A quelle fréquence pouvez-vous tirer les cartes ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Ven 06 Mai 2011, 17:07

Bonjour,

J'ai décidément beaucoup de questions en ce moment... :roll:

Voilà. Je débute dans l'ésotérisme. J'utilise l'oracle de la Triade. Je me sens vraiment motivée pour apprendre. Tout à l'heure, j'ai essayé de résoudre ma 1ère "énigme". Je voulais en faire d'autres, care je veux vraiment m'entrainer. Mais je me sens comme fatiguée. Ce n'est pas une fatigue physique. Mais c'est comme si je n'avais plus assez d'énergie pour un autre tirage, que cela ne mènerai pas à quelque chose de valable. Est-ce normal ? Est-ce que c'est parce que je débute ?
Combien de tirages pouvez-vous faire par jour et espacés de combien de temps ?
Devrais-je essayer de me "forcer" à faire au moins 2 ou 3 tirages à la suite sur des sujets différents pour mettre mon esprit "en forme" ?

Beaucoup de questions, j'en suis consciente ! :lol:

Merci pour vos réponses !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Ven 06 Mai 2011, 17:59

vincianej a écrit:Bonjour,

J'ai décidément beaucoup de questions en ce moment... :roll:

Voilà. Je débute dans l'ésotérisme. J'utilise l'oracle de la Triade. Je me sens vraiment motivée pour apprendre. Tout à l'heure, j'ai essayé de résoudre ma 1ère "énigme". Je voulais en faire d'autres, care je veux vraiment m'entrainer. Mais je me sens comme fatiguée. Ce n'est pas une fatigue physique. Mais c'est comme si je n'avais plus assez d'énergie pour un autre tirage, que cela ne mènerai pas à quelque chose de valable. Est-ce normal ? Est-ce que c'est parce que je débute ?
Combien de tirages pouvez-vous faire par jour et espacés de combien de temps ?
Devrais-je essayer de me "forcer" à faire au moins 2 ou 3 tirages à la suite sur des sujets différents pour mettre mon esprit "en forme" ?