pour kinthia

Pour parler de la version payante du site.

par fati19741 » Lun 25 Juil 2011, 20:02

bonjour kinthia je vous et posez une question par le pendule( payante) j ai bien reçu un email qui me dis que vous avez bien reçu ce paiement, à la date du 23 juillet 2011, aujourd hui on est le 25 juillet, toujours pas de réponse, sachant que le temps et comme vous l' aviez dis sur ce site le lendemain, je vous remercie de bien vouloir faire de votre mieux,car je passe l'examen le 3 aout, donc j aimerais bien connaitre votre reponse merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 15:52

par briséis » Mar 26 Juil 2011, 08:27

kinthia étant souvent occupé, elle est mise au courant par mail de ses mp mais pas des messages publics sur le forum. veuillez lui adresser un message privé comme je vous l'ai indiqué.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Ven 29 Juil 2011, 21:55

message bien reçu.
Je rappelle que si je peux je donne la réponse pour le lendemain. Néanmoins, au départ j'étais présente 6 jours sur 7 et pouvais garantir ce délai. Maintenant, je n'ai plus que 2 jours de disponibles. Si je reçois une demande le samedi, je l'enregistre, mais ne peux pas garantir à 100% apporter une réponse en moins de 24h, encore moins pendant les vacances.

Quoi qu'il en soit vous avez obtenu votre réponse avant mes jours de présence effectifs sur le site.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fati19741 » Sam 30 Juil 2011, 22:00

bonsoir kinthia merci j ai bien reçu la réponse et j 'avais mal compris, vous m'aviez effectivement dis que vous ne donnez la réponse que le week end, :oops: je vous souhaites une excellente soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 15:52

par Kinthia » Dim 31 Juil 2011, 13:53

pas de souci fati et bon courage ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités