suis-je au bonne endroit pour les mediums bénévoles

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par saoua93 » Lun 23 Jan 2012, 20:12

suis-je au bonne endroit pour poser ma question,s'il vous plait répondez moi car je suis dirigé vers des trucs que je ne comprends guere, soyez claire et facile a comprendre

Je m'appelle sonia et je suis née le 18 février 1985. J'ai rencontré il y a 6 ans un homme cédric, nous étions amis mais nous nous sommes disputés parcequ'il a décidé de se remettre avec son ex. 3ans après cette dispute nous sommes revus et il m'a ouvert les yeux sur mon copain de l'époque qui jouait avec moi et menait une double vie. J'ai decouvert toute la vérité et l'ai quitter pour sortir avec Cédric le 04 juin 2011. Mais hélas en voulant être gentil avec mon ex qui a joué avec mes sentiments celui-ci ma piégé et a tout manigancer pour que je me sépare de Cédric. Je vais éviter tous les detailles pour ne pas vous écrire un livre.


Ma question est de savoir si je vais pouvoir ressortir très bientôt avec Cédric car je l'aime à la folie et ce n'est vraiment pas juste ce m'arrive. Si l'un des bénévoles pouvait me répondre.
C'est la question
saoua93
 

par rouge pivoine » Mar 24 Jan 2012, 10:28

Bonjour saoua
vous êtes sur ma rubrique donc il n'y a que moi qui répond ici.Je vous invite à lire le "comment procéder" comme je vous l'avais demandé la dernière fois.Il est tout au dessus,sa place ne bouge pas.Je réponds 1 fois par semaine donc il est important que j'ai tous les éléments à ce moment sinon vous repartez pour 1 semaine d'attente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 09:36

Re bonjour saoua
j'ai effacé votre relance,il faut d'abord que vous soyez à jour pour que je puisse répondre.Lisez bien mes réponses,la charte n'est pas signée et vous n'avez pas regardez le "comment procéder".Merci de patienter,je réponds 1 fois par semaine si les conditions sont réunies là il me manque des éléments.C'est à vous de me les donner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités