bonjour! Professionnel cette fois!

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Esperance56 » Mer 05 Jan 2011, 22:56

Coucou, j'espère que vous allez bien?

Voila, petite question d'ordre professionnel!

Je suis actuellement en troisième année a l'école d'infirmière, je pensais pouvoir etre capable de le devenir, mais plus ca va et plus j'en doute!
Pour différente raison : je n'aime pas trop le milieu hospitalier, je ne me sens pas capable d'etre une bonne infirmière et surtout je commence a pressentir que la souffrance des gens, la mort, la maladie au quotidien, auront raison de moi.

Je pense alors arreter mes études, passer mon permis, prendre un petit boulot de quoi mettre de coté un peu et partir sur la garde d'enfants. (J'ai toujours voulu travailler auprès et avec les enfants...)

Je voudrais connaitre mon chemin professionnel dans les prochains mois a venir, est-ce que je suis simplement fragile en ce moment mais que je deviendrai quand meme infirmière, ou est ce que je change d'orientation professionnelle?

Je ne sais vraiment plus où j'en suis...

Je ne sais trop si ma question est assez précise... Peut-être que "Vais-je changer d'orientation professionnelle?" est plus clair et que mes explications vous aideront pour l'interprétation

Merci d'avance !!! meilleurs voeux! et a bientot

Bisoux

Emeline 06/06/1988
5 15 18
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 19:33

par rouge pivoine » Ven 07 Jan 2011, 18:17

Bonjour espérance
1/2
je n'ai ni le métier d'infirmière ni celui de garde d'enfants.Vous allez transformer votre orientation.Vous êtes en crise mais vous pouvez demander une aide qui vous sera accordée.C'est un moment de réflexion avant de procéder à l'étape suivante;il y a la nécessité de faire le point.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Esperance56 » Sam 08 Jan 2011, 13:37

Merci Rouge!

Quand vous dites "transformer votre orientation", cela veut-il dire que je serai quand meme infirmière?
J'ai actuellement fais le choix de continuer jusqu'à mon diplome en novembre 2011, du moins j'essaierai, et puis je ferai le point a ce moment la. De ce que je comprends c'est que actullement je fais le point, je reflechi mais n'agi pas? (ce qui serai juste puisque je reste comme je suis...)

L'oracle prédit-il également sur les trois mois a venir, au meme tire que le pendule par exemple? Ce qui expliquerai que vous n'ayez pas "infirmière" puisque je passe mon diplome qu'en octobre/novembre 2011?

Ou alors, lol, est ce que je me plante dans ma compréhension et qu'en faite je ne ferai ni l'un ni l'autre(ni infirmière ni auprès des enfants) dabs 1an?^^

Encore merci pour votre temps et votre rapidité de réponse!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 19:33

par rouge pivoine » Sam 15 Jan 2011, 18:26

bonjour esperance
3 mois c'est une moyenne,un tirage est peut être plus long.Transformer l'orientation c'est y apporter une modification.Novembre 2011 c'est loin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron