forum bloqué

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par thebandit » Jeu 07 Juil 2011, 18:34

Bonjour,

J ai fait une demande sur mon coté sentimental début juillet.
Rouge pivoine m a répondu et le post a été verrouillé derriere, j ai pas pu réagir sur ce qu elle a dit.
J aurais aimé des précisions notamment par rapport a un cadeau que j allais recevoir ... ou sur une dispute !
Je voulais aussi utiliser la 2 eme question possible par mois, mais TOUS les sujets sont verrouillés, impossible pour moi d écrire sur le forum.

Comment ca se fait ?
j ai rempli la charte, envoyé le mot de passe, j ai pas zappé de délai, je ne comprends pas.

Merci d avance, bonne journée ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 01 Juil 2011, 01:53

par théodore » Jeu 07 Juil 2011, 19:04

bonsoir,

Rouge Pivoine part en vacances très prochainement. elle a fermé ses rubriques pour être certaine qu'aucune question lui serait posé en son absence à laquelle elle ne pourrait répondre qu'à la rentrée. Pour votre demande de précisions, adressez lui peut-être un MP avant son départ, mais pour une seconde question, ce ne sera pas possible avant septembre. Nous ne sommes que 2 bénévoles présentes sur le forum cet été, et ne prenons que quelques tirages par mois. Briséis est complète pour le moment. il faudra attendre la réouverture de ses rubriques pour lui poser une question. De mon côté, mes rubriques sont fermées pour le restant de juillet en attendant de répondre à mes consultants. Réouvertures prévues sur mes rubriques vers le 20 juillet pour les tirages d'août.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 08 Juil 2011, 07:48

bonjour thebandit
comme le dit théodore envoyez moi un mp.Je ferai mon possible pour y répondre avant mon départ.Pour des précisions donnez moi svp une nouvelle série (pas de chiffres déjà sortis en 1er).J'ai prévenu de la fermeture des rubriques sur le café.A chaque fermeture je l'indique à cet endroit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par margotte » Jeu 22 Déc 2011, 15:05

de nombreux forum sont fernés aijourd'hui (ou du moinsn sans autorisation de poster) :
les voyants sont-ils en vacances ? ou est-ce moi qui n'ai pas d'autorisation de poster ?
je viens juste de m'inscrire.
merci !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2011, 15:24

Re bonjour margotte
il se peut que les bénévoles soient occupés à l'extérieur ou que leur quota de la semaine soit atteint.Pour ma part mes rubriques sont fermées le temps que je réponde aux demandes de la semaine.Si je laisse ouvert j'ai de nouvelles demandes ce qui fait que je ne finis jamais et je ne peux pas passer à une autre rubrique.Je dois contenter tout le monde.La fermeture provisoire est expliquée sur le café de kinthia.Ce sont les vacances scolaires donc les bénévoles ont aussi des enfants à s'occuper.Ils ont moins de temps à consacrer au forum et il est normal que la famille passe d'abord.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par margotte » Jeu 22 Déc 2011, 15:30

merci pour cette réponse !
et oui ! les vacances, c'est pour tout le monde !
et fermer les posts le temps de répondre, c'est très judicieux, et rassurant pour ceux qui posent les question !
sinon, il est vrai qu'il y a beaucoup de post it qui informe et exlique, mais j'avoue que je n'ai pas tout lu ni tout compris ! je vais refaire un tour et relire ! :)
et merci pour les réponses rapides au mp !
alors, bonnes vacances !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 16:19

Nous avons fait en sorte de déposer sur plusieurs rubriques le pourquoi du comment du verrouillage des rubriques. Par manque d'attention (ou pour x ou y raisons) il est récurrent de répondre aux verrouillages des rubriques. Pas de souci on peut réexpliquer ;)

Il est aussi important de montrer que le site n'est pas du tout dans la consommation. La voyance n'est certes pas un art, ni un bien à consommer. Il faut l''utiliser" à juste titre et ne pas en abuser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par margotte » Sam 31 Déc 2011, 10:51

merci !
je n'ai vu qu'àaprès les explications de verrouillage..
trop impatiente que j'étais ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron