Plusieurs question, sur la pierre oeil-de-tigre.

Pour parler de la version payante du site.

par Cassou5598 » Mar 16 Aoû 2011, 22:13

Bonjour je voudrais s'avoir, si c'est vrai que la pierre, Oeil-De-Tigre donne confiance en soi et donne de la force?! Car je voudrais s'avoir si c'est vrai avant de l'acheter, car je n'est pas du tout confiance en moi, et j'aimerais que sa change grâce a cette pierre, sa peut marcher?
Cassou5598
 

par théodore » Mer 17 Aoû 2011, 07:14

bonjour,

1- avant de participer au forum, il faut lire et signer la charte (1ère rubrique où vous avez accès, tout est écrit). Tant que vous ne serez pas en règle avec le forum, aucune réponse ne vous sera donnée.

2- vous ne postez pas au bon endroit. une rubrique sur les pierres existe et c'est là qu'il conviendra de poster. Prenez votre temps pour découvrir le forum et poster vos questions au bon endroit.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par OUATTARA » Mer 17 Aoû 2011, 09:24

Bonjour,

Je ne sais pas si j'utilise le bon canal mais hier j'ai ouvert un compte sur ce forum et j'ai fais une demande de voyance. Aucune réponse ni pour me dire que mon mail a été reçu ni pour me dire que je n'ai pas utilisé le bon endroit.
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 16 Aoû 2011, 10:33

par théodore » Mer 17 Aoû 2011, 10:13

bonjour,

si, je vous ai répondu hier : topic25225-40.html. d'ailleurs, vous vous adressiez à Kinthia, alors que vous postiez sur ma rubrique de retour.

ce sont les vacances, nous ne sommes que 2 en activité actuellement et nos rubriques sont complètes pour le moment. de plus, nous ne sommes que bénévoles (donc pas payé), ce serait sympathique de votre part de ne pas nous prendre pour des machines.

il faut que vous adressiez votre demande de fermeture de compte à Kinthia et pas à moi, je ne peux rien faire pour vous sur ce sujet, juste vous dire qu'un peu de patience ne fait de mal à personne.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron