se magnétiser ?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par apparence2011 » Ven 06 Mai 2011, 20:57

bonjour à tous

question : peut on se magnétiser ? je m'explique, j'ai une douleur au niveau du dos genre dorsalgie et aussi lombaire, est ce que je peux avec une photo de moi me magnétiser pour soulager voir faire disparaitre ma douleur !

merci pour vos réponses

ps/ je ne suis pas magnétiseuse mais j'ai appris beaucoup sur ce site qui pourrait certainement m'aider dans ce domaine enfin je voudrai essayer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 06 Mai 2011, 20:52

par shagen » Ven 06 Mai 2011, 22:37

Avec une photo non, "se magnetiser" non, par contre vous pouvez rééquilibrer l'équilibre "quadripolaire" (feu, eau, air, terre) et electro-magnétique qui vous compose par la meditation et la visualisation etc..

Ps: Utiliser l'energie pure pas la votre pour compenser les manques, mal maîtriser c'est dangereux.
Je ne suis pas medecin :wink:

Bonne soirée
Cordialement
-?-
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par mandradred » Sam 07 Mai 2011, 05:24

Bonjour Apparence ,

Vous devez lire et signer la charte du forum s'il vous plait .

bonne journée :D
mandradred
 

par apparence2011 » Sam 07 Mai 2011, 12:35

mandradred a écrit:Bonjour Apparence ,

Vous devez lire et signer la charte du forum s'il vous plait .

bonne journée :D


escusez moi j'ai pas pensé à le faire, je suis dans une période très pénible et j'oublie l'essentiel je vais le faire

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 06 Mai 2011, 20:52

par apparence2011 » Sam 07 Mai 2011, 12:42

shagen a écrit:Avec une photo non, "se magnetiser" non, par contre vous pouvez rééquilibrer l'équilibre "quadripolaire" (feu, eau, air, terre) et electro-magnétique qui vous compose par la meditation et la visualisation etc..

Ps: Utiliser l'energie pure pas la votre pour compenser les manques, mal maîtriser c'est dangereux.
Je ne suis pas medecin :wink:

Bonne soirée
Cordialement
-?-


bonjour et merci pour votre conseil, en effet j'ai besoin d'énergie pour mes douleurs mais aussi pour affronter des soucis certes les miens mais plus ceux de mon fils j espere trouver des réponses ou une aide ou une prière qui éloigne les personnes qui font et veulent du mal a des gens qui n ont rien fait
enfin voila !

merci à tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 06 Mai 2011, 20:52

par shagen » Dim 08 Mai 2011, 15:49

Lorsque on arrive à trouver un certain équilibre tout va tout seul .. courage et sachez savourer la plénitude même dans les moments difficile c'est là la solution, la vie à son lot de soucis à nous d'avoir une mémoire sélective. Encore une fois levez et la tête et ne vous laissez pas abattre. Le plus grand pouvoir est en chacun de nous .. à vous de maîtriser cette puissance.

Cordialement
-?-
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités