"Histoire "d'amour" destructrice",sortir de la dépendance.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mar 17 Mai 2011, 16:37

verbre a écrit:
prends du magnésimum cela fait du bien

Ou mange du chocolat :wink:


Oui très bien aussi, il y a la banane aussi, tu prends le top de magnésium... ;) L'eau Hépar...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par stephy31 » Mar 17 Mai 2011, 19:03

Merci à vous pour vos messages qui m'ont bien fait sourire .... j'ai pris quelques kilos en les lisant ! lol

Sinon j'ai enfin eu des nouvelles qui m'ont redonner la pêche (et oui encore de quoi donner des vitamines) ... mais mr croule sous le boulot et essaiera de se libérer dès qu'il pourra .... qui vivra verra

Bonne soirée à vous tous
stéphy
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par syl » Mar 17 Mai 2011, 20:09

Pardon!!! mais le magnésium est bon pour le moral c'est ça?
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus ce serait sympa; ma soeur a fait une cure et elle m'a dit que ça lui avait fait du bien sur tous les points( elle était plus zen) ça m'a fait sourire à ce moment, mais là,j'avoue que je m'interroge,lol..
merci de vos réponses
bonne soirée à tout le monde
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 598
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 19:24

par Cendre2lune » Mar 17 Mai 2011, 21:46

azzaro a écrit:dernièrement , je l'ai revu sur ce site internet, j'ai papoté avec elle....elle m'a dit qu'elle pensait souvent à moi , que je lui manqué mais dit toujours qu'elle n'est pas une femme pour moi...elle m'énerve de penser pour moi ce qui est bon ou mauvais...bref...elle me dit qu'elle ne pourra pas m'apporter d'enfant (j'en ai pas et elle ne pourra plus en avoir)...qu'elle me fera souffrir...bref...je l'ai croisée un autre jour sur la route, je lui ai parlé face à face....elle était radieuse...elle m'a dit que je pouvais passer qd je voulais chez elle...pfffffff....(peur de trouver un mec qd j'irai....) je lui ai répondu que je n'oserai jamais le faire...


Elle donne des excuses comme pour fuir… Allez la voir n'ayez pas peur, ce qui doit se faire se fera. Il vaut mieux essayer et savoir que de ne pas essayer et ne pas savoir! Courage! :petitange:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Flowerssss » Mar 17 Mai 2011, 22:03

contente pr toi malichka!
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:11, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par azzaro » Mer 18 Mai 2011, 13:38

syl a écrit:Pardon!!! mais le magnésium est bon pour le moral c'est ça?
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus ce serait sympa; ma soeur a fait une cure et elle m'a dit que ça lui avait fait du bien sur tous les points( elle était plus zen) ça m'a fait sourire à ce moment, mais là,j'avoue que je m'interroge,lol..
merci de vos réponses
bonne soirée à tout le monde

oui c'est bon pour le moral, le stress et en général qd les deux sont réunsis tu dorts tres mal...suite à une séparation mon doc m'avait prtescit du magnésium car je ne voulais pas de médoc et cela m'avait fait un bien fou sur tous les plans
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 14:16

par Malichka » Mer 18 Mai 2011, 16:26

T'as de la chance... moi cela ne fait pas trop effet... je suis à cran... dans mon travail en ce moment... (surcharge de boulot, chaleur...) Je prends du Biomag... 6 par jours... je crois qu'il n'est pas assez dosé... :?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 18 Mai 2011, 17:51

flowerssss a écrit:contente pr toi malichka!

de mon coté, c'est très calme niveau coeur.... un peu trop même....


il n'y a rien de nouveau réellement, juste que je suis attirée par un autre mais alors... rien de plus pour l'instant :nsorry: J'attends de voir ce soir... :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Flowerssss » Mer 18 Mai 2011, 18:17

c'est déjà beaucoup Malichka !!!!!!!
ce soir laches toi lol
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Mer 18 Mai 2011, 18:21

:lol:
Justement pour le spectale... on doit faire des impro de danse sur le désir... j'essayerai de capter son regard... :oops: :mdr: même pas cap... :mrgreen: :mdr: :oops: :oops:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Mer 18 Mai 2011, 18:50

on attend avec impatience la suite :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par syl » Mer 18 Mai 2011, 19:28

Merci beaucoup Azzaro, je vais faire une cure, mais je vais quand même continuer à prendre mes médocs pour dormir... :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 598
Inscription: Mar 18 Mai 2010, 19:24

par Malichka » Jeu 19 Mai 2011, 10:04

yael a écrit:on attend avec impatience la suite :D


Oui, bah rien de neuf... :roll: :oops: En plein dans les filages, pas le temps de trop parler... la semaine pro, c'est la représentation... avec un peu de chance, on ira peut être prendre un verre tous ensemble après.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Jeu 19 Mai 2011, 14:13

Malichka a écrit:A ma grande surprise... J'ai enfin pue lui dire NON... :non: chose que je n'avais jamais faite auparavant... je crois que demain il va neiger... :mdr: Je suis enfin sur la bonne voie... j'espère que cela va durer... :D


Bravo ! quel courage :sauter: :musclor: , mais oui ce n'est qu'un début :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 19 Mai 2011, 14:15

Malichka a écrit::lol:
Justement pour le spectale... on doit faire des impro de danse sur le désir... j'essayerai de capter son regard... :oops: :mdr: même pas cap... :mrgreen: :mdr: :oops: :oops:


Pas mal comme intro , la danse :majorette: !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par zenattitude » Jeu 19 Mai 2011, 19:11

surtout si c'est de la danse orientale :mdr: :mdr: :mdr:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Malichka » Jeu 19 Mai 2011, 20:34

Non... :lol: Flamenco... :mrgreen: J'ai pas pu hier soir, je ne sais pas si c'est la fatigue ou le stresse du début de la semaine mais j'ai rien ressenti... :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mar 24 Mai 2011, 07:10

Bonjour,

J'espère que je ne vais pas craquer... :roll:
Hier Mr rebelote... il voulait que je passe... en gros une nouvelle fois Mr n'était disponible que très peu de temps... j'ai failli craquer lui disant que je pourrai être là dans 30mn... et là... "c'est trop long". Cela m'a permis une nouvelle fois de sortir de cette spirale... j'ai vraiment eu peur de retomber dans son piège, le destin en a voulu autrement hier... Heureusement. Mais cela me fait mal au coeur, me donne des nausées de voir... que je devais toujours être dispo à ses yeux à une heure bien défini. Hier c'était vraiment le pompon... surtout que lorsque je suis rentrée chez moi (après son message)... il s'est trouvé que Mr était connecté sur fb... et pendant un sacré bout de temps :?
Enfin, voilà je crois que je suis passée de justesse... j'ai failli faire une énorme connerie encore avec... :wink: en plus de cela il se trouve qu'il a une de ses ex dans ses amies (qu'il a rajouté ou qu'elle a rajouté il y a pas longtemps) encore... je sais qu'avec c'était plus ou moins sérieux avant... (ils se voyaient comme un vrai couple, mais ne vivaient pas ensemble) Enfin, cela m'a mis une claque une nouvelle fois, car je n'ai jamais eu cela avec et ne l'aurait jamais... pourquoi? Pourquoi j'ai accepté cette situation, qui me donne si peu? Pourquoi je devrai mériter cela encore? Je vaux plus que cela non?...

Merci de m'avoir lu... en espérant... que la prochaine fois, j'ai le courage de ne pas lui répondre... cela serait un pas de plus... :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Mar 24 Mai 2011, 17:36

bah Malichka, bloque son numéro !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Flowerssss » Mar 24 Mai 2011, 18:04

bien sûr avec le temps t'y arriveras :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Cendre2lune » Mar 24 Mai 2011, 18:57

Bloque efface! Courage Malichka! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Mar 24 Mai 2011, 23:39

Malichka a écrit:Bonjour,

J'espère que je ne vais pas craquer... :roll:
Hier Mr rebelote... il voulait que je passe... en gros une nouvelle fois Mr n'était disponible que très peu de temps... j'ai failli craquer lui disant que je pourrai être là dans 30mn... et là... "c'est trop long". Cela m'a permis une nouvelle fois de sortir de cette spirale... j'ai vraiment eu peur de retomber dans son piège, le destin en a voulu autrement hier... Heureusement. Mais cela me fait mal au coeur, me donne des nausées de voir... que je devais toujours être dispo à ses yeux à une heure bien défini. Hier c'était vraiment le pompon... surtout que lorsque je suis rentrée chez moi (après son message)... il s'est trouvé que Mr était connecté sur fb... et pendant un sacré bout de temps :?
Enfin, voilà je crois que je suis passée de justesse... j'ai failli faire une énorme connerie encore avec... :wink: en plus de cela il se trouve qu'il a une de ses ex dans ses amies (qu'il a rajouté ou qu'elle a rajouté il y a pas longtemps) encore... je sais qu'avec c'était plus ou moins sérieux avant... (ils se voyaient comme un vrai couple, mais ne vivaient pas ensemble) Enfin, cela m'a mis une claque une nouvelle fois, car je n'ai jamais eu cela avec et ne l'aurait jamais... pourquoi? Pourquoi j'ai accepté cette situation, qui me donne si peu? Pourquoi je devrai mériter cela encore? Je vaux plus que cela non?...

Merci de m'avoir lu... en espérant... que la prochaine fois, j'ai le courage de ne pas lui répondre... cela serait un pas de plus... :)


Oui Malichka,
les "signes" sont des épreuves toujours plus "sur le fil du rasoir" pour te tester dans ta détermination et ancrer ton "désir" d'être maître de ta vie.
Processus "normal" peut-on dire, mais si fin, qu'il est difficile à comprendre et intégrer :wink:
Tu es dans le champ de la "tentation". Le jeu du libre arbitre et de la création.
Tu devrais y voir un clin d'oeil de tes guides : tes désirs sont des réalités, mais sauras-tu ne pas les confondre avec ceux de l'autre ?
:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Mar 24 Mai 2011, 23:41

Déployer ses ailes est en réalité plus facile que de l'imaginer :wink:
Mais il ne faut plus avoir peur de la "chute".
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Mar 24 Mai 2011, 23:43

:coeur:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Mar 24 Mai 2011, 23:43

Cela palpite.
Pourquoi ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Malichka » Mer 25 Mai 2011, 14:35

Je ne sais pas pourquoi je reviens parler de lui... petit moment d'égarement :lol:
Car il ne changera jamais...
ce que je désire? je ne sais pas réellement, il y a des jours où je me dis vouloir une relation stable bien sur tout abord et puis d'autre où je me dis... cela implique trop de chose, trop de futures déceptions, de questions, de jalousie... (dans une vrai relation).
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Flowerssss » Mer 25 Mai 2011, 18:19

Malichka a écrit:Je ne sais pas pourquoi je reviens parler de lui... petit moment d'égarement :lol:
Car il ne changera jamais...
ce que je désire? je ne sais pas réellement, il y a des jours où je me dis vouloir une relation stable bien sur tout abord et puis d'autre où je me dis... cela implique trop de chose, trop de futures déceptions, de questions, de jalousie... (dans une vrai relation).



laisse venir les choses sans te poser de questions... ça s'appelle le lacher prise :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Jeu 26 Mai 2011, 08:57

:fullamour: :fullamour: :fullamour: :topcool: :topcool: :topcool:
Je ne pensai pas avoir un signe aussi tôt de mes guides et anges... hier soir pendant le dernier cours... à ma grande surprise, c'était très très électrique... (alors que la semaine d'avant, je n'avais rien ressentis de particulier, peut être que j'étais trop hanté par...). Nous nous sommes fait tous beau (condition spectacle) hier soir pour le dernier filage en salle avant ce soir au théâtre. Pour une fois, j'avais osé mettre du rouge à lèvre rouge claquant... lui était pas mal... J'étais complétement perdue dans mes pensées... et là... je sentis un regard posé sur moi... je leva le regard et vit qu'il me regardait "tendrement"... :oops: :oops: comme une ado... mon :coeur: fit un bon... :lol: On s'est regardé quelques instant droit dans les yeux... je ne savais plus quoi faire, c'était gênant... :lol: je sentais mon visage piquer un fard... :oops: :oops: je lui octroya un léger sourire (surprise)... et je n'ai pas pu tenir plus... mon regard se baissa... je sentais son regard toujours sur moi... mon :coeur: refit la montagne russe... Cela ne dura que quelques longues secondes...
C'est dingue comme un petit instant comme celui-ci peut être intense... (beaucoup plus presque qu'une partie de jambe en l'air... :lol: :oops:)
Enfin voilà, je ne m'y attendais pas du tout hier soir... sur le coup, ça était très très électrique pendant le filage... :lol:
Ce soir, normalement nous prenons un pot après la pièce... j'espère qu'il restera... en espérant qu'il suivra le même cours en septembre... au pire j'ai toujours son contact sur fb...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Flowerssss » Jeu 26 Mai 2011, 21:12

vivement la suite!!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Ven 27 Mai 2011, 08:29

La représentation s'est super bien passée hier soir... pas du tout le trac, on a tous assurés... :D
Pour contre, un super coup de blues ce matin... de voir que l'aventure s'arrête déjà. Difficile de penser que les cours sont finis... qu'on ne va plus se voir tout les mercredis soir... :( Cela fait bizarre de penser que le spectacle est déjà fini et passé... cela à passé tellement vite... :( :( :(
Je ne sais même pas si je vais retrouver les mêmes camarades et prof à la rentrée... :?
Sinon... pas trop eu l'occasion d'être seul avec hier soir, nous avons pris un verre tous ensemble... normalement nous devons peut être faire quelque chose la semaine prochaine mais pas sûre... et en plus, je ne sais même pas si il sera de la partie... :( il a avoué que cela allé lui faire bizarre d'avoir un mercredi vide, de ne plus aller en cours... c'est le cas pour un peu tout le monde. Je crois que je vais être obligé de prendre un réel risque... de lui envoyer un mail, lui donnant un rancart... lui proposant tout simplement de prendre un verre ensemble. Je ne risque plus grand chose maintenant, en plus, je ne suis même pas sûre de le revoir un jour si il arrête les cours... ou prends un autre soir... :(

J'espère que la journée va bien se dérouler... pas évident ce coup de blues... :lol: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par lise » Ven 27 Mai 2011, 21:07

et bien !!!!
pourquoi ce coup de blues apres tout ça ?
ce n'est pas parce qu'une activité s'arrete, qu'il faut arreter de voir les gens que l'on a connu !
allez hop hop hop !!!!

une sortie !!! vite !!!!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Flowerssss » Ven 27 Mai 2011, 22:14

relances le via facebook :D
tu risques rien!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Sam 28 Mai 2011, 13:27

ça va mieux aujourd'hui... peut être des projets en cours avec la prof de nouveau (mais en dehors des cours)... cela me remotive à bloque! La plupart sont partants... donc je suis complétement folle!!! :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:
Oui, il faut que je le fasse... ce qu'il "s'est passé" au dernier cours mercredi était peut être un signe, un pas de lui... :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Dim 29 Mai 2011, 19:47

C'est fait, je viens de le faire voilà un instant... je doute recevoir une réponse positive de sa part... je pense que je serai fixé assez vite... :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Flowerssss » Dim 29 Mai 2011, 20:49

Malichka a écrit:C'est fait, je viens de le faire voilà un instant... je doute recevoir une réponse positive de sa part... je pense que je serai fixé assez vite... :D


bonne initiative :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Lun 30 Mai 2011, 08:57

:lol: Je crois que c'est un flop total... il l'a lu hier soir (j'ai reçu l'accusé du mail)... toujours pas de réponse...
A croire que le signe que j'avais perçu n'en était peut être pas un... :nsorry:
J'espère obtenir une réponse dans les jours qui viennent même si elle est négative, au moins, je serai fixé.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron