Témoignage utilisation du pendule

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par adsodemelk » Sam 24 Sep 2011, 12:51

Ma femme souffrait du dos, depuis 14 ans, juste après la naissance de notre dernier garçon, et un jour de cet été, elle m'a demandé de voir si le pendule pouvait trouver le point de départ de cette douleur. Mon protocole avec le pendule est que lorsqu'une zone du corps est bloquée, abîmée, le pendule s'arrête net de tourner. Donc avec mon pendule, j'ai longé la colonne vertébrale du dos de ma femme et soudain, vers le bas, arrêt soudain du pendule. Je lui indique la zone précise et je dis quelques prières pour trouver la raison de cette douleur. Le lendemain, ma femme se lève d'un bond du fauteuil, comme illuminée, et me dit avec le plus grand des sourires : C'est l'endroit de la péridurale et ça date aussi de la pose de mon contraceptif.
Immédiatement, elle prend rendez-vous avec son docteur mi-septembre et depuis son dos va beaucoup mieux.

Je me permets de vous donner ce témoignage pour vous dire que le pendule peut-être un merveilleux outil qui associé à une prière permet de mettre sur le bon chemin. Alors, travaillez avec votre pendule, accrochez-vous cela en vaut la peine :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Dim 25 Sep 2011, 09:33

ou pour trouver le point à magnétiser quand on ne ressens pas l'endroit précis.Je ne suis pas une pro.
Quand je travaillais sur photo je soulageais moins que par visualisation.Peut être parce que je connais les personnes de près.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Dim 25 Sep 2011, 09:42

Génial ! merci adso! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mar 27 Sep 2011, 20:07

rouge pivoine a écrit:ou pour trouver le point à magnétiser quand on ne ressens pas l'endroit précis.Je ne suis pas une pro.
Quand je travaillais sur photo je soulageais moins que par visualisation.Peut être parce que je connais les personnes de près.


Je me suis demandé un moment si le pendule pouvait agir positivement, peut-être pas en soignant, mais en soulageant la douleur ou me suis-je trompé ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Mer 28 Sep 2011, 09:05

le pendule permet de localiser un endroit précis.Je ne sais pas si il peut soulager seul sans les passes de magnétisme.
Pour moi je magnétise que mon entourage, en principe je le ressens physiquement en effet miroir.Je me trimbale avec les douleurs des uns et des autres,je trouve rapidement qui a mal et à partir de ce moment je n'ai plus de douleur.Avant je magnétisais par photo quand je ne pouvais pas avoir la personne devant moi et cet été j'ai testé la méthode de visualisation et d'après les retombées c'est plus efficace.Je projette uniquement la partie du corps à soulager alors que la photo est en pied.C'est peut être plus précis,plus affiné que la représentation du corps entier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Mer 28 Sep 2011, 19:50

Merci Rouge. Cela a dû te paraître bizarre, au début, de voir que tu portais les douleurs des autres et tu as du te demander comment t'en débarrasser non ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 10:49

je ne l'ai compris qu'il y a une dizaine d'années!ma mère quand j'étais petite me disait que j'avais toujours "un pet de travers".En fin de compte je sais maintenant quand son coeur ne va pas bien,quand ma soeur a mal ici,quand c'est mon frère qui a ça etc.Parfois j'ai mal sans savoir pour qui est la douleur,je cherche et je trouve.Une fois la personne trouvée je n'ai plus mal,par contre quand c'est nécessaire de voir le médecin et qu'untel n'y va pas je le sais,je le ressens.Je fais pression en disant que j'ai mal aussi,bien que la mienne soit atténuée je m'en sers pour les pousser à consulter.Je n'osais pas dire à mon médecin que j'avais mal ici ou là heureusement que je ne l'ai pas fais sinon je passais pour une hypocondriaque.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Jeu 29 Sep 2011, 11:18

Très intéressant ton témoignage Rouge :jap: si je comprends bien, ton don d'empathie est exacerbé au point de ressentir le mal des gens et de déterminer leur douleur. Est ce que cela te fatigue physiquement ? fais-tu quelque chose pour te sentir mieux après ou ça se dissipe naturellement ?

Je te pose ces questions car je ressens des choses similaires depuis longtemps mais plutôt sur les sentiments des gens (tristesse, colère, douleurs psychologiques...) ; du coup ça me fait l'effet miroir (par ex : je sens la colère montée en moi et je sais pertinemment que ce n'est pas ma colère...). On m'a conseillé de vérifier mon ancrage régulièrement pour ne pas me fatiguer, qu'en penses-tu ? As-tu un conseil ?

J'espère que je me suis exprimée et que tu me comprendras :shock:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Jeu 29 Sep 2011, 13:01

Paquerette a écrit:Je te pose ces questions car je ressens des choses similaires depuis longtemps mais plutôt sur les sentiments des gens (tristesse, colère, douleurs psychologiques...) ; du coup ça me fait l'effet miroir (par ex : je sens la colère montée en moi et je sais pertinemment que ce n'est pas ma colère...). On m'a conseillé de vérifier mon ancrage régulièrement pour ne pas me fatiguer, qu'en penses-tu ? As-tu un conseil ?



j'ai le même souci paquerette. mais ça marche aussi avec les défunts. bizarrement...j'ai l'impression de plus ressentir la colère, la tristesse, l'agacement que le bonheur...lol...en même temps, j'ai pleins de raisons d'être heureuse, alors qd je le suis, même sans raison particulière je me dis que c'est moi.
par contre qd j'ai envie de pleurer, de crier et que j'ai fait le tour ds raisons conscientes et inconscientes, je ois que ça ne m'appartiens pas.
don je peux me mettre à pleurer, dans ces cas là, c'est bcp plus simple de voir que c'est pas moi, c'est l'esprit à coté de moi ou la personne. la colère c'est plus dur. mais je commence à expérimenter ce qui m'appartiens ou pas.
et le bonheur, en y réfléchissant, si je le ressens aussi. qd c'est des esprits, c'est une vague de chaleur et d'amour, qd c'est les vivants près de moi, ça réchauffe aussi. mais comme c'est agréable, on dit que le rire est communicatif (sans parler d'empathie) ça parait presque normal (comme si j'étais heureuse non pas par empathie, mais parce que le bonheur de quelqu'un me remonte le moral). alors que c'est pas plus normal que de pleurer à la place de quelqu'un. mais ça choque plus !
là mon pbm, c'est que ça m'arrive au boulot...vivants et morts... :roll:

mais paquerette je crois que tu as vu le post sur judith orloff , je me suis procuré le livre justement pour cette raison : pr lutter contre ça, elle parle de recentrage, d'ancrage (donc médite médite !! :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 14:50

ça me fatigue quand la cause est la fatigue.pas plus tard que dimanche dernier je suis allée dans un bois.Nous avons pas mal marché,la dernière heure je peinais de + en + pour marcher,les jambes se faisaient dures.En remontant chercher la voiture je dis ce n'est pas tout à moi,je n'en peux plus.Tout le monde était devant et moi assez loin derrière.j'étais vidée.Nous sommes rentrés,j'ai pris une douche et je me suis allongée et endormie sur le canapé.Le lendemain ma soeur me dit qu'elle a fait une brocante,qu'elle a marché toute la journée.Elle a fait un saut chez sa fille,s'est installée sur le canapé et a eu du mal à rentrer chez elle.J'ai donc eu ma propre fatigue + celle de ma soeur.Je me trainais vraiment.
Quand c'est un autre problème j'ai le même.Si c'est le coeur le mien bat anormalement ou se serre,pour un kyste,un calcul ou un autre problème je le situe exactement.Mon oncle a eu une chimio je sentais le produit dans mes veines,j'avais un goût dans la bouche pas agréable.J'ai perdu un peu de cheveux,pas grand chose mais c'était quand même significatif.Heureusement que ça s'arrête à la famille!
Je n'ai pas la perception très développée pour les émotions.
Oui ancre toi ça ne fait pas de mal! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Jeu 29 Sep 2011, 18:23

Merci Briséis et Rouge :D je suis pressée ce soir mais vos témoignages me donnent des frissons...je me sens encore une fois de plus moins seule...
je viendrais vous répondre demain :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 29 Sep 2011, 20:13

briséis a écrit:
Paquerette a écrit:Je te pose ces questions car je ressens des choses similaires depuis longtemps mais plutôt sur les sentiments des gens (tristesse, colère, douleurs psychologiques...) ; du coup ça me fait l'effet miroir (par ex : je sens la colère montée en moi et je sais pertinemment que ce n'est pas ma colère...). On m'a conseillé de vérifier mon ancrage régulièrement pour ne pas me fatiguer, qu'en penses-tu ? As-tu un conseil ?



j'ai le même souci paquerette. mais ça marche aussi avec les défunts. bizarrement...j'ai l'impression de plus ressentir la colère, la tristesse, l'agacement que le bonheur...lol...en même temps, j'ai pleins de raisons d'être heureuse, alors qd je le suis, même sans raison particulière je me dis que c'est moi.
par contre qd j'ai envie de pleurer, de crier et que j'ai fait le tour ds raisons conscientes et inconscientes, je ois que ça ne m'appartiens pas.
don je peux me mettre à pleurer, dans ces cas là, c'est bcp plus simple de voir que c'est pas moi, c'est l'esprit à coté de moi ou la personne. la colère c'est plus dur. mais je commence à expérimenter ce qui m'appartiens ou pas.
et le bonheur, en y réfléchissant, si je le ressens aussi. qd c'est des esprits, c'est une vague de chaleur et d'amour, qd c'est les vivants près de moi, ça réchauffe aussi. mais comme c'est agréable, on dit que le rire est communicatif (sans parler d'empathie) ça parait presque normal (comme si j'étais heureuse non pas par empathie, mais parce que le bonheur de quelqu'un me remonte le moral). alors que c'est pas plus normal que de pleurer à la place de quelqu'un. mais ça choque plus !
là mon pbm, c'est que ça m'arrive au boulot...vivants et morts... :roll:

mais paquerette je crois que tu as vu le post sur judith orloff , je me suis procuré le livre justement pour cette raison : pr lutter contre ça, elle parle de recentrage, d'ancrage (donc médite médite !! :wink: )


Briséis je ressens exactement la même chose, c'est impressionnant ... ta manière de décrire ce que tu ressens m'émeut beaucoup ... oui c'est bon aussi de ressentir le bonheur :mrgreen: cette vague d'amour qui t'envahit...
:oops: je ne me rappelle plus où est situé le poste de judith orloff :oops: tu peux m'aider s'il te plait ?

alors oui je vais méditer méditer :zen: :zen: :wink:

:fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 29 Sep 2011, 20:19

rouge pivoine a écrit:ça me fatigue quand la cause est la fatigue.pas plus tard que dimanche dernier je suis allée dans un bois.Nous avons pas mal marché,la dernière heure je peinais de + en + pour marcher,les jambes se faisaient dures.En remontant chercher la voiture je dis ce n'est pas tout à moi,je n'en peux plus.Tout le monde était devant et moi assez loin derrière.j'étais vidée.Nous sommes rentrés,j'ai pris une douche et je me suis allongée et endormie sur le canapé.Le lendemain ma soeur me dit qu'elle a fait une brocante,qu'elle a marché toute la journée.Elle a fait un saut chez sa fille,s'est installée sur le canapé et a eu du mal à rentrer chez elle.J'ai donc eu ma propre fatigue + celle de ma soeur.Je me trainais vraiment.
Quand c'est un autre problème j'ai le même.Si c'est le coeur le mien bat anormalement ou se serre,pour un kyste,un calcul ou un autre problème je le situe exactement.Mon oncle a eu une chimio je sentais le produit dans mes veines,j'avais un goût dans la bouche pas agréable.J'ai perdu un peu de cheveux,pas grand chose mais c'était quand même significatif.Heureusement que ça s'arrête à la famille!
Je n'ai pas la perception très développée pour les émotions.
Oui ancre toi ça ne fait pas de mal! :D


C'est impressionnant ce que tu ressens ... merci pour ce témoignage très explicite... de mon côté effectivement je suis plus branchée émotions que santé physique bien que je ressente facilement les personnes fatiguées car je me sens épuisée après les avoir quittées.
Merci Rouge, je vais m'ancrer :D , je recommence à prendre plus de temps pour la méditation, utiliser mes pierres et la prière.

:fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Jeu 29 Sep 2011, 20:33

topic33252.html
ici paquerette !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Jeu 29 Sep 2011, 22:19

merci d'avoir pris le temps de répondre si vite :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 30 Sep 2011, 10:36

Après lecture, j'ai du travail.... du repos à prendre et à me concentrer encore plus effectivement sur la méditation :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Ven 30 Sep 2011, 14:48

IDEM ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 30 Sep 2011, 14:55

super intéressante votre conversation, merci à vous :coeur:

faut vraiment que je trouve un boulot pour m'acheter un pendule !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 30 Sep 2011, 16:26

briséis a écrit:IDEM ! :wink:


:cafe: :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 30 Sep 2011, 16:28

théodore a écrit:super intéressante votre conversation, merci à vous :coeur:

faut vraiment que je trouve un boulot pour m'acheter un pendule !


:coeur: j'en apprends souvent aussi en te lisant Théo :wink:

t'en es où dans tes recherches ? dur ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Ven 30 Sep 2011, 17:51

Paquerette a écrit:
théodore a écrit:super intéressante votre conversation, merci à vous :coeur:

faut vraiment que je trouve un boulot pour m'acheter un pendule !


:coeur: j'en apprends souvent aussi en te lisant Théo :wink: ah bon ??? pourtant je suis pas super érudite en matière éso

t'en es où dans tes recherches ? dur ? je te mpète pour ne pas détourner le post d'adso
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Ven 30 Sep 2011, 18:51

théodore a écrit:
Paquerette a écrit:
théodore a écrit:super intéressante votre conversation, merci à vous :coeur:

faut vraiment que je trouve un boulot pour m'acheter un pendule !


:coeur: j'en apprends souvent aussi en te lisant Théo :wink: ah bon ??? pourtant je suis pas super érudite en matière éso

t'en es où dans tes recherches ? dur ? je te mpète pour ne pas détourner le post d'adso


Y a pas détournement, seulement un élargissement de la conversation :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Ven 30 Sep 2011, 19:04

ah bah, si tu pouvais me magnétiser avec ton pendule pour que je décroche le job pour lequel j'ai un entretien mercredi, ça m'arrangerait :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Ven 30 Sep 2011, 21:46

théodore a écrit:ah bah, si tu pouvais me magnétiser avec ton pendule pour que je décroche le job pour lequel j'ai un entretien mercredi, ça m'arrangerait :lol: :lol:


Non, mais je peux toujours demander au pendule, je travaille aussi sur des documents (photos, contrats, etc...) et j'ai de bons retours :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Ven 30 Sep 2011, 22:06

ah bah, va falloir qu'on demande à Kinthia de te faire passer bénévole sur le forum pour que je puisse avoir recours à tes services :D ... tiens, ça me donne des idées :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Sam 01 Oct 2011, 10:51

Pour vous ancrer vous faites quoi????
J'ai un problème d ancrage moi.... et je sais pas comment y remedier!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Sam 01 Oct 2011, 17:22

théodore a écrit:ah bah, va falloir qu'on demande à Kinthia de te faire passer bénévole sur le forum pour que je puisse avoir recours à tes services :D ... tiens, ça me donne des idées :lol: :lol: :lol:


Pourquoi pas... J'aime tellement ça :oops: Mais je ne suis pas encore un maître comme vous toutes :wink:
Dernière édition par adsodemelk le Sam 01 Oct 2011, 17:28, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 01 Oct 2011, 17:25

flowerssss a écrit:Pour vous ancrer vous faites quoi????
J'ai un problème d ancrage moi.... et je sais pas comment y remedier!


Me concernant, j'augmente mon ancrage en me concentrant sur ce que je dois travailler c'est à dire : la question, le document en soutient. J'ai aussi mes petites prières et je respire profondément et lentement en fermant les yeux.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Mar 04 Oct 2011, 10:25

Merci beaucoup pour tes conseils Adso :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Mar 04 Oct 2011, 20:24

oui merci adso :D
d autres pistes?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Mer 05 Oct 2011, 10:28

la pierre d'onyx peut aider aussi pour l'ancrage, à mettre dans sa poche (chakra racine).
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Mer 05 Oct 2011, 19:21

Paquerette a écrit:la pierre d'onyx peut aider aussi pour l'ancrage, à mettre dans sa poche (chakra racine).


merci j'avais pas pensé à une pierre alors que j'adore ça :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Jeu 06 Oct 2011, 08:21

:wink: :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités