question travail pour 2012

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sweetlaoproud » Mar 24 Jan 2012, 05:19

bonjour,

mon nom est melissa et je suis née le 11/09/1987 et je voulais savoir s'il y aurait des changements dans la vie professionnelle.

mes chiffres sont le 24, 21, 15, 1, 20, 50

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 24 Déc 2008, 14:38

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 12:17

Bonjour sweetlaoproud
1/2
le tirage ne parle pas franchement de changement professionnels,il s'étend jusqu'à l'été prochain.Le travail vous plait,vous avez l'emploi qui vous convient.Rapidement vous allez avoir une demande de relation sans sentiment.Il y a une grande joie qui arrive vis à vis de votre conjoint.Peut être une fête à venir,un mariage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sweetlaoproud » Sam 28 Jan 2012, 15:23

est-ce que vous pouvez m'éclaicir dans la demande d'une relation sans sentiment ??? moi je suis comblé avec mon copain et je vis le bonheur avec lui. je ne demande pas d'autre relation. et dans combien de temps s'écoule l'événement vis à vis mon conjoint par rapport à la fete ou au mariage? est-ce que c'est par rapport entre lui et moi... cet événement ??? pouvez-vous me donner des détails ???

merci ! :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 24 Déc 2008, 14:38

par rouge pivoine » Jeu 02 Fév 2012, 11:58

Bonjour sweet
on peut vous faire une proposition sexuelle,vous n'êtes pas obligée d'accepter,elle est juste indiquée,elle prévient de la démarche.Vous n'avez pas donné de nouvelle série pour cibler au mieux.Je ne peux pas dire combien de temps il y a entre la grande joie et la fête .Le jeu parle de l'été.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sweetlaoproud » Sam 04 Fév 2012, 22:33

Bonjour !!!

merci pour les détails de la relation sans sentiment et merci pour la prévoyance de ce futur moment, puis mon conjoint c'est ce qui compte le plus dans ma vie et jamais je ne ferai de relation extracongugale.

pour la réponse de la "joie qui arrivera vis à vis mon conjoint, soit une fete ou un mariage," est-ce que vous pouvez m'éclaircir davantage, svp si c'est une annonce de mariage pour nous ou sa famille???

ma série de chiffre est le: 11, 22, 42, 57, 2, 15.
ma date de naissance: melissa le 11/09/1987.

merci beaaucoup :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 24 Déc 2008, 14:38

par rouge pivoine » Dim 05 Fév 2012, 09:54

bonjour sweet
les demandes de précisions doivent être faites le plus tôt possible après le tirage,au delà d'une semaine je ne peux plus répondre.Le mariage peut aussi concerner l'entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron