aide concernant tirage tarot de marseille

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par diane26 » Mer 24 Aoû 2011, 10:06

bonjour,
je viens d'effectuer un tirage en croix pour moi, ma question : suis-je enceinte ?
voici mon tirage :

1 - la monde
2 - le pape
3- le pendu
4 - l'impératrice

pourriez vous m'aider à interpréter ce tirage svp ?

merci à tous !

julie
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:21

par briséis » Mer 24 Aoû 2011, 10:09

quelle est votre interprétation ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 24 Aoû 2011, 10:44

bonjour,

1- se faire un tirage à soi-même n'est pas le meilleur des moyens pour avoir une réponse fiable. on n'a pas assez de recule. et peut même vous miner si la réponse à la question n'est pas positive.

2- pour ce type de question, une visite chez le pharmacien pour y acheter un test de grossesse est plus efficace, il me semble, en core mieux, un examen sanguin pour contrôler le taux de BHCG.

bonne journée, et ne stressez pas, si vous êtes enceinte, il ne faut pas de contrariétés, le foetus ressent tout.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par diane26 » Mer 24 Aoû 2011, 11:57

merci de m'avoir répondu aussi rapidement,
en fait débutant dans le tirage des tarots je voulais savoir comment l'interpréter.
pour la question je voulais juste savoir si j'étais enceinte ou non, car oubli de pillule le 2jour du mois....;-)
mais peut importe la réponse, je suis déjà maman d'une petite lisa de 11 mois, donc je ne suis pas en quête de grossesse.

en tout cas je vous félicite pour ce forum, cela faisait longtemps que je recherchais un site comme le votre !

encore merci !
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:21

par briséis » Mer 24 Aoû 2011, 12:30

Je peux essayer de vous aider, mais il est plus intéressant de travailler à partir de votre propre interprétation.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:51

La seule carte qui peut indiquer la grossesse est l'Impératrice. Mais il y a de forte chance que votre inconscient soit remonté à la surface pour influer sur votre tirage :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Clairotte » Jeu 08 Sep 2011, 08:02

et tu as calculé la résultante de ton tirage? (tu dois additionner le numéro des tarots et le reduire à un numero correspondant à un arcane majeur)

J'aime beaucoup le tarot de marseille, car je trouve, pour ma part en tout cas, que les cartes sont plutot abstraites. Elles conseillent, donnent des directions possibles, te font reflechir sur ton positionnement. Tout dans le symbolique, comme dans la plupart des tarots vous me direz......
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités