Livres à paraître en éso

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 04:03

Hello ! :hellllllo:


Je vous propose une liste des ouvrages bientôt à paraître ds le domaine éso, vous pourrez en rajouter si vous le désirez ! :D

Image
L'interprétation des rêves pour Les Nuls, le 18 août 2011

Image
Communiquer avec les morts de David Varner, en août 2011

Signes solaires et vies antérieures de Bernie Ashman, le 31 juillet 2011.
Apparemment notre date de naissance donnerait des indications sur nos dettes karmiques... à voir !

Comment découvrir sa mission de vie ? de Sarah Diane Pomerleau, le 30 juin 2011

De même Bernard André lance en août 2011 toute une gamme de livres de poche sur les saints (Sainte Rita, Saint Expédit..) et de prières/neuvaines pour les Anges gardiens.


Voilà ! Ce serait sympa de faire un retour si jamais vous achetez l'un d'entre eux pour nous dire ce que ça vaut ! :D
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 07:08

merciiii !!
punaise, jamais j'aurais assez de sous pour acheter tout ça ! ma liste d'envie sur Am***n comporte plus de 150 bouquins....entre roman, bouddhisme, éso... :lol: :lol: :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 17 Juin 2011, 07:09

Génial xiao !!!!

j'en vois déjà deux qui m’intéressent :D
haha le mois de juillet devrait être plus calme pour moi,je vais me remettre à la lecture :wink:
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 17 Juin 2011, 08:47

pfffffff,j'aurai dû épouser un libraire!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Naturaliane » Ven 17 Juin 2011, 09:13

Dommage que ma bibliothèque n'ai pas ce genre d'ouvrages :nan: parce que ça coute un rein d'être une croqueuse de bouquins :lol:

Merci pour ces infos Xiao :jap: j'ai hâte d'avoir vos avis sur ces livres.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Pâquerette » Ven 17 Juin 2011, 13:10

:lol: merci Ziao :lol: c'est vrai que c'est un bugdet !
"communiquer avec les morts" m'intéresse particulièrement !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Ven 17 Juin 2011, 13:28

je suis de ton avis paquerette,on se rejoint sur le sujet.La mission ,les vies antérieures aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 13:46

idem ! je suis en train de m'enfiler des vidéos sur les vies antérieures avec témoignages d'enfants !! génial !! :D :D :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 16:00

j'attends le bouquin des Nuls sur les rêves moi ! comme il sort fin août et que je suis née le 23 ça va sûrement être mon cadeau d'annif à moi-même :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 16:04

Xiao_Bai a écrit:j'attends le bouquin des Nuls sur les rêves moi ! comme il sort fin août et que je suis née le 23 ça va sûrement être mon cadeau d'annif à moi-même :mrgreen:

:lol:
sinon tu as celui de marie coupal en poche collection éso, il est génial !! vraiment bien ! un peu de psycho , de symbolisme et d'éso; elle allie les 3 courants, bien fout !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 17 Juin 2011, 16:14

oufti ! super ton post Xiao...
je ne pourrais voir ça que lorsque j'aurais retrouvé du boulot.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 16:28

briséis a écrit:
Xiao_Bai a écrit:j'attends le bouquin des Nuls sur les rêves moi ! comme il sort fin août et que je suis née le 23 ça va sûrement être mon cadeau d'annif à moi-même :mrgreen:

:lol:
sinon tu as celui de marie coupal en poche collection éso, il est génial !! vraiment bien ! un peu de psycho , de symbolisme et d'éso; elle allie les 3 courants, bien fout !


ah vi ? :idea: j'irai jeter un coup d'oeil !
je ne sais pas comment tu te positionnes mais je sais que mes profs de psycho étaient archi contre l'interpréation des rêves de manière éso (genre rêver d'une truite symbolise le bonheur etc.)
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 16:40

Xiao_Bai a écrit:
briséis a écrit:
Xiao_Bai a écrit:j'attends le bouquin des Nuls sur les rêves moi ! comme il sort fin août et que je suis née le 23 ça va sûrement être mon cadeau d'annif à moi-même :mrgreen:

:lol:
sinon tu as celui de marie coupal en poche collection éso, il est génial !! vraiment bien ! un peu de psycho , de symbolisme et d'éso; elle allie les 3 courants, bien fout !


ah vi ? :idea: j'irai jeter un coup d'oeil !
je ne sais pas comment tu te positionnes mais je sais que mes profs de psycho étaient archi contre l'interpréation des rêves de manière éso (genre rêver d'une truite symbolise le bonheur etc.)



mais ça c'est pas une interprétation éso, c'est plus psycho. c'est freud qui faisait du symbolisme comme ça.
éso, c'est du style : rêve prémonitoire, rêve astral de guides, de morts, etc etc.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 16:47

haaaan, je confonds tout ! honte à moi ! :oops:
Xiao_Bai
 

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 16:49

:mdr:
pas grave ! c'est les vacances ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 16:52

briséis a écrit::mdr:
pas grave ! c'est les vacances ! :wink:


oui on va dire ça :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Ven 17 Juin 2011, 17:37

Et comment la psycho et l'éso se rejoignent finalement? Car j'ai vraiment l'impression que la frontière est bien mince... Quand on commence à parler de psychogénéalogie, de transgénérationnelle, d'inconscient... Je trouve qu'on se rapproche beaucoup de karma, d'intuition etc... Finalement j'ai l'impression que c'est vraiment relié. Je sais pas trop comment aborder ça avec ma psy.
Je lui avais dit que je venais ici et elle disait que c'était bien si cela me permettait de passer du bon temps et d'accéder à une forme de "paix intérieure", tant que je ne décidais pas de ma vie en fonction de mon tirage de cartes ;)
En gros tant qu'il n'y a pas "d'addiction" elle approuve c'est déjà ça, mais après pour ce qui touche aux guides, aux anges... J'ose pas trop. Je lui dit que je prie etc.
Vous pensez que les psys sont ouverts ou pas? En même temps ça me ferait pas changer d'attitude si elle était fermée hein :lol: mais simplement de savoir jusqu'où je pourrais aborder certains sujets avec elle, sans qu'elle ne me catalogue et du coup biaise l'écoute.

Désolée j'ai encore fait Mme Moi Je :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 17:44

Naturaliane a écrit:Et comment la psycho et l'éso se rejoignent finalement? Car j'ai vraiment l'impression que la frontière est bien mince... Quand on commence à parler de psychogénéalogie, de transgénérationnelle, d'inconscient... Je trouve qu'on se rapproche beaucoup de karma, d'intuition etc... Finalement j'ai l'impression que c'est vraiment relié. Je sais pas trop comment aborder ça avec ma psy.
Je lui avais dit que je venais ici et elle disait que c'était bien si cela me permettait de passer du bon temps et d'accéder à une forme de "paix intérieure", tant que je ne décidais pas de ma vie en fonction de mon tirage de cartes ;)
En gros tant qu'il n'y a pas "d'addiction" elle approuve c'est déjà ça, mais après pour ce qui touche aux guides, aux anges... J'ose pas trop. Je lui dit que je prie etc.
Vous pensez que les psys sont ouverts ou pas? En même temps ça me ferait pas changer d'attitude si elle était fermée hein :lol: mais simplement de savoir jusqu'où je pourrais aborder certains sujets avec elle, sans qu'elle ne me catalogue et du coup biaise l'écoute.

Désolée j'ai encore fait Mme Moi Je :oops:



bah ça dépend des psys... :wink: :wink:
c'est comme les scientifiques, il y en a qui sont croyants, d'autres athées.
de nombreux thérapeutes (pas psychologues !! 'ttention, pas la même chose...) énergétiques (coté éso) usent aussi de développement personnel (coté psycho)
certains psy sont allergiques à l'ésotérisme et au développement perso. à la base, la psychologie est une Science humaine. ce ne sont pas de interprétations hatives de psys de comptoir :lol: ...donc on y trouve des profils qui aiment la rigueur, et les preuves, les démonstrations. puis d'autres plus ouverts à ça. :idea: ça dépend de la personne.
mais la question, est pourquoi veux tu lui en parler ? même si elle croit à ça, sa réaction a été bonne; vérifier qu'il ne s'agit pas d'addiction ou de dérive sectaire qui ne seraient qu'un piège à fragilité. elle n'est censée avoir aucun jugement sur le reste . si tu penses que lui parler de ceci est utile à votre travail, tu peux sans risque de jugement (a priori ! m'enfin y'a des cons partout). :wink:
Dernière édition par briséis le Ven 17 Juin 2011, 17:53, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 17 Juin 2011, 17:50

bah non Naturaliane,

à mon avis, cest comme avec toute personne : il y a des personnes avec qui on a avis d'aborder le sujet, et d'autres avec qui on n'a pas envie, psy ou pas psy.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec Bris' :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Naturaliane » Ven 17 Juin 2011, 18:16

Merci pour vos réponses pleines de sagesse. C'est vraiment ce que j'aime sur ce forum :jap: je sais toujours que le retour m'aidera à creuser dans le bon sens, et que ce ne seront pas des réponses creuses. Bref ;)

En fait je réalise que si j'avais voulu lui parler de religion chrétienne au sens où on l'entend plus généralement, cela m'aurait moins dérangée. Alors que finalement ce sont des choses qui sont très proches, des convictions en un monde "au delà" et en des forces dépassant la simple matière.
Donc effectivement je n'ai pas à m'en faire d'autant que comme le soulignes briséis il n'est pas question d'addiction :jap:

Disons que cela fait longtemps que je l'ai pas vue ma psy et que des choses ont bien évolué de mon côté, et je ressens une forme de paix intérieure suite à tout ce que j'ai pu apprendre ici, et c'est vrai que j'aurais voulu aborder tout cela avec elle.


C'est vrai que selon les psys il y a quand même différentes écoles, mais c'est vrai qu'il y a une démarche scientifique à la base.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par candy » Ven 17 Juin 2011, 20:46

Vos livres vous les achetez ou? en ligne ou en boutique?
Dans mon coin on est ravitaillé par les corbeaux donc pour trouver une boutique éso c'est pas simple. :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 20:54

candy a écrit:Vos livres vous les achetez ou? en ligne ou en boutique?
Dans mon coin on est ravitaillé par les corbeaux donc pour trouver une boutique éso c'est pas simple. :roll:


Les deux. Si vous n'avez pas de boutiques éso à proximité vous pouvez les acheter en ligne sur am**on ou le site de la fn*c !
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 18 Juin 2011, 20:05

Xiao superbe idée de post :jap:

Je me suis permise de la déplacer ici.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 18 Juin 2011, 20:06

Xiao_Bai a écrit:
candy a écrit:Vos livres vous les achetez ou? en ligne ou en boutique?
Dans mon coin on est ravitaillé par les corbeaux donc pour trouver une boutique éso c'est pas simple. :roll:


Les deux. Si vous n'avez pas de boutiques éso à proximité vous pouvez les acheter en ligne sur am**on ou le site de la fn*c !


Perso, j'ai une préférence pour un qui expédie super rapidement. J'ai eu un souci une fois avec eux (ma commande a été livrée ailleurs ! :shock: ) et ils me l'ont réexpédié très rapidement !
Euh ça fait un peu pub là ! Si j'avais qu'un seul message à mon actif je me serais auto-bannie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 20:39

Depuis qu'ama**** a accepté de proposer un bouquin "guide du pédophile" et a pendant un moment refusé de le retirer sous prétexte de liberté d'expression notamment, j'ai décidé de les boycotter au profit de la grande enseigne concurrente qui m'expédie généralement sous 24h.
Néanmoins le mieux reste le confort de ma petite boutique éso ;) mais il faut pouvoir m'y déplacer.

On trouve beaucoup de choses sur ces grandes enseignes, Pr*** Mini**** est pas mal aussi, y a des livres d'occase on peut faire des affaires quand un passionné d'ésotérisme vend sa bibliothèque
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Xiao_Bai » Sam 18 Juin 2011, 22:10

Naturaliane a écrit:Depuis qu'ama**** a accepté de proposer un bouquin "guide du pédophile" et a pendant un moment refusé de le retirer sous prétexte de liberté d'expression notamment, j'ai décidé de les boycotter au profit de la grande enseigne concurrente qui m'expédie généralement sous 24h.
Néanmoins le mieux reste le confort de ma petite boutique éso ;) mais il faut pouvoir m'y déplacer.

On trouve beaucoup de choses sur ces grandes enseignes, Pr*** Mini**** est pas mal aussi, y a des livres d'occase on peut faire des affaires quand un passionné d'ésotérisme vend sa bibliothèque


horrible !! je ne savais pas !! :shock:
j'adore les petites boutiques d'éso mais le problème, c'est le prix :?
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Dim 19 Juin 2011, 04:26

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien relatant l'affaire sur le post public.
Après je ne pense que ce soit des pervers chez am*****, mais c'était peut être pour faire un "coup de pub"? :nsorry:


Pour les boutiques éso, c'est bien vrai... Les cartes et les pendules sont vraiment plus chers (pour les livres y a juste les 5,5% de tva en plus ça va encore quand tu trouves pas le bouquin ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Pâquerette » Lun 20 Juin 2011, 08:47

rouge pivoine a écrit:je suis de ton avis paquerette,on se rejoint sur le sujet.La mission ,les vies antérieures aussi.


:jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités