je veus rentrer en France?

Ressentis en "direct'".

par ronanrondeau » Ven 13 Mai 2011, 17:29

Bonjours chers voyans!!!

je m'appelle ronan rondeau j'ai 35 ans et j'habit a Valencia en Espagne depuis trois ans. Je suis venu habiter en espagne pour changer d'aire et de me lanser dans l'achat d'un restaurant avec ma concubine.
Au début tout se passé bien . Mais à partire de la deuxième anné tous s'ai mis à se dégrader, à cause de la crise economique en espagne, L'affaire est en chute du chiffre d'affaire, et on commence a avoire du mal a tenir le coup. il y a 14 mois un heureux événement, un petit garçon né le 21/2/2010 Mathys ( super cool). Pour ces raisons, on n'a choisi de ventre le restaurent et retourner en france car j'ai une proposition très interessant au niveau professionel et surtout pour retrouver notre famille et amies car plus le temps passe plus on a du mal à joindre les deux bouts.
Le restaurant est en vente depuis 1 ans et nous n'avons quelque visite d'acheteur potentiel mais rien de concret et de sure, on se demande si on vas réusir a rentrer en France. Ma question est, si vous pensiez que cette situation vas durer on elle vas se débloque dans les prochians mois ?
PS : Ronan Rondeau né: 27/08/1975 à Suresnes 92, à 0h15, Ma concubine Aurelie née: 12/02/1981

Mercie pour tout et vous fait un super travail de mettre vos dons au service de tous bénévolement, la vie et l'univer vous le rendra.
RONAN

édit de rouge pivoine,n°3 pas de copier coller vous avez déjà les 2premiers.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 12 Mai 2011, 23:37

par rouge pivoine » Ven 13 Mai 2011, 17:49

bonjour ronanrondeau :?
vous devez lire et signer la charte en 1er puis vous dirigez vers le support de votre choix en vous mettant à la suite des autres membres.Lisez les consignes demandées et suivez les indications.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron