Je me pose des questions, Svp besoin de réponses :)

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par madx30 » Mer 29 Déc 2010, 21:33

Bonjour a toutes et a tous!! :D

Je m'appelle Maddy j'ai 21 ans ;)
Je viens sur se sites pck je me pose des questions, sur moi. ^^
Il m'est arriver de masser les gens de mon entourage mais plus souvent mon copain. Mais souvent je masse à la suite d'une plainte de douleurs. Et depuis toutes jeune.
Que se soit n'importe quel membres du corps, a force de toucher masser, j'arrive a trouver précisément la douleur puis à la faire 'disparaitre'.
Mais cela devient troublant, car au plus je masse je touche, plus je trouve rapidement la douleur. Une habitude je sais pas. Est-ce que j'ai du magnétisme??

Plus bizarre encore je pressent les malheurs. Il m'est arriver plusieurs fois d'avoir des mauvais pré sentiments, mais qui se sont plus ou moins réaliser.
J'ai plusieurs exemple: A l'age de 10ans je passe la journée avec mon père, enfin de journée ma mère viens me chercher, et en partant de chez mon père je savait que je n'allais plus jamais le revoir. Mais c'était bizarre, pck je ne le croyait pas. 1 semaine et demi après le téléphone sonne, mon oncle au bout du fils qui annonce à ma mère que mon père est dans le coma suite a un accident de la route.La nuit ou il est parti, je l'ai senti, pck sa ma réveiller je me suis senti toute vide. Je n'avais pas tort. Le lendemain ma mère nous appris son décès.
Un jour je dit à ma mère, "Maman, il va se passer quelque chose, quelqu'un va mourir", car j'avais encore un pré sentiment. 2 Jours après, Ma mère apprend la mort de son oncle.
Un soir j'était chez une amie, encore un pré sentiment, mais vraiment fort, j'ai fait une crise d'angoisse , je pleurer peut être car je savais qu'il arrivais encore un malheur. Le lendemain à 10h ma mère me téléphone pour me dire que mon oncle était dans le coma, suite a un accident de scooter, qui c'est produit a 8h, 2h avant.
Et j'en est quelque une encore des anecdotes.
Suis-je magnétique? a ressentir des drames, ou bien a enlever le mal a mes proches.
J'aimerais avoir des réponses svp.
J'aimerais aussi pouvoir les exploiter, si je peut rendre la vie plus facile a mes proches.
Merci les ami(e)s :)
madx30
 

par Ever » Mer 29 Déc 2010, 21:52

Bonsoir Maddy et bienvenue, votre présentation trouvera mieux sa place dans la rubrique du même nom :wink:
Pour ce qui est des pressentiments, malheureusement cela nous arrive souvent quand cela concerne nos proches, pressentiments souvent négatifs en règle générale, les liens qui nous unissent à ceux que l'on aiment, qui nous entourent expliquent ce genre de phénomène, nous sommes unis à eux et pas seulement d'un point de vue physique ce qui explique ses prémonitions. Vous êtes réceptives tout simplement !
Pour ce qui est de votre capacité à soigner si vous souhaitez progresser il faut tout simplement continuer dans votre lancée, c'est à force de pratiquer et de s'exercer encore et encore que l'on développe et affine nos facultés. Si en massant vous ressentez à travers vos mains une chaleur plus importante au niveau des zones malades c'est que vous arrivez à vous servir de votre magnétisme, persévérez dans cette voie :wink:
Ever
 

par mandradred » Jeu 30 Déc 2010, 05:39

Bonjour et Bienvenue Madx30 .
Je vous rappelle que vous devez lire et signer la charte du forum s'il vous plait .Théo vous a indiqué où vous devez aller :wink:
mandradred
 

par madx30 » Jeu 30 Déc 2010, 19:27

Ever: Tout d'abord pour ma présentation, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique!! ^^ lol.
Oké pour mes prés sentiments, mais je ne veux pas dire des prémonition ( même si il m'est arriver de rêver de la mort d'un ami, et 2 jours après il c'est fait percuter par une voiture qui la tuer sur le cou :( )
Prémonition est un mot trop fort à mon gout! ( c'est que dans charmed lol). Le iic c'est que je n'est plus envie de ressentir se genre de prés sentiment, pck j'ai mal, avant d'avoir vraiment mal. Je sais pas comment l'expliquer. Mais j'aimerai plutots ressentir les moments bonheurs. :lol:

Pour les massages je ne sens pas de chaleur, ni de picotement. je le sens au contact, c'est intuitif, je trouve meme cela hallucinant... Croyez vous que je puisse soigner le feu? Car on ma déjà soigner un brulure ( les medecin m'ont dit 3 mois de cicatrisation, et en 3 semaines, je n'avais presque plus rien!!), magique :p
j'ai fait une expérience récemment pour les énergies, mon frère était allonger sur le lit, j'ai mit les mains au dessus de son corp (10 cm envi), il a senti des picotement, et moi je me suis senti 'flagada'.


mandradred sache que j'ai signer et ainsi lu la charte d'utilisation!! je ne vois pas pk tu me parle d'un théo, aprés si j'ai signer au mauvais endroits ce n'est pas ma fautes. C'est un peu le fouilli se site! Sa devrait être mieux indiquer!! ;)
Dernière édition par madx30 le Sam 01 Jan 2011, 14:37, édité 1 fois.
madx30
 

par mandradred » Jeu 30 Déc 2010, 21:21

mandradred sache que j'ai signer et ainsi lu la charte d'utilisation!! je ne vois pas pk tu me parle d'un théo, aprés si j'ai signer au mauvais endroits ce n'est pas ma fautes. C'est un peu le fouilli se site! Sa devrait être mieux indiquer!! ;)


Théodore, bénévole du forum ,vousa signalé dans quel topic signer la charte très gentiment puisque vous aviez du mal à trouver .Et je vous remercie de ne pas le prendre sur ce ton.Je ne vous ai pas tutoyer sans votre permission d'autre part.
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 31 Déc 2010, 06:11

Bonjour madx
pourriez vous écrire les mots en entier comme demandé sur la charte.Le site n'est pas fouillis,il suffit de lire les intitulés des rubriques.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 31 Déc 2010, 08:53

mandradred sache que j'ai signer et ainsi lu la charte d'utilisation!! je ne vois pas pk tu me parle d'un théo, aprés si j'ai signer au mauvais endroits ce n'est pas ma fautes. C'est un peu le fouilli se site! Sa devrait être mieux indiquer!! ;)[/quote]

Théo en mode modératrice :

Bonjour madx30,

quand on arrive sur un forum, je me doute que ce n'est pas facile de s'y retrouver immédiatement (quoique la plupart des membres font ce qu'il faut sans se tromper et sans nous dire que c'est brouillon ici). cependant, quand on lit une charte et qu'il est indiqué dessus où on doit signer pour pouvoir continuer à participer sur le forum, c'est un très gros problème de lecture à mon sens et il conviendra que vous fassiez davantage attention dorénavant.

d'autre part, je n'apprécie pas du tout le ton que vous employez avec Mandradred, qui est non seulement une membre du forum mais également une modératrice. Ici, le respect est de rigueur.

Vous cherchez des conseils, des témoignages, très bien, le site est fait pour cela et il y a suffisamment de membres qui s'intéressent de près à l'ésotérisme et ses différentes pratiques pour trouver votre bonheur. mais nous n'apprécions pas l'irrespect.

Donc attention de vous resaisir pour que nous n'ayons plus à vous faire de remarques désobligeantes dans l'avenir.

sur ce, bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par madx30 » Sam 01 Jan 2011, 14:33

Héhooo OOo!! Messieur Dames les gens, A trois sur un pauvre fille sans défenses!! Quelle Honte!! :shock:

Rouge Pivoine:
On dirais que j'ai fait un crime.
En tous cas c'est mes posts sont compréhensible.
Rectification se n'est pas DES MOTS, mais UN (1) MOT (pck), vous devriez bien savoir Mademoiseelle (je supose) comment sont les jeunes. :mrgreen:. Je vous 'offre mes plus plates exuses sur un plateau d'argent Rouge pivoine.
Et pour le site certes ce n'est pas le fouillis, mais pas assez net, pas assez clair, après chacun son avis. :wink:

Théodore:
Si j'avais signer, mais au mauvais endroits, juste en bas de la charte. Normalement c'est ceux qui est de plus logique. Mais non enfet faillais signer dans un autre rubrique. Et pour le code, il me semble bien l'avoir envoyer le soir meme de mon inscription.

D'une part je n'est pas manquer de respect a Mandraded, j'hallucine un peu du terme que vous employer. Le tutoiement ma échapper. Alors je lui offre mes excuses. D'autre part cela n'est pas ma faute si vous croyait que je vous prend haut, ou bien que je sois irrespectueuse. Et aussi désoler si cela vous a vexer pour le design du site. Et puis moi je peut dire que vous prennez un ton qui ne me convient pas cher théo :) en me disant des remarques.
C'est clair sur ce Bonne journée mdrr
madx30
 

par rouge pivoine » Sam 01 Jan 2011, 15:47

Bonjour
Je crois que nous allons avoir du mal,je n'aime pas l'agressivité.Je n'ai pas dit que c'était gravissime.je demande juste de faire attention à l'écriture.Je sais comment sont les jeunes,je suis entourée par eux mais quand ils écrivent ici c'est dans un langage clair.Je ne vous demande pas d'excuse sur un plateau d'argent.Certes chacun a son avis.Je ne tiens pas à avoir des discussions qui tournent en rond.Sur ce je vais voir ce qui se passe en ce premier jour de janvier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 01 Jan 2011, 20:33

restons :zen: Rouge ! on ne peut rien faire contre des gamines de 21 ans qui savent tout (sauf l'orthographe et la lecture ! j'ai beau mettre que je suis modératrice, on m'appelle "Messieur" :shock: :shock: :shock: :shock: et après on va me dire que je me moque, mais parfois il y a vraiment de quoi !), qui ont reçu une tellement bonne éducation qu'elles ne savent pas faire profil bas quand on leur dit, à juste titre, quelque chose...

bref, je passe mon tour et je préfère consacrer mon temps et mon énergie à des personnes plus intéressantes.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par madx30 » Sam 01 Jan 2011, 21:36

Euh moi je ne vous est pas manquer de respect. Vous Ouiii par contre, avec ton odieu. Mais moi au moin, je ne suis pas bénévole sur un site internet, j'ai des choses plus importantes a faire :). Je ne pas vielle fille et pas egris comme vous mes chères missweb :twisted:
Je n'est pas était agressive, mais claire très claire dans mes propos. Moi je sens que vous êtes des êtres .
Je vous salut Mesdames Mdr, je ne mettrais plus un pied sur de site. Ou les gens s'exite le lardons!!
Sur ce Bonne Année Mesdames mdrr
madx30
 

par Cendre2lune » Dim 02 Jan 2011, 00:36

madx30 a écrit:Euh moi je ne vous est pas manquer de respect. Vous Ouiii par contre, avec ton odieu. Mais moi au moin, je ne suis pas bénévole sur un site internet, j'ai des choses plus importantes a faire :). Je ne pas vielle fille et pas egris comme vous mes chères missweb :twisted:
Je n'est pas était agressive, mais claire très claire dans mes propos. Moi je sens que vous êtes des êtres .
Je vous salut Mesdames Mdr, je ne mettrais plus un pied sur de site. Ou les gens s'exite le lardons!!
Sur ce Bonne Année Mesdames mdrr


Madx30 décidément vous ne comprenez pas. :evil: Les modératrices ont été polies avec vous, vous ont indiqué comment on procédait sur ce forum et vous avez tout de site pris la mouche.

Vous dites que vous avez mieux à faire qu'être bénévole sur un site: sans doute: apprendre l'orthographe et la politesse! :twisted: :mdr:

Au plaisir de ne plus vous lire c'est une perte de temps pour vous comme pour nous! :twisted:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Dim 02 Jan 2011, 10:16

Je suis très calme théo,je ne vais pas le perdre pour si peu.Pour moi le chapitre est fermé.Je passe à des choses plus intéressantes. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Dim 02 Jan 2011, 10:56

Oui d'accord avec vous ,passons rapidement à autre chose car là Cette personne devient plus que ridicule :!:
mandradred
 

par Kinthia » Lun 03 Jan 2011, 12:54

Je verrouille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron