Aide concernant l'oracle bleu

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par haruko » Lun 08 Aoû 2011, 15:57

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide concernant un tirage avec l'oracle bleu. Je l'ai depuis peu et je débute complètement. Je l'adore mais j'ai quelques difficultés à l’interpréter.

Je viens d'essayer un tirage concernant le domaine professionnel car je suis en pleine réorientation et je voulais savoir si j'allais m’épanouir dans le domaine du social.
J'ai donc essayé le tirage pyramide et voilà ce que j'ai eu :

La stérélité
La fidélité La loi
La transformation L'indécision La lumière

Donc voilà l'interprétation que j'ai faites :

J'ai déduis de ce tirage que j’étais dans une période qui marque la fin de quelque chose (nouveau départ) mais que je suis empreinte au doute et que je me pose beaucoup de questions) (manque de confiance ?), la carte lumière m'indique que je vais sortir "du tunnel" et que je vais entrer dans une période ou tout va s’éclairer. La fidélité indique que j'aurais l'appuie d'une personne ? (je pense) Par contre je ne comprends pas du tout la carte loi. J'ai conclu que peut etre l'appuie de cette personne viendrait d'une personne "haut placé" ou en tout cas d'un niveau supérieur hiérarchiquement parlant. La carte stérilité rappel le fait que je me sens dans une impasse et que je suis lassé ? (quelques difficulté avec cette carte).

Voilà je n'ai pas tiré une deuxième fois parce que j'aimerais déjà comprendre la base. Merci de votre aide ! Je suis peut être complètement à coté de mes pompes lol mais c'est pour sa que j'ai besoin d'aide ^^
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités