Chansons et communication avec des esprits

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par agualoca » Ven 25 Fév 2011, 17:09

Comme je ne sais plus si j'ai déjà posté sur ce sujet, j'ouvre un post ici.

Si ce n'est pas l'endroit, je demande aux modératrices de le mettre ailleurs (merci d'avance :) )

Voilà, je voulais seulement demander si d'autres comme moi recevait des messages par chansons interposées ?

Evidemment, ensuite, il faut essayer de comprendre ce que cela veut dire, mais je sais qu'un esprit communique depuis 2 ans avec moi au moyen d'une chanson. En général, je me trouve soit dans ma cuisine, soit dans un couloir, chez moi. J'ai eu aussi cette chanson en tête dans la rue, et hier, dans ma chambre. Cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais entendue. Je ne le vois pas mais je sais que quelqu'un est là...
Il y a eu d'autres chansons, mais celle-ci revient depuis 2 ans et je suis certaine de ne pas entendre cette chanson sans la semaine précédente... C'est une chanson des années 1980, de Sting...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Ven 25 Fév 2011, 18:34

Non désolée, jamais.

enfin, si juste une fois. je crois.
mon grand père cherchait à me parler, il me l'a demandé par rêve quelques temps auparavant, j'ai donc commencé une discussion avec lui.
j'écoutais un cd à ce moment là. des amis ont sonné chez moi, je suis descendue leur ouvrir. ils m'ont demandé de les rejoindre pour la soirée. je suis donc remontée chez moi prendre mes affaires.
à peine un pied posé dans l'appart, qu'il était devenu très chargé. et le CD sautait, mais pas comme d'habitude, en bloquant sur une syllabe, il répétait le même mot en entier clairement, sans s'arrêter. "la délivrance, la délivrance, la délivrance" :shock:
je suis restée scotchée, émue. c'était un peu effrayant aussi. il faut dire que ça m'effraie tjrs un peu quand ils utilisent ce qui est matériel pour communiquer.

les paroles de cette chanson de sting ont un sens particulier pour toi ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 25 Fév 2011, 19:43

pour ma part quand un message arrive c'est par une chanson des années 60 que mon père chantait,pour ma soeur ce sera au même moment avec une autre chanson qu'elle relie à mon père.On a nos "chansons-code"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 25 Fév 2011, 19:57

Rôoo c'est génial quand même, le nombre de signes qu'on peut avoir :D Ca je ne connaissais pas
bleu-azur
 

par agualoca » Sam 26 Fév 2011, 12:42

Les paroles n'ont pas un sens pour moi : il n'y a que l'époque :)

Par contre, j'ai "reçu" d'autres chansons avec le même thème... A voir...

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par rouge pivoine » Sam 26 Fév 2011, 13:54

oui c'est à creuser dans ce sens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par somewhere » Dim 27 Fév 2011, 12:38

Bonjour 8)

Oui c'est le cas pour moi.
Je suis très sensible à la musique. Et beaucoup de choses passent par la musique en ce qui me concerne.
Souvent j'associe certaines chansons à certaines personnes et très souvent quand je pense à telle personne(et que ma radio est allumée ) j'entends la chanson qui lui correspond dans les secondes qui suivent :) . C'est pour ça que j'adore écouter la radio , c'est plein de surprises.

Pareil quand je demande des réponses, souvent les chansons entendues peuvent être pile poil des éléments de réponse.

J'ai aussi des périodes, ca fait près d'un an maintenant où j'entends des chansons hindoues, mais ça c'est dans ma tête :?
A l'époque je croyais que je pétais un cable, (car je voyais aussi des elephants partout) mais peu après j'ai eu l'explication apparemment ce sont mes guides qui se manifestent de cette façon pour se faire reconnaître, ils voulaient que je m'interesse à l'Inde.(du travail en perspective!!)

Là ça recommence, petit rappel à l'ordre car je m'étais concentrée sur ma vie professionnelle ces derniers temps. :roll:

En plus c'est vraiment des chansons que j'arrive pas à me sortir de la tête.
Dans le même style que ça:
-http://www.youtube.com/watch?v=vRaHGIsRLEY

Dans ce cas,c'est plutôt des chansons que je ressens physiquement.

Bref, voilà pour mon cas.. :lol:

Waouw Rouge :) génial les "chansons-codes" 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Lun 28 Fév 2011, 05:42

rouge pivoine a écrit:pour ma part quand un message arrive c'est par une chanson des années 60 que mon père chantait,pour ma soeur ce sera au même moment avec une autre chanson qu'elle relie à mon père.On a nos "chansons-code"



C'est fort ça , je ressens une très forte émotion en te lisant Rouge ...woua !
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron