Séance de magnétisme et aura

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par vincianej » Ven 20 Jan 2012, 17:02

Bonjour,

Je fais mes premiers pas en magnétisme, et je m'entraîne sur des agrumes (en l'occurrence, une mandarine, bref...).

Je vois une sorte de lumière bleue-verte entre mes mains et le fruit et autour du fruit. Est-ce que cela provient de moi ou les fruits ont-ils eux aussi une aura ?

Ensuite je la vois mieux lorsque le fruit est posé sur une table en verre, un peu moins lorsqu'il est posé sur un cahier noir, et pas du tout lorsque je le pose sur une table en bois. Est-ce que certains matériaux favorisent davantage la vision de l'énergie ?

3e et dernière question :wink: : que ressentez-vous dans vos mains exactement ? Hier j'ai eu l'impression d'un courant très froid.

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par candy » Dim 22 Jan 2012, 22:01

Bonsoir, :)

Le Hasard a fait que j'ai découvert mon magnétisme en voulant simplement tenir le poignet douloureux de mon mari. J'ai senti la douleur traverser mes bras.
Donc j'avoue ne pas etre passée par la phase citron, viande etc... la seule fois ou j'ai tenu un citron c'était pour me decharger dedans car je n'avais que lui sous la main a ce moment la ( c'était au boulot) et ça la fait secher.
Aprés mon mari a directement était mon cobaye,puis ma famille, les animaux.
Selon ce que j'ai a traiter, soulager, je n'ai aucune sensation pareil. Sur une douleur physique, je ressens la douleur; sur une douleur causée par une émotion , je ressens des fourmillements etc... donc je sais ce qui cause le "mal" et mes mains font le reste. Elles savent ou aller et quoi faire.
Pour l'aura je ne sais pas.
Oui, tout a un aura mais est ce qu'un materiaux fait dégager de l'energie ça je ne sais pas :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Lun 23 Jan 2012, 09:34

les plantes ont une aura, tout ce qui est vivant.Quand j'essaie de voir celle de mon fils par exemple je le mets devant un mur clair,c'est plus visible pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vincianej » Mar 24 Jan 2012, 00:16

rouge pivoine a écrit:les plantes ont une aura, tout ce qui est vivant.Quand j'essaie de voir celle de mon fils par exemple je le mets devant un mur clair,c'est plus visible pour moi.



D'accord. Mais je ne sais pas pourquoi, je pensais plutôt à une aura blanche, puisque les couleurs sont reliées à des émotions. Ce que je conçois pour des animaux. Mais des fruits ou des plantes ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Mar 24 Jan 2012, 09:27

on dit que les plantes ressentent le stress.J'ai vu une émission ou on coupait des feuilles d'une plante et elle ressentait ce qu'on lui faisait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron