mon pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par valerie17 » Lun 17 Jan 2011, 14:36

bonjour, j ai mon pendule depuis quelque jours, je le manipule de temps en temps. il m est arrivée quelque chose aujourd hui, mon pendule fait des toutes petites vibrations apres lui avoir posé une question. qu est ce que cela signifie ?
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par Kinthia » Mer 19 Jan 2011, 17:33

Bonjour valerie

Je pense que votre pendule vous fait comprendre qu'il réagit à vous tout simplement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par valerie17 » Jeu 20 Jan 2011, 07:58

merci Kinthia. et une autre question, le pendule donne sa réponse par rapport a qui ? a notre subconscient, ou a quelqu un d autre ? j avoue que cela me trouble et aimerait bien comprendre.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 17:36

Il n'existe pas vraiment de réponses. Certains disent que c'est notre subconscient, d'autres penchent pour l'hypothèse d'une stimulation électrique...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Lun 31 Jan 2011, 19:15

la prise en main
Le pendule se tient normalement entre le pouce et l'index.


Déterminer votre convention
Déterminer ses propres conventions est fondamental quand on débute en radiesthésie. Il existe plusieurs techniques pour le faire.Celle qui suit est trés simple
Prenez votre pendule et placez le audessus d'un point d'eau (seau ou bol rempli d'eau) et observez le mouvement du pendule( en règle général, il devrait oscillier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou latéralement de gauche a droite). Ce mouvement indiquera votre non (négatif).
Prenez ensuite une barre de fer (une regle en fer fera l'affaire! )
Le pendule devrait osciller de la même façon sur l'un des bords de la barre (polarité négative de la barre). A l'autre extrémité de la barre le pendule devrait osciller dans le sens des aiguilles d'une montre ou bien latéralement: d'avant en arrière. Vous êtes sur le pôle positif de la barre. Ce mouvement correspondra a votre oui (positif).
Certains seront peut-être surpris d'apprendre qu'une v=barre de métal possède une polarité positive et une négative. Amusez vous a faire un autre test:prenez une pièce d'un ou deux euro et placez votre pendule audessus. Il devrait normalement osciller positivement sur le côté pile de la pièce et négativement sur le côté face!
Pour vous familiariser avec votre convension entraînez vous ! demandez a votre pendule de vous donner un oui et ensuite un non

Concentration et étape préliminaire
Avant tout travail avec le pendule il est nécessaire de respecter certaines étapes, afin de facilliter votre recherche et permettre aux résultats d'être le plus juste possible.
Il est important lorsque l'on pose une question de ne pas influencer le pendule. Nos sugestions peuvent influencer nos réponses. Et si inconsciement nous espérons que notre pendule nous réponde "oui", il y'a de fortes chances qu'il nous donne un "oui" pour nous faire plaisir!

1)Il est nécesssaire avant toutes choses de faire le vide dans sa tête. Il faut vous débarasser de tous vos petits (ou grands)soucis du moment. si vous êtes distrait vous n'arriverez pas à travailler correctement.

2)Avant de commencer tout travail en radiesthésie, il est nécessaire de vous préparer et de "prendre contacte". Pour se faire il faut poser certaines questions:

a) avant toutes choses prenez votre pendule et exposait clairement ce que vous avez l'intention de lui demander (par exemple: je veux chercher tel objet que j'ai perdu?). "voila ce que je veux faire?

b) ensuite demandez a votre pendule si vous avez les capacités pour avoir les réponses correctes à ma demande ("puis-je")

c) apres cette étape, il faut demander si vous êtes autorisé à agir ou a poser une question en ce domaine (dois-je?). Il y'a sur certains choses ou il ne faut mieux pas plaisanter. Un conseil ne négligez pas cette étape. Si vous n'avez pas la permission d'agir alors abstenez vous.
Cette étape est fondamentale si vous voulez poser une question sur quelqu'un. On ne peut poser une question sur la vie d'un individu si on n'en a pas l'autorisation. N'oublions pas qu'il faut toujours agir pour le bien et non pour son propre égo.

d) Si vous avez eu 3 oui aux réponsent précédentes, vous pouvez poser la dernière: Suis je prêt? Ai- je fais tout ce qui est nécéssaire pour obtenir une réponse juste?
Si vous avez eu un seul non ce n'est pas la peine de continuer. Réssayez plus tard ou un autre jour. Si toutes les réponses sont bonnes vous pouvez poser votre question.

3) Enfin, apres avoir posé la question qui est l'objet de votre recherche, remerciez pour les réponses que l'on vous a donné.

Choisir son pendule
Choisir son pendule est une histoire de goût et de ressenti
Choisissez avant tout un pendule qui vous plait. Il en existe une multitude possédant des formes, des couleurs et des matières diverses. Si vous ressentez une attirance irrésistible pour un pendule, ou alors (et c'est surtout vrai pour les pendules en pierre) que vous ressentez un échange entre vous et le pendule (notamment un resenti au niveau du plexus solaire et du coeur), alors c'est que c'est le bon.
Enfin dernier test, essayez le pendule. Une technique toute simple pour tester la réaction d'un pendule: placez le audessus de votre main libre et observez son mouvement. Si un pendule ne vous convient pas vous le verrez immédiatement
Renseignez vous tout de même auprés du vendeur car certains pendules ont été conçu pour des usages bien spécifiques!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par valerie17 » Mar 01 Fév 2011, 08:05

merci pour tout ces reneignements, j ai fais le test avec l eau dans le verre, j ai fais le test avec je suis une fille , je suis un garcon, il me répond correctement. ce qui me trouble c'est d ou viennent toute ces réponses ? en plus de toute ses petites vibrations juste avant de lui parler, cela me chamboule completement :zarbi: . je ne le quitte plus, ha si juste pour dormir quand meme mais la j ai mon colier avec moi.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par lasorcier » Mar 01 Fév 2011, 20:42

souvent un pendule devient notre meilleur compagnon (le dialogue en moins...;car oui, ou non....ça fait restreind !)
mais je te conseil d'aller faire un tour sur ce topic que kinthia a ouvert. Il est bien complet...et y'a encore de la place pour ttes tes questions ! :wink:
topic27951.html
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par valerie17 » Mer 02 Fév 2011, 09:09

merci je vais regarder.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 289
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 15:50

par audrey07380 » Mer 18 Juil 2012, 00:30

bonjour
moi je viens d'acheter un pendule , je ne sais pas ce que c'est mais c'est métallique je pense, enfin bref je voulais savoir si c’était normal qu'il me réponde par des toute petite vibration ou des tout petit cercle
j'ai commencer il n'y a pas longtemps. est ce que ça peut jouer dans "l’intensité" des réponse qu'il me donne ? :?:
Dernière édition par audrey07380 le Mer 18 Juil 2012, 01:51, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par audrey07380 » Mer 18 Juil 2012, 01:50

bonjour,

Je viens de lire un article qui dit que certains pendules on des "domaines d'actions"(médical, recherche de personnes etc...) spécifique à eux alors que d'autres serons pour d'autres domaines.

Je sais pas si le mien vas pour mes "intentions d'utilisations".

Comment je fais ? :deprime: :deprime:

(je voudrais juste un pendule normal qui répond à toutes sorte de questions, des trucs de tout les jours en gros)

Le mien c'est un cône il est métallique mais je sais pas exactement quoi comme métal.

Est-ce-qu'il fait partie d'une catégorie spéciale ou pas ?

Comme je débute dans le pendule je sais pas trop de choses ni de terme spécifique alors excusez-moi si j'ai dit des bêtises ou des trucs faux.

Et merci d'avoir pris le temps de lire mon message à rallonge
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par Pierre de Lune » Ven 20 Juil 2012, 17:15

Il existe des cadrans pour savoir dans quel domaine d'action le pendule est efficace et s'il te convient.
Pierre de Lune
 

par audrey07380 » Ven 20 Juil 2012, 21:46

a bon
je savais pas
comme ça fais pas longtemps que je fais du pendule je sais pas grand choses encore
perso je sais pas comment l'expliquer mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose entre le pendule que j’ai acheter et moi
c'était la première fois que ça m'arrivais et quand j'ai demander au vendeur il m'as dit que si j'avais ressenti quelque chose c’était parce que le pendule m'avait "choisie"
mes parents ne savent pas que je fais du pendule donc pas moyen de m'acheter un livre ou quoi que se soit qui puisse m'aider à savoir si mon pendule est adapter à ce que je veux en faire et si il me va

est ce que quelqu'un pourrai m'aider a savoir ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par Kinthia » Sam 21 Juil 2012, 19:21

Oula, vous avez quel âge ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par audrey07380 » Dim 22 Juil 2012, 12:28

moi j'ai 15 ans pourquoi ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par Softness » Dim 22 Juil 2012, 22:05

Coucou,

Il faut que tu saches que ton pendule doit etre purifier, car il doit etre impregné que de ta vibration, donc une fois que c'est fait personne ne doit toucher ton pendule à part toi!
Ensuite tu dois établier une convention avec lui, donc lui demander le mouvement pour le oui le non et le peut etre.
Test ton pendule avec de simples questions, comme mon nom est ... mon pull est de couleur... si il répond juste c'est bon :wink:

Commence par de simple questions au debut, dont tu seras la réponse rapidement, entraine toi par exemple à retrouver une épingle à cheveux dans des goblets etc

N'oublie pas de proteger ton pendule dans une house en tissu ou cuir

voila pour un bon debut :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par audrey07380 » Lun 23 Juil 2012, 00:52

merci
mais pour le purifier je doit faire quoi ?
je ne savait pas qu'il fallait le faire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par Softness » Lun 23 Juil 2012, 22:14

Moi je purifie le miens en le plongeant dans du gros sel, et j'enveloppe mon pendule dans un mouchoir en papier pour pas que le sel l'abime. mais je sais que certains on d'autres techniques
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Lun 23 Juil 2012, 23:09

le mien j'ai juste eu a le prendre dans mes mains et lui envoyer de la lumiere , ensuite j'ai ressenti le besoin de l'avoir sur moi ou que j'aille pendant un moment
et depuis je m'en sert pas enormement mais chaque fois que j'ai eu besoin il a etait d'une grande aide et fiabilité
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Lun 23 Juil 2012, 23:12

moi aussi je l'ai gardé sur moi au debut, on le ressent et mais sait pas vraiment expliquer :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Lun 23 Juil 2012, 23:15

oui exactement , comme quand je l'ai vu pour la premiere fois , il me le fallait , je me disait mais qu'est ce que je vais faire avec ce pendule , j'en avais pas besoin pour le moment mais je sentais qu'il me le fallait , celui la et maintenant....
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 21:18

on est attiré pour un en particulier et on sait pas pourquoi c'est celui la :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Mar 24 Juil 2012, 21:23

voila en dehors de sa forme originale et de sa couleur ( amethyste pierre avec laquelle j'ai un lien particulier)et en fait quand je l'ai recu c'est comme si je l'avais toujour eu
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 21:25

Moi je miens je l'ai vu en reve, et je me suis dis que si je trouvais un qui ressemble un peu a celui la je le prendrais, et je suis tomber sur exactement le meme que mon reve :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Mar 24 Juil 2012, 21:39

ben alors c'est qu'il te le fallait aussi :)
il est comment?
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 21:42

attend vais te montrer une photo trop compliquer a expliquer tu comprendras
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 21:45

Image

Voila mon miens :lol:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Mar 24 Juil 2012, 21:54

Image
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 21:57

il est beau le tiens c'est une chouette forme :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Mar 24 Juil 2012, 21:59

il est original le tiens j'avais jamais vu avant , il est creux au milieu?
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 22:01

non c un miroir
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Mar 24 Juil 2012, 22:06

un miroir? original vraiment :)
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par audrey07380 » Mar 24 Juil 2012, 22:11

je doit le laisser combien de temps dans le sel ?
vos pendule sont vraiment super beau
le mien est plus simple mais je suis bien avec je pense que c'est le principale
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 22:16

:mrgreen: je trouve aussi

coucou audrey, moi je le laisse une journée, le principale c'est la relation entre ton pendule et toi :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par audrey07380 » Mar 24 Juil 2012, 22:23

mon pendule c'est un cône métallique
le sel vas pas l'abimé ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 22:24

c'est pour ca que moi je met le miens dans un mouchoir en tissus avant pour éviter qu'il soit piqué par le sel :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par audrey07380 » Mar 24 Juil 2012, 22:25

a ok
c'est grave si je l'ai déjà utiliser alors que je l'avais pas passer dans le sel ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 18 Juil 2012, 00:20

par souri33 » Mar 24 Juil 2012, 22:27

bonsoir

hoooooooooo qu'ils sont zouliiiii vos pendules !!!!

mon mien il est tout cassé :pleurs: :pleurs: c'est Gaspar le fantome de chez moi qui l'a fait tombé ( mon fils une première fois et ma fille l'a achevé !!! :cry: mais c'est personne !!!!! ) il est en oeil de tigre donc la pointe n'est plus ...
du coup j'hésite à m'en acheter un autre, car celui ci me plaisait vraiment beaucoup et je n'arrive po à le " remplacer " :roll:

voilou

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Maja » Mar 24 Juil 2012, 22:33

tu peux pas te reprendre le meme?
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 22:53

audrey ce n'est pas grave ne t'inquiete pas, d'ailleur si jamais il venait à ne plus bien fonctionner tu peux le repurifier

Je te comprend ma souri, si le miens venait a casser j'aurais du mal en en prendre un autre, meme le meme j'aurais l'impression de le trahir :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 17:23

Maja a écrit:Image


Certes original, mais mon ressenti n'est pas bon, je ne pourrai pas... comme quoi entre un pendule et soi c'est une vraie histoire d'amour :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 17:24

souri33 a écrit:bonsoir

hoooooooooo qu'ils sont zouliiiii vos pendules !!!!

mon mien il est tout cassé :pleurs: :pleurs: c'est Gaspar le fantome de chez moi qui l'a fait tombé ( mon fils une première fois et ma fille l'a achevé !!! :cry: mais c'est personne !!!!! ) il est en oeil de tigre donc la pointe n'est plus ...
du coup j'hésite à m'en acheter un autre, car celui ci me plaisait vraiment beaucoup et je n'arrive po à le " remplacer " :roll:

voilou

bonne soirée


Prends ton temps pour en retrouver un qui te conviendra parfaitement. :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Maja » Jeu 26 Juil 2012, 17:43

adsodemelk a écrit:
Maja a écrit:Image


Certes original, mais mon ressenti n'est pas bon, je ne pourrai pas... comme quoi entre un pendule et soi c'est une vraie histoire d'amour :wink:


:D oui un coup de foudre , je ne me vois pas avec un autre que celui la , ca ne m'empeche pas d'en trouver d'autre beau , original etc mais je ne ressent rien d'egal a ce que j'ai ressenti en voyant le mien :D
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron