électromagnétisme et télépathie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par adsodemelk » Mar 12 Juil 2011, 12:39

Lors du week-end dernier, nous avons rencontré une personne qui, par électromagnétisme et télépathie, va travailler sur notre fils afin d'atténuer son problème d'hyperactivité et autres effets secondaires liés. Cette personne travaille depuis de nombreuses années sur les gênes et va donc "décortiqué" l'intérieur de notre fils pour trouver la cause du problème et l'éliminer. L'organisme a besoin de trois mois pour se remettre en correct ordre de marche. Alors, on verra bien et de toute façon la médecine actuelle ne propose rien hormis le médicament et pour nous, le but est surtout de stopper son traitement médical même lors de la scolarité. Je vous tiendrai informé de l'évolution du sujet :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Mar 12 Juil 2011, 13:06

incroyable ! j'espère pour vous que ça marchera ! quand vous aurez plus de détails, n'hésite pas à nous en parler (de sa technique ) ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 13 Juil 2011, 08:14

ça, j'en connais une que ça pourrait intéresser ! pourvu que ça fonctionne pour ton fils, ça doit être très lourd à porter pour lui... et pour vous aussi. Bon courage à vous tous :coeur:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Naturaliane » Mer 13 Juil 2011, 08:39

ça a l'air génial! J'espère que cela fonctionnera pour votre fils.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Mer 13 Juil 2011, 08:55

On croise les doigts :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Mer 13 Juil 2011, 10:00

ça a l'air intéressant, oui, pourvu que ça marche ! tiens nous au courant adso !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Mer 13 Juil 2011, 10:19

Merci pour vos encouragements. Notre fils est hyperactif avec troubles de l'attention mais ne fait pas partie des cas les plus lourds qui peuvent exister, j'en ai vus des plus terribles (pov' parents), c'est aussi pour ça que nous avons bon espoir :wink:

Cela fait 12 ans que cette personne travaille sur les gênes avec son "pouvoir" et son pendule. C'est tout ce que je sais de sa "technique".
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mer 13 Juil 2011, 14:34

Je croise les doigts pour vous. As tu eu des echos de resultat que cette personne a déja obtenu? Bon courage :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mer 13 Juil 2011, 20:27

Il a des réussites comme des échecs et je l'ai trouvé assez humble dans ce domaine. Il a réussi a accélérer la calcification de la hanche d'une personne victime d'un accident de moto, au point que les chirurgiens ont enlevé les broches avant la date prévue. il a soigné des personnes atteintes de troubles psychologiques. Mais il ne sait pas beaucoup étalé dessus, il a plus parlé des difficultés à combattre la maladie avec les vaccins et les médicaments peu efficaces qui troubles l'organisme au lieu de soigner :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 31 Juil 2011, 15:20

Un petit point.. Lucas n'a plus de traitement depuis presque deux mois et tout va bien pour l'instant. Il est un ado comme les autres qui font leur crise, mais beaucoup moins explosif et hyperactif :wink: affaire à suivre..
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Dim 31 Juil 2011, 20:21

super adso :D :wink:
mandradred
 

par adsodemelk » Lun 01 Aoû 2011, 20:20

Tu peux le dire. D'ailleurs, ma femme l'a laissé seul chez le coiffeur où il a attendu plus de vingt minutes qu'on s'occupe de lui et bien ma femme qui passait devant pour vérifier, le voyait qu'il restait assis sagement sans broncher. Nous sommes heureux de la bonne voie que cela prend. Espérons pour le collège où il rentre en troisième et qui est une classe importante avec passage au lycée.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Sam 27 Aoû 2011, 22:15

ça m'intéresse!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Ven 02 Sep 2011, 19:57

Pour l'instant ça va toujours, nous attendons la rentrée mais exemple le voyage en avion s'est bien passé. Il était seul dans sa rangée et il n'a eu aucun problème d'hyperactivité. A suivre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Sam 03 Sep 2011, 07:38

je suis bien heureuse pour vous adso ! :D ça doit vous changer la vie .
mandradred
 

par adsodemelk » Sam 03 Sep 2011, 20:18

mandradred a écrit:je suis bien heureuse pour vous adso ! :D ça doit vous changer la vie .


Oui, mais je pense que c'est bien la sienne qui change. Se sentir mieux avec les autres :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 27 Sep 2011, 20:11

Notre fils avance normalement à l'école sans médicament et son comportement est métamorphosé. Il est un ado de 14 ans et il semble que l'hyperactivité est loin de lui. Nous sommes heureux de cette réussite.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Mer 28 Sep 2011, 08:29

Génial !!! :D ça fait plaisir !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Mer 28 Sep 2011, 09:08

Je comprends que vous puissiez être heureux,lui aussi doit se sentir moins électrique.Il doit être plus détendu et les relations doivent être bien meilleures.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Mer 28 Sep 2011, 14:19

adsodemelk a écrit:Notre fils avance normalement à l'école sans médicament et son comportement est métamorphosé. Il est un ado de 14 ans et il semble que l'hyperactivité est loin de lui. Nous sommes heureux de cette réussite.


je suis contente pour ton fils et même pour vous les parents :) car être un ado c'est deja pas facile en soi alors je croise les doigts pour que ça continu à aller bien.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mer 28 Sep 2011, 19:46

Merci pour vos soutiens. Si vous désirez plus d'informations pratiques, n'hésitez pas à me demander par mp :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Mar 17 Jan 2012, 19:53

Est ce que ton fils continue à être soigné par cette personne????
et si oui tous les combien?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron