URGENT ACTUELLEMENT SUR LA TNT N° 8

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par kosokundai » Ven 13 Mai 2011, 20:35

Tout de suite, branchez vos téléviseurs sur la TNT chaine 8, grande soirée du paranormal, en ce moment c'est la réincarnation
A plus
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Mar 17 Mai 2011, 08:44

ah zuteuuh j'ai loupé !
C'était intéressant ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isalef » Mar 17 Mai 2011, 10:11

a prioris tu peux le revoir ici
-http://www.direct8.fr/video/sndsc/vendredi-13-la-grande-soiree-du-paranormal-13-05-11/
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par Kinthia » Mar 17 Mai 2011, 12:28

merci isalef !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mar 17 Mai 2011, 12:29

Oui et il y a un post à ce sujet dans le Café :D
Xiao_Bai
 

par toutankhâmon » Mar 17 Mai 2011, 12:35

Ah, merci !
Je vais regarder.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par kosokundai » Jeu 19 Mai 2011, 19:56

Kinthia a écrit:ah zuteuuh j'ai loupé !
C'était intéressant ?

Bonsoir Kinthia,
Il y avait de la rediff et des docs inédits. Celui qui a été largement évoqué en fin de soirée, c'est la prophétie de 2012 et celles dans le passé décryptées. Cette partie là était fort intéressante et angoissante limite dangereux dans le sens où ce reportage, là c'est mon avis, pouvait affoler la population.
Voilà voilà, à bientôt
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:13

:idea: je n'aime pas trop les émissions qui nous recollent les fonds de marmite en remettant une couche sur 2012. Quand on voit que certaines personnes ont fait des sites internet pour vendre des masques à gaz, des réserves de nourriture, et certains préconisent de louer un bunker ça va quand même hyper loin. Alors de là à affoler la population juste pour se faire de l'audimat, ça m'effraie plus qu'autre chose. Je ne suis pas spécialement d'accord sur ces méthodes quand même assez poussées !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isalef » Ven 20 Mai 2011, 11:16

Kinthia a écrit::idea: je n'aime pas trop les émissions qui nous recollent les fonds de marmite en remettant une couche sur 2012. Quand on voit que certaines personnes ont fait des sites internet pour vendre des masques à gaz, des réserves de nourriture, et certains préconisent de louer un bunker ça va quand même hyper loin. Alors de là à affoler la population juste pour se faire de l'audimat, ça m'effraie plus qu'autre chose. Je ne suis pas spécialement d'accord sur ces méthodes quand même assez poussées !



oh làlà les gens n'ont vraiment que le profit en tête ! incroyable ! :? :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par adsodemelk » Ven 20 Mai 2011, 12:42

Kinthia a écrit::idea: je n'aime pas trop les émissions qui nous recollent les fonds de marmite en remettant une couche sur 2012. Quand on voit que certaines personnes ont fait des sites internet pour vendre des masques à gaz, des réserves de nourriture, et certains préconisent de louer un bunker ça va quand même hyper loin. Alors de là à affoler la population juste pour se faire de l'audimat, ça m'effraie plus qu'autre chose. Je ne suis pas spécialement d'accord sur ces méthodes quand même assez poussées !


Pour vendre, rien ne vaut le critère de la sécurité qui est,en passant, une des briques de la pyramide de Maslow
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par kosokundai » Sam 21 Mai 2011, 07:32

Bonjour,
Il faut s'attendre à des choses redoutables l'année prochaine, pire que le bug annoncé ou la fin du monde de 2000. C'est effrayant. C'est ce qui m'a inquiété lors de la diffusion même tardive du doc !
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Lun 23 Mai 2011, 10:53

Je pense déjà que la Nature gronde énormément cette année. C'est fait pour que les consciences s'élèvent mais réfléchissent aussi sur leur attitude.
Je reste absolument sidérée de voir qu'une très petite proportion de la population a entendu le cri d'alerte de la Terre. Rien ne bouge, rien n'évolue, rien ne sert comme apprentissage...

Un jour, la Terre nous donnera un bon petit tsunami en France (si si ça va venir même si je ne le souhaite pas), et là quand les gens seront touchés au plus profond de leur intérêts (c'est à dire l'argent, la possession matérielle), là peut-être que ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron