quelle relation avez-vous avec vos supports divinatoires ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par théodore » Mer 16 Fév 2011, 12:46

Tout est dans le titre... sauf que j'aurais préféré "entretenez-vous" plutôt que "avez-vous" !!! mais nombre de lettres utilisées limité !

Personnellement, j'ai 4 oracles (petit et grand lenormand, belline et oracle bleu). je les aime infiniment, les manipule avec respect et tendresse, je souffle dessus après une consultation pour couper le lien avec le consultant et les remercie après les avoir utilisé.

enfin bref, je considère mes oracles comme des personnes à part entière, emplis d'amour, de sagesse et d'intelligence... et qui acceptent d'aider les autres par leurs conseils et leur tact.

Edit K : topic déplacé
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Cendre2lune » Mer 16 Fév 2011, 13:45

Je possède plusieurs supports: le petit et grand lenormand (le grand que je ne comprend pas, ça ne passe pas entre lui et moi, donc il est de côté), l'oracle de Belline, l'oracle Gé, l'oracle bleu et le Tarot de Marseille. Je les utilise selon mon feeling d'après le type de question. Tel support va "m'appeler". :)

Je les respecte, je les manipule avec respect et tendresse, à la fin du tirage je les embrasse :calin: avant de les ranger en les remerciant pour leur réponse.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par bleu-azur » Mer 16 Fév 2011, 18:05

J'ai le Belline et un pendule et je leur fais des bisous :lol:
bleu-azur
 

par Ever » Mer 16 Fév 2011, 19:08

J'utilise le 32 et le pendule. Avant de les utiliser je me concentre en demandant d'être guidée pour répondre le plus justement possible et je les remercie après utilisation. Il y a bien sûr beaucoup de respect avec l'un et l'autre.
Ever
 

par mandradred » Jeu 17 Fév 2011, 07:40

Je n'ai aucun support ,j'utilise mon oracle de la Triade de temps en temps sans plus , mais je suis heureuse et admirative de voir la relation tendre et infiniment respectueuse que vous avez avec vos cartes !!! :wink:
mandradred
 

par vanillee » Jeu 17 Fév 2011, 11:05

J'utilise l'oracle égyptien, j'ai un profond respect pour lui, c'est bizarre à dire mais je le vois comme une "haute personnalité" , je ne dirais pas que je le crains mais je ne sais pas je dirais que j'ai l'impression d'avoir affaire à un grand sage. lol :lol: . Je lui demande de m'éclairer au début des tirages,je le remercie et je l'embrasse pour lui dire bonjour et aurevoir lol.C'est celui que j'utilise le plus parce que c'est mon premier :D
L'oracle gé celui là est "à la cool" je dirais que c'est un pote :lol:
Enfin j'utilise aussi l'oracle de la lune, lui c'est comme une maman :zarbi: :lol:
J'ai belline, mais il n'est pas pour moi pour le moment , impossible de l'utiliser :?
Pour moi mes supports sont comme des personnages :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par TheCat » Ven 18 Fév 2011, 22:02

J'ai un rapport assez ambivalent avec mes jeux ( attention, ca n'a pas changer, je n'ai tjs pas de don.... juste une dizaine de jeux :lol: ). C'est pour cela que je dis tjs que je fais mumuse avec mes cartes ( pas ds le sens ou pour moi, c'est un jeu pour rire ms juste car aucun don. je pense que mes cartes le savent)
En fait ca dépend des périodes, en ce moment, ils sont un peu beaucoup délaissés....... ils vont m'en vouloir aieeee.
Certains jeux m'aiment, d'autres pas ( pi tetre car on est moins intime lol ). mon amoureux reste tjs le 1er jeu que j'ai eu; les autres, j'avoue les connaitre moins même si certains m'attirent, pour l'instant ils ne se laissent pas apprivoiser grrrrr.
Faudrait que je m'y remette mais je manque de temps...... et de patience ( étonnant, non).

oui, je sais, zui bizarre :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par kosokundai » Mer 23 Fév 2011, 19:24

[quote="TheCat"]J'ai un rapport assez ambivalent avec mes jeux ( attention, ca n'a pas changer, je n'ai tjs pas de don.... juste une dizaine de jeux :lol: ). C'est pour cela que je dis tjs que je fais mumuse avec mes cartes ( pas ds le sens ou pour moi, c'est un jeu pour rire ms juste car aucun don. je pense que mes cartes le savent)
En fait ca dépend des périodes, en ce moment, ils sont un peu beaucoup délaissés....... ils vont m'en vouloir aieeee.
Certains jeux m'aiment, d'autres pas ( pi tetre car on est moins intime lol ). mon amoureux reste tjs le 1er jeu que j'ai eu; les autres, j'avoue les connaitre moins même si certains m'attirent, pour l'instant ils ne se laissent pas apprivoiser grrrrr.
Faudrait que je m'y remette mais je manque de temps...... et de patience ( étonnant, non).

oui, je sais, zui bizarre :zarbi:[/quote]


Bonsoir The Cat
Je suis comme toi, manque de temps çà oui et peut-être pas sûre de moi quand je lis tout ce que je peux lire sur ce forum, je fais mumuse à côté !!!! je m'aperçois que je perçois des choses, à force de lire je finis par comprendre les visions ou les ressentis que j'ai pu avoir. Rouge c'est bien de noter, je devrais le faire ! je chouchoute mes tarots, ils sont placés dans une boîte spéciale, naturelle par les matériaux et les pochettes à adéquat. Mes pendules aussi sont bichonés et nettoyés régulièrement. Je leur demande toujours la permission (aux pendules) avant de poser des questions et je les remercie de vive voix. D'aucun nous entendrait, on nous prendrait pour des illuminées :idea: (on l'est peut-être !). bonne soirée :idea:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par briséis » Mer 23 Fév 2011, 20:14

vanillee a écrit:J'utilise l'oracle égyptien, j'ai un profond respect pour lui, c'est bizarre à dire mais je le vois comme une "haute personnalité" , je ne dirais pas que je le crains mais je ne sais pas je dirais que j'ai l'impression d'avoir affaire à un grand sage. lol :lol: . Je lui demande de m'éclairer au début des tirages,je le remercie et je l'embrasse pour lui dire bonjour et aurevoir lol.C'est celui que j'utilise le plus parce que c'est mon premier :D
L'oracle gé celui là est "à la cool" je dirais que c'est un pote :lol:
Enfin j'utilise aussi l'oracle de la lune, lui c'est comme une maman :zarbi: :lol:
J'ai belline, mais il n'est pas pour moi pour le moment , impossible de l'utiliser :?
Pour moi mes supports sont comme des personnages :D



C'est marrant ces images , ces personnalités que tu attribues à tes jeux (que tu ressens plutot) ! je fais la même chose. mais sache qu'ils n'ont pas une personnalité innée...c'est simplement qu'ils se sont imprégnés de tes vibrations, ils ne font que refléter une part de ta personnalité. donc pas de crainte, ce n'est que toi ! :wink:
après tout, quand on interroge le pendule, les micro vibrations de notre corps ne sont provoquées que par nous même. le pendule est une prolongation de nous même et la matérialisation de notre intuition.
interroger les cartes, c'est interroger la partie "divine" si on peut dire de nous même. une partie difficile à atteindre, difficile à connecter autrement que par ces cartes. les guides peuvent aussi nous filer un coup de pouce grace aux cartes. mais c'est surtout une partie de nous même que nous ignorons et que l'on a du mal à joindre.
je crois avoir lu verbre un jour parler de notre part angélique. une partie qui n'est pas individualisée, mais qui serait connectée au grand Tout; aux autres, au passé, présent, futur, aux mémoires akashiques... super intéressant. j'aime ! mais je m'éloigne...

je fais pareil que toi donc, je les caresse aussi. je leur témoigne beaucoup de respect. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Jeu 24 Fév 2011, 03:14

J'adore le sujet de ce topic Théo ! :coeur: C'est super intéressant de vous lire !
Xiao_Bai
 

par TheCat » Jeu 24 Fév 2011, 20:31

kosokundai a écrit:[D'aucun nous entendrait, on nous prendrait pour des illuminées :idea: (on l'est peut-être !). bonne soirée :idea:



kikou

euh, moi, je ne me pose même plus la question..... illuminée, je suis.illuminée, je resterai :mrgreen:

je pense que mon rapport avec mes cartes se sont améliorées car j'ai rarement bobo tête comme au début. les 1eres fois, c'était direct, dés que je faisais un tirage , j'avais la tête dans un étau. Puis, elles ont dû voir que je savais être sympa de temps en temps car envolé le bobo tête.

Il n'y a qu'un jeu que j'ai "peur" d'utiliser, pour l'instant il garde ses distances ( ou moi les miennes) mais je l'aurais un jour, je l'aurais lol ( surtout que plus je lis les interprétations que Théodore fais avec, plus il m'intrigue grrrr)

En fait, on les aime nos jeux que l'on ai des dons, capacités ou que ce soit juste une envie.
Et je pense qu'ils ne sont pas arriver à nos cotés par hasard.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Ven 25 Fév 2011, 12:34

j'ai une groupie ! j'ai une goupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

je ne devrais pas me vanter, c'est pas très humble :oops: :oops: :oops: mais qu'est-ce que ça fait du bien !
merci ma belle Cat ! :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vanillee » Ven 25 Fév 2011, 12:59

briséis a écrit:
vanillee a écrit:J'utilise l'oracle égyptien, j'ai un profond respect pour lui, c'est bizarre à dire mais je le vois comme une "haute personnalité" , je ne dirais pas que je le crains mais je ne sais pas je dirais que j'ai l'impression d'avoir affaire à un grand sage. lol :lol: . Je lui demande de m'éclairer au début des tirages,je le remercie et je l'embrasse pour lui dire bonjour et aurevoir lol.C'est celui que j'utilise le plus parce que c'est mon premier :D
L'oracle gé celui là est "à la cool" je dirais que c'est un pote :lol:
Enfin j'utilise aussi l'oracle de la lune, lui c'est comme une maman :zarbi: :lol:
J'ai belline, mais il n'est pas pour moi pour le moment , impossible de l'utiliser :?
Pour moi mes supports sont comme des personnages :D



C'est marrant ces images , ces personnalités que tu attribues à tes jeux (que tu ressens plutot) ! je fais la même chose. mais sache qu'ils n'ont pas une personnalité innée...c'est simplement qu'ils se sont imprégnés de tes vibrations, ils ne font que refléter une part de ta personnalité. donc pas de crainte, ce n'est que toi ! :wink:
après tout, quand on interroge le pendule, les micro vibrations de notre corps ne sont provoquées que par nous même. le pendule est une prolongation de nous même et la matérialisation de notre intuition.
interroger les cartes, c'est interroger la partie "divine" si on peut dire de nous même. une partie difficile à atteindre, difficile à connecter autrement que par ces cartes. les guides peuvent aussi nous filer un coup de pouce grace aux cartes. mais c'est surtout une partie de nous même que nous ignorons et que l'on a du mal à joindre.
je crois avoir lu verbre un jour parler de notre part angélique. une partie qui n'est pas individualisée, mais qui serait connectée au grand Tout; aux autres, au passé, présent, futur, aux mémoires akashiques... super intéressant. j'aime ! mais je m'éloigne...

je fais pareil que toi donc, je les caresse aussi. je leur témoigne beaucoup de respect. :D



je n'avais pas vu ton post bris' merci je ne savais pas du tout que nos cartes pouvaient être une partie de nous!Mais on finit par être schizophrènes alors :lol: !!!! merci de ton éclairage c'est génial!! :D :calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par bleu-azur » Ven 25 Fév 2011, 13:46

théodore a écrit:j'ai une groupie ! j'ai une goupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

je ne devrais pas me vanter, c'est pas très humble :oops: :oops: :oops: mais qu'est-ce que ça fait du bien !
merci ma belle Cat ! :calin:


+ 1 moi aussi suis fan de toi ma Théo :mrgreen:
bleu-azur
 

par théodore » Ven 25 Fév 2011, 13:50

:oops: :oops: :oops: :oops: mes chevilles vont en prendre un coup ! déjà que mon sciatique s'y remet... faut que je dégonfle !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Ven 25 Fév 2011, 13:53

Moi aussi suis gonflée mais pas pour les mêmes raisons :lol: 8)
bleu-azur
 

par théodore » Ven 25 Fév 2011, 14:32

:lol: :lol: :lol: :lol:

contente, pour une fois j'ai compris :wink: :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vanillee » Ven 25 Fév 2011, 14:33

théodore a écrit:j'ai une groupie ! j'ai une goupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

je ne devrais pas me vanter, c'est pas très humble :oops: :oops: :oops: mais qu'est-ce que ça fait du bien !
merci ma belle Cat ! :calin:


Prends ce que l'on te donne ça ne peut que faire du bien ma Théo!!!! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par TheCat » Ven 25 Fév 2011, 17:24

théodore a écrit:j'ai une groupie ! j'ai une goupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:

je ne devrais pas me vanter, c'est pas très humble :oops: :oops: :oops: mais qu'est-ce que ça fait du bien !
merci ma belle Cat ! :calin:


bah, ce n'est pas nouveau :mrgreen:

Mais attention, il y a le revers de la médaille car je peux être une groupie trés trés chieuse, aussi le jour où j'aurais le temps, la patience et la motivation de m'y mettre......... je vais t'assaillir de questions :zarbi:

je suis groupie aussi des autres mais comme je n'ai pas les jeux avec lesquelles elles le font, je suis moins tenter ( ah si rouge en utilise un que j'ai :mrgreen: )
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Ven 25 Fév 2011, 19:32

pas de soucis ma belle. j'essaierai d'être à la hauteur pour t'expliquer ce que je connais, ce qui est très loin d'être la totalité de l'interprétation totale de chaque carte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Naturaliane » Sam 26 Fév 2011, 15:48

Je me permet de répondre à ce post même si je démarre :zarbi:

Avec mes cartes j'ai comme une sympathie, j'aime les toucher, les manipuler, il y a presque une forme de "sensualité" (attention n'éxagérons rien, je parle de cela au niveau des "sens").
C'est mon 3e support divinatoire (le 1er était un tarot de marseille quand j'étais gamine qui ne m'a jamais parlée, ce qui entre nous soit dit n'avait rien d'étonnant, le second un pendule plus récemment avec lequel ça n'a pas accroché... mais l'oracle de belline je ne sais pas ça a été un coup de foudre :roll: ) et je me sens à l'aise avec, et il y a vraiment quelque chose quand je tire ces cartes.

En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par adsodemelk » Mar 22 Mar 2011, 13:38

J'utilise depuis quelques années un pendule dit de l'abée Mermet qui ne me quitte jamais et avec qui j'entretiens de bonnes relations puisque je le considère comme faisant partie de ma vie, mais je ne l'utilise pas tous les jours car lui aussi a le droit au repos :) . J'utilise aussi, mais moins fréquemment, le Tarot de Marseille.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Lune » Mar 22 Mar 2011, 18:23

:P Aaah ça me rassure de voir que certains font comme moi: remercier et faire un bisous ^^

Personnellement j'ai un tarot de Marseille, je le remercie qu'en pensée et je le prend doucement et mélange doucement comme si il ne fallait pas le réveiller pour ne pas casser les énergies.
Et j'ai un pendule, celui-ci je le garde souvent sur moi, je le prend délicatement aussi et quand j'ai fini de lui poser des questions ou de l'entraîner je le remercie le sert dans mes mains et lui fait un bisous.
Mais j'ai pas du tout la même relation avec le tarot que le pendule, le tarot c'est comme si c'était un adulte et qu'il fallait le vous voyez, le respecter. Et au contraire le pendule comme si c'était un enfant et qu'il avait tout à apprendre encore mais qui ne sais pas encore ses capacités. (J'ai eu mon pendule récemment.)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:27
Localisation: Montpellier


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron