pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par Aurelan » Lun 21 Nov 2011, 17:42

Bonjour à tous et à toutes,

Mon ami souhaiterait m'acheter un pendule. J'ai lu jusqu'à présent que c'est le pendule qui vous choisi, qu'en pensez vous??

prenez soin de vs tous :D
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Pâquerette » Mar 22 Nov 2011, 17:01

bonjour, je pense que c'est une rencontre , une attirance mutuelle comme avec un tarot ou un oracle.
Rouge et Adso pourront nous en dire plus.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Aurelan » Mar 22 Nov 2011, 18:01

ok merci Pâquerette!
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par adsodemelk » Mer 23 Nov 2011, 22:07

Je suis d'accord avec mon amie Paquerette qui parle d'une rencontre, d'une attirance, bref ou l'on sait que l'on va bien travailler ensemble. Mon cas est différent, c'est un cadeau d'un ami de 40 ans (on s'est connu au CP) qui me connaît bien, d'autant plus qu'il est médium, et l'alchimie s'est de suite exercée comme deux aimants qui s'attirent :wink: Mon ami m'a donné des conseils pour démarrer et que notre (pendule et moi) protocole de communication soit bon.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Jeu 24 Nov 2011, 13:03

Merci Adso :jap: et de nous faire partager ton histoire , c'est très enrichissant :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Jeu 24 Nov 2011, 20:24

Paquerette a écrit:Merci Adso :jap: et de nous faire partager ton histoire , c'est très enrichissant :petitange:


Pas de quoi, on s'enrichit en échangeant :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Ven 25 Nov 2011, 16:06

:wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Aurelan » Lun 28 Nov 2011, 20:19

Au final je suis me rendue en boutique, et je l'ai trouvé du moins il m'a trouvé. Je suis droitière et j'en ai essayé plusieurs qui n'ont absolument pas voulu communiqué, la vendeuse, qui est aussi médium, m'a alors conseillé d'utiliser les pendules de la main gauche car a priori c'est ma "main directrice"!!! et là oh miracle j'ai repris le premier que j'ai eu en main et il s'est mis à bouger!! je n 'en suis pas revenue et je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une main directrice autre que celle que nous avons l'habitude!! du coup, je l'ai fait mettre de côté et mon ami le récupérera et me l'offrira en temps et en heure voilà pour la petite histoire.

Merci Adso et Pâquerette pour toutes vos précisions!! :D
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par adsodemelk » Mar 29 Nov 2011, 21:05

Aurelan a écrit:Au final je suis me rendue en boutique, et je l'ai trouvé du moins il m'a trouvé. Je suis droitière et j'en ai essayé plusieurs qui n'ont absolument pas voulu communiqué, la vendeuse, qui est aussi médium, m'a alors conseillé d'utiliser les pendules de la main gauche car a priori c'est ma "main directrice"!!! et là oh miracle j'ai repris le premier que j'ai eu en main et il s'est mis à bouger!! je n 'en suis pas revenue et je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une main directrice autre que celle que nous avons l'habitude!! du coup, je l'ai fait mettre de côté et mon ami le récupérera et me l'offrira en temps et en heure voilà pour la petite histoire.

Merci Adso et Pâquerette pour toutes vos précisions!! :D

heureux que vous ayez trouvé votre bonheur. Bon travail avec et longue vie à vous. En quelle matière est-il ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Aurelan » Mer 30 Nov 2011, 20:15

merci beaucoup, je vous souhaite longue vie également. Il est entièrement en cuivre.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Aurelan » Mer 30 Nov 2011, 20:27

en pianotant sur le net, il semble que ce soit un pendule Luzi en forme de poire avec une pointe. C'est toujours selon internet un excellent pendule pour débuter en radiesthésie. Auriez vous des bons livres sur la radiesthésie à me conseiller? Merci d'avance :D
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par adsodemelk » Jeu 01 Déc 2011, 22:05

Aurelan a écrit:en pianotant sur le net, il semble que ce soit un pendule Luzi en forme de poire avec une pointe. C'est toujours selon internet un excellent pendule pour débuter en radiesthésie. Auriez vous des bons livres sur la radiesthésie à me conseiller? Merci d'avance :D


J'avais en mon temps lu, celui de l'abbé Mermet. Mais il ne doit plus se faire. Il existe des tonnes de livres qui donne des cours complet de radiesthésie, allez voir en librairie et demandez des avis. Le seul conseil, c'est de préférer ceux qui donnent de nombreux exercices :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Aurelan » Jeu 01 Déc 2011, 22:39

ok j'en prend bonnes notes merci bien!
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Aurelan » Dim 11 Déc 2011, 19:11

j'ai reçu le livre : "le pendule répertoire des planches cadran" de Guillaume Maréchal.

'Découvrez la radiesthésie grâce à de nombreux exercices pratiques qui vous permettront de progresser rapidement sur la voie de cette technique millénaire. Le jeu du pendule a toujours eu une aura de mystère. Comprendre comment il agit , comment il est en connexion avec la psyché de celui qui se questionne ou en contact avec les énergies terrestres, voilà autant de sources de réflexion.
Celui qui sait se servir d'un pendule est réceptif à ce qui se passe dans son environnement et est en contact étroit avec ses pensées profondes et inconscientes.

C'est pourquoi l'auteur vous propose de nombreuses planches touchant tous les domaines : la santé, l'amour, l'argent, les jeux, l'alimentation etc. Plusieurs diagrammes illustrent les applications possibles du pendule.
Cet ouvrage se veut un guide pratique dans l'apprentissage et la maîtrise de cet art extraordinaire. Il s'adresse à tous ceux qui souhaitent mesurer et développer leurs aptitudes.
Puisse le pendule vous guider vers ce qui est bon pour vous.'

Voilà dites moi ce que vous en pensez mais paraît il que c'est un bon début... Adso je garde également en tête celui de l'abbé Mermet.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par catmina » Mer 22 Fév 2012, 20:56

Bonjour,

J'ouvre ce vieux post pour avoir des conseils.
Je me suis rendue dans une boutique par curiosité et j'ai acheté un pendule. A la base, Je voulais prendre un jeu d'Oracle de Gé puis je me suis dirigée finalement vers un bouquin de développement personnel puis en passant en caisse, je me suis intéressée aux pendules qui étaient exposés.
J'ai demandé conseil au vendeur comment le choisir et il m'a dit que c'était le pendule qui choisissait.
Alors je me suis laissée tentée par un pendule qui m'interpellait.

Le truc c'est que je n'arrive pas à travailler avec lui de façon systématique.
Le premier jour où je l'ai testé, NADA.
Le lendemain, il s'est mis à tourner en répondant à ma question test. Depuis, c'est variable. Là ce soir, j'ai demandé s'il était disposé à travailler avec moi et il a répondu non. Il ne m'aime pas !?? SNif !

Il est vrai que mes questions tournent pour la plupart sur le même sujet et le vendeur m'avait dit de ne pas poser de questions sur soi dans les premiers temps. Sur les proches aussi d'ailleurs.

Quand il ne veut pas me répondre, je n'insiste pas.

Sinon, comment interpréter lorsque le pendule balance plutôt qu'oscille ?

Quels sont vos principaux conseils pratiques, vos expériences ?

Merci par avance.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par briséis » Mer 22 Fév 2012, 21:04

l'as tu programmé pour savoir comment étaient exprimés le oui, le non, le je ne sais pas ?
poses tu les questions obligatoires au début pour savoir si tu as le droit et les capacités de poser et entendre la question ?
si tu utilises le pendule pour poser des questions sur toi sans autorisation préalable, il est normal qu'il te "plante".
il n'est que la prolongation de toi même, de ton intuition, de la partie inconsciente de l'intelligence humaine. tu sais donc mieux que quiconque si tu es prête à entendre la réponse ou prête à travailler avec le pendule. mais la réponse est donnée du plus profond de toi et non pas de ce que tu penses savoir ou ressentir. c'est le contact avec son inconscient, son 6eme sens. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par catmina » Mer 22 Fév 2012, 22:21

briséis a écrit:l'as tu programmé pour savoir comment étaient exprimés le oui, le non, le je ne sais pas ?
Oui, par contre je n'ai défini que le oui et le non.
briséis a écrit:poses tu les questions obligatoires au début pour savoir si tu as le droit et les capacités de poser et entendre la question ?
Les capacités, non, j'ai juste demandé si le pendule acceptait de travailler avec moi. Il est resté muet le premier jour. Le lendemain au réveil, j'étais plus zen, moins stressée que la veille, j'ai demandé au pendule s'il acceptait de travailler avec moi et il a tourné sans hésitation en faisant oui (que j'avais déjà défini la veille quand il restait muet)

briséis a écrit:si tu utilises le pendule pour poser des questions sur toi sans autorisation préalable, il est normal qu'il te "plante".
Ce ne sont pas réellement des questions sur moi mais sur une autre personne en rapport avec moi.
briséis a écrit:il n'est que la prolongation de toi même, de ton intuition, de la partie inconsciente de l'intelligence humaine. tu sais donc mieux que quiconque si tu es prête à entendre la réponse
Je suis tout à fait ok avec ce que tu dis. D'ailleurs, quand je pose des questions, les fois où il est disposé, je répète avec honnêteté que je suis prête à entendre la réponse (ce qui m'est facile puisque quelque part je me suis préparée sans pendule à ces réponses sans pour autant être affirmative).

briséis a écrit:ou prête à travailler avec le pendule. mais la réponse est donnée du plus profond de toi et non pas de ce que tu penses savoir ou ressentir. c'est le contact avec son inconscient, son 6eme sens. :wink:
Oui, et j'essaie d'ailleurs d'identifier si j'influence la réponse ou si je suis la plus détachée possible mais avec le peu d'exercice que le pendule me permet j'ai du mal

Il est vrai que depuis que je l'ai, il y a eu des contrariétés, des fatigues, etc ... d'après ce que j'ai compris, pouvait polluer. Il m'est arrivé de tenter le pendule devant la TV... quand j'y pense.

Est-ce qu'un état de fatigue physique peut empêcher le pendule de travailler ?

Et question peut-être bête, quand le pendule tremble, cela a t-il une signification ? Moi je me suis dit que c'était mon bras qui fatiguait...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par souri33 » Jeu 23 Fév 2012, 09:40

bonjour

Moi même novice dans l'utilisation du pendule, je vais tout de même me permettre quelques conseils qui pour moi ont été concluants.
Tout d'abord, il ne faut pas que tu sois trop fatiguée pour pratiquer le pendule ( que se soit le matin ou le soir !!! ), en ce qui me concerne, je l'ai " programmé " en lui demandant " puis je te demander de me donner le oui, le non et ainsi de suite ... " une fois cela fait je lui ai tout simplement dit " MERCI " :D
Dans le bouquin que j'ai acheté avec mon pendule, il y avait des questions " test " comme : suis je un homme, est - ce - que je porte un pull de telle couleur, suis - je mariée ? ça a assez bien fonctionné :wink:
Par contre petite question ... avant de t'en servir la première fois, l'avais - tu purifié, rechargé ? moi je l'ai fais immédiatement, car il était sur un socle sur le comptoir de la boutique, donc à portée de " mains " de tout le monde :wink: donc beaucoup de personnes ont pu y toucher avant moi et y laisser leurs " empreintes " positives ou négatives :wink:
Pour ma part, je m'en suis également servit devant la TV, sans être concentrée sur le programme, ce qui n'était pas le cas de mes loulous :lol: et ça a très bien fonctionné :D
Pour le moment, j'évite les questions me touchant de prêt ou de loin, car après essaie, il répond tout faux :cry: ex : il y a peu j'ai eu un entretien pour du boulot, je lui demande est - ce - que mon entretien va bien se passer ? réponse oui, est - ce - que je vais signer un contrat, réponse oui ... résultat ça a été une ca - ta - strophe :mrgreen: j'avais qu'une envie c'était de talocher la p'tite dame en face de moi tellement elle était hautaine :oops:
Donc, voilà pour ma part catmina, mais après je pense que chacun, chacune à sa méthode, sa façon de communiquer avec son ti pendule :wink: à toi de trouver ta méthode pour être en armonie avec lui :wink:
J'espère avoir pu d'aidé un peu ...

Bonne continuation à toi et bon courrage ( il ne faut pas abandonner il faut persévérer ! )

bonne journée :fleurs:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 11:49

Bonjour petite souris et merci pour ton témoignage.

Alors pour te répondre, non je ne l'ai pas purifié/rechargé. Que faire ?

Je ne lui ai pas demandé de définir le sens de réponse, je lui ai indiqué le sens que je voulais.

Je ne pose pas de questions sur le futur car j'ai lu dans le bouquin que j'ai acheté sur le pendule qu'un pendule n'est pas un voyant qui prédit l'avenir sauf parfois à partir d'éléments présents existants.

J'aimerais faire plein de questions test mais monsieur mon pendule ne veut pas bouger.

A la lecture de toutes vos interventions, cela vient de moi on dirait. Je suis nase souvent quand je tente de l'interroger.

Est-ce que le fait que je sois enceinte soit un frein ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par souri33 » Jeu 23 Fév 2012, 14:55

bonjour

catmina a écrit:Bonjour petite souris et merci pour ton témoignage.

Dé nada :wink:

Alors pour te répondre, non je ne l'ai pas purifié/rechargé. Que faire ?
Tout dépend ... en quoi est ton pendule ? pierre, bois ...
Le mien est en pierre, je le purifie avec de l'encens et je le recharge en le mettant au soleil, mais seulement quand il me dit qu'il en a besoin :wink:


Je ne lui ai pas demandé de définir le sens de réponse, je lui ai indiqué le sens que je voulais.
Ha ! heuuuu ça j'ai jamais entendu, mais je n'ai pas la science infuse ! moi j'ai toujours lus qu'il fallais lui demander : donne moi le oui ect ... enfin moi c'est comme ça que z'a fais :D

Je ne pose pas de questions sur le futur car j'ai lu dans le bouquin que j'ai acheté sur le pendule qu'un pendule n'est pas un voyant qui prédit l'avenir sauf parfois à partir d'éléments présents existants.
Voui ça c'est bien vrai !

J'aimerais faire plein de questions test mais monsieur mon pendule ne veut pas bouger.
essaie la purification, recharge le et programme le pour les sens de rotation, ensuite refais un test et tu verras bien si Mooooosieur ton pendule veut bien être mignon avec toi :lol:

A la lecture de toutes vos interventions, cela vient de moi on dirait. Je suis nase souvent quand je tente de l'interroger.
nase ? nase ? meuuuuuu non !!! :non: c'est juste que l'apprentissage du pendule ne se fait pas en 2 jours, cela demande beaucoup beaucoup de patience, moi non plus ça n'a pas fonctionné de suite de suite, mais à force d'aller dans le sens du poil ... :mrgreen: nous nous sommes domptés mutuellement :wink:

Est-ce que le fait que je sois enceinte soit un frein ?

Et bien, après avoir farfouilé sur le net, je dirais que oui !
D'après ce que j'ai lu, cela risque de te prendre beaucoup beaucoup d'energie et de se fait d'en priver ton bébé, mais sinon, rien de bien méchant ... ils disent qu'à petite dose tu peux donc à toi de choisir et de décider :wink:


bonne continuation catmina et félicitation pour la grossesse :enceinte:
:fleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 15:12

Alors mon pendule est en métal. Tu recharges comment un pendule en métal :?:

J'ai lu qu'il ne fallait pas que je change le sens que j'avais défini donc si je le recharge et que je lui demande de définir le sens, ça risque de ne pas le faire.

Pour ma grossesse, je suis en bout de course, il ne devrait pas tarder le petit bout. :wink:

Merci en tout cas pour tes conseils. Je vais commencer par être patiente ! lol !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par briséis » Jeu 23 Fév 2012, 19:28

pas besoin de recharger, c'est pas une pierre, t'as pas besoin qu'elle émette. par contre il faut qu'il soit déchargé, purifié.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 19:32

briséis a écrit:pas besoin de recharger, c'est pas une pierre, t'as pas besoin qu'elle émette. par contre il faut qu'il soit déchargé, purifié.
:?:

Et on fait ça comment ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par briséis » Jeu 23 Fév 2012, 20:47

Certains le tapent 3 fois sur du bois, d'autres le passent sous l'eau avec l’INTENTION et la VISUALISATION de purification par l'eau.
ou ds du gros sel.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par catmina » Jeu 23 Fév 2012, 21:40

Okay.

J'ai essayé ce soir de lui "parler" mais rien à faire, Monsieur le pendule ne veut pas de moi ; je ne comprends pas. Je me sens rejetée :cry:

Personne ne m'aime !
Pourtant c'est lui m'a interpellée le premier ! Je n'ai rien fait moi :pleurs:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par souri33 » Ven 24 Fév 2012, 22:28

bonsoir

Dis moi Briséis ? le fait que Monsieur le pendule boude catmina, ça ne peut pas être dû au fait de sa grossesse ???? il refuserait de travailler car ils sont " 2 ", tu vois ce que je veux dire ?
Je suis peut être à côté de la plaque mais je me demande :cpo:

Merci d'avance Briséis pour ta réponse :fleurs:


Bon courrage Catmina ! c'est ton premier loulou ?

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Sam 25 Fév 2012, 01:37

Bonsoir tite souris !

Oui c'est mon premier loulou. Je plonge dans l'inconnu. Je ne réalise pas que d'une minute à l'autre ma vie ne sera plus la même, que je ne prendrai plus ma voiture au pied levé pour aller voir mes amis, ou aller faire des boutiques, etc. Je n'y pensais pas mais là j'avoue que je commence à peine à réaliser et à "flipper" un petit peu.

Sinon, pour en revenir à Monsieur le Pendule, je viens de tenter ce soir. ET devinez quoi ? Rien du tout !
Pourquoi ne pas interroger ton pendule pour savoir si c'est le fait que je sois 2.... :wink:

Je finis par me dire que j'ai halluciné quand je l'ai acheté en pensant qu'il m'avait appelée et quand il a tourné (la seule fois). :( :?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Dim 26 Fév 2012, 17:42

Et une autre petite question :
Est-ce que vous utilisez systématiquement des "témoins" quand vous interrogez le pendule ?
Si non, est-ce que cela est recommandé pour les novices ?

Merkiiiiiiiii
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par souri33 » Dim 26 Fév 2012, 22:08

bonsoir

Meuuuuu non a pas peur a pas peur catmina :non:
Tu verras, c'est un véritable cadeau que d'être maman ... une fabuleuse aventure qui va commencer :wink: Mais qu'est - ce qui va t'empêcher de prendre ta voiture et d'aller voire tes amies quand bon te semble ??? :?: il ne faut pas devenir casanier parce qu'on devient maman :non: tant que bébé est avec sa maman ... enfin, moi j'ai toujours habitué les miens à me suivre, au bruit ect ... enfin, chacun voit midi à sa porte après :wink:

Bon, pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à môôôôsieur pendule, j'ai suivis ton conseil et demandé à mon ti pendule ( attention, je suis novice moi aussi :D ) il me dit que ta grossesse n'a rien à voire que tu peux " pratiquer " mais avec modération , que tu as bien purifié ton pendule, mais mal programmé :roll: ( donne moi le oui, le non ect ... )

Qu'entends - tu par " témoin " catmina ?

Meuuuuuuu non t'a pas halluciné, c'est juste qu'il faut laisser le temps au temps :D si il t'a appelé et que tu as entendu son appel c'est bien qu'il y a quelque chose non ?

en tous cas, tiens nous au courrant hein ?!!

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Dim 26 Fév 2012, 22:33

Non, je n'ai pas l'intention d'être casanière à cause de mon bébé, j'ai juste peur que justement mon état d'esprit actuel s'en trouve quelque peu freiné et de me retrouver malgré moi enfermée.
Je suis maman récemment célib... Enfin bref, ce sont des petites réflexions d'avant accouchement... ça passera quand j'aurai l'amour (le seul et vrai) de ma vie dans mes bras.

Sinon, pour Môôôôsieur le pendule, je vais essayer ta technique : lui demander de me donner le oui ou le non mais j'ai peur de l'embrouiller avec le oui et non que j'ai définis au départ. Vu qu'il ne me répond pas, ça va être sport ! lol !

Merci d'avoir demandé à ton pendule. Je te remercie de vouloir m'aider

Pour les témoins, ce sont des photos ou des objets des personnes sur lesquelles portent les questions, une carte si on recherche un lieu, etc...Vois-tu tite souris ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par briséis » Mar 28 Fév 2012, 18:49

souri33 a écrit:bonsoir

Dis moi Briséis ? le fait que Monsieur le pendule boude catmina, ça ne peut pas être dû au fait de sa grossesse ???? il refuserait de travailler car ils sont " 2 ", tu vois ce que je veux dire ?
Je suis peut être à côté de la plaque mais je me demande :cpo:

Merci d'avance Briséis pour ta réponse :fleurs:


Bon courrage Catmina ! c'est ton premier loulou ?

bonne soirée



alors là....je sèche :nsorry: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Mar 28 Fév 2012, 22:43

bonsoir

alors je vais être très franche avec toi catmina, je n'ai encore jamais osé utiliser de support, photo, plan ect ... pour la simple et bonne raison que je pense ne pas être encore assez " prête " et aussi parce que ça me fiche un ti peu la pétoche de le faire :oops:

Pour les questions et les peurs que tu as concernant l'arrivée de ton loulou catmina, moi je dirais que la plupart de tes doutes s'envoleront quand tu verras le joli minot de ton bébé et l'autre partie s'envolera quand tu auras à tes côtés Ton " double " ta moitié, ton toi quoi !!!! :wink:
mais j'avoue que ta situation ne doit pas être facile à vivre ... le tout est d'être bien entourée :roll: ( ce qui est le cas ??? )

sinon, où en es - tu avec Môôôsieur pendule ? du nouveau ?

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Mar 28 Fév 2012, 22:52

Je ne suis pas une femme mais je peux vous dire qu'il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule à moins d'être fort entraînée car cela prend énormément d'énergie. Il arrive même que comme le dit souris : le pendule refuse de répondre... Aussi attention :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Mar 28 Fév 2012, 23:01

adsodemelk a écrit:Je ne suis pas une femme mais je peux vous dire qu'il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule à moins d'être fort entraînée car cela prend énormément d'énergie. Il arrive même que comme le dit souris : le pendule refuse de répondre... Aussi attention :wink:



Bonsoir Adso (trop long et compliqué à taper :wink: )

Tu voulais dire, il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule tout court à moins d'être fort entraîné ? Certes mais pour être entraîné, il faut l'utiliser, non ?

En tout cas, ça pour ne pas me répondre, il sait faire.... :(
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Mar 28 Fév 2012, 23:07

souri33 a écrit:bonsoir

alors je vais être très franche avec toi catmina, je n'ai encore jamais osé utiliser de support, photo, plan ect ... pour la simple et bonne raison que je pense ne pas être encore assez " prête " et aussi parce que ça me fiche un ti peu la pétoche de le faire :oops:


Pourquoi la pétoche ? Dis-moi tout, j'ai loupé qqch ?

souri33 a écrit:Pour les questions et les peurs que tu as concernant l'arrivée de ton loulou catmina, moi je dirais que la plupart de tes doutes s'envoleront quand tu verras le joli minot de ton bébé et l'autre partie s'envolera quand tu auras à tes côtés Ton " double " ta moitié, ton toi quoi !!!! :wink:


Moui, je me doute bien...ça ira.

souri33 a écrit:mais j'avoue que ta situation ne doit pas être facile à vivre ... le tout est d'être bien entourée :roll: ( ce qui est le cas ??? )
Normalement....

souri33 a écrit:sinon, où en es - tu avec Môôôsieur pendule ? du nouveau ?

bonne soirée :fullamour:
Bah... :nan: rien de probant. Je ne comprends pas. Je me pose réellement des questions sur la véracité du bidule....
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par candy » Mar 28 Fév 2012, 23:26

Bonsoir Catmina :)

Et le fait que tu doutes maintenant ne va pas arranger les choses je pense :?
Peut etre qu'au fond de toi ce n'est pas le moment c'est tout et que tu bloques inconsciement :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par catmina » Mar 28 Fév 2012, 23:40

candy a écrit:Bonsoir Catmina :)

Et le fait que tu doutes maintenant ne va pas arranger les choses je pense :?
oops ! eh bah bravo ! Alors moi, je n'en loupe pas une !

candy a écrit:Peut etre qu'au fond de toi ce n'est pas le moment c'est tout et que tu bloques inconsciement :wink:
Peut-être, après tout. Je n'avais pas vu ça sous cet angle.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par sohonyc » Mer 29 Fév 2012, 12:22

oui c'est vrai que moi par exemple, si trop fatiguée je n'essaye même pas et enceinte je n'en n'ai jamais fait
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par adsodemelk » Mer 29 Fév 2012, 21:34

catmina a écrit:
adsodemelk a écrit:Je ne suis pas une femme mais je peux vous dire qu'il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule à moins d'être fort entraînée car cela prend énormément d'énergie. Il arrive même que comme le dit souris : le pendule refuse de répondre... Aussi attention :wink:



Bonsoir Adso (trop long et compliqué à taper :wink: )

Tu voulais dire, il n'est pas conseillé d'utiliser un pendule tout court à moins d'être fort entraîné ? Certes mais pour être entraîné, il faut l'utiliser, non ?

En tout cas, ça pour ne pas me répondre, il sait faire.... :(


Bah il faut mieux s'entraîner avant ou après mais pas pendant.. désolé :nsorry:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Mer 29 Fév 2012, 22:17

Vi Adso,

Mais tu fais comment pour t'entraîner si tu ne l'utilises pas ? Il y a un truc que je ne pige pas je crois. :?: :!:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par souri33 » Mer 29 Fév 2012, 22:36

bonsoir

Tu vois catmina, c'est ce que j'avais vu sur le net :wink: après tu vas être trop fatiguée et quand bébé va arriver vous allez être tout raplapla tous les 2 !!!! :non:
Je pense que tout vient à point à qui sait attendre ...
Votre attirance étant belle et bien là, je pense qu'une fois que ton loulou aura pointé le bout de son nez, l'attirance sera toujours là et tu pourras alors mettre les points sur les " i " avec Môôôôsieur pendule :fouet: ... non je plaisante, tu pourras un peu plus facilement te concentrer et te connecter avec ton zoli pendule !

Moi sur les conseils d'un grand Monsieur qui pratique le pendule sur ce même forum ( :wink: ) je ne pratique pas quand je suis trop fatiguée, je m'énerve, je perd patience et les réponses sont complètement faussées :roll:

Pour répondre à ta question de l'autre soir, ben je ne saurai te dire pourquoi j'ai la pétoche ... c'est un mélange d'avoir peur de l'échec, la peur aussi peut être d'entendre des choses que je n'ai pas forcément envie d'entendre, la peur de décevoir la personne qui me posera la question ... c'est très confus en fait :roll: et en même temps j'ai envie d'essayer !!!!!! suis pas très normale moi :zarbi: :grimaces:

enfin voilà, non tu n'as rien raté, c'est juste quelque chose qui m'est propre et qui n'est absolument pas fait pour t'effrayer ou te faire renoncer à ton zoli beau pendule :wink:

Pour quand est prévu la naissance de bébé Catmina ?

bizzzzzzzz et bonne soirée :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Mer 29 Fév 2012, 23:32

Tu me fais délirer Tite Souris ! J'adore ta photo déjà !

Alors bébé est prévu par l'échographe aux alentours du 04 mars mais la sage femme me dit le 08 mars (par rapport à l'estimation de la date du début de grossesse). C'est pour dans qq jours en tout cas. J'ai serré les ...... pour ne pas accoucher aujourd'hui 29 ! :lol:

Pour le pendule, peut-être que mon état d'esprit y est pour beaucoup. Mais cela influe réellement même sur les questions test ? Autant quand je posais des questions réelles, je comprends mais juste les questions test du style "est-ce que mon pantalon est noir"....

Bon bah je vais tâcher de me détendre. A chaque fois que j'essaie et que Môôôôôôsieur me boude, je n'insiste pas. Je le remercie en lui disant, ce sera pour une prochaine fois...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Jeu 01 Mar 2012, 22:51

Très bien, il ne vaut mieux pas insister. Dans tous les cas, je te souhaite de bonnes choses pour l'heureux événement qui t'attend.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Ven 02 Mar 2012, 13:00

adsodemelk a écrit:Très bien, il ne vaut mieux pas insister. Dans tous les cas, je te souhaite de bonnes choses pour l'heureux événement qui t'attend.



Merci !!!

Je vous tiens au courant de l'avancement avec Môôôôsieur le pendule....
Je vous avoue que je me sens frustrée que ça marche avec les autres et pas avec moi !

A bientôt.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Sam 03 Mar 2012, 21:35

catmina a écrit:
adsodemelk a écrit:Très bien, il ne vaut mieux pas insister. Dans tous les cas, je te souhaite de bonnes choses pour l'heureux événement qui t'attend.



Merci !!!

Je vous tiens au courant de l'avancement avec Môôôôsieur le pendule....
Je vous avoue que je me sens frustrée que ça marche avec les autres et pas avec moi !

A bientôt.


Ne vous inquiétez pas, ça va fonctionner :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par catmina » Dim 04 Mar 2012, 11:56

adsodemelk a écrit:
Ne vous inquiétez pas, ça va fonctionner :wink:



Oh j t'en prie, tutoie-moi voyons :wink:

Un truc bizarre par contre : j'étais chez une amie une après-midi et pendant qu'elle était au téléphone (l'atmosphère n'était pas des plus silencieuses), je me suis amusée à prendre le pendule, je lui ai "parlé" en lui demandant de me donner son oui, son non et en lui demandant de se stopper entre chaque question et il m'a répondu !! :?: :shock:

Ce n'était pas des rotations amples, certes, mais c'était des rotations bien distinctes.

Depuis, c'est le drame....lol !
Dernière édition par catmina le Lun 05 Mar 2012, 12:44, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Dim 04 Mar 2012, 19:17

catmina a écrit:
adsodemelk a écrit:
Ne vous inquiétez pas, ça va fonctionner :wink:



Oh j t'en prie, tutoie-moi voyons :wink:

Un truc bizarre par contre : j'étais chez une amie une après-midi et pendant qu'elle était au téléphone (l'atmosphère n'était pas des silencieuses), je me suis amusée à prendre le pendule, je lui ai "parlé" en lui demandant de me donner son oui, son non et en lui demandant de se stopper entre chaque question et il m'a répondu !! :?: :shock:

Ce n'était pas des rotations amples, certes, mais c'était des rotations bien distinctes.

Depuis, c'est le drame....lol !


C'était bien ton pendule ? Et tu lui as juste "demandé" sont protocole de communication c'est ça ? Par contre, tu n'as pas posé de question sur un sujet autre pour avoir une réponse ? Si oui à ces 3 questions = tout est normal.

Pour moi, j'arrive très facilement à m'isoler dans mon cocon même s'il y a du bruit dans la pièce où je suis et puis le bruit ne perturbe pas le pendule. Par contre, je ne peux travailler s'il y a présence d'une personne réfractaire car le pendule n'aime pas ça.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Dim 04 Mar 2012, 19:55

bonsoir

Pareil pour moi ! j'arrive à " travailler " ( c'est un bien grand mot pour une débutante :lol: ) avec mon ti pendule dans une pièce même si il y a du bruit mais nada quand par exemple mon mari rentre dans la pièce :roll: cherchez l'erreur :lol:

c'est bien ce que je pense aussi ! tout va bien entre vous 2 ! il y a bien un lien :wink:

comment vas tu catmina ? alors ? il arrive ce loulou :sauter: :sauter:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par catmina » Lun 05 Mar 2012, 12:44

adsodemelk a écrit:C'était bien ton pendule ? Et tu lui as juste "demandé" sont protocole de communication c'est ça ? Par contre, tu n'as pas posé de question sur un sujet autre pour avoir une réponse ? Si oui à ces 3 questions = tout est normal.


Oui c'était mon pendule, oui je lui ai juste demandé le protocole de communication, par contre je lui ai posé une question test sur le chien de mon amie qui était allongé devant et il a répondu juste. Là, je l'ai remercié et je n'ai pas poursuivi.
Mais je ne sais pas, vu que ce n'était pas des rotations amples, si je dois me fier à ses réponses ou si je dois lui demander le protocole à chaque fois pour être sûre. Je sais que ce n'est pas bon le manque de confiance.... :roll:

adsodemelk a écrit:Pour moi, j'arrive très facilement à m'isoler dans mon cocon même s'il y a du bruit dans la pièce où je suis et puis le bruit ne perturbe pas le pendule. Par contre, je ne peux travailler s'il y a présence d'une personne réfractaire car le pendule n'aime pas ça.


Oui je me doute que les ondes hostiles n'aident pas. Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de "travailler" réellement. J'y vais vraiment à tâtons avec Môôôôôsieur le Pendule. :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Lun 05 Mar 2012, 12:50

souri33 a écrit:c'est bien ce que je pense aussi ! tout va bien entre vous 2 ! il y a bien un lien :wink:

comment vas tu catmina ? alors ? il arrive ce loulou :sauter: :sauter:

bonne soirée


Coucou tite souris,

Tu pensais ça et tu ne me l'as pas dit ! Snif, il m'aime alors !!!!! C'est beau ! Mais c'est quand qu'on travaille !! :lol:

Et non mon loulou à l'air plutôt bien là où il est.... J'ai eu des signes annonciateurs samedi mais sans plus...bah je vais attendre le 08 du coup puisque selon la SF c'est le terme...

Une amie qui "pratique" le pendule m'avait dit que son pendule lui avait dit (lourd comme phrase je sais) que je n'accoucherais pas avant le 05 mars. Mais elle n'a pas creusé pour savoir quand. Moi je pensais vraiment accoucher en février :(

Yapluka !!!!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par adsodemelk » Lun 05 Mar 2012, 22:12

catmina a écrit:
adsodemelk a écrit:C'était bien ton pendule ? Et tu lui as juste "demandé" sont protocole de communication c'est ça ? Par contre, tu n'as pas posé de question sur un sujet autre pour avoir une réponse ? Si oui à ces 3 questions = tout est normal.


Oui c'était mon pendule, oui je lui ai juste demandé le protocole de communication, par contre je lui ai posé une question test sur le chien de mon amie qui était allongé devant et il a répondu juste. Là, je l'ai remercié et je n'ai pas poursuivi.
Mais je ne sais pas, vu que ce n'était pas des rotations amples, si je dois me fier à ses réponses ou si je dois lui demander le protocole à chaque fois pour être sûre. Je sais que ce n'est pas bon le manque de confiance.... :roll:

L'amplitude des rotations indique la force de la réponse : un petit oui, un oui, un grand oui (idem pour le non)

adsodemelk a écrit:Pour moi, j'arrive très facilement à m'isoler dans mon cocon même s'il y a du bruit dans la pièce où je suis et puis le bruit ne perturbe pas le pendule. Par contre, je ne peux travailler s'il y a présence d'une personne réfractaire car le pendule n'aime pas ça.


Oui je me doute que les ondes hostiles n'aident pas. Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de "travailler" réellement. J'y vais vraiment à tâtons avec Môôôôôsieur le Pendule. :wink:
Avec le pendule, ne tâtonne pas car tu dois être maître de la situation : une main sûre et souple :wink:

Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités