oracle gé ! aide pour mes débuts :oops:

Discussions sur les supports divinatoires.

par Grimette » Sam 26 Nov 2011, 20:07

bonjour,
pour parfaire ma collection d'oracles et de tarots, je me suis acheté l'oracle Gé mais j'avoue qu'il me laisse un peu perplexe.
je m'entraine mais ....pfu, pas simple du tout.
bien entendu, je suis mon terrain d'entrainement :mdr:

j'ai posé la question suivante : qu'as tu à me dire concernant mon avenir proche ?
Méthode en croix expliquée par Gérard BARBIER dans le Grand livre de l'oracle Gé.

Position 1 Le consultant:
j'ai tiré: 55 . 50. 16. 53 renversé . 58 . 8renversé.
dans les 3 mois à venir, ou à l'automne prochain, mon conjoint (50) rencontrera un pbl sur la route (16) :( ce qui occasionnera une dispute (53) et un changement brutal de la situation actuelle (58) mais avec 8renversée, il faudra serrer les dents et garder espoir.
au passage le livre de Barbier indique que l'association 53/58 évoque le veuvage :( !!!

Position 2: ses projets et ses idées
j'ai tiré: 49.13.35.34.31
avec 49, il est bien question de moi :mdr:
la consultante a envie de changement, elle se sent actuellement enfermée dans sa chrysalide. Elle veut se sentir mieux physiquement, prendre soin d'elle (35), de ses finances en étant plus économe (34) et de son égo en étant fidèle à ses convictions (31).

Position 3: ses amours, sa famille
j'ai tiré 23.36.10.41.18.30
je sèche complétement là :cry:
je ne parviens pas à cerner le fil conducteur pour cette lecture :oops:

position 4: sa vie professionnelle
j'ai tiré 48.61.12.33renversé .26.22.6
dans le travail, un homme (48) médecin (33), agira contre la consultante (12-61), cela n'aboutira pas (22) il y aura réconciliation (6).

Rouge Pivoine si tu passes par là :mrgreen: , ne trouves tu pas étrange cette ressemblance avec le tirage que je t'ai soumis dans la rubrique des tirages gratuits ????

Position 5 la conclusion générale
j'ai tiré: 56.9.20.14.29
la situation est positive, on avance (56) même si les choses arrivent lentement (9) un événement sera célébré et donnera satisfaction (20) 14 associé à 29 indique que le couple est stable.

help, pourriez vous m'aider à me "décoincer" avec cet oracle svp.
je vous remercie par avance,
bien cordialement :P
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par Grimette » Dim 04 Déc 2011, 19:48

:roll: sniff, on m'a dit de venir sur ce post pour avoir de l'aide sur mes tirages. J'essaye de m'approprier l'oracle Gé et j'ai soumis ce tirage avec interprétation pour avoir un coup de pouce, pour me décoincer un peu avec ce jeu.
Je suis toujours dessus et je sèche toujours de la même façon .
Un petit coup de pouce serait vraiment sympa.
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par rouge pivoine » Lun 05 Déc 2011, 15:53

re bonjour grimette
il me reste peu de temps avant d'aller à l'école.Je vais essayer de répondre.Position 1.Le 53 n'a que le sens droit.On peut aussi interpréter quand on voit tout en noir qu'à l'automne il y a un accident de la route et qu'il y a veuvage (qui touche le consultant ou son entourage):? Heureusement le 8 renversé sauve de cette funeste interprétation. :)
je vais voir le tirage,est ce que les chiffres étaient les mêmes?dans ce cas ce serait normal.oui il y a le 6 et le 12 ce qui donne des indications similaires.Pourquoi voir le 61 comme une action contre vous?Il ne fait pas de pacte mais il y a effectivement de l'agressivité.Vous travailler dans le milieu médical?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 05 Déc 2011, 16:01

Pour la 3 il est question du travail (d'ennui moral,de tristesse,de sentiment d'isolement)mais les amours sont bien notées également.Il y a un voyage pour l'hiver.Une grossesse donne de l'équilibre à la vie.
On peut voir d'autres domaines interférer un tirage,il n'est pas anormal de voir le travail avec l'amour etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Grimette » Lun 05 Déc 2011, 21:08

Merci beaucoup Rouge pivoine d'avoir répondu à ce post. Je crains de m'être montrée impatiente, je m'en excuse :oops: .
Je me suis appuyée sur le livre de barbier pour interpréter ce tirage, la funeste série n'est pas le reflet de mes idées noires mais le fruit de ce que j'ai trouvé comme interprétation dans le livre, comme quoi avec les oracles il faut oublier les livres et ne se fier qu'à son ressenti. ça m'apprendra :mrgreen:

rouge pivoine a écrit:re bonjour grimette
il me reste peu de temps avant d'aller à l'école.Je vais essayer de répondre.Position 1.Le 53 n'a que le sens droit.On peut aussi interpréter quand on voit tout en noir qu'à l'automne il y a un accident de la route et qu'il y a veuvage (qui touche le consultant ou son entourage):? Heureusement le 8 renversé sauve de cette funeste interprétation. :) comment lire cette série alors ? je ne comprends pas très bien. ce week-end, un collègue de mon compagnon a eu un accident de la route, il a dévalé un ravin et s'en est sorti indemne contre toute attente. Pensez vous que cela puisse être ce que ce tirage indiquait ? si vite, est ce possible ?
je vais voir le tirage,est ce que les chiffres étaient les mêmes?dans ce cas ce serait normal.oui il y a le 6 et le 12 ce qui donne des indications similaires.Pourquoi voir le 61 comme une action contre vous?Il ne fait pas de pacte mais il y a effectivement de l'agressivité.Vous travailler dans le milieu médical?oui je suis directrice d'un établissement pour personnes âgées dépendantes.

En fait je me rends compte que pour cette interprétation j'ai chercher à lier l'ensemble des cartes sans tenir compte du fait que plusieurs messages pouvaient être donnés. l'exemple relatif à la position 3 est très éloquent. je vous remercie vivement rouge pivoine, j'y vois plus clair.
je vous souhaite une agréable soirée, au plaisir.
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par rouge pivoine » Mar 06 Déc 2011, 12:08

Bonjour grimette
j'ai déjà eu des retours express (dans la journée) avec cet oracle.Donc l'accident est arrivé,vous êtes tranquille maintenant mais le veuvage peut encore arriver d'une autre manière.
Votre interprétation est bonne,comment était le 16?Si il était droit ce n'est pas grave,un coup de frein brusque qui peut amener à une dispute ,ce ne sont que des dégâts matériels au pire.Si il était renversé il peut y avoir des blessures physiques.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Grimette » Mar 06 Déc 2011, 20:23

merci rouge pivoine, la 16 était à l'endroit :wink:
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron