Les fiches de chaque bénévole

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Kinthia » Jeu 10 Mar 2011, 12:20

Suivront ici une description de chaque bénévole.

Merci à chaque bénévole qui a pris du temps pour faire sa fiche descriptive. :jap:

Attention : ce post n'a pour vocation UNIQUE que de recevoir les descriptions des bénévoles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Jeu 10 Mar 2011, 13:41

Bonjour ! :heho:

Je suis Briséis et je me propose de répondre à vos interrogations par le biais de l’Oracle Bleu ou de l’Oracle de la Triade. Je ne vous demande que votre prénom et votre date de naissance (celui de la personne concernée lorsque vous posez une question sur votre relation avec quelqu’un).

Je considère que la voyance est un moyen de s’ouvrir l’âme et l’esprit, c’est une porte sur la spiritualité :zen: . Ainsi, les messages ne correspondent pas toujours à la question posée, mais il est toujours bon de le prendre en considération. Parfois on voudrait savoir quand on rencontrera l’amour, et mes oracles sont bien capables de vous répondre de vous pencher sur vous-même avant d’imaginer réussir une relation à deux. :punch: C’est comme ça ! mieux vaut être prévenu avant… :wink:

L’oracle bleu est doux, bienveillant, un brin psychologue, spirituel mais surtout très tétu… Je pratique l’Oracle de la Triade depuis peu mais j’ai quand même cerné quelque peu son caractère…il est un peu plus sérieux, peut-être plus sévère, mais peut-être plus perspicace, plus direct :punch: . Choisissez celui qui vous parle le plus, qui vous attire, pour poser votre question ! :balance:

:cartonrouge: En dehors des questions proscrites par la charte (question sur la santé, sur une tierce personne, etc), j’avoue avoir quelques difficultés à répondre aux questions sur l’adultère, à savoir si la personne va quitter son/sa conjoint(e) pour vous, si vous devez quitter votre partenaire pour votre amant/maitresse, etc… J’ai un petit souci d’éthique là-dessus car le malheur d’une tierce personne est en cause :moucher: . Je ne les bannis pas d’avance, mais réfléchissez bien avant de les poser….L’oracle ne doit pas être responsable d’une décision qui induit des conséquences parfois douloureuses :non: . Il ne doit pas non plus être La solution à vos difficultés actuelles :non: . Vous ne devez pas le considérer comme celui qui détient la clé à votre désespoir :naufrage: . Si je trouve que c’est le cas dans votre question, je me réserve le droit de refuser de répondre. En effet, je ne pense pas que la voyance soit à prendre comme une Vérité absolue. C’est un message, un conseil, une photographie à un instant T d’un futur possible. Le reste vous appartient… :wink: :jap:

Comme il est dit dans la charte, vous n’avez droit qu’à deux questions par mois, sur deux domaines différents. Et vous devez attendre 3 mois pour reposer une même question.
Quant à moi, j’accepte deux questions sur une rubrique, puis je la ferme, le temps d’y répondre. Alors soyez attentifs, lisez ! Lorsque j’écris « rubrique fermée », inutile de poser une question. Un peu de patience ! :zen:

Je ne réponds pas dans les deux jours car je ne considère pas la voyance comme un fast food :courses: . Un bout du travail doit être fait par vous, vous devez aussi réfléchir :idea: , vous préparer à la réponse par respect pour les cartes, pour le monde d’en haut qui veille sur vous, et pour moi :petitange: . Sinon, il suffit de lire l’horoscope dans les journaux gratuits du métro ! ;-) Par contre, je prendrai toujours le temps de discuter avec vous par mp de cette réponse, de ce que ça évoque chez vous, de ce que vous en pensez, etc… :telephone: un petit café virtuel pour se confier un peu ! :cafe:

Au plaisir de vous répondre ! :D

Briséis :reverence:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Jeu 10 Mar 2011, 14:31

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 2009, Kinthia m’a intégrée dans l’équipe de bénévoles afin d’apporter à celle et ceux qui le souhaitent un éclaircissement sur leur futur possible par le biais de mes supports : le Grand et le Petit Lenormand et, depuis peu, l’Oracle de Venise.

J’ai découvert le Grand Lenormand il y a une vingtaine d’années par l’intermédiaire de la maman de mon amie d’enfance qui m’avait fait un tirage très révélateur. De longues années se sont écoulées avant que je me lance dans les tirages à mon tour : se faire des tirages à soi-même ne permet pas d’apprendre à bien comprendre la signification des cartes et des associations de cartes et encore moins de comprendre un tirage pour soi-même, le manque de recul étant évident. Internet aidant, j’ai découvert le forum de Kinthia qui m’a donné sa confiance pour pratiquer ici. La découverte du Petit Lenormand s’est faite sur un autre forum où je me suis aperçue qu’il était très complémentaire du Grand Lenormand.

Mon tirage avec le Grand Lenormand en 12 lames permet de voir un destin pour l’année à venir (cf le « comment procéder » en premier message de mes rubriques). Il peut répondre plus aisément sur les domaines sentimentaux, professionnels et financiers. J’utilise le Petit Lenormand pour affiner la prédiction. Ces deux oracles se marient très bien et peuvent donner des informations relativement précises. Cependant, comme tous les oracles, ils leur arrivent de ne pas répondre à une question précise du consultant, estimant que d’autres choses plus importantes doivent être mises en avant en priorité. Je limite cependant le nombre de tirages à 1 dans l’année par domaine de questionnement par membre et demande qu’aucune demande sur ce domaine n’ait été faite les 3 mois précédents.

Quant à l’Oracle de Venise, je l’ai découvert par hasard, mais existe-t-il un hasard quand on est une fana inconditionnelle de Venise ??? nous nous sommes trouvés et nous nous découvrons progressivement. Le tirage en 7 lames auquel je procède permet de voir l’état actuel, l’état futur et de trouver une solution possible à la résolution des problèmes du consultant. Je vous en parlerai plus dans quelques mois quand nous serons plus familier l’un à l’autre ! Pour cet oracle, je demande juste qu’aucune question sur le domaine concerné n’ait été abordée durant les 3 mois précédents la demande.

Je sais et comprends très bien qu’attendre 3 mois pour avoir un tirage est long, mais c’est une durée minimale et nécessaire pour commencer à faire le point soi-même sur sa situation, tenter de comprendre soi-même d’où peut venir son problème avant de se lancer dans une voyance, pensant que celle-ci se fait en un claquement de doigts (là non, ça prend du temps et de l’énergie). Les Oracles ne donnent pas une vérité absolue, mais un chemin de vie possible. Les conseils qu’ils donnent sont toujours judicieux. Il ne faut pas considérer une voyance, qu’elle se fasse par le biais de flash ou d’un tirage de cartes comme un jeu sans importance et sans incidence. Il ne faut pas non plus forcément penser qu’on va lire ce que l’on veut bien. Il arrive que les oracles soient très durs dans leurs propos et vous mettent en face d’une vérité qu’on ne veut pas forcément s’avouer.

Ayant une petite famille, je ne procède qu’à un tirage par semaine sur chacun de mes supports, et les met en ligne généralement le dimanche matin. Je suis généralement présente tout au long de l’année, sauf en décembre et janvier où d’autres cieux me retiennent. Je suis bien entendue disponible sur mes rubriques pour discuter ou affiner avec les membres qui le souhaitent leurs voyances.

Je me tiens donc à la disposition des membres qui souhaiteront consulter mes oracles pour répondre à leur(s) question(s).

A bientôt sur mes rubriques.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 11 Mar 2011, 19:18

bonjour tout le monde
je ne mettrais pas ce qui a déjà été dit (pas de tirage pour des personnes qui ne le demandent pas,je ne regarde pas sur les sentiments d'un tiers,sur votre santé c'est selon l'ambiance).
Je ne suis pas une grande bavarde,mes réponses ne sont pas un roman.Pour dire une chose je le fais en 1 phrase pas en 10 lignes,je suis comme ça dans la vie :D
je m'occupe du pendule où je demande votre prénom et date de naissance à chaque fois.Je fais aussi l'oracle Gé qui est en principe rapide,si il ne donne pas la saison le tirage est valable pour 3 mois.Au maximum il parlera sur 1 an.Le tarot Chinois a son charme autant que les autres jeux.
Je ferme mes rubriques 1 fois par semaine et je réponds à chaque personne,je réouvre au fur et à mesure.Vous pouvez attendre que la rubrique soit ouverte pour demander des précisions (le plus tôt possible avec une nouvelle série c'est à dire sans qu'aucuns chiffres donnés en 1er ne ressortent).Je ne réponds plus qu'une fois par semaine si vous n'avez pas mis un détail,un chiffre manquant etc il faudra alors attendre 1 semaine de +, soyez donc attentifs (ves).
Je pense avoir de la patience mais de votre côté ne me pressez pas.Les personnes qui veulent se suicider si je ne réponds pas dans la minute c'est fini,je ne cède plus.Il y a des sites où la réponse est donnée par des robots.
Je suis une des plus âgées du site ce qui veut dire que j'ai eu une éducation stricte sur la politesse,je ne vous ne demanderais pas de vous essuyer les pieds avant d'entrer sur les rubriques mais ne pas voir un bonjour me choque un brin.Je suis ouverte sur beaucoup de sujets,n'ayez pas peur si vous désirez aborder certaines discussions,je parle pour la dépendance de certaines substances,de l'homosexualité etc.Par contre les questions du genre "est ce que je peux tromper mon conjoint sans risque" me heurte un peu.J'évite de juger.Je réponds franchement,peut être devrais je mettre des gants parfois mais ne vous attendez pas à avoir la réponse que vous souhaitez si les supports disent le contraire.
Voilà je pense avoir tout dit.
Je vous souhaite le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par agualoca » Lun 14 Mar 2011, 14:54

Bonjour

Je suis Agualoca, et Kinthia m'a donné l'opportunité de développer mes capacités sur son forum il y a un an environ.
Je fais des tirages de l'oracle Gé et de l'oracle de la lune (de Yonelle Delle). Je me sens plus à l'aise avec l'oracle de la lune et c'est pour cela que je ne fais que des tirages de cet oracle... Cet oracle permet d'avoir des éclaircissements sur des chemins à suivre, des clés par rapport à sa destinée. On peut aussi savoir si certains évènements peuvent arriver... En aucun cas, les tirages sont censés vous dicter votre conduite. Vous avez le libre arbitre à propos de votre chemin de vie.
Je fais ces tirages dans le but d'aider à éclaircir certaines interrogations sur l'avenir et je le fais en toute sincérité. Je peux me tromper et j'en suis désolée quand cela arrive...

Cet oracle ne date pas donc inutile de me demander à quelle date cela se passera : je ne le sais pas. Il se peut que j'ai des flashs pendant les tirages et donc que je me serve de cela pour compléter mon tirage, mais cela n'arrive pas à chaque fois.

Je ne veux pas répondre aux questions sur autrui, ou qui me semblent ridicules . J'en aviserai la personne si la question ne me semble pas adéquate. Je le répète cet oracle est symbolique et certaines questions ne peuvent trouver réponse : on peut savoir si l'amour reviendra dans notre vie mais pas si ce sera un brun ténébreux de notre âge ; on peut savoir si nos problèmes de santé vont s'améliorer mais pas si notre tendon d'Achille risque une rupture...

Si une personne ne dit ni bonjour, ni merci, elle peut attendre longtemps avant d'avoir une réponse... :mrgreen:


Je traiterai désormais (quand ma rubrique réouvrira) d'une question par semaine et pas plus
.
Et je tiens à ce que le délai de 3 mois soit respecté. La charte doit être lue attentivement et signée. Les questions seront traitées par ordre d'arrivée et je tiendrai un planning. Je limite à 4 questions par mois sur la rubrique afin de n'oublier personne.

Je demande votre prénom, votre date de naissance, et votre question qui ne contient qu'une seule question et pas un mélange de 2 questions en une.

J'ai une famille, un travail, et je fais ces tirages pendant un jour de congé, donc je vous demanderai d'être compréhensifs car il est possible que certaines circonstances me fassent annuler un tirage qui sera reporté à la semaine suivante.

Je ferai de mon mieux pour répondre à votre question :D

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Lun 10 Oct 2011, 20:59

Bonjour,

Je suis Adsodemelk et je me propose de répondre aux petites questions qui trottent dans vos têtes. Pour cela, j’utilise le pendule et souvent en complément l’Oracle de la Triade.

Je pratique le pendule depuis 2002 et je dois bien avouer qu’il est comme une continuité de moi. Mais sachez que le pendule ne possède aucune notion de temps, aussi datez un événement, de ma part, ne pourra se faire qu’au travers d’une fourchette.

Avant l’Oracle de la Triade, je tirais le Tarot de Marseille depuis environ cinq ans, aussi je n’ai eu aucun mal à apprivoiser cet Oracle que je trouve plus précis.

Je ne réponds aux questions que seule la morale approuve et toujours dans le respect de la charte, cela peut paraître vieux jeu mais l’art divinatoire, pour moi, est là pour donner une information, éclairer et non pour porter préjudice. Je ne suis pas là pour vous dire ce qu’il faut à tout prix faire, gardez votre libre arbitre mais sur un chemin plus éclairé. Mes réponses seront toujours explicitées afin que vous en compreniez bien le sens.
L’art divinatoire demande de la concentration, du respect envers mes guides, aussi il n’est pas possible de répondre dans l’immédiat mais soyez sans crainte : toute question aura sa réponse même si celle-ci vous surprend.

Pour travailler, il me faudra votre prénom, date de naissance ou autres informations que vous pourriez juger pertinentes, mais une seule question à la fois et vous concernant :wink :

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt
Dernière édition par adsodemelk le Ven 15 Aoû 2014, 17:33, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Sam 05 Nov 2011, 04:02

Bonjour à tous,

Passionnée depuis très jeune par les arts divinatoires, j'ai commencé par apprendre l'astrologie, la géomancie, puis je me suis penchée sur la bibliomancie ; les nombres me parlent également ; j'ai croisé la route du tarot de Marseille il y a une petite vingtaine d'années et il ne m'a plus quitté, ainsi que l'Oracle de Belline, il y a environ 8 ans.
Je fonctionne par flashs, ressentis et messages de l'au delà.

Je me propose de vous éclairer à l'aide de mon tarot de Marseille et des nombres, il me faudra pour ce faire votre prénom, votre date de naissance, votre question précise (n'hésitez pas à me faire un petit topo de votre situation si besoin est), une série de 4 chiffres de 1 à 22 et un chiffre entre 1 et 9, en vous concentrant bien sur votre question.

Je vous remercie de bien connaître la charte afin d'être en règle avec l'éthique du Forum afin que je puisse prendre en compte votre question.

Je ne réponds pas aux questions de santé.

La notion de temps reste subjective, je peux avoir des indications de saisons ou de météo, et parfois des précisions d'un futur proche ou lointain. (en n'oubliant pas que nous avons notre libre-arbitre qui fait avancer ou non les choses).

Je répondrais à 2 questions de voyance par semaine, je n'ai pas de jour fixe pour répondre aux vues de mes activités extérieures. Je ferais en fonction de mes disponibilités. Je vous remercie pour votre compréhension.

Mes sincères pensées positives,
à bientôt
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Arl87 » Ven 24 Aoû 2012, 15:55

Bonjour,
A quelle bénévole je pourrais poser une question ce mois ci ?
Merci.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Pâquerette » Mer 05 Sep 2012, 15:01

bonjour arl, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, vous êtes dans la présentation.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par cry » Sam 15 Sep 2012, 22:15

pas mal les présentations ....kinthia pas vu la tienne :nsorry:
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Sam 25 Juin 2011, 20:38

par Pâquerette » Dim 16 Sep 2012, 12:13

bonjour cry
vous pourrez trouver la présentation de Kinthia sur son site.
bonne journée
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par cry » Dim 16 Sep 2012, 13:07

bonjour paquerette
merci :arrow:
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Sam 25 Juin 2011, 20:38

par Calex29 » Ven 17 Mai 2013, 12:09

Alors là, honte à moi, je viens de découvrir ces présentations...
C'est une très bonne rubrique... encore faut-il ne pas s'appeler XXX et la voir :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Arl87 » Sam 02 Aoû 2014, 06:29

Coucou,
Je recherche une bénévole qui pourrait répondre rapidement sur une question concernant l'argent.
Merci.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par patou » Mar 25 Nov 2014, 21:15

Bonsoir

Désolée mais je ne suis pas sure d'être au bon endroit.

Je souhaiterai poser une question à Theodore si cela est possible, bien entendu.

je suis mariée depuis 30 ans et suis en plein questionnement. Troublée par un ex-collègue, je l'ai toujours dans la tête. Presque pas de contact et cette indifférence me touche dr'autant que nous avions de bons rapports auparavant.

je vais consulter un psy car pour moi ce que je ressens n'est pas sain. Je suis en manque affectif.

Vais je pouvoir arriver à tourner la page ? Je souffre beaucoup et pleure souvent.


Pouvedz vous m'aider, svp ? Merci beaucoup

Patou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Nov 2014, 12:52

par candy » Mer 26 Nov 2014, 12:42

patou a écrit:Bonsoir

Désolée mais je ne suis pas sure d'être au bon endroit.

Je souhaiterai poser une question à Theodore si cela est possible, bien entendu.

je suis mariée depuis 30 ans et suis en plein questionnement. Troublée par un ex-collègue, je l'ai toujours dans la tête. Presque pas de contact et cette indifférence me touche dr'autant que nous avions de bons rapports auparavant.

je vais consulter un psy car pour moi ce que je ressens n'est pas sain. Je suis en manque affectif.

Vais je pouvoir arriver à tourner la page ? Je souffre beaucoup et pleure souvent.


Pouvedz vous m'aider, svp ? Merci beaucoup

Patou


patou tu n'es effectivement pas au bon endroit.
Théodore a sa rubrique ou elle propose différents support il me semble. Maintenant elle semble absente ses temps ci. Donc ne t inquiété pas de ne pas avoir de réponse pour l'instant.
Courage. Et si tu veux te confier il y a le 'divan' dans le ""café de kinthia"".
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fleurame » Lun 02 Mar 2015, 18:46

Bonjour à tous!
Kinthia et Rouge Pivoine m'ont donné l'accord pour faire mes Astro-canalisation sur leur forum.
Ma méthode est basée sur votre thème natal astrologique. Je regarde celui-ci et j'ouvre mon canal en même temps. Je reçois des informations que mes Guides-Enseignants ont à vous transmettre pour votre évolution, votre guérison et pour des prises de conscience à faire.
Au plaisir!
N'hésitez pas, c'est vraiment une très belle expérience.
Fleurame
fleurame
 

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 20:07

Bonsoir à tous,

je tiens à remercie toute l’équipe de m'accepter en tant que bénévoles parmi vous bien que nous nous connaissions très peu :)

je suis une jeune maman de 28 ans qui aime bien les choses carrées :mdr:

je cumule le boulot à plein temps, le rôle de maman, la fac et l'ésotérisme :zarbi:

Le tirage de carte c'est familial et je les tire depuis que j'ai l'age de 12 ans au plus grand malheur de ma famille qui a stoppé l'activité depuis mon arrière grand mère.

J'aime également découvrir de nouveau support.

Je suis surtout empathe et je m'en sers énormément pour tout mes tirages

J'ai tendance à faire un tirage le traduire et ne pas me souvenir de ce que j'ai dit car je le dis à l'instinct si je le reprends par la suite vous verrez que mon interprétation peut varier en fonction de vos choix et de mes ressenties :lol:

Au niveau des supports j'en utilise plusieurs. Mon préféré reste le tarot universel de WIRTH :mrgreen: je fais aussi de la cléromancie des dominos divinatoire mais j'avoue ça fait un moment que je n'en ai pas fait, mon dada du moment c'est la géomancie, nous avons aussi le jeu de l'oie divinatoire et le paradisier et de temps en temps l'oracle bleu ;). Je peux aussi faire un que j'aime bien c'est le tarot des métamorphoses et le jeu des sentiments ;).

J'en ai surement oublié :mdr:

Bonne soirée :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités