pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par catmina » Ven 13 Juil 2012, 11:54

Hello Softy,

Ok,
Bébé va bien, il fait ses premières poussées dentaires.
Il ne fait toujours pas de nuits complètes mais elles sont moins coupées qu'avant (une fois seulement pour la têtée syndicale)

Voilà.
Biz et à bientôt.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Lun 16 Juil 2012, 18:08

Hello Softy,

Alors prête pour un test ?
Est-ce que j'ai un chat ?

Biz et à bientôt
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Mar 17 Juil 2012, 20:54

catmina a écrit:Hello Softy,

Alors prête pour un test ?
Est-ce que j'ai un chat ?

Biz et à bientôt

Hellooo catmi,

le pendule à répondu non

bises :mrgreen:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Jeu 19 Juil 2012, 06:18

EXACT !

Encore une autre question test ?
Est-ce que la couleur de ma voiture est rouge ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Softness » Jeu 26 Juil 2012, 20:17

catmina a écrit:EXACT !

Encore une autre question test ?
Est-ce que la couleur de ma voiture est rouge ?


cool un bon point :mrgreen:

le pendule à répondu oui, je sais pas pourquoi mais je la vois rouge plutot foncé :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par catmina » Dim 29 Juil 2012, 09:57

Hello !

Oops, non ! Elle est noire de chez noire ma voiture !
N'aurais-tu pas influencé ton pendule ?

Pas grave une autre question ?

Est-ce que j'ai les cheveux de couleur blonde ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Lun 17 Sep 2012, 07:07

Hello,

Je n'ai pas bcp avancé !
Je n'y ai pas mis du mien non plus !
Y a t-il des personnes qui débutent comme moi et qui me feraient part de leur expérience ?

A tout bientôt!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Ven 08 Déc 2017, 14:20

Bonjour,

Je reviens, 5 ans après sur ce post que j'ai entretenu des mois !

Alors, vous résumer, chou blanc avec mon pendule. Lui et moi ne sommes pas partenaires.
Soit je ne maîtrise pas le coco, soit je ne suis pas réceptive. Je ne dois pas faire partie de ces gens qui possèdent ce genre d'ondes....
Voilà.
Je m'y remets seulement à partir d'aujourd'hui. J'ai fait des tests en lui demandant de définir un nouveau protocole de communication. Le pendule ne tourne pas des masses et je ne sais pas trop distinguer ses mouvements des vibrations de mon bras qui auraient des répercussions...

Des conseils ?

À bientôt !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par moncoeur » Ven 08 Déc 2017, 15:22

Bonjour, je n'ai pas lu tout le post, mais concernant le pendule, les miens (un en chrisocolle, un en malachite) me repondent tres bien, mais je t'avoue avoir un enorme doute ds les reponses, du coup j'ai abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par catmina » Ven 08 Déc 2017, 17:39

Bonsoir Moncoeur !
C'est mignon !

Tes pendules te répondent très bien mais tu as un doute ? As-tu déjà fait des tests ?
Tu veux en faire un en répondant à ma question :
Est-ce que j'ai les cheveux blonds ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par moncoeur » Ven 08 Déc 2017, 18:02

Je ferais ton test lundi si tu veux bien, j'aime bien etre au calme et là c'est le week end et mes loulous courrent ds ts les sens :lol:
Je les testerai avec ta question qd ils seront à l'ecole.
L'experience decevante que je racontais, suite à ça j'ai abandonné, c'est que j'avais lu sur un site qu'on pouvait les tester en ecrivant une reponse sur un bout de papier, et on questionnait par la suite le pendule, et on pouvait donc verifier la reponse. J'avais donc ecrit sur 2 papiers "oui" et "non", et j'avais poser la question "où se trouve la reponse oui" ? et ça m'avait donner une mauvaise reponse. Suite à ca j'ai laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Ven 08 Déc 2017, 19:10

:zen: :zen: :zen: :balancoire: :topcool: :topcool: :topcool:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par moncoeur » Ven 08 Déc 2017, 19:34

Mdr ! c'est tout à fait ça !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par catmina » Sam 09 Déc 2017, 14:49

Ok, pas de souci.
À lundi donc !
Bon week-end.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par moncoeur » Mar 12 Déc 2017, 11:34

Alors je viens de les interroger, et mes 2 pendules me disent que tu n'es pas blonde.
Alors verdict
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par catmina » Dim 17 Déc 2017, 08:33

Bonjour,

Désolée, je n'avais pas vu la réponse.
Verdict......
Exact ! Pas blonde du tout.

Autre test si tu souhaites ? Mon chat est-il tout roux ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par moncoeur » Dim 17 Déc 2017, 17:32

ok je testerai demain, si je peux, je suis clouee au lit grrace à la grippe !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par catmina » Dim 17 Déc 2017, 21:00

Ok, repose-toi !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par moncoeur » Lun 18 Déc 2017, 10:55

Merci bcq
D'ailleurs est ce que tu aurais pls questions à me donner pour que je les questionne ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par catmina » Lun 18 Déc 2017, 12:00

Je peux en avoir mais en question test je vais être limitée

- Est-ce que j'ai deux enfants ? (tu peux ensuite t'amuser à savoir seule si fille(s), garçon(s), les deux etc...
- est-ce que je vis en maison ?
- Ma voiture est-elle grise ?...

tu en veux des plus corsées :grimaces:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par orian » Lun 18 Déc 2017, 17:17

Hello Catmina,


tu as écris :

Alors, vous résumer, chou blanc avec mon pendule. Lui et moi ne sommes pas partenaires.
Soit je ne maîtrise pas le coco, soit je ne suis pas réceptive. Je ne dois pas faire partie de ces gens qui possèdent ce genre d'ondes....
Voilà.
Je m'y remets seulement à partir d'aujourd'hui. J'ai fait des tests en lui demandant de définir un nouveau protocole de communication. Le pendule ne tourne pas des masses et je ne sais pas trop distinguer ses mouvements des vibrations de mon bras qui auraient des répercussions...

Des conseils ?



Alors je dirai que le pendule ne peut pas être "un partenaire" il n'est qu'un outil rien de plus, il ne possède pas d'identité propre (la preuve il faut le "charger" avec notre énergie avant de s'en servir) ..il n'est pas différent d'un stylo ou d'un tournevis quand tu l'as en main, il doit certes être "harmoniser" avec toi pour une meilleure réceptivité et réactivité.

Cet aspect "outil" explique le fait qu'il ne tourne pas des masses comme tu dis lorsque tu lui demande de définir un nouveau protocole, tout simplement parce qu'il ne le peut pas, c'est a toi de définir le protocole que tu veux établir avec lui, c'est a toi de lui dire ; "montre moi le OUI", "montre moi le NON" etc...

Tu dois aussi laisser de coté les doutes qui sont en toi, ils ne feront que te bloquer, car utiliser un pendule en te demandant si ses mouvements ne sont pas induits par ceux de ton bras ne t'aidera pas du tout :mrgreen: (tu verras d'ailleurs très bien que lorsque tu tiens ton pendule trop longtemps et que la fatigue commence dans ton bras le pendule aura alors tendance a ne plus bouger du tout sauf si tu bouges trop le bras).

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par catmina » Mar 19 Déc 2017, 07:27

Bonjour Orian,

Merci pour ton intervention.
Concernant le protocole de communication, c'est ce que je fais déjà. C'est ce que j'appelle (et que j'ai lu ici) le protocole de comm : Je lui demande de me montrer le oui etc....
Quand il ne bouge pas , le problème est réglé mais quand il me donne bouge, et que je pose des questions test, parfois il répond juste et parfois il tourne dans le même sens que ce soit oui ou non.

Par ailleurs, est-ce un protocole que je dois définir à chaque fois ou une fois pour toute car je me retrouve systématiquement à demander à chaque fois que je veux l'utiliser.

Pour le reste, le vide, les doutes etc.. je suis OK avec toi. Je dois travailler un peu plus là-dessus sans doute
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Lun 25 Déc 2017, 22:00

Bonjour,

J'avais une autre question : est-ce que le pendule peut répondre à tous types de questions ? Je veux dire, on peut lui demander de nous aider à retrouver des objets, de répondre sur une situation qui se réalise ou pas, mais est-ce qu'il peut répondre sur les pensées, les ressentis de personnes ?

Bien à vous et passez de belles fêtes de fin d'année !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par orian » Dim 31 Déc 2017, 05:15

:D Hello Catmina,


J'avais une autre question : est-ce que le pendule peut répondre à tous types de questions ?

Eh bien cela dépend desquelles évidemment, le pendule est un outil de détection qui fonctionne sur les gammes de fréquences vibratoires émises par toutes choses ici bas, si tu lui demandes si a un endroit il y a de l'or, de l'eau, une personne précise, il pourra te le dire sans problème dès l'instant où tu te concentreras sur ce que tu cherches et que tu saches exactement ce que tu cherches (en clair faut savoir ce qu'est de l'or ou de l'eau, ou posséder un objet ou une photo de la personne recherchée).

Pour ce qui est des sentiments il pourra aussi te le dire mais dans une certaine mesure seulement, les sentiments, les ressentis,
les émotions ont chacun leur propre degré de vibration, le pendule peut alors les détecter au même titre que n'importe quel champs magnétiques, ce qu'il ne pourra pas te dire par contre c'est l'intensité de la chose.

si tu prends par exemple l'amour ou l'amitié sincère ce sont deux sentiments différents chez les humains cependant leur vibrations sont très similaire puisqu'ils sont issues de la même racine qui est l'affection profonde d'une personne pour une autre,
a la question "est ce qu'il m'aime ?" ton pendule pourrai te répondre oui...alors que la personne n'a pour toi qu'un sentiment d'amitié profonde... pour le pendule c'est la même chose.

de même pour le mensonge, ton pendule pourrai te dire qu'une personne "ment" mais il sera incapable de te dire la raison véritable du pourquoi de ce mensonge, or on peut mentir pour de multiples raisons: pour ne pas faire de la peine, pour éviter a l'autre de trop souffrir, par inadvertance, pour se valoriser etc... et pas uniquement dans le but de nuire volontairement à quelqu'un..... mais cela le pendule ne pourra jamais te le dire avec précision.

Pour ce qui concerne la réalisation ou pas d'une situation, pour moi la réponse est et sera toujours NON... car le pendule n'est pas et ne sera jamais un instrument fait pour la divination, une situation n'émet pas d'énergie en elle même il ne peut donc pas la "détecter" pour ce genre de questions le mieux est d'avoir recours a de vrais instruments de divination comme les cartes et les tarots par exemple...eux sont fait spécialement pour cela. :wink:
Dernière édition par orian le Dim 31 Déc 2017, 06:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 31 Déc 2017, 05:59

:D Hello Catmina,

Quand il ne bouge pas , le problème est réglé mais quand il me donne bouge, et que je pose des questions test, parfois il répond juste et parfois il tourne dans le même sens que ce so.it oui ou non

Lorsque ton pendule ne bouge pas ou qu'il tourne sans distinction dans un sens ou dans un autre cela n'a qu'une possibilité c'est que la question que tu as posée n'a pas été clairement et nettement définie ou qu'elle a été faussée par une attente inconsciente de ta part, par exemple dans le cas des "questions test".. il faut voir si tu le faisais juste pour voir sa réactivité ou si c'est pour voir si il n'allait pas se tromper, il va de soit que dans ce dernier cas, sans le savoir tu lui poses deux questions en même temps :

1°) la question exprimée (exemple : y a t'il de l'eau ici ?) dont tu connais par avance la bonne réponse
2°) la question non exprimée " vas tu te tromper ?"

dans un tel cas il tournera d'une manière aléatoire ou contraire simplement parce que pour lui tu lui demande de répondre d'une manière unique a deux questions en même temps (une qui dit oui et l'autre qui dit non : oui il y a de l'eau et non je ne me trompes pas)

c'est un comportement que tu apprendras a connaitre avec le temps et la pratique régulière de ton pendule. :D

Par ailleurs, est-ce un protocole que je dois définir à chaque fois ou une fois pour toute car je me retrouve systématiquement à demander à chaque fois que je veux l'utiliser.

Non en fait le "protocole" (ou la convention) est induit par les réactions de ton propre champs magnétique (en fait c'est lui qui reçois les informations et ton pendule ne fait que traduire celles ci d'une manière "visuelle" pour toi), il ne changera jamais quelque soit le pendule que tu utilises..le oui sera toujours le même, le non pareil etc... si on le fait souvent c'est juste pour contrôler notre réceptivité et la réactivité entre l'humain et l'instrument.

Et aussi il faut bien le dire pour s'assurer que l'on tient le pendule à la bonne longueur de cordelette (ou de chainette) celle qui garantira la meilleure réponse.

On le fait aussi chaque fois que l'on utilise un pendule différent tout simplement parce qu'il faut s'habituer au changement (il peut être plus lourd ou plus léger, avoir une cordelette plus ou moins longue etc..)

Mais en principe une fois harmonisé avec toi le pendule quel qu'il soit répondra toujours de la même manière avec toi et pour toi (la seule exception est si tu habites dans l'hémisphère nord du globe terrestre et que tu pars en voyage dans l'hémisphére sud là les courants magnétiques s'inversent.. mais c'est normal :mrgreen: )

Donc non ce n'est pas une obligation de le faire systématiquement à chaque fois que tu prends ton pendule, pour le moment si tu éprouves le besoin de le faire...fait le... le jour où tu te sentiras plus assurée tu sauras t'en passer :mrgreen:

Fais comme tu le sens...toi seule sait ce qui est bon et valable pour toi...fie toi a ton instinct il saura te guider plus surement que n'importe qui d'autre sur terre

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 08 Jan 2018, 10:33

@ Orian : merci pour tout ce savoir, j' apprends tjrs bcq de chose. Et mes pendules me repondent, mais j'ai parfois un doute sur leur reponse, du coup j'ai un peu abandonne la pratique. Mais je vais prendre le tps de relire tout ce topic pour en apprendre un peu plus.

@ Catmina : alors j'ai enfin pu interrger mes pendules, tu me diras, ils m'ont repondu la mm chose tous les 2, ms j'ai un doute.

- as tu des enfants = oui pour les 2
- as tu 2 enfants = oui pour les 2
-as tu 3 enfants = non
- as tu un animal = oui
- est ce un chat = non
- est ce un chien = oui ms reponse non franche , la rotation n'etait pas nette
-vit tu ds un appart = non pour mon vert, et pas franc pour le bleu
- vit tu ds une maison = oui pour les 2

Il faudra que je les teste sur une recherche d'objet
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par catmina » Lun 08 Jan 2018, 17:53

Bonjour et meilleurs vœux !

@Orian
Merci pour le temps que tu passes à nous expliquer le fonction de monsieur le pendule.
Je m'y remise dernièrement. Je sais que le pendule n'a pas pour vocation de prédire l'avenir. Quand je parle de réalisation, je parle de choses du moment (est-ce que telle personne est en chemin, est-ce que telle personne pense moi...).

Pour les questions test, j'ai compris ce que tu as écrit mais du coup, quelles questions peut-on poser pour éviter la question "non exprimée" ?

Et peut-on réellement poser une question sur une personne qu'on ne connait pas (ex, peux-tu en fait poser des questions sur moi à ton pendule comme je le fais avec Moncoeur) ?
Peut-on poser des questions sur des personnes proches ou qu'on connait ?



@Moncoeur
Alors, tadaaaa ....
as tu des enfants = oui pour les 2 JUSTE
- as tu 2 enfants = oui pour les 2 ERR (pour le moment)
-as tu 3 enfants = non JUSTE
- as tu un animal = oui JUSTE
- est ce un chat = non ERR
- est ce un chien = oui ms reponse non franche , la rotation n'etait pas nette ERR
-vit tu ds un appart = non pour mon vert, et pas franc pour le bleu ERR
- vit tu ds une maison = oui pour les 2 ERR

Aurais-tu des questions test à me donner te concernant histoire que je me teste aussi ?

À bientôt
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par moncoeur » Lun 08 Jan 2018, 18:39

Bah tu vois je pense abandonner. Le pire c'est que la rotation est nette, qd ils repondent par la negation je vois bien qu'ils commence à ralentir d'un coup, stopper, puis reprendre la rotation en sens inverse. J testerai la recherche plutot

Vi si tu veux tester pour moi pourquoi pas. Essaies pls questions qui te passent par la tete, je te repondrais. Bon apres si c'est trop perso je te repondrais en mp, y a bcq de lecture :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par catmina » Mar 23 Jan 2018, 12:34

Bonjour Moncoeur !

Désolée pour ce silence.
N'abandonne pas ! Moi, mon pendule me répond de plus en plus par contre impossible de vérifier la plupart de mes questions :roll:

Concernant tes questions test, il ne veut pas bouger pour le moment. Je m'y prends sans doute mal car c'est la première que j'interroge pour quelqu'un que je ne connais pas du tout.

Je persévère :fouet:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par catmina » Lun 05 Fév 2018, 21:00

Bonjour à tous !

Petite question, quelqu'un pourrait me rappeler ce qui peut faire qu'un pendule réponde le contraire au questions test ?

Merci pour vos réponses !

Dans l'attente de vous lire !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par orian » Mar 06 Fév 2018, 04:20

Qu'elles sont les questions test ??? :mrgreen:
Qu'elles sont les réponses que tu t'attends a avoir ? :wink:
Comment poses tu ta question ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par catmina » Mar 06 Fév 2018, 10:33

Oh Maître Orian !

Alors questions test toutes simples (voyant que mon pendule me répondait tout le tellmps oui) :
- mon chat s'appelle t-il M ?
- Est-ce que mon chat est noir ?

Les réponses, que j'attends d'avoir Oui ou non

Comment je les pose ? Bah, euh... les dernières en l'occurence, c'était suite à une interrogation sur un sujet précis et les réponses me paraissaient bizarre. Du coup, j'ai arrêté mes questions et j'ai testé
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron