Relation amoureuse fusionnelle

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Prissie » Jeu 26 Jan 2012, 09:06

Bonjour,

Je m'appelle Prisca (18.05.1978) et je traverse une phase très pénible.... Je vais essayer de faire de mon mieux pour expliquer mon problème et j'espère trouver auprès de vous une réponse. J'ai vécu une relation de 4 ans, cette relation était fusionnelle (mon ami était assez jaloux)! Il y a 3 mois, j'ai fait part à mon ami que je souhaitais aller de l'avant avec lui en habitant ensemble. Cela lui a fait terriblement peur et a commencé petit à petit à prendre du recul... il a commencé à me reprocher des choses sans fondements, a chercher des disputes inutiles... enfin, tout cela pour en arriver à une séparation il y a environ un mois! J'avais tellement l'habitude que nous fassions des choses ensemble que je me sentais perdue et je lui ai demandé de ne plus prendre contact avec moi! Mais depuis un mois, il ne cesse de me téléphoner, m'envoyer des SMS et de passer devant chez moi pour m'observer! De mon côté, je ne réponds plus à ses appels ni à ses messages.... mais je n'arrive pas à aller de l'avant et à aller mieux étant donné qu'il continue à me faire signe! Alors j'aimerais savoir s'il reviendra auprès de moi en surmontant sa peur de s'investir ou si notre relation amoureuse est définitivement terminée?

Merci d'avance pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Jan 2012, 08:38

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 17:56

Bonjour prissie
vous n'avez pas lu ni signé la charte,ensuite vous devrez lire le "comment procéder" vous allez trop vite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Prissie » Jeu 26 Jan 2012, 19:36

Bonsoir,

Oui navrée d'avoir grillé quelques étapes....

Alors pour faire tout simple, je m'appelle Prisca et ma date de naissance est 18.05.1978.

J'aimerais savoir si mon ex-ami (20.08.1970) reviendra auprès de moi en surmontant sa peur de s'investir ou si notre relation amoureuse est définitivement terminée?

Mes trois chiffres sont les suivants: 20 19 9

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée

Prissie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Jan 2012, 08:38

par rouge pivoine » Ven 27 Jan 2012, 00:01

Comme vous avez lu la charte vous avez vu que je en peux pas répondre aux questions qui concernent d'autres personnes.Je retiens donc la fin de votre question sur la fin de la relation.Je répondrai la semaine prochaine.Bonne nuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 03 Fév 2012, 10:39

Bonjour prissie
1/2
vous êtes trop idéaliste pour lui,il ne le supporte pas.Ce n'est pas favorable pour la vie quotidienne.Vous devriez le revoir,la rupture n'est pas définitive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités