous répondra quand vous prendrez le temps de lire ce qu'on vous écrit.
Rouge Pivoine vous a répondu de façon très claire à 3 reprises, vous précisant qu'elle ne répondait qu'une fois par semaine et qu'il manquait des éléments dans votre demande. elle vous a invité à lire son "comment procéder" où tout est expliqué.
Il ne tient donc qu'à vous d'obtenir une réponse en lisant ce qui est demandé... et ça Rouge Pivoine ou un autre bénévole ne pourra pas le faire à votre place.
Prenez votre temps pour lire et comprendre le fonctionnement du forum.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par saoua93 » Mer 01 Fév 2012, 20:26

bon j'ai lu et signée la charte en disant merci. J'ai posé ma question depuis 2 semaines en donnant mon prénom et ma date de naissance, donc je vais attendre encore et si je ne trouve pas satisfaction, je vous prierai de m'aider à disparaitre de ce forum.


merci et bonne soiré à vous
saoua93
 

par briséis » Mer 01 Fév 2012, 21:08

saoua93 a écrit:bon j'ai lu et signée la charte en disant merci. J'ai posé ma question depuis 2 semaines en donnant mon prénom et ma date de naissance, donc je vais attendre encore et si je ne trouve pas satisfaction, je vous prierai de m'aider à disparaitre de ce forum.


merci et bonne soiré à vous


1. la charte a été signée il y a une semaine seulement donc après les questions posées
2. sur toutes les questions posées, une seule a été faite au bon endroit, mais sans suivre les consignes de rouge qui attend tjrs vos chiffres (cf ici : post352406.html#p352406)
3. je vous souhaite bien du courage ds votre vie avec ce comportement de "tout m'est dû ici tout de suite maintenant, et avec une cloche en argent" :non:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par saoua93 » Jeu 02 Fév 2012, 20:22

tsss mais oui biensur donnez moi juste de quoi partir d'ici car dés l début vous me parler sur un ton arrogant et c parce que je suis poli envers les gens que je ne réponds vous réponds pas; ce site est bidon car on ne me guide en rien que des moments mais j'ai galéré pour ne seraisse trouver le comment procéder; c'est un vrai labirinte ici
saoua93
 

par saoua93 » Jeu 02 Fév 2012, 20:29

je veux juste m'en allez plus rien n'a d'importance ici, j'ai trouver les réponses a mes questions avec un vrai service rendu de qualité et pas des gens arrogant qui au lieu de nous guider clairement sur un forum se donne à coeur joi de mal parler. Cette situation ne m'amuse guère puisque c'est la première fois que je vais sur un forum et croyez moi des gens comme vous heureusement que je les ai pas eu dans ma vie car il juge sans connaître et je suis loin de penser à ma petite personne et c'est pas moi,moi, je pense plutôt au autre avant de penser à moi même; vous ne me connaissez pas alors ne me juger guere, sur ceux merci de me rendre au moins une faveur de m'aider à me casser et je ne répondrais plus a vos messages, je veux juste m'en aller merci
saoua93
 

par théodore » Jeu 02 Fév 2012, 20:37

bye bye !

il me semble que c'est plus vous qui n'avez pas été correcte ici. personne ne vous a manqué de respect... Rouge a fait preuve d'une extrême patience avec vous, vous expliquant les choses à plusieurs reprises.

votre demande de quitter le forum va être transmise à qui de droit dans un instant.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Jeu 02 Fév 2012, 22:08

Bonsoir saoua
il est dommage que vous n'ayez pas lu mes messages car je vous ai expliqué à plusieurs reprises comment faire,ici et en mp.Il y a des choses que vous seule pouvez faire.Je n'ai pas été arrogante mais à votre écoute.Le site n'est pas bidon,nous avons été polies.Vous voulez partir soit,vous êtes libre.Je fais le nécessaire.Il est 22 h et je suis encore sur le forum pour répondre aux membres.Si je me moquais des gens je serai devant ma tv ou un livre,pas derrière mon écran pour passer du temps pour des personnes que je ne connais pas pour la plupart.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Epsylon80 » Lun 05 Mar 2012, 11:04

Désolée, je ne parle pas souvent ici, mais ce poste m'a fait bondir et j'ai très envie de répondre.

Ce n'est pas parce que c'est un site de voyance gratuite qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi. Les personnes qui sont ici donnent gracieusement de leur temps, et pourtant elles ont souvent un travail et/ou une famille à côté, et je suppose qu'elle doivent se restreindre sur certains aspects de leur vie pour pouvoir offrir la meilleure aide à ceux qui la demandent (correctement, voire pas correctement aussi).

Certes, ce forum a un certain fonctionnement qu'il faut maitriser, on ne "pige" pas tout du premier coup je vous l'accorde, mais au final les règles sont faites pour faciliter la vie tant aux bénévoles qu'aux gens qui posent des questions. Bien comprises, les règles sont très logiques. Donc au vu des concessions que font les bénévoles qui OFFRENT ici leurs tirages (dont certains peuvent facilement prendre jusqu'à une heure pour une seule question), je trouve que la MOINDRE des preuves de respect pour les bénévoles serait de LIRE, voire RE-lire et RE-RE-lire le règlement général et les règles de fonctionnement propres à chaque partie avant de se permettre d'éventuellement faire perdre du temps à tout le monde (et surtout d'éviter de rembarrer les personnes qui offrent gentiment leurs conseils).

Car malgré le fait que BEAUCOUP de posts contreviennent aux règles, on trouve toujours quelqu'un pour conseiller et rediriger les gens vers les bonnes sections afin qu'ils puissent être satisfaits. De dédaigneux et arrogants, je ne vois que les personnes qui se permettent de mettre ce genre de posts. Au contraire, les bénévoles ici sont plus que patients, et je les admire pour ça. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, le comportement de certains demandeurs ici me révolte et si c'était moi l'administrateur du forum, je supprimerais illico tous les posts mal placés ou autres sans aucune autre forme de procès. Irrespect pour irrespect. Vous êtes vraiment trop gentil(le)s ici, surtout si c'est pour se prendre des remarques pareilles alors que pour un site de voyance gratuite vous faites vraiment preuve d'un grand professionnalisme (voire plus que certains sites payants).

Si les personnes sont trop pressées de recevoir des réponses pour attendre quelques jours ou même pour comprendre le fonctionnement du forum, il y a aussi une partie avec des réponses plus complètes et plus rapides, mais voilà elle est payante (on a rien sans rien). Alors prenez votre mal en patience, vous ne le regretterez pas.

Voilà, désolée pour ce "coup de gueule", mais ce genre de personnes a le don de plomber ma "zenitude". Pardon tout le monde. :oops:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Lun 05 Mar 2012, 12:59

merci Epsylon80 pour ton message.
ce membre est partie depuis quelques temps. je doute qu'elle lise ton message, mais nous, ça nous fait très plaisir :D :D :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Lun 05 Mar 2012, 13:36

Au moins ce sera pour les prochains qui veulent râler. :mrgreen: Bon courage les filles ! :fleurs:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron