Bienvenue à tout le monde!!
Modérateur: Modérateur
87 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bienvenue à tout le monde!!
quelques jours d'absences, et hop, plein de gens!:!!!
c'est génial, la communauté s'agrandie!!!
bievenue a tous, soyez ici comme chez vous!!! on y est bien, on s'y sent super bien!!!!
mille bizoux, a très bientot j'espère
c'est génial, la communauté s'agrandie!!!
bievenue a tous, soyez ici comme chez vous!!! on y est bien, on s'y sent super bien!!!!
mille bizoux, a très bientot j'espère
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
Le dénouement sera celui que vous choisirez.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
Le dénouement sera celui que vous choisirez.
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
- spécigirl
- Membre curieux(se)
Je n'arriverai jamais à souhaiter la bienvenue à tous ces petits nouveaux
>Ce post est dont fait pour ça...
Bienvenue chez Kinthia!! Là où il n'y a que des gens BIENS!!

Bienvenue chez Kinthia!! Là où il n'y a que des gens BIENS!!
La vie est ce que tu en fait
-

patsyd - Membre intéressé(e)
Comme je n'ai pas le temps de souhaiter la bienvenue à tout le monde, je le fais ici: donc Bienvenue à tous et à toutes!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
-

matjake - Toujours au rendez-vous
Un grand bonjour à tous ces petits nouveaux. Je suis HORRIBLEMENT paresseuse
donc, je ne fais pas les post un par un... Mais je suis heureuse de voir tous ces petits nouveaux arrivés. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'étoiles filantes... 
La vie est ce que tu en fait
-

patsyd - Membre intéressé(e)
Je souhaite la bienvenue très chaleureusement et du fond du coeur à tous les nouveaux et nouvelles qui sont arrivés sur notre beau forum!!!
Ici beaucoup de chaleur et de gentillesse,il n' a pas "que la voyance" mais des coeurs à l'écoute qui sont là pour aider et épauler si besoin est...
Et personnellement(et je suis certaine que je ne suis pas la seule!!!) je trouve Rouge pivoine et Kinthia très très gentilleset très très profesionnelles!!!

Ici beaucoup de chaleur et de gentillesse,il n' a pas "que la voyance" mais des coeurs à l'écoute qui sont là pour aider et épauler si besoin est...
Et personnellement(et je suis certaine que je ne suis pas la seule!!!) je trouve Rouge pivoine et Kinthia très très gentilleset très très profesionnelles!!!
- maria.13
- Membre intéressé(e)
Petite nouvelle également, et je trouve cette rubrique très sympa pour nous mettre en confiance.
Merci à vous d'avoir pensé à créer ce site/forum.
Théo
Merci à vous d'avoir pensé à créer ce site/forum.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
-

théodore - Membre de qualité
Bonjour à tous
Je m'appelle jiovana, j'ai un petit don je ressens les gens leurs intérieurs,je fais les cartes mais il faudrais que je le travail plus et le pendule.
Merci de me donner quelques petites astuces pour appronfondir ce don.
Je m'appelle jiovana, j'ai un petit don je ressens les gens leurs intérieurs,je fais les cartes mais il faudrais que je le travail plus et le pendule.
Merci de me donner quelques petites astuces pour appronfondir ce don.
- Romanona
Coucou tout le monde
Je prends le temps de poster ce petit message... je suis nouvelle depuis peu et n'ai pas eu le temps de poster beaucoup car je prends le temps de vous lire toutes et tous afin de découvrir bien comment fonctionne ce Forum...
TRES TRES SYMPA ET AGREABLE les rubriques et le travail fourni, donc je ne vais pas tarder à participer plus suivant mon temps disponible, en vous remerciant pour votre compréhension.
Contente d'être parmi vous et heureuse d'avoir découvert ce salon virtuel et de savoir qu'il y a une belle histoire de famille
!
Je vis avec mon compagnon de route adoré et mes deux filles 15 et 11 ans , notre chienne Thelma , notre chat mimi , nos poissons , en Bretagne à Quimper.
Merci à Kinthia et son équipe ainsi qu'à tout le monde pour l'accueil et la chaleur qu'y véhicule ici...
Bisous à vous tous et bonne semaine
Violette
Je prends le temps de poster ce petit message... je suis nouvelle depuis peu et n'ai pas eu le temps de poster beaucoup car je prends le temps de vous lire toutes et tous afin de découvrir bien comment fonctionne ce Forum...
TRES TRES SYMPA ET AGREABLE les rubriques et le travail fourni, donc je ne vais pas tarder à participer plus suivant mon temps disponible, en vous remerciant pour votre compréhension.
Contente d'être parmi vous et heureuse d'avoir découvert ce salon virtuel et de savoir qu'il y a une belle histoire de famille
Je vis avec mon compagnon de route adoré et mes deux filles 15 et 11 ans , notre chienne Thelma , notre chat mimi , nos poissons , en Bretagne à Quimper.
Merci à Kinthia et son équipe ainsi qu'à tout le monde pour l'accueil et la chaleur qu'y véhicule ici...
Bisous à vous tous et bonne semaine
Violette
- Violette
Bonjour à tous!
Merci pour cet accueil fait aux petits nouveaux dont je fais partie!!
Je suis nouvelle sur le site, peu familiarisée et instruite en ésothérisme et arts divinatoires, je découvre donc avec vous tous
au plaisir de vous rencontrer sur de prochaines discussions
à bientôt!
Merci pour cet accueil fait aux petits nouveaux dont je fais partie!!
Je suis nouvelle sur le site, peu familiarisée et instruite en ésothérisme et arts divinatoires, je découvre donc avec vous tous
au plaisir de vous rencontrer sur de prochaines discussions
à bientôt!
- chispa
- A la découverte du site
Bonsoir à tous,
Nouvelle également je tiens à vous remercier pour votre accueil si humain!!! Vous redorez la voyance par votre générosité et vos dons gracieusement dispensés!!!!
J'espère aller vite mieux pour pouvoir découvrir si je possède vraiment certains d'entre eux afin de pouvoir aider mes proches!!!
Merci beaucoup et bonne continuation!!! Ne vous arrêtez jamais de donner aide et espoir!!
Nénette

Nouvelle également je tiens à vous remercier pour votre accueil si humain!!! Vous redorez la voyance par votre générosité et vos dons gracieusement dispensés!!!!
J'espère aller vite mieux pour pouvoir découvrir si je possède vraiment certains d'entre eux afin de pouvoir aider mes proches!!!
Merci beaucoup et bonne continuation!!! Ne vous arrêtez jamais de donner aide et espoir!!
Nénette
- Nénette
- Tout juste arrivé(e)
Bonsoir,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue
je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres et j'espère très sincèrement que vous vous plairez chez Kinthia

ça fait longtemps que je ne suis pas venue
je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres et j'espère très sincèrement que vous vous plairez chez Kinthia
- maria.13
- Membre intéressé(e)
87 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5