Au sujet d'un tirage de l'oracle de Belline

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Naturaliane » Jeu 10 Mar 2011, 20:56

Bonsoir,

j'aurais aimé avoir vos avis concernant un tirage que je viens de faire avec l'Oracle de Belline.

J'ai posé cette question "vais-je arriver à trouver la paix du corps et de l'esprit?".

J'ai fait un tirage en croix:

la coupe: la sagesse

carte 1 (à gauche): amor
carte 2 (à droite): pensée amitié
carte 3 (en haut): la fatalité
carte 4 (en bas): l'étoile de l'homme
carte 5: au milieu: la grâce.

J'en ai ressorti qu'il s'agissait d'une période charnière, un tournant de vie, vers une plus grande sérénité (la sagesse) mais aussi de bien être sur le plan affectif. L'étoile de l'homme signifie certainement mon mari, j'imagine donc que d'après l'oracle nos relations devraient rester harmonieuses.
Des amitiés pourraient jouer un rôle dans cette voie, je vais peut être avoir un choix à faire (la fatalité) qui se révèlera être un tournant décisif.
Il semblerait que je bénéficie de protection, ou tout au moins de soutien dans une évolution spirituelle. Mon mari semble avoir un rôle important à jouer là dedans.

Je trouve ce tirage plutôt favorable, du coup j'en viens à douter de moi même quand je tire pour moi (ce qui reste rare).

Je veux bien vos avis sur ce tirage si vous avez le temps/l'envie :oops:

(peut être n'est ce pas d'usage de faire ça mais j'ai cru comprendre que la rubrique atelier était là pour nous faire progresser dans notre pratique des arts divinatoires donc j'espère ne pas m'être trompée dans l'orientation de ma demande)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités