L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par théodore » Mar 23 Oct 2012, 12:40

bonjour shinymi et sisia,
ça marche pour moi, vous respectez les critères de "repos" entre 2 tirages.

je vous note dans le calendrier pour les 3ème et 4ème dimanche de novembre.

les tirages pour novembre sont complets. rubriques fermée en attendant la mise en ligne des interprétations.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 28 Oct 2012, 11:19

nad982 a écrit:Bonjour, ma question est toujours valable,



Messagede nad982 » Dim 09 Sep 2012, 19:18
Bonjour,


Pour 1/1 question, cela sera de l autre sentimental , je suis celibataire et je rame , j ai rencontre un garcon plus jeune que moi, et mon ex de temps en temps m envoie des messages que je crois pas sincere, je ne sais pas m en tenir en sentiment ou si je vais bien rencontrer une personne merci


2 15 35 34 13 6 7

nad982


Bonjour nad982,

voici ton interprétation :

la coupe :
La coupe montre que tu sais être dévouée en amour. Tu vas découvrir des choses en toi que tu ne soupçonnais pas jusque là. Il y a des opportunités d'améliorer ta vie en général. on te dit qu'il faut que tu bases tes relations sur la simplicité et la loyauté. Une vie paisible t'attend en amour (le pêcheur). On insiste vraiment sur le fait qu'il faut que tu simplifies ta vie sentimentale, de ne pas en faire de trop pour séduire, ça ne t'apporterait que des ennuis et des peines. On te dit que tu as toutes les chances de trouver quelqu'un avec qui partager ta vie, dans le bonheur tranquille et l'harmonie. Il y a un retour de la confiance dans la vie à 2 (l'escalier d'or).

le tirage :
le baptistère + le souffleur de verre + le passeur + le monastère + la tour de l'horloge + le grand canal + le gondolier
Ton tirage est relativement optimiste. On te présente comme quelqu'un d'intelligent, d'enthousiste et de dynamique. On te dit cependant qu'il faut que tu te concentres sur ce que tu fais car la dispersion et l'agitation seront des mauvais conseillers et te présenteraient aux yeux des autres comme quelqu'un d'instable, donc pas fréquentable. on note quand même un renouveau inattendu dans ta vie sentimentale. Des liens affectifs sont en cours. on te dit de miser sur la sociabilité et la bonne humeur pour séduire celui qui te plait, mais attention de mettre des limites dès le départ pour que ton besoin d'indépendance et de liberté ne soit pas brimer et que tu ne te lasses pas de cette relation (le baptistère). Il faut rester patiente et tenir le cap, rester sur ta lancée, ne pas te laisser submerger par ton envie d'aller plus vite, ne pas te décourager. Attention aussi au manque de souplesse dans tes habitudes qui ne seraient pas forcément comprises. Sois un peu plus dimplomate quand tu veux faire passer tes idées (le souffleur de verre). On te dit qu'il faut enterrer le passé et regarder vers l'avenir, d'arrêter d'être méfiante ou trop intransigeante avec les hommes (le passeur). On te dit qu'il faut que tu fasses une petite introspection : améliorer ce qui est bien et corriger certains défauts. On te dit qu'il peut y avoir un changement de lieu de vie. On te dit qu'il ne faut pas te fermer comme une huître à la moindre occasion, il y a des moment de repli sur soi qui entrave ta vie sentimentale (le monastère). Il va y avoir une petite période de restrictions, mais celle-ci devrait être de courte durée. il y aura après une période de dynamisme et de joie de vivre. Il y a des échanges heureux, remplis de bonne humeur. Il y a une envie de séduire. On te conseille la subtilité, mais que ce soit compréhensible pour la personne qui est en face. Un changement de lieu de vie semble se confirmer (la tour de l'horloge). On ressent un besoin fort de pouvoir contrôler sa vie et maîtriser les événéments qui t'arrivent. Suis ton intuition et sois créative et tout devrait bien se passer si tu fais les choses avec clarté et précision (le grand canal). Enfin, on te dit que beaucoup de choses ne tiennent qu'à toi et à ta façon de gérer les choses. Plus tu préciseras tes actions, plus elles paraîtront claires et compréhensibles. Plus tu te disperseras, moins tu obtiendras ce que tu souhaites. On te dit qu'il faut que tu aies plus confiance en toi pour pouvoir davantage accorder ta confiance aux autres (le gondolier).

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Dim 28 Oct 2012, 12:47

merci beaucoup, c est tellement vrai ce que tu dis, bon dimanche a toi aussi
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Dim 04 Nov 2012, 18:20

Bonsoir,

suis un peu à la bourre aujourd'hui, LNA216, je ne t'ai pas oublié, je mettrai ton interprétation vers 20h30 je pense.

A tout'
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Dim 04 Nov 2012, 19:38

Bonsoir,


pas grave, fais ce qu'il y a à faire, il n'y a pas d'urgence de toute façon. Merci et à tout à l'heure.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par théodore » Dim 04 Nov 2012, 19:59

LNA216 a écrit:bonjour à tous et toutes qui me liront,

Je vais faire une formation de 4 mois si tout va bien de mars à fin juin 2013. Celle-ci nécessite pour moi de lourds sacrifices personnels et financiers, puisque je finance cette formation, étant fonctionnaire, elle est entièrement à ma charge.
Je vais donc être en disponibilité pour 4 mois, alors que si je ne passe pas les évaluations intermédiaires avec succès, cette formation s'arrêtera prématurément. Dans l'hypothèse d'un succès sur toute la formation, j'espère ensuite pouvoir utiliser ces nouvelles compétences dans l'exercice de ma profession ou en parallèle de celle-ci.
Donc je pense que pour que vous puissiez voir ce qu'il va se passer, il faut que je fasse une question un peu générale.
Est-ce que ma situation professionnelle va évoluer d'une façon favorable en 2013 ?

mes 7 chiffres : 3 11 15 36 22 27 9

MERCI Théodore et à bientôt bon dimanche


Bonsoir LNA216,

désolée pour le retard de la mise en ligne, ma vie est un peu bousculée en ce moment.

Donc voilà ton interprétation :

professionnel 1/2

la coupe :
les chats + la dentellière
Ta coupe semble plutôt prometteuse. On t'y indique que grâce à une intelligence lucide, tu sais parfaitement contourner les obstacles qui se présentent à toi, et ainsi arriver au but fixé au départ. Cependant, on te dit qu'il va te falloir te montrer patiente. L'avancement va arriver mais pas aussi vite que tu le souhaiterais. On te dit de garder confiance en tes capacités et de persévérer dans tes efforts. Ton mérite et ton talent seront reconnus et récompensés.

le tirage :
le campanile + le souffleur de verre + la dentellière + les chats + les musiciens + le palais des doges + le monastère
On voit en début de tirage qu'il y a des remises en question et des bouleversements dans ta vie professionnelle. On fait du ménage pour repartir sur de meilleures bases. On voit beaucoup de stress, de la fatigue, peut-être un choc émotionnel. On note un danger possible que tu peux éviter en restant concentrée et vigilante, et cela te permettra de te repositionner dans de meilleures conditions. Il y a beaucoup d'énergie et de volonté dans ce que tu envisages de faire, et cela va te permettre d'améliorer ton niveau de vie. Cependant, ton rythme n'est pas forcément au goût de tes collègues qui aimeraient sans doute se la couler un peu plus douce. les 2 cartes de ta coupe reviennent ici et renforcent l'idée que cette formation va être très bénéfique pour ta carrière professionnelle, mais que la patience va être de rigueur (en même temps, si tu bosses dans l'administration, ceci explique cela). Toujours est-il qu'on te représente à la fête, heureuse et optimiste pour l'avenir. On voit des activités liées à l'art. On voit de la satisfaction au niveau professionnel. On te voit arriver dans un poste plus élevé en grade, poste que tu obtiens grâce à ton énergie et ta persévérance dans ta formation. Il y a des responsabilités que tu assumes parfaitement. On te voit omme quelqu'un de rassurant pour son équipe, mais avec la poigne nécessaire pour être crainte et respectée. On te dit d'agir avec méthode et précision. On voit une concrétisation des projets. On te dit cependant de faire attention à un côté obstinée et à le dompter, sinon une belle évolution sociale est écrite dans ton histoire. On reparle enfin de quelques retards dans ton évolution, ce qui me fait dire qu'évolution professionnelle - et non des moindre - il va y avoir, mais c'est pas pour les mois qui viennent. Peut-être d'ici un an, mais je n'ai pas encore assez de recul avec l'oracle de Venise pour tenter une période possible.

En conclusion, ton tirage est très positif. Il devrait bien y avoir une évolution professionnelle, mais les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain. Il va te falloir être patiente et persévérer dans tes efforts.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Dim 04 Nov 2012, 23:12

bonsoir et merci une fois encore pour le temps passé.

Je vais maintenant apporter quelques commentaires, on ne sait jamais si cela peut te permettre d'affiner ton interprétation.
Déjà, que ce soit sur le plan sentimental ou pro, je vois qu'il faut toujours que je me montre patiente... et c'est vrai que ce n'est pas trop mon fort, la patience...
Les choses de la vie m'obligent à me montrer patiente, je ne peux aller plus vite que la musique mais cela ne fait qu'engendrer une espèce de frustration, car mon tour ne vient pas. Mais là, je ne parle que du sentimental.

Pour le pro, il semble que ce soit plutôt positif. La formation que j'envisage va demander un gros investissement personnel et financier, mais même en la validant, elle ne va pas me permettre un avancement. Ce n'est vraiment pas le but que je poursuis. En effet, je suis dans l'enseignement, donc l'avancement, je le connais au départ, on progresse de temps en temps, lentement, et c'est pas énorme à chaque fois.
Là, la formation dans laquelle je me lance va plutôt m'entraîner vers l'inconnu. Si je réussis, dans un premier temps, j'espère qu'elle va surtout m'apporter la bulle d'oxygène dont j'ai besoin, et ce sera au cours des 4 mois de formation qu'elle va demander. Je vais rencontrer de nouvelles personnes, et nous aurons en commun l'angoisse de réussir.
Ensuite, j'aimerais qu'elle me permette de changer de public, et pour cela effectivement, cela va demander de la patience, car administration oblige, Education Nationale de surcroît, je doute que cela soit aussi simple à réaliser que cela l'est de l'écrire. J'ai bien l'intention de rencontrer la DGH de mon académie pour voir comment utiliser mes nouvelles compétences, mais je vois déjà sur quel point le blocage va apparaître : qui prendra en charge ma rémunération si je change de public, car je ne ferait plus de l'enseignement à proprement parler.

Tu me parles pour le tirage de stress et fatigue, je suis prête, et cela va faire partie du "jeu", par contre, je me passerai facilement du choc émotionnel, car j'ai eu mon lot, et il ne m'en faudrait pas beaucoup pour me mettre "à terre" au sens propre du terme. J'espère que le seul danger je cours est lié au fait que pour aller au terme de la formation, j'ai plusieurs évaluations à valider en cours de route, et donc, cela pourrait s'arrêter dés le premier mois si je ne suis pas vigilante et concentrée. Et là, ce serait terrible pour moi. J'aurai du mal à encaisser un échec, alors que j'attend cela depuis plus de 4 ans.
Pour le paragraphe sur les "collègues qui aimeraient se la couler plus douce", cela ne me concerne pas, il doit y avoir un problème d'interprétation. En effet, dans mon job actuel, comme ensuite, même en réussissant la formation, mon action n'aura aucune incidence sur le travail d'autres personnes. On est plutôt seul dans ses classes face aux élèves.

J'apprécie que les conclusions sur le domaine pro soient plus optimistes que pour le côté coeur, si tu as des compléments à m'annoncer au regard de mon commentaire, je les apprécierai à juste titre. Je te remercie une nouvelle fois pour tout le travail accompli et le temps passé bénévolement.

Merci beaucoup et bonne continuation. Je reviendrai faire un commentaire d'ici l'été pour te tenir au courant si tu le veux bien.
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par morema » Lun 05 Nov 2012, 03:36

Bonjour théodore comment va tu depuis?
moi j'attends trjs la grande rencontre que tu as vu pour moi. j'ai eu une réponse avec rouge pivoine le 4 octobre, je veux bien ton avis sur la question. tu pense que je peux faire parti des tirages de décembre ou plutot janvier ?

bonne journée a toi!!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Lun 05 Nov 2012, 11:31

Bonjour LNA216,
Les cartes annonçaient un pouvoir de commandement. Ne sachant pas que tu étais dans l'enseignement, j'en ai conclu que tu aurais sous tes ordres des collègues. Donc tu peux interpréter le paragraphe sur l'autorité sur d'autres personnes en remplaçant les collègues par les élèves. Ce ne serait donc pas les collègues qui aimeraient que tu mettes la pédale douce, mais tes futurs élèves à qui tu demanderas beaucoup.

Pour le reste de ton tirage, c'est vrai qu'on te demande beaucoup d'être patiente, d'autant plus que là, tout ne tient pas qu'à toi puisque tu dépends d'une administration et des lenteurs qui en découlent. Dans tous les cas, on voit une belle réussite, donc pas de panique "be zen and cool" !

Bonne journée.

Bonjour morema,

je ne rouvrirai ma rubrique qu'en février... je prends mes 2 mois habituels de "repos" pour m'occuper d'autres cieux. Donc dès que je rouvrirai ma rubrique, tu pourras poser ta question pour février.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Lun 05 Nov 2012, 12:33

Merci bien pour ces précisions : là, je me reconnais plus. C'est vrai que je suis de nature exigeante. Il m'est donc recommandé plus de souplesse. Je vais essayer de m'en rappeler et être un peu moins exigeante envers moi, cela m'aidera à l'être moins envers les autres.
De toute façon, je relirai régulièrement ces conseils.

Merci et comme vous allez prendre un peu de temps pour vous et les vôtres, profitez-en bien. Que la vie vous soit douce.

A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par morema » Lun 05 Nov 2012, 15:30

théodore a écrit:Bonjour LNA216,
Les cartes annonçaient un pouvoir de commandement. Ne sachant pas que tu étais dans l'enseignement, j'en ai conclu que tu aurais sous tes ordres des collègues. Donc tu peux interpréter le paragraphe sur l'autorité sur d'autres personnes en remplaçant les collègues par les élèves. Ce ne serait donc pas les collègues qui aimeraient que tu mettes la pédale douce, mais tes futurs élèves à qui tu demanderas beaucoup.

Pour le reste de ton tirage, c'est vrai qu'on te demande beaucoup d'être patiente, d'autant plus que là, tout ne tient pas qu'à toi puisque tu dépends d'une administration et des lenteurs qui en découlent. Dans tous les cas, on voit une belle réussite, donc pas de panique "be zen and cool" !

Bonne journée.

Bonjour morema,

je ne rouvrirai ma rubrique qu'en février... je prends mes 2 mois habituels de "repos" pour m'occuper d'autres cieux. Donc dès que je rouvrirai ma rubrique, tu pourras poser ta question pour février.

Bonne journée.


bonjour théodore
merci pour le renseignement, passe de bonne vacances de fin d'année.
bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Lun 05 Nov 2012, 17:01

merci c'est gentil. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mer 07 Nov 2012, 10:21

Je voudrais m'excuser pour les personnes qui attendent un tirage avec moi ce mois-ci. Je dois les annuler. Mon papa a eu un attaque cérébrale très grave hier soir. Rouge ou Kinthia vont probablement verrouiller jusqu'à ce que je puisse reprendre mes cartes.
Merci de votre compréhension.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Mer 07 Nov 2012, 23:43

puisse -t-il ne pas trop souffrir ...
mes pensées vous accompagnent
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par sisia » Jeu 08 Nov 2012, 16:34

je souhaite qu'il se rétablisse,toute mes pensés pour vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 20:31

Je me permets cette interruption théo, en espérant que ça ne te gêne pas.

J'invite toutes les personnes qui ont consulté théodore de bien vouloir lui mettre une bougie pour l'aider sur son chemin, le lui éclairant ainsi. Théo vous a donné de son temps libre, une bougie en guise de retour d'ascenseur est donc le bienvenue. Ca ne vous coûtera que du temps mais lui apportera beaucoup. Soutenez-la !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 23 Fév 2013, 21:17

Bonsoir,

je rouvre ma rubrique pour les tirages de mars.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Dim 24 Fév 2013, 00:16

Ravie de te revoir Théo :) Bon retour parmi nous !!
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par morema » Dim 24 Fév 2013, 00:56

Bonjour théodore
je suis contente que tu sois de retour !!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Dim 24 Fév 2013, 09:34

merci c'est gentil à toutes les 2
:calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Dim 24 Fév 2013, 13:21

Bonjour Théodore,

[En fait j'ai posé mes deux questions pour Février, mais comme c'est pour le tirage de Mars, et que je ne reposerai pas d'autres questions d'ici-là, je pense que c'est considéré comme la question 1/2 de mars. Si je me trompe, vous pourrez annuler la question, pas de souci, il y a des gens avec des questions bien plus importantes que moi ici. :wink: ]

Anna, 22/09/1982
22 - 17 - 3 - 6 - 29 - 32 - 7


Ma question : Je souhaiterais rompre définitivement le contact avec une personne de mon entourage proche avec qui je n'ai que de mauvaises relations et où chaque nouveau rapprochement ne crée que des incompréhensions, des regrets et du stress inutile. J'avais déjà coupé les ponts pendant deux ans avec cette personne et ce fut alors une période très bénéfique pour nous deux. Nous avons du renouer à cause d'un décès et depuis lors les choses ont recommencé à se dégrader entre nous. Je sais que la seule chose qui reste à faire pour sauver mon équilibre c'est de rompre à nouveau le contact, mais j'ai des scrupules car je sais que cette personne ne va pas forcément bien en ce moment (ou alors c'est ce qu'elle essaie de me faire croire pour me garder près d'elle).
Vais-je réussir à enfin sortir définitivement de son emprise et à respirer à nouveau ?

Merci beaucoup à vous pour le temps que vous consacrez aux autres ! J'espère que les choses vont mieux pour vous et votre famille.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Dim 24 Fév 2013, 14:27

ça marche Epsylon80. Je mettrai ton interprétation dimanche prochain.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Dim 24 Fév 2013, 14:45

Oh, merci beaucoup (moi qui pensais abuser). :oops:

Je vous embrasse très fort en attendant ! :fullamour:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par sixteen » Mer 27 Fév 2013, 00:35

bonsoir théodore,

je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les prochains mois

je vous envoie les infos en mp si c'est possible

merci

14 24 32 27 18 37
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mer 27 Fév 2013, 08:46

Bonjour Sixteen,

pourrais-tu me reposer ta question quand j'aurais mis en ligne la réponse d'Epsylon80.

La santé de mon papa et de mes enfants étant la priorité du moment, je ne souhaite pas reprendre mes habitudes de faire un planning de passage, et au final risquer d'annuler ou retarder des demandes.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Jeu 28 Fév 2013, 00:38

bonsoir theodore

y à pas de problème, je comprends totalement, je reposerais ma question lorsque le tirage précedent sera mis en ligne..

bien à vous
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 03 Mar 2013, 13:40

Epsylon80 a écrit:Bonjour Théodore,

[En fait j'ai posé mes deux questions pour Février, mais comme c'est pour le tirage de Mars, et que je ne reposerai pas d'autres questions d'ici-là, je pense que c'est considéré comme la question 1/2 de mars. Si je me trompe, vous pourrez annuler la question, pas de souci, il y a des gens avec des questions bien plus importantes que moi ici. :wink: ]

Anna, 22/09/1982
22 - 17 - 3 - 6 - 29 - 32 - 7


Ma question : Je souhaiterais rompre définitivement le contact avec une personne de mon entourage proche avec qui je n'ai que de mauvaises relations et où chaque nouveau rapprochement ne crée que des incompréhensions, des regrets et du stress inutile. J'avais déjà coupé les ponts pendant deux ans avec cette personne et ce fut alors une période très bénéfique pour nous deux. Nous avons du renouer à cause d'un décès et depuis lors les choses ont recommencé à se dégrader entre nous. Je sais que la seule chose qui reste à faire pour sauver mon équilibre c'est de rompre à nouveau le contact, mais j'ai des scrupules car je sais que cette personne ne va pas forcément bien en ce moment (ou alors c'est ce qu'elle essaie de me faire croire pour me garder près d'elle).
Vais-je réussir à enfin sortir définitivement de son emprise et à respirer à nouveau ?

Merci beaucoup à vous pour le temps que vous consacrez aux autres ! J'espère que les choses vont mieux pour vous et votre famille.


Bonjour Epsylon80,

Les nouvelles règles de Kinthia imposent de faire une bonne action en échange d'un tirage. Je t'invite donc à rejoindre la discussion dans le "café de Kinthia" : "nos bonnes actions" (topic37551.html). Merci d'y mettre ta pierre à l'édifice.

voilà ton tirage :

en coupe :
On te dit que tu es trop "bonne samaritaine". C'est bien d'écouter et de concilier, mais par moment, ça va trop loin. On te dit d'agir avec dimplomatie et bon sens, sans rester dans l'immobilisme qui te détruirait. Il y a des accords qui sont signés dans un délai rapide. Il y a des décisions énergiques qui sont prises. Il faut agir avec logique et raisonnement. Tu vas parvenir à trancher ta question et à prendre la bonne décision, mais attention de ne pas se montrer trop froide ou trop intransigeante. Diplomatie est le maître mot de ta question.

Le tirage :
ton tirage commence par la frustration que tu vis actuellement. il y a des restrictions, de la tristesse. Il y a de l'amertume. On voit de l'agressivité. On te conseille d'arrêter de t'obstiner dans cette relation qui ne t'apporte que négativité. Tu connais la réponse à ta question, mais tu n'oses pas agir. Tu as besoin de conseils pour gérer la situation. Il y a des conflits. Attention aux ambitions démesurées qui ne seraient pas atteintes. Il y a un constat d'échec dns cette relation. Il peut y avoir un choc émotionnel, mais celui-ci est nécessaire pour se sortir de cette relation néfaste. Après cet "séparation", le calme reviendra et tu retrouveras tes repères. Il y a alors une élévation, une victoire sur les événements. On retrouve l'énergie perdue et une plus grande volonté de s'en sortir. On te dit qu'il ne faut pas se replier sur toi-même ni manquer de communication pour exprimer ce que tu ressens. Si la personne est plus âgée que toi, il peut y avoir un crainte de ta part de ne pas te montrer respectueuse envers cette personne, mais en même temps, c'est nécessaire de dire les choses comme elles sont, et parler à coeur ouvert, même si ça ne lui plait pas.Il faut que tu agisses avec prudence et ta patience sera récompensée. On te dis de ne pas rester passive face à cette situation sinon ça va s'engluer et tu auras de plus en plus de mal à t'en tirer à moindre mal. il ne faut pas s'isoler, au contraire, il faut s'entourer, parler, chercher des solutions dans l'histoire d'autres personnes qui ont vécu la même chose et qui s'en sont sorties. Attention à ton émotivité et ta sensibilité qui peuvent te limiter dans tes actions. Il y a des lenteurs car ton côté affectif prend le dessus. Tu manque de clarté. on voit le piège de l'illusion t'entourer. Si tu n'agis pas il y aura de plus grosses déceptions dans ta vie en général. La période va être un peu trouble. on ressent encore de l'agressivité.

Voilà pour ton tirage. La conclusion, je pense que tu la connaissais avant de me poser ta question : se séparer de cette personne le plus longtemps possible, si ce n'est définitivement. Il semblerait que l'oracle te conseille de prendre des distances, mais dans la "douceur". On ressent beaucoup d'agressivité, certainement due à la fatigue nerveuse. Prends du recul pour faire les choses proprement et correctement, sans fermer complètement les portes... toujours garder une issue de secours.

Bon dimanche.

La rubrique est ouverte pour un nouveau consultant. Réponse dimanche prochain.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 03 Mar 2013, 14:26

bonjour théodore, je remet ma question comme vous me l'aviez demandé..

je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les prochains mois

je vous envoie les infos en mp si c'est possible

merci beaucoup

14 24 32 27 18 37

sixteen
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 03 Mar 2013, 16:41

sixteen a écrit:bonjour théodore, je remet ma question comme vous me l'aviez demandé..

je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les prochains mois

je vous envoie les infos en mp si c'est possible

merci beaucoup

14 24 32 27 18 37

sixteen


c'est bon pour moi sixteen,

un petit rajout dans mon 1er message de ce post. Attention, maintenant pour obtenir un tirage, il faudra faire une bonne action. Les liens sont sur la 1ère page.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Dim 03 Mar 2013, 17:24

Bonjour et merci beaucoup Théodore pour votre tirage et le temps que vous m'avez accordé.

J'ai vraiment été choquée par l'exactitude de ce tirage. En effet, il y a beaucoup d'agressivité et de tension entre nous, et à chaque fois c'est moi qui cède en me sentant coupable d'en vouloir à ma propre mère (car c'est encore et toujours de ma mère qu'il s'agit). Nous nous sommes encore parlé au téléphone il y a quelques jours et cela s'est terminé en dispute où à la fin ma mère m'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, alors que c'était elle qui était en tort.

J'ose croire que c'est peut-être la rupture de contact que je souhaitais. D'un côté cela me soulage grandement de me dire qu'on n'aura peut-être plus à communiquer ensemble avant un moment, mais d'un autre côté je recommence à me "prendre la tête toute seule" en imaginant les éventuels mauvais coups qu'elle pourrait encore inventer. Cela joue sur ma santé car depuis la dispute je suis tombée très malade et je commence à peine à me remettre.

En tout cas je suis contente de voir que le tirage est plutôt positif à mon égard. J'espère pouvoir être assez forte pour me détacher de toute cette situation et me reprendre en main comme je l'ai déjà fait une fois, pour en sortir encore grandie. Heureusement, j'ai autour de moi des personnes qui savent qui je suis et ce que je vis, et qui sont prêtes à me soutenir au cas où.

Encore merci Théo ! Je vais de ce pas dans la rubrique indiquée pour faire ma B.A.. Je vous souhaite également beaucoup de courage dans vos propres épreuves. Je vais allumer de ce pas une bougie pour votre père. Très bonne fin de weekend à vous !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Dim 03 Mar 2013, 19:12

merci Epsylon80, c'est gentil.
Bon courage à toi.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kayna1604 » Mar 05 Mar 2013, 17:02

Bonjour,
Je souhaiterais vous posez une question est- ce que c est possible, même si vous me répondez que dans 1 mois cela n est pas grave.j attend votre accord avant de vous la posée.merci
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par théodore » Mer 06 Mar 2013, 09:24

Bonjour Kayna1604.

Depuis ma reprise des tirages, je ne prends plus de demandes en avance. Il faudra attendre que je mette le tirage de sixteen en ligne pour poser votre question, si personne ne l'a fait avant vous. Ayant été obligée de supprimer des mises en ligne en novembre, je ne tiens pas à récidiver et faire de la peine à mes consultants en étant pas en mesure de les aider avec mes petits moyens.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Dim 10 Mar 2013, 12:01

Moi aussi j'attends mon tour :)

Cet oracle me parle beaucoup, j'attendrai bien évidemment que les personnes me précédant reçoivent leur tirage :)

En attendant prends soin de toi Théo !

A bientôt :fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Dim 10 Mar 2013, 17:45

sixteen a écrit:bonjour théodore, je remet ma question comme vous me l'aviez demandé..

je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les prochains mois

je vous envoie les infos en mp si c'est possible

merci beaucoup

14 24 32 27 18 37

sixteen


Bonjour sixteen,

voici ton interprétation

sentimental 1/2

la coupe :
Dans ta coupe, on te dit qu'il peut y avoir du changement en positif pour toi, mais il faudra rester simple, ne pas jouer au jeu des mondanités et du snobisme qui ne te mettraient que de la poudre aux yeux où rien de durablement constructible ne serait possible. On voit un léger retard dans tes projets par des événements extérieurs. il y a un renouveau et un épanouissement au niveau affectif.

le tirage :
ton tirage ne sera pas aussi complet que d'habitude car tu ne m'as donné que 6 chiffres (au lieu de 7) dont 1 en dehors des chiffres demandés. Je ne m'en suis pas aperçue auparavant pour t'en avertir.
On a l'impression en début de tirage que tu t'enfermes dans une situation. Il y a des restrictions que tu t'imposes. On ressent une forme d'exclusion, mais plus par l'incompréhension environnante que par une exclusion stricto sensus. On voit de la tristesse et un sentiment de solitude profonde. On te dit de prendre du recul face à cette solitude, et de ne surtout pas te replier sur toi même. Il y a une amélioration qui passe par l'écoute de l'autre. Serais-tu bénévole ? car on parle d'aide humanitaire ou de porter secours à quelqu'un, d'écoute de personnes dans un endroit calme. Il y a de l'entente et de la confiance. Tu reprends du poil de la bête et peux espérer quelque chose de positif. On parle également du milieu artistique où, si mes souvenirs sont bons, tu souhaites te baigner. On voit une rencontre amoureuse (peut-être a-t-elle déjà eu lieu ?). Il y a beaucoup de romantisme et de douceur dans cette relation. on voit la solitude s'éloigner. On te remet cependant en garde car il y a une relation trouble; il ne faut pas trop en faire pour plaire et parvenir à ses fins, ni être trop méfiante (comme si tu avais un sentiment de peur mélangé à un sentiment d'envie de sortir de ta solitude). Attention à la pointe d'agressivité en trop. cherches la conciliation quand il y a des discussions plus épineuses. Les début de cette relation resteront discrètes et timides. On te voit un peu trop prudente. Tentes plutôt la communication qui sera plus enrichissante pour toi Ta famille est présente pour toi. il y a un attachement profond.

Voilà pour ton tirage. Ta coupe est plus prometteuse que le tirage, ce qui me fait dire qu'il y a un début de quelque chose dans les prochains mois, mais plus une rencontre importante pour toi qui pourra déboucher sur une relation sentimentale durable par la suite. J'ai plus l'impression que ça va se faire en 2 temps : un temps pour la rencontre et l'observation, un temps pour la phase d'attaque et de concrétisation.

Bonne soirée.

La rubrique est ouverte pour un nouveau tirage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 10 Mar 2013, 18:00

merci théodore

le tirage me parait positif!!!
même si il y a des mais. :?

votre tirage à t il une datation

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 10 Mar 2013, 18:09

bonsoir sixteen.

difficile de dater les événements. à chaque fois que je t'ai fait un tirage que ce soit avec le GL ou l'oracle de Venise, il y avait toujours cette rencontre d'indiquée. donc elle est "prévue" mais pour quand je suis bien incapable de te le dire.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 10 Mar 2013, 18:10

merci

bonne soirée

et merci de votre temps

:D
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Kayna1604 » Dim 10 Mar 2013, 23:30

Bonsoir ,

Je me permet donc de poser ma question puisque vous avez répondu à la personne précédente.
Ma question est d.ordre professionnel.
Voilà mon mari et moi venons de cesser notre activité professionnel car cela ne marchait plus, nous repartons de zéro , j ai des projets, lui aussi, mais vont ils aboutir?

Donc ma question est la suivante, que voyez-vous pour nous dans le domaine professionnel?

Elodie 24/04/81
Hichame 05/12/80

1/8/12/24/7/15/27

Merci d'avance
Ps: Ma bonne action est faite ;)
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par théodore » Lun 11 Mar 2013, 10:06

Bonjour,
ça marche pour moi Kayna1604. Rendez-vous dimanche prochaine dans le courant de la journée (donc plus ou moins tard).

Bonne journée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation de Kayna1604
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kayna1604 » Lun 11 Mar 2013, 21:23

Merci , prenez votre temps.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par théodore » Dim 17 Mar 2013, 10:12

Kayna1604 a écrit:Bonsoir ,

Je me permet donc de poser ma question puisque vous avez répondu à la personne précédente.
Ma question est d.ordre professionnel.
Voilà mon mari et moi venons de cesser notre activité professionnel car cela ne marchait plus, nous repartons de zéro , j ai des projets, lui aussi, mais vont ils aboutir?

Donc ma question est la suivante, que voyez-vous pour nous dans le domaine professionnel?

Elodie 24/04/81
Hichame 05/12/80

1/8/12/24/7/15/27

Merci d'avance
Ps: Ma bonne action est faite ;)


Bonjour kayna1604,

merci pour ta patience. voici ton interprétation :

professionnel 1/2

la coupe :
Ta coupe montre le chamboulement de ta vie professionnelle. Il y a eu un choc, la déception d'une fin qu'on aurait espérée ne pas voir venir. Mais on te dit qu'il faut voir dans cette fin un enseignement. rester circonspect, permettra de se repositionner et partir vers de nouveaux projets plus enrichissants (tant personnellement que financièrement). On te dit qu'il faut prendre un petit temps de pause pour se détendre et revenir au top, garder confiance en l'avenir. l'équilibre revient.

Le tirage :
comme l'indique la coupe, on voit une période de repos loin du bruit et de l'agitation : un endroit où on peut réfléchir sereinement, où on peut faire des plans, des analyses, des structures solides pour un nouveau projet. On te dit qu'il faut que tu te fies plus à ton intuition, que la médidation ou la prière peuvent t'aider. Par contre, on te dit que les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain. On te dit que le temps travaille pour toi, donc pas de précipitation qui serait fatale à ton projet. On te dit que tu as toutes les chance de t'élever si tu fais les choses avec sagesse et patience. Il y a une grande énergie en toi, mais il faut apprendre à la canaliser pour ne pas sauter des étapes, mais on précise nettement que le succès est assuré. On te voit lucide et intelligente. Il devrait y avoir quelques obstacles sur ton chemin, mais ils ne te poseront pas de problème bien longtemps. Les objectifs sont atteints. il y a une notion de séduction qui ressort : un besoin de convaincre son entourage des chances de réussite de ton projet, comme s'ils étaient partie intégrante de ta vie professionnelle. il faut convaincre, charmer, mais en même temps, on te dit de ne pas trop en faire, de ne pas tomber dans la prétention ou dans l'orgueil. On voit de la créativité, des déplacements, de la communication. il y a des sorties où on recontre du monde. attention au surmenage intellectuel. Le projet dans lequel tu souhaites te lancer demande un certain savoir-faire, mais cela ne te poses pas de problème. Par contre, c'est une course où il faut être endurante. donc on te dit qu'il va falloir beaucoup de volonté et d'assiduité dans ce projet qui pompe beaucoup d'énergie. Il peut y avoir des réticences de ton entourage car ton rythme et ton envie sont plus fortes que les leurs. Il y a des bonnes nouvelles qui arrivent. on parle beaucoup de communication dans ton tirage. Enfin, on te dit que quel que soit ton projet, il évolera positivement grâce a une excellente compréhension intellectuelle et une grande souplesse d'adaptation.

voilà, ton tirage est très positif il me semble. tu peux garder confiance.

bon dimanche.

Rubrique ouverte pour un nouveau tirage
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Dim 17 Mar 2013, 18:59

Bonjour Théo !!

Maintenant que tu as posté le tirage de Kayna, je me permets de poser ma question. Si tu ne peux pas t'en occuper ou que ça peut mettre du temps, pas de souci :)

Je crois que c'est la 2/2 en question sentimentale, bien que la première ait eue lieu il y a longtemps !

Alors pour faire court : L'homme de ma vie (P-A.) est parti aux USA pour 3 ans, et je suis actuellement avec un autre que j'aime tendrement (Nicolas). La situation me perturbe beaucoup, je fais du mal aux deux et ai l'impression de trahir ... Je les aime tous les deux, sans pouvoir me tirer PA de la tête, bien que la relation soit actuellement impossible.
Ma question : quelle sera l'évolution de cette situation ?

Mes chiffres : 11 - 24 - 6 - 18 - 33 - 25 - 34

Prends ton temps :)
Et merci d'avance !

Des bisous :fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Dim 17 Mar 2013, 21:09

ça marche pour moi Fleur de lotus.
Rendez-vous dimanche prochain pour la mise en ligne.
Bonne soirée.

Rubrique fermée jusqu'à la mise en ligne de l'interprétation de Fleur de lotus
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kayna1604 » Dim 17 Mar 2013, 21:51

Bonsoir,
Je viens de lire ton tirage et je suis bien heureuse qu il soit positif , c.est vrai que de stopper mon activité est une déception mais c est pour mieux rebondir :wink: .Par contre il est bien vrai que du coup je ne me precipite pas et réfléchi a mes actes .merci encore et bonne continuation.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Fleur-de-Lotus » Lun 18 Mar 2013, 13:01

Merci beaucoup Théo :D

A dimanche
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Sam 23 Mar 2013, 20:14

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour Théo !!

Maintenant que tu as posté le tirage de Kayna, je me permets de poser ma question. Si tu ne peux pas t'en occuper ou que ça peut mettre du temps, pas de souci :)

Je crois que c'est la 2/2 en question sentimentale, bien que la première ait eue lieu il y a longtemps !

Alors pour faire court : L'homme de ma vie (P-A.) est parti aux USA pour 3 ans, et je suis actuellement avec un autre que j'aime tendrement (Nicolas). La situation me perturbe beaucoup, je fais du mal aux deux et ai l'impression de trahir ... Je les aime tous les deux, sans pouvoir me tirer PA de la tête, bien que la relation soit actuellement impossible.
Ma question : quelle sera l'évolution de cette situation ?

Mes chiffres : 11 - 24 - 6 - 18 - 33 - 25 - 34

Prends ton temps :)
Et merci d'avance !

Des bisous :fleurs:


bonsoir Fleur de lotus,

voici ton interprétation

1/2 sentimental

la coupe :
Ta coupe indique qu'il faut prendre le temps de la réflexion. Ne pas se précipiter dans une action si celle-ci risque d'avoir des répercussions négatives. On te dit qu'il faut agir avec sagesse et réflexion. Tu peux trouver la paix et la tranquillité d'esprit en agissant avec bon sens. On parle également de légalité.

Le tirage :
en ce début de tirage, on te voit dans une période dynamique. Tu as un besoin de casser la routine et d'agir avec une grande liberté. On te dit de te méfier de l'imprévoyance (autrement dit vis-à-vis de P-A) qui pourrait se retourner contre toi. Il y a un besoin de plaire, mais tu sembles ne pas vouloir trop de contraintes. Tu semblerais aimer plus de fantaisie dans ta vie amoureuse. En même temps, on voit quelque chose de plus fort que tu ne le penses avec Nicolas. Il y a des bases solides entre vous deux. on ressent de la sécurité dans cette relation pour toi. Cependant, on te conseille de choisir même si cela te coûte; on voit une période de tristesse et de solitude. Il peut y avoir un repli sur soi à cause d'un manque de communication. En même temps, tu recherches une bonne qualité de vie pour toi. tu fais les efforts nécessaires pour l'obtenir. Attention au manque de souplesse dans ton comportement qui pourrait t'être reproché. Sois plus diplomate. On voit que tu vas prendre d'énergiques décisions. tu vas finir par savoir trancher après avoir analysé la situation en pesant le pour et le contre. Les rapports sont francs et honnêtes, peut-être un peu trop directs, donc encore une fois plus de souplesse et de diplomatie. on voit, comme dans la coupe, qu'il y a des liens marqués par la légalité. Il faudra y réfléchir avec sérieux et tout se passera bien si tu relâches un peu la tension. On voit un renouveau et une éclaircie dans les relations sentimentales, mais attention à l'insouciance et à la légèreté. Tu as un coeur qui bat en face de toi, rappelles-t-en le moment venu. Possible changement de domicile. Il va y avoir des initiatives payantes, une détermination volontaire et une maîtrise de soi qui donnera la confiance en son avenir.

Voilà pour ton interprétation. J'ai plus l'impression que les liens se renforcent avec Nicolas et qu'il peut y avoir union (mariage ou pacs avec lui). On te rappelles à plusieurs reprise qu'il faut être plus souple dans ton comportement, et surtout plus diplomate. Si les 2 sont au courant de tes sentiments pour le concurrent, imagines leurs état d'esprit. donc keep cool et réfléchis bien, voilà la conclusion de l'oracle de Venise.

Pour information, ce tirage sera le dernier dans cette rubrique. J'ai de nouveaux oracles dont j'aimerais vous faire profiter, mais je ne peux pas cumuler le nombre de rubriques et par conséquent le nombre de tirages. Dès lundi, vous pourrez découvrir 2 nouvelles rubriques de tirages en plus de ma rubrique avec l'oracle des sirènes et dauphins.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Lun 25 Mar 2013, 12:50

Bonjour Théo !!

Merci beaucoup pour ce tirage, Je ne suis pas sûre encore qu'il m'éclaire à l'heure actuelle puisque je n'ai jamais ressenti les choses comme ça avec Nicolas. Mais après tout ! C'est intéressant, et je garderai tout ça à l'esprit :)

Merci encore beaucoup !
Et j'ai hâte de découvrir tes nouveaux tirages !

A bientôt
:fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Lun 25 Mar 2013, 13:45

Bonjour Fleur de Lotus,

merci pour tes premières impressions. Il m'arrive de me tromper dans mes interprétations :oops: :oops: :oops: Mais je penses que tu as raison de le prendre avec philosophie. Le monde bouge avec une rapidité déconcertante, et parfois nos pensées et nos choix aussi.

Bonne continuation à toi, et si tu as envie de faire un retour de ce tirage d'ici quelques mois, je t'invite à le faire dans ma rubrique des retours.

A bientôt. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 25 Mar 2013, 13:51

Bonjour tout le monde,

Rouge Pivoine va bientôt fermer cette rubrique. Si vous souhaitez faire des retours de temps en temps pour me dire si j'ai bien interprété ou non mes cartes et si j'ai eu les bons ressentis ou non, n'hésitez pas à venir me le dire sur ma rubrique des retours.

Si les retours sont bons, ça me fait plaisir (surtout si c'était des bonnes nouvelles qui étaient annoncées), et faut pas hésiter à me dire si je me suis trompée... j'suis loin d'être parfaite, et vos remarques me permettront de progresser.

A bientôt sur la rubrique des retours ou sur l'une de mes 3 nouvelles rubriques. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités