bonjour kitia

Pour parler de la version payante du site.

par samantha 27 » Lun 08 Aoû 2011, 08:27

bonjour kitia,je m'appelle samantah, je suis née le 27 novembre 1982 a 19H47,mon compagnon s'a ppelle xavier né le 18 mai 1977 a 00H50,nous sommes tout deux sous curatelle,voila le probléme sa mére qui est sa curatelle s'oppose a notre mariage,et ne veux pas qu'il parte en charente,car nous voulons aussi habiter encharente,je ne suis pas sur mais je pense que pour moi de mon coté le directeur ou directrice accepteront notre mariage,mais commme sa curatelle ne veux pas nous devrions passer par le juge. voila ma question: pourrons nous malgré tout, :? nous marier? le juge sera t'il de notre coté? et pourrons nous partir en charente? s'il vous plait répondez moi sincérement. je suis inquiéte est stréssé,car notre avenir est enjeu. mais répondez moi sincérement,méme si c'est négatif
au plaisir de vous lire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 07 Aoû 2011, 21:16
Localisation: bordeaux

par briséis » Lun 08 Aoû 2011, 10:09

bonjour,

non, vous ne postez pas au bon endroit. il faut sélectionner un bénévole, ou kinthia ou rouge ou briséis ou théo, aller dans sa rubrique, lire le "comment procéder" en début de post et cliquer sur "répondre" pour poster à la suite des autres membres.

Attention cependant, nous sommes en période de vacances scolaires. Rouge Pivoine , ses rubriques sont verrouillées jusqu'à la rentrée. De mémoire, nous ne sommes que 2 bénévoles en activité pendant les vacances. Briséis et théo. mes rubriques sont complètes pour le moment, il faut surveiller la réouverture de mes rubriques. Du coté de théo, ses tirages sont complets aussi je crois.

Prenez le temps de visiter le forum pour savoir ce qui se fait et ne se fait pas. Il y a beaucoup de choses intéressantes à y lire.

Bonne journée.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 22 Aoû 2011, 19:01

Merci pour ta modération briséis :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boubilledefil » Dim 28 Aoû 2011, 17:10

sympa le diminutif "kitia" ,c'est mignon,a retenir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 13:58

par Kinthia » Mar 30 Aoû 2011, 18:43

Oui ça change, c'est sympas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • bonjour
    par cessb26 » Mer 27 Juil 2011, 08:08
    1 Réponses
    2666 Vus
    Dernier message par théodore Voir le dernier message
    Mer 27 Juil 2011, 08:18
  • bonjour
    par lolotth » Dim 25 Mai 2014, 08:12
    1 Réponses
    4155 Vus
    Dernier message par rouge pivoine Voir le dernier message
    Dim 25 Mai 2014, 10:07
  • Bonjour
    par Domie » Lun 18 Sep 2017, 08:45
    4 Réponses
    9813 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Mer 27 Sep 2017, 09:55
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron