Livre : Est-ce que les morts vous voient sous la douche ?

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par kosokundai » Jeu 17 Fév 2011, 19:26

Bonsoir,

Je viens de lire un livre formidable. Le titre est en objet. Il est de Concetta Bertoldi. Le sous-titre du livre : et toutes ces questions que vous mourez de poser à un médium.

A avoir absolument dans sa bibliothèque, il y a mille et une questions, une question est un chapitre. Très facile à lire et très plaisant. J'ai accroché. Maintenant ce ne sont que les réponses de cette médium et qui n'engagent qu'elle, d'ailleurs elle est honnête sur certaines réponses. Vous pouvez voir des choses sur elle sur internet. Le titre est accrocheur et ce livre je le considère comme un dictionnaire. Il rassure vraiment sur ce qu'il y aurait après. Les questions sont celles qu'on lui a posé pendant toutes ces années, elle en fait un livre et pas de question tabou, vous en serez surpris(e)s. Elle est médium depuis plus de 20 ans.
Par exemple, je vous citerai une question tirée de ce livre : comment les enfants arrivent-ils sur Terre ?
je sais que les enfants choisissent leurs parents, dans ce livre j'en ai trouvé l'explication.
Prix du livre 24,50 euros. Un bon investissement.
Ce n'est pas une lecture inutile. Quelqu'un l'a t'il déjà lu ?
Bonne soirée

Edit K : topic déplacé
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 19:33

kosokundai a écrit:Bonsoir,

Je viens de lire un livre formidable. Le titre est en objet. Il est de Concetta Bertoldi. Le sous-titre du livre : et toutes ces questions que vous mourez de poser à un médium.

A avoir absolument dans sa bibliothèque, il y a mille et une questions, une question est un chapitre. Très facile à lire et très plaisant. J'ai accroché. Maintenant ce ne sont que les réponses de cette médium et qui n'engagent qu'elle, d'ailleurs elle est honnête sur certaines réponses. Vous pouvez voir des choses sur elle sur internet. Le titre est accrocheur et ce livre je le considère comme un dictionnaire. Il rassure vraiment sur ce qu'il y aurait après. Les questions sont celles qu'on lui a posé pendant toutes ces années, elle en fait un livre et pas de question tabou, vous en serez surpris(e)s. Elle est médium depuis plus de 20 ans.
Par exemple, je vous citerai une question tirée de ce livre : comment les enfants arrivent-ils sur Terre ?
je sais que les enfants choisissent leurs parents, dans ce livre j'en ai trouvé l'explication.
Prix du livre 24,50 euros. Un bon investissement.
Ce n'est pas une lecture inutile. Quelqu'un l'a t'il déjà lu ?
Bonne soirée


:? Même les bébés des congélateurs ? Merci pour ton partage. Je me demande si un autre membre a lu ce livre, car il a l'air pas mal non plus :D
bleu-azur
 

par kosokundai » Jeu 17 Fév 2011, 19:50

Elle parle seulement des enfants conçus dans le ventre de leur mère. Sur l'adoption par contre, ce n'est pas cohérent avec les enfants conçus "normalement". Elle ne parle pas des "paillettes" ce n'est pas abordé. :idea:
La couverture du livre français est sympa. Après la lecture on ne prendra peut-être plus sa douche normalement. Moi perso je m'en fiche, je ne les vois pas. Ils sont tellement amours et personne n'est encore venu me visiter, quoique..... un matin j'ai retrouvé des miettes de gateaux secs dans mon salon qui formaient un petit monticule rond, je ne pouvais pas le râter. Je m'explique, je vis seule, je ne mange pas de gâteaux puisque je suis intolérante au gluten, comme je pensais beaucoup à mon grand père à ce moment là et que j'ai peu connu, était-ce lui ? mystère.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par bleu-azur » Jeu 17 Fév 2011, 20:04

Moi non plus je ne les vois pas :D fort heureusement 8) Il y a des mystères :wink:
bleu-azur
 

par mandradred » Ven 18 Fév 2011, 06:51

bleu-azur a écrit:Moi non plus je ne les vois pas :D fort heureusement 8) Il y a des mystères :wink:


Bleu tu me fais rire :mdr: :mdr: :mdr:
ils ne sont pas tous effrayant :wink:
mandradred
 

par vanillee » Ven 18 Fév 2011, 08:55

bleu-azur a écrit:Moi non plus je ne les vois pas :D fort heureusement 8) Il y a des mystères :wink:



Suis d'accord avec toi!!!'z'aurais trop peur et partirai en courant :lol: très bien comme ça que les morts me laissent tranquille je n'attends pas leur visite :mrgreen: enfin bon ne parlons pas trop fort :?

Sinon faudra que je l'achète ce livre, je me suis souvent demandé entre autre si oui ils nous voyaient sous la douche ou dans notre intimité, intimité quoi vous voyez quand on est pas seuls!!! :mrgreen: :oops:

Enfin je risque de devenir parano donc peut être n'est ce pas une bonne idée :mrgreen: :? :mrgreen:

et oui nous choisissons nos parents tout comme nous choisissons la vie que l'on va vivre me semble t-il
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Ven 18 Fév 2011, 10:35

Merci pour ton investissement koso.

Je me suis permise de déplacer tes topics.

Je ne connais pas non plus ce livre. Il est écrit avec humour ou plus avec sérieux ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 18 Fév 2011, 17:07

mandradred a écrit:
bleu-azur a écrit:Moi non plus je ne les vois pas :D fort heureusement 8) Il y a des mystères :wink:


Bleu tu me fais rire :mdr: :mdr: :mdr:
ils ne sont pas tous effrayant :wink:


:lol: quand je dis que je les vois pas... disont que ça fait un moment que j'ai plus rien vu et c'est très bien comme ça.
Suis désolée mais ceux que j'ai vu n'avais quand mm pas bonne mine :mrgreen:
bleu-azur
 

par kosokundai » Ven 18 Fév 2011, 18:49

Kinthia a écrit:Merci pour ton investissement koso.

Je me suis permise de déplacer tes topics.

Je ne connais pas non plus ce livre. Il est écrit avec humour ou plus avec sérieux ?


Bonsoir Kinthia,
Pas de soucis pour le déplacement des topics, c'est vous qui avez la (bonne) gestion du site. Le prochain livre dont je parlerai, je le mettrai dans cette rubrique.
Pour le livre de Concetta, il est extrêmement sérieux, mais oui c'est une question qui lui avait été posée, elle en a fait le titre accrocheur de son livre, ainsi que d'autres plus intimes, tous les thèmes sont abordés, les criminels, le karma, la dette karmique, nos missions, les repentis des disparus vis-à-vis de ceux qui sont sur terre et la liste est loin d'être exhaustive dans les questions abordées, il est à mettre dans des mains comme les nôtres, je dirai. C'est une médium, elle parle de son vécu avec les morts ou les esprits qui la visitent en permanence. Ce sont des questions et des réponses. Il est facile à lire et à comprendre. C'est du concret exclusivement, elle n'est pas scientique ou médecin, elle n'a pas fait les grandes écoles mais elle est amour, humble mais reconnait qu'elle a les défauts des humains, elle pique des colères, elle vit comme nous avec autre chose en plus.
Voilà. J'ai trouvé mon crédo pour partager mes (maigres) connaissances, la lecture qui est mon point fort (en toute modestie) notamment pour dénicher des livres improbables, mais le hasard n'existant pas !
Ravie de vous faire partager cette passion.
Le prochain en lecture concernera l'institut médico légal de Paris. Je ne vous en dis pas plus, je lis ensuite je vous reviens dans pas longtemps car le peu de pages que j'ai survolées vont être mangées rapidos ! :mdr:
Bien à vous
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 18:55

j'ai déjà eu de la visite sous la douche.Maintenant je fais ma bulle de protection pour être non visible.Pour les moments intimes idem.
Bleu tu voulais dire les bébés morts à la naissance mis par leur mère dans le congélateur?C'est ce que j'ai compris.Oui le choix est prit avant d'être incarné.Dans ce cas l'enfant sert d'épreuve à la mère,à la faire progresser.
Même les médiums ont des défauts kosokundai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 18 Fév 2011, 18:59

rouge pivoine a écrit:j'ai déjà eu de la visite sous la douche.Maintenant je fais ma bulle de protection pour être non visible.Pour les moments intimes idem.
Bleu tu voulais dire les bébés morts à la naissance mis par leur mère dans le congélateur?C'est ce que j'ai compris.Oui le choix est prit avant d'être incarné.Dans ce cas l'enfant sert d'épreuve à la mère,à la faire progresser.
Même les médiums ont des défauts kosokundai.


vouiii mais j'ai pas osé continuer dans mon raisonnement par peur de choquer :roll:
bleu-azur
 

par kosokundai » Ven 18 Fév 2011, 19:06

Bonsoir,
Je n'avais pas "percuté" sur le sort des enfants tués, il faut appeler les choses par leur nom, je pensai "paillettes dans l'azote".
Rouge que voulez-vous dire "même les médiums ont des défauts" ? je suis aussi d'accord, personne n'est infaillible et personne ne détient de vérité, sinon pourquoi chercher............. dans son livre, j'avoue que sur quelques questions, elle a des réponses qui m'ont plutôt laissé septique.
Bien à vous
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par bleu-azur » Ven 18 Fév 2011, 19:57

kosokundai a écrit:Bonsoir,
Je n'avais pas "percuté" sur le sort des enfants tués, il faut appeler les choses par leur nom, je pensai "paillettes dans l'azote".
Rouge que voulez-vous dire "même les médiums ont des défauts" ? je suis aussi d'accord, personne n'est infaillible et personne ne détient de vérité, sinon pourquoi chercher............. dans son livre, j'avoue que sur quelques questions, elle a des réponses qui m'ont plutôt laissé septique.
Bien à vous


Pour moi, "les bébés dans les congélateurs" c'est explicite, je n'ai pas parlé de paillettes :D et oui la communication est un exercice difficile. Mais là n'est pas le sujet de ce topic :D
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Sam 19 Fév 2011, 08:24

kosokundai a écrit:Bonsoir,
Je n'avais pas "percuté" sur le sort des enfants tués, il faut appeler les choses par leur nom, je pensai "paillettes dans l'azote".
Rouge que voulez-vous dire "même les médiums ont des défauts" ? je suis aussi d'accord, personne n'est infaillible et personne ne détient de vérité, sinon pourquoi chercher............. dans son livre, j'avoue que sur quelques questions, elle a des réponses qui m'ont plutôt laissé septique.
Bien à vous

je veux dire qu'un médium est un être humain avec ses qualités et ses défauts,tout le monde a des failles.Je ne parle pas spirituellement mais humainement.Je dois être plus claire là.Je ne disais pas qu'elle racontait n'importe quoi mais elle aussi a son caractère. :D
Pour le livre sur la médecine légale j'en ai entendu parler à la tv il y a quelques temps,ce doit être elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Lun 21 Mar 2011, 09:40

rouge pivoine a écrit:voulais dire les bébés morts à la naissance mis par leur mère dans le congélateur?C'est ce que j'ai compris.Oui le choix est prit avant d'être incarné.Dans ce cas l'enfant sert d'épreuve à la mère,à la faire progresser.
Même les médiums ont des défauts kosokundai.


Je pensais un peu ça aussi, comme pour toutes les épreuves que nous traversons, mais c'est chaud quand même de l'admettre.

faut que je trouve ce livre, il me parle :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Lun 21 Mar 2011, 10:52

bleu-azur a écrit:Moi non plus je ne les vois pas :D fort heureusement 8) Il y a des mystères :wink:



BAH la voilà l'explication à ton mystère !! belette va !!! je ne savais pas que tu en avais vu (je fais le lien avec fcbk là) . tu fais un blocage ma louloute, voilà pourquoi tu ne vois plus, tu ne sens plus. je viens de percuter qu'à chaque fois que l'on parle de ça, tu dis que tu ne demandes rien, que c'est bien comme ça, que tu ne veux pas voir, ni entendre. c'est toi et uniquement toi qui bloques tout. c'est ta peur. ce n'est pas que tu n'as pas de capacités, c'est que tu ne VEUX pas avoir CETTE capacité là... t'as été marquée par ce que tu as vu apparemment, non ? plus que tu ne le crois je pense, parce que c'est rare de Voir. pour se rendre visible, c'est au prix d'un effort, c'est parce qu'ils puisent ds une énergie médiumnique et parce que la personne qui les vois a aussi cette capacité de voir/sentir avec son âme... c'est toi qui freine tout. heureusement qu'on a le choix de refuser :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 11:02

J'en sais rien mais c'est traumatisant de voir ça :? je peux tout à fait m'en passer. J'ai pensé être folle. Bref, c'est arrivé, mais pas 10 fois non plus. Tu vois ? Rien de particulier donc.
bleu-azur
 

par briséis » Lun 21 Mar 2011, 11:10

bleu-azur a écrit:J'en sais rien mais c'est traumatisant de voir ça :? je peux tout à fait m'en passer.

voilà pourquoi tu ne vois plus et que tu penses ne pas avoir de capacités. la force de l'inconscient ...


bleu-azur a écrit:J'ai pensé être folle. Bref, c'est arrivé, mais pas 10 fois non plus. Tu vois ? Rien de particulier donc.

bah je pense que tout le monde ne voit pas des morts :shock: ...donc bon... arrête de minimiser ce que tu as vu. si ça t'a fait peur c'est normal, et pis on n'est pas médium à fond d'un coup, ça se développe, ça se travaille, plus ou moins vite pr chacun. quand tu as eu peur tu as tenté de fermer la porte, des fois ça a merdé, t'as vu quand même, alors t'as poussé encore plus fort la porte....et là c'est bon, c'est tout fermé.... sauf que t'as ptète un guide ou deux qui, à force de te souffler dans l'oreille qu'il y avait un ptit truc, ont réussi à éveiller un intérêt persistant pr l'ésotérisme...
après si tu veux te persuader que voir un mort ça ne veut pas dire qu'on a des capacités, ok....mais avec moi ça marche pas :non: :lol: :lol: :mrgreen: :wink: mais c'est tout à fait respectable de le refuser c'est un choix et chacun en a le droit :jap: je l'ai fait pdt 7 ans...pis, des fois, on sent qu'on est bancale en s'acceptant qu'à moitié (et ça, c'est vrai pr tout...). donc je pense que tu as un bon terrain, mais c'est cloturé pour le moment, et la décision de le travailler n'appartient qu'à toi. si jamais tu devais en faire quelque chose d'important pr ta mission de vie, je pense qu'ils ne t'auraient pas laissé le choix, et la porte aurait eu beaucoup de mal à être fermée :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Lun 21 Mar 2011, 11:21

briséis a écrit:
bleu-azur a écrit:J'en sais rien mais c'est traumatisant de voir ça :? je peux tout à fait m'en passer.

voilà pourquoi tu ne vois plus et que tu penses ne pas avoir de capacités. la force de l'inconscient ...


bleu-azur a écrit:J'ai pensé être folle. Bref, c'est arrivé, mais pas 10 fois non plus. Tu vois ? Rien de particulier donc.

bah je pense que tout le monde ne voit pas des morts :shock: ...donc bon... arrête de minimiser ce que tu as vu. si ça t'a fait peur c'est normal, et pis on n'est pas médium à fond d'un coup, ça se développe, ça se travaille, plus ou moins vite pr chacun. quand tu as eu peur tu as tenté de fermer la porte, des fois ça a merdé, t'as vu quand même, alors t'as poussé encore plus fort la porte....et là c'est bon, c'est tout fermé.... sauf que t'as ptète un guide ou deux qui, à force de te souffler dans l'oreille qu'il y avait un ptit truc, ont réussi à éveiller un intérêt persistant pr l'ésotérisme...
après si tu veux te persuader que voir un mort ça ne veut pas dire qu'on a des capacités, ok....mais avec moi ça marche pas :non: :lol: :lol: :mrgreen: :wink: mais c'est tout à fait respectable de le refuser c'est un choix et chacun en a le droit :jap: je l'ai fait pdt 7 ans...pis, des fois, on sent qu'on est bancale en s'acceptant qu'à moitié (et ça, c'est vrai pr tout...). donc je pense que tu as un bon terrain, mais c'est cloturé pour le moment, et la décision de le travailler n'appartient qu'à toi. si jamais tu devais en faire quelque chose d'important pr ta mission de vie, je pense qu'ils ne t'auraient pas laissé le choix, et la porte aurait eu beaucoup de mal à être fermée :?


Ben oui je comprends bien tout ce que tu me dis. Le truc est que je voudrais comprendre pourquoi j'ai vu ces choses, j'ai pas envie de ça. Que veux tu que j'en fasse. D'où l'importance de trouver ma mission pour pleins de choses et celle-ci en fait partie. Après je cherchee peut être trop d'explication là où n'y en a pas :idea: C'est une quête de plusieurs années.
bleu-azur
 

par papoune » Ven 24 Mai 2013, 18:11

Bonsoir, j ai moi aussi lu ce livre qui d' abord interpelle par son titre original ... J ai aime la façon dont il était présente ; a savoir sous forme de "'questions- réponses".
De plus l auteure aborde la médiumnité avec humour en montrant aussi que ce n est pas toujours facile a gérer avec sa vie personnelle...
Un livre sympa qui change un peu de ce que l on peut trouver habituellement...! :wink:
papoune
 

par rouge pivoine » Sam 25 Mai 2013, 15:53

Alors je confirme que ce n'est pas facile à gérer tous les jours,j'ai l'expérience avec kinthia. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sebastienseb » Mar 06 Sep 2022, 18:21

Bonjour je suis nouveau sur le forum, que me conseillez vous comme livre
Sebastienseb
 

par rouge pivoine » Mer 07 Sep 2022, 10:00

Bonjour Sebastienseb
avant de participer je vous invite à lire et à signer la charte. Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 14 Nov 2022, 22:35

Sebastienseb a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum, que me conseillez vous comme livre



Le mien :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron