Question pendule

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Leloraan » Sam 17 Sep 2011, 10:14

Bonjour à tous :D

Ca fait longtemps que je m'exerce à penduler et je progresse.
Mais il y a un truc que je ne saisis pas : oui et non, c'est bien clair quand je pose une question, mais parfois, le pendule au lieu de répondre oui ou non, s'arrête sur place, vraiment immobile et j'ai alors la sensation qu'il pèse plus lourd. Et ça fait ça chaque fois que je repose la même question.
Est ce parce que je ne peux pas avoir de réponse? J'ai une sensation de malaise aussi quand ça arrive et j'arrête d'essayer.

Merci :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Sam 17 Sep 2011, 10:23

bonjour leloraan
c'est peut être une question "taboue" si le sujet est la mort ou l'occulte.Il se peut aussi que ta question n'a pas encore de réponse,que ce n'est pas inscrit dans l'avenir.Que les choses ne sont pas encore décidées.Pour ton malaise ça peut être une pointe d'angoisse, et si ta question fait partie des interdits c'est pour te faire comprendre que le sujet ne doit pas être abordé.on va voir ce qu'en pense les autres membres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Leloraan » Sam 17 Sep 2011, 11:15

Merci pour ta réponse :D

rouge pivoine a écrit:Il se peut aussi que ta question n'a pas encore de réponse,que ce n'est pas inscrit dans l'avenir.


Oui, je me dis aussi que c'est possible que ce soit ça, quand c'est une question d'avenir, mais ça arrive même pour une question dans le présent :nsorry:

Et les questions interdites, c'est seulement la mort et l'occulte? Ou bien ça dépend des circonstances, du penduleur (penduleuse), de je ne sais quoi?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Sam 17 Sep 2011, 11:19

son état de fatigue peut jouer.Il ne faut pas interroger quand on ne se sent pas bien,malade ou fatigué.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Dim 18 Sep 2011, 16:41

Je me permets d'ajouter qu'un pendule peut ne pas avoir de réponse et ce quel que soit le sujet. A ce moment là, il n'y a pas de communication, ni de ressenti particulier et le pendule exprime ce que vous ressentez, ... . Le pendule est comme une continuité de vous-même :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Dim 18 Sep 2011, 17:30

Leloraan a écrit:
Et les questions interdites, c'est seulement la mort et l'occulte? Ou bien ça dépend des circonstances, du penduleur (penduleuse), de je ne sais quoi?



ça peut toucher n'importe quoi, du moment que l' "on" considère que tu n'es pas prête à l'entendre, que ce ne serait pas bénéfique pour toi ou quelqu'un d'autre de savoir.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Leloraan » Lun 19 Sep 2011, 08:16

Adsodemelk et Briséis : merci pour vos réponses.
Donc, il ne faut pas insister, mais y revenir plus tard peut-être?

Mais le truc du pendule qui pèse plus lourd, c'est bizarre, non? Ca a un sens?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par adsodemelk » Lun 19 Sep 2011, 20:28

Leloraan a écrit:Adsodemelk et Briséis : merci pour vos réponses.
Donc, il ne faut pas insister, mais y revenir plus tard peut-être?

Mais le truc du pendule qui pèse plus lourd, c'est bizarre, non? Ca a un sens?


Il semble plus lourd car il ne peut tourner. Il devient plus un obstacle qu'une aide et donc semble plus lourd :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Leloraan » Sam 24 Sep 2011, 10:53

adsodemelk a écrit:
Il semble plus lourd car il ne peut tourner. Il devient plus un obstacle qu'une aide et donc semble plus lourd :wink:


OK, c'est logique :D Merci.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par adsodemelk » Sam 24 Sep 2011, 12:36

Leloraan a écrit:
adsodemelk a écrit:
Il semble plus lourd car il ne peut tourner. Il devient plus un obstacle qu'une aide et donc semble plus lourd :wink:


OK, c'est logique :D Merci.


Au plaisir de vous aider
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité