*

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par sapho » Mar 30 Nov 2010, 21:14

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:00, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par lasorcier » Ven 03 Déc 2010, 19:30

oula, tu entres ds un débat vaste, trés vaste ! :lol:
le pouvoir des guerisseurs est infinis...puisque trés trés variés, si tu ne tombes pas sur un charlatan. oui, bien sur il peut eviter une operation, mais ça depend quoi !
un charmeur de feu qui guerris les brulures peut effectivement eviter une greffe, par exemple.
aprés si tu fait une peritonite aigue, il peut te soulager, mais ne pourra pas t'eviter l'ablation urgente de l'appendice.
aprés, tu parles peut être des biomagnetiseurs qui font bcp de pub pour éviter les operations. Là, je dis : méfiance. Il y a bcp d'entourloupe. Un bon vieux guerisseur qui fait sa pub de bouche à oreille et que tu trouves chez lui ou ds un champ vaudra tjs mieux que celui qui a pignon sur rue...;
Je sais qu'en disant cela je vais me faire des enemis, bcp étant "formés" et ayant ouvert une stucture...(que je vs souhaite enrichissante d'ailleurs ! :wink: ).
Si tu poses cette question pour un exemple concret, regarde où tu vas avt d'y aller...ça peut te revenir trés trés cher et de faire aller de mal en pis si la personne n'est pas competente.
Mais, pour être une adepte de ces "medecines", je sais aussi que ça marche trés trés bien ! :wink:
fais le au feeling ! aye confiance en ton propre choix. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par sissi du 11 » Dim 05 Déc 2010, 14:53

Bonjour, je me permets d'ajouter une précision.

Je suis magnétiseuse radiesthésiste, et je n'ai aucun pouvoir! On n'a pas de dons non plus!
Tous le monde a du magnétisme et plus on le travaille plus on en a( y a pleins d'exercices à faire à ce sujet).
C'est à toi de savoir ce que tu veux en faire.
On est pas des sauveurs! On soigne, on soulage tous les bobos de la vie, mais souvent le plus simple pour guérir c'est de mettre des mots sur des maux :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 11 Oct 2010, 14:06

par sapho » Ven 10 Déc 2010, 19:35

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:00, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Sam 11 Déc 2010, 13:13

Pour ma part je barre le feu des brulures, coup de soleil, et réussi depuis peu à soigner les conjonctivites, tout comme ma mère, ma cousine, ma grand-mère maternelle...j'ai une amie qui suite à un cancer au palais, a du faire des séances de rayons très fortes et qui un jour m'a demandé de lui enlever le feu, je lui ai fais sans trop y croire car je ne pensais vraiment pas être capable de la soulager pour quelque chose d'aussi grave et le lendemain elle m'a dit que sa langue ne la brulait plus, que les brulures avaient disparu, que sa langue avait un bel aspect et qu'elle avait pu manger sans que ça lui fasse mal....donc je pense qu'à force de pratiquer on se rend compte que l'on est capable de soulager beaucoup de choses auxquelles on ne pensait pas en être capable, le tout est d'agir avec foi et pour le bien d'autrui.
Je connais une amie magnétiseuse qui arrive à guérir un bon nombre de problème de peau, comme l'eczéma, psoriasis etc...elle arrive également à soigner les hémorroïdes, les abcès etc....pas mal de personnes viennent la voir après avoir vu un médecin, et elle arrive à les guérir là où les traitements des médecins étaient inefficaces...je précise elle fait tout cela gratuitement ! Là où c'est impressionnant c'est qu'elle prend le mal en elle, un jour une maman avait emmené son bébé couvert de psoriasis des pieds à la tête, aucun médecin n'arrivait à le soulager donc en dernier recours cette maman est venue voir mon amie, mon amie a donc travaillé sur ce bébé plus d'une heure. Le soir même le bras de mon amie était couvert de psoriasis....il a totalement disparu 24h après ! Et le lendemain du soin la maman rappelait pour dire à mon amie que son bébé n'avait plus aucune trace de psoriasis sur le corps !
C'est à force de pratiquer qu'elle se rend compte au fil du temps qu'elle arrive à soigner de plus en plus de chose. Attention elle ne remplacera jamais un médecin, ne guérira pas le cancer ou autre je précise, mais il est indéniable qu'elle arrive à soulager, soigner des affections là où la médecine par moment n'a pas réussi.
Ever
 

par sapho » Sam 11 Déc 2010, 18:56

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Sam 11 Déc 2010, 19:12

Bonsoir Sapho, je me trompe peut-être mais je pense qu'un magnétiseur peut agir sur toutes les parties de notre corps et notre psyché. J'ai fait référence à mon amie qui arrive à soigner telle pathologie mais elle même découvre de jour en jour de nouvelles choses qu'elle arrive à soigner.
Pour ma part j'emploie souvent les mêmes termes pour désigner guérisseur, magnétiseur, rebouteux etc..mais à la base un magnétiseur soigne par son fluide, par ses passes magnétiques, quant au guérisseur il soigne plus par les prières. Me concernant j'agis par la prière.
Ever
 

par sapho » Sam 11 Déc 2010, 19:25

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Sam 11 Déc 2010, 21:33

Oui effectivement un rebouteux manipule la personne en règle générale, les magnétiseurs eux ne touchent pas la personne mais passent leur main au dessus des parties du corps, quant aux guérisseurs ils agissent par prière, incantation...
Alors oui me concernant ce sont des prières qui sont dans ma famille et qui se transmettent de génération en génération. Tout le monde peut être guérisseur à la seule condition d'être croyant.
Un barreur de feu agit sur la brulure et la souffrance que la brulure entraine, il enlève le feu de la brulure et sur de graves brûlés il peut même amener à ce que la personne ne garde aucune cicatrice de cette brulure, par contre un barreur de feu ne pourra pas enlever une cicatrice qui est due à une brulure antérieure. Je ne sais pas si je m'explique bien en gros si une personne se brule gravement et qu'un barreur de feu soigne cette brulure, il y a de fortes chances pour que cette personne n'ait pas de cicatrice par la suite mais si une personne qui a une cicatrice ancienne due à une grave brulure souhaite la faire disparaitre par un barreur cela ne fonctionnera pas, il faut opérer dès le début.
Bonne soirée Sapho
Ever
 

par sapho » Dim 12 Déc 2010, 23:17

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Lun 13 Déc 2010, 18:51

Non ses prières peuvent être transmises Sapho aux personnes qui nous le demandent et qui sont croyantes et en qui nous avons une entière confiance. Mais il est évident que c'est mûrement réfléchi avant ! J'ai déjà transmis ses prières à une personne de mon entourage qui je sais en fera bon usage. bonne soirée !
Ever
 

par sapho » Mar 14 Déc 2010, 20:31

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Mer 15 Déc 2010, 15:31

non il n'y a aucun risque, ce sont des prières pour le bien d'autrui donc elles ne peuvent aller que dans ce sens, au pire les prières faites ne sont pas entendues et il ne se passe rien. Je dis seulement que ses prières sont comme un "héritage" familial donc il est évident qu'elles ne sont pas distribuées comme cela au premier passant, mais si la demande est pure il n'y a aucune raison de ne pas faire partager ce savoir bien au contraire, par contre celui qui obtient ses prières se doit de répondre toujours présent si une personne brulée le contacte ( même son pire ennemi ) et il ne doit en tirer aucun profit personnel.
Ever
 

par sapho » Jeu 16 Déc 2010, 20:41

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Ven 17 Déc 2010, 18:54

sapho a écrit:Merci pour ton explication. J'ai encore quelques questions (désolée pour le dérangement) : Bonsoir Sapho, sans souci tu ne me déranges absolument pas :wink:
Est-ce possible pour un guérisseur, ou magnétiseur, d'agir sur sa propre personne ? oui, un jour bien brûlée par le soleil j'avais des cloques, je me suis faite le feu, au moment où je me le suis fait j'ai senti du froid sur ma peau et des fourmillements, et le lendemain tout avait disparu
Leur est-il possible aussi d'agir sur des problèmes génétiques et/ou hormonaux ? aucune idée :nsorry: mais je suppose que cela doit être possible pour un magnétiseur
Si une personne nous a blessé (émotionnellement parlant) juste avant, l'intervention reste tout autant efficace, ou vaut-il mieux envoyer la personne chez un autre praticien ? là réside toute la difficulté, réussir à faire abstraction de ses ressentiments personnels
T'est-il déjà arrivé d'avoir à traiter un problème physique karmique par le biais du magnétisme, prière ou autre? non je ne m'occupe que de ce qui se rattache de près ou de loin au forme de brulure Toi ou d'autres guérisseurs que tu connais.
et une dernière : connais-tu l'étiopathie ? je sais juste que l'on rattache cela aux rebouteux

... désolée pour toutes mes questions, mais c'est domaine qui m'intéresse.

Bonne soirée :wink:
Ever
 

par sapho » Mar 21 Déc 2010, 23:47

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Mer 22 Déc 2010, 11:37

Merci Sapho, de joyeuses fêtes de fin d'année pour vous aussi !
Ever
 

par Xiao_Bai » Dim 26 Déc 2010, 15:11

Ever a écrit:Non ses prières peuvent être transmises Sapho aux personnes qui nous le demandent et qui sont croyantes et en qui nous avons une entière confiance. Mais il est évident que c'est mûrement réfléchi avant ! J'ai déjà transmis ses prières à une personne de mon entourage qui je sais en fera bon usage. bonne soirée !


Ça me surprend ce que vous dites ! J'ai déjà entendu parler de plusieurs guérisseurs et tous disent que lorsqu'ils transmettent leurs prières, ils perdent leurs dons :idea:
Xiao_Bai
 

par Ever » Dim 26 Déc 2010, 17:24

Je ne prétends pas avoir de "dons" Xiao_bay je récite juste des prières :wink: ( prières dans la famille depuis des générations ) après elles sont entendues ou pas, je ne suis qu'un canal, on n'appartient à aucune élite ni quoi que ce soit, tout le monde est capable de faire ce que je fais, après c'est juste la foi et la force de l'esprit qui fait la différence et qui permet l'aboutissement.
La vérité c'est que beaucoup de guérisseurs gardent précieusement leurs prières ou autres sans jamais les transmettre même à leur propre enfant, certains préfèrent emmener leurs secrets de guérison dans la tombe plutôt que de les partager ( il faut savoir aussi que certains guérisseurs monnayent leurs actes donc forcément n'ont pas envie de transmettre ce savoir par peur de perdre de l'argent ) j'appèle cela de l'égoïsme pur car au lieu de se croire les seuls à être dignes de connaitre ses prières ils feraient mieux de les transmettre afin que d'autres puissent continuer à œuvrer pour le bien d'autrui après leur départ et au lieu de cela ils se servent de cette excuse je ne peux donner ses prières car je perdrai mon don.....je peux vous le certifier Xiao_bay, ma maman a déjà transmise certaines prières et elle réussit toujours à soigner les autres et moi également :wink:
Ever
 

par Xiao_Bai » Dim 26 Déc 2010, 19:32

Ever a écrit:Je ne prétends pas avoir de "dons" Xiao_bay je récite juste des prières :wink: ( prières dans la famille depuis des générations ) après elles sont entendues ou pas, je ne suis qu'un canal, on n'appartient à aucune élite ni quoi que ce soit, tout le monde est capable de faire ce que je fais, après c'est juste la foi et la force de l'esprit qui fait la différence et qui permet l'aboutissement.
La vérité c'est que beaucoup de guérisseurs gardent précieusement leurs prières ou autres sans jamais les transmettre même à leur propre enfant, certains préfèrent emmener leurs secrets de guérison dans la tombe plutôt que de les partager ( il faut savoir aussi que certains guérisseurs monnayent leurs actes donc forcément n'ont pas envie de transmettre ce savoir par peur de perdre de l'argent ) j'appèle cela de l'égoïsme pur car au lieu de se croire les seuls à être dignes de connaitre ses prières ils feraient mieux de les transmettre afin que d'autres puissent continuer à œuvrer pour le bien d'autrui après leur départ et au lieu de cela ils se servent de cette excuse je ne peux donner ses prières car je perdrai mon don.....je peux vous le certifier Xiao_bay, ma maman a déjà transmise certaines prières et elle réussit toujours à soigner les autres et moi également :wink:


Je vous crois, ne vous inquiétez pas, je ne vous remets pas en cause, loin de là ! :D
Xiao_Bai
 

par lise » Dim 02 Jan 2011, 11:38

intéressant ce post,
je suis aussi allée voir un magnétiseur, pour des migraines, après les séances j'étais encore plus mal.
Sur ce point là, ca ne fonctionnait pas sur moi.
Ce magnétiseur, à plutôt soigné mon mental, et ma grosse déprime.
Il a aussi soigné mes troubles hormonaux, à savoir le syndrome prémenstruel, surtout au niveau de mes sautes d'humeur.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par sapho » Sam 08 Jan 2011, 23:23

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 12:59, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par kosokundai » Lun 10 Jan 2011, 18:28

Bonjour,
Tu peux trouver des livres pas chers du tout dans les grandes enseignes, ou dans des librairies spirituelles ou religieuses soit en rapport avec les Anges ou simplement religieuses au sens ou certains Saints comme les Anges sont voués pour telle ou telle chose spécifique. Sur internet, tu peux en trouver des tonnes, je m'en suis constituée de cette manière sans acheter de livres. Très facile de trouver.
Bien à toi
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par sapho » Mer 12 Jan 2011, 21:12

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 12:59, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Jeu 13 Jan 2011, 17:28

sapho a écrit:bonsoir Ever,
Pour en revenir aux prières je me demandais s'il vous en connaissiez plusieurs et si oui y'en a t-il 1 pour chaque mal, suivant le type de problème à régler ? comment savoir s'il faut utiliser telle prière et pas une autre ?
merci pour vos réponses. je vous souhaite une merveilleuse année 2011 !!


Merci Sapho, mes meilleurs vœux pour vous aussi !
Je possède 3 prières, une pour les coups de soleil, une pour les autres types de brulures et une pour les coups d'air. bonne soirée. ever
Ever
 

par sapho » Dim 16 Jan 2011, 19:41

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 12:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Ever » Lun 17 Jan 2011, 18:33

les coups d'airs se rattachent à tout ce qui touchent les yeux, comme les orgelets par exemple, les sinusites qui parfois procurent des écoulements purulents au niveau des yeux, conjonctivites etc....
Ever
 

par sapho » Mar 18 Jan 2011, 22:53

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 12:57, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par steph60 » Mer 19 Jan 2011, 10:08

J aimerais en trouver un pour guerrir mon probleme de perte d equilibre tiens! du aparament au stress!
si vous avez des priere je suis preneuse!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 09:57

par Ever » Mer 19 Jan 2011, 13:47

Vous faites des vertiges de Ménières ?
je ne travaille que les brulures ou ce qui s'y rattachent désolée...
Ever
 

par steph60 » Mer 19 Jan 2011, 15:21

et j ai bien j ai fai une atteinte vestibulaire aparament tres rare a mon age! c est pas grave je vous remercie quand meme!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 09:57

par comtoise70 » Mer 09 Fév 2011, 21:11

bonjour
j'ai lu avec interet votre article sur les barreurs de psoriasis ma fille etant atteinte de psoriasis j'aimerai savoir si cette personne peut barre par telephone, car j'ai connu une barreuse qui le faisait mais qui est malheureusement decede aujourd'hui et je recherche un barreur ou barreuse de psoriasis j'habite dans l'est de la france entre le territoire de belfort et le hte saone
merci de me repondre et de prendre du temps pour le probleme de ma fille
amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 09 Fév 2011, 20:55

par rouge pivoine » Ven 11 Fév 2011, 09:07

Bonjour comtoise
avant de participer au forum il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ever » Ven 11 Fév 2011, 18:24

Bonjour comtoise70 je ne sais si c'est à moi que vous posiez la question mais non je ne travaille pas par téléphone, mais directement sur la personne ou sur photo. Si vous souhaitez que j'essaye de soigner votre fille envoyez-moi sa photo en pied en mp en me spécifiant l'endroit à traiter. Je ne vous garantis pas du résultat car cela peut marcher sur certaines personnes et pas sur d'autres, de plus je n'ai encore jamais travaillé sur des psoriasis mais qui ne tente rien à rien, au pire il ne se passera rien au mieux j'arriverais à la soulager. voilà à bientôt peut-être et n'oubliez pas de prendre connaissance de la charte du forum, bonne soirée !
Ever
 

par comtoise70 » Dim 13 Fév 2011, 15:58

rouge pivoine a écrit:Bonjour comtoise
avant de participer au forum il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.

mais je l'ai signer la charte le premier jour je l'ai lu envoyer le message a toi rouge pivoine je ne comprends pas la
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 09 Fév 2011, 20:55

par rouge pivoine » Dim 13 Fév 2011, 22:33

rouge pivoine a écrit:Bonjour comtoise
avant de participer au forum il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.

bonjour comtoise
vous n'avez que 2 messages à votre actif,ils sont sur ce post.La charte a peut-être été lue,je n'ai pas eu de message.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elo » Mar 15 Fév 2011, 22:35

Je ne sais pas si les prières sont réellement importantes pour le magnétisme.
Comme je l'ai dit précedemment, mon père est/était magnétiseur, il sentait les maux de nombreuses personnes, (en a soignées énormément aussi) toujours bénévolement. Du psoriasis, d'autres maladies de peau dont les médecins ne parvenaient pas à guérir via la médication, il parvenait à m'endormir en quelques secondes quand j'étais bébé, etc.
Il est baptisé (tout comme moi), mais nous ne sommes pas croyants, ni même pratiquants. Il ne pratiquait pas de rituels avant/après.
Son magnétisme s'est révélé (à lui, d'après ce qu'il m'a dit), un jour où il s'est pris un éclair un soir d'orage quand il était jeune. Il s'est retrouvé figé au sol, et m'a expliqué que les jours d'après il sentait des choses étranges dans ses mains ?!
Je pense plus que ça à voir avec autre chose (une profonde croyance en l'ésoterisme? Une forte empathie/sensibilité?). C'est un grand mystère pour moi aussi. J'ai aussi ces "facilités" (tout ce qui touche au mesmerisme), je ne suis pas croyante du tout non plus, baptisée seulement... par contre je suis extrêmement sensible, et j'ai une profonde empathie.
Ceci dit mon père a pris peur un jour et a arrêté de soigner les gens car ça devenait de plus en plus intense et ça l'effrayait, et il a aussi eu des problèmes de peau par la suite (qu'il n'avait jamais eus avant), donc un rituel de "nettoyage" me semble nécessaire au moins, mais je ne crois pas vraiment aux rituels religieux (je peux me tromper :-))
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 21:52

par Romain » Ven 11 Mar 2011, 23:33

Bonsoir à tous,

Le magnétisme est une énergie féminine mais pour produire du magnétisme, il faut de l'électricité que l'on trouve dans les rayons solaires ou encore dans l'air terrestre. L'électricité est une énergie masculine. Donc ces 2 énergies forment alors de l'électromagnétisme dont on retrouve le mécanisme d'une ampoule électrique et cette lumière est une énergie absolue qui concentre de l'éther où l'on retrouve ce liquide limpide dans l'air et le ciel.
Bref, tout ceci est un aimant où le magnétisme grâce à l'électricité crée de la vie en passant par la végétation, l'animal et l'humain. Sans magnétisme, la Terre dans sa culture n'aurait jamais existé et sans électricité, le magnétisme n'aurait jamais vécu de son mécanisme.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que pour vibrer le magnétisme, il faut de l'électricité. L'électricité est aussi important que le magnétisme car elle est l'éternité qui fait vibrer la vie et le sens puis la conscience et finalement tout. Donc elle ne s'épuise jamais et ce qui s'épuise la racine de chaque cultures qui est mortel mais se régénère puis se transforme grâce au mécanisme de notre sphère universel. Dont tout les mystiques savent que notre âme est une poussière d'étoile de notre système solaire.
Ce qu'il faut aussi savoir dans cette énergie c'est qu'il a une philosophie où le sens évolué peut donner une puissante médiumnité qui peut parfois détruire mais aussi consoler voire même produire du miracle.
La pollution, la technologie, l'alimentation, les substances chimiques tue votre magnétisme à petit feu et que même mangez de la viande puis chaud provoque du mauvais magnétisme. Aux temps de cette génération, nous sombrons tous dans l'illusion et le mensonge où l'on se retrouve devant de plus en plus de charlatans que même la haine est devenu une maladie pleine de rancune. Les gens sont de plus en plus électriques à cause du manque de magnétisme qui est le résultat des conséquences devant réalité. Quand on manque de magnétisme, on manque d'amour et donc de confiance ce qui fait les gens deviennent hystérique. Le magnétisme ne revient que par volonté. Celle de l'envie de retrouver son esprit perdu à cause de ce monde contraignant. Mais cette volonté que l'on choisit c'est l'envie de tout arrêter puis de vivre autrement, de respecter la nature et le vivant pour finalement renier le monde pour aller vers la vraie vie telle un moine en quête de sagesse.
La Terre a aussi son manque de magnétisme devant toutes ces catastrophes naturelles que nous ne protégeons pas. Mais peut être que c'est tout simplement ça, la vie.
Un magnétiseur tout comme le guérisseur dans sa réalité n'a que pour but de préserver l'âme de chacun de nous et de donner un peu de sa chaleur pour sentir l'esprit qui nous rattache.

Romain :wink:
Romain
 

par mandradred » Sam 12 Mar 2011, 06:42

Dont tout les mystiques savent que notre âme est une poussière d'étoile de notre système solaire.


et d'où tiennent ils cela? :shock:
mandradred
 

par Romain » Sam 12 Mar 2011, 14:15

Tout est dans l'atome. Le fondement de notre corps est fait de matière et de mesure dont elle se trouve dans ses éléments l'eau, l'air et le feu donnant l'étoile. Quant à la Terre, elle est la mesure recouvrant l'esprit. L'âme que nous sommes, c'est le principe de l'amour dont le hasard n'existe pas car tout est lié et fondé par qu'un seul chemin d'où la réalité de dieu mais ceci est vraiment une autre réalité qui porte une autre complexité donnant une profondeur ferme et fixe.
Bref, nous sommes tous une étoile qui a chacun sa terre. Les éléments telle que l'eau, l'air, le feu et la terre font enraciner l'adn c'est à dire moi (l'étoile) et le plan karmique (le ciel) avec la foi et la réalité. Ainsi les 4 éléments font aussi naître le métal, le bois dont la présence de ces éléments provoquent une influence sur notre vie, la végétation. Or la végétation est nature et donc si elle se dégrade naturellement c'est que la réalité a ses raisons cosmiques celle du magnétisme et du temps où la spiritualité se renouvelle puis se transforme. Quant à l'animal, il est le fruit de la Terre ce qui est en bas par le miroir de l'adn venu du fruit ce qui est en haut d'où le symbolisme de la force pour l'animal et de l'intelligence pour l'humain puis de la sagesse de la végétation.
Bref tout est lié et c'est que l'on appelle l'atome. Si il y a de l'air c'est qu'il y aura de l'eau et donc du feu pour être conscient, il faut une Terre ainsi la vie se défile devant nos yeux où tout ce que l'on souhaite, se réalise dans l'erreur ou dans l'amour. Dans l'inconscience, la lumière que l'on perçoit dans le tunnel par exemple c'est exactement pareil c'est de l'eau qui nous conduit dans l'air du feu où nous voyons notre esprit vivre un moment puis disparaître vers l'après-vie.
Romain
 

par mandradred » Sam 12 Mar 2011, 16:28

ha...pourquoi pas Romain , mais pour moi ce n'est pas clair ,je suis septique .
mandradred
 

par Romain » Sam 12 Mar 2011, 19:19

Ce n'est qu'une théorie puis je ne suis qu'un penseur et pas un prophète.
Romain
 

par bleu-azur » Mar 15 Mar 2011, 11:40

Je vous trouve surtout "limite" vis-à-vis de la charte du forum :? Et je ne comprends pas du tout où vous voulez en venir dans vos différents posts. Bonne journée.
bleu-azur
 

par jean » Lun 25 Avr 2011, 12:58

je vous donne mes prières secrète de guérisseurs :
Pour le mal de dents
On se met un doigt sur la dent , en disant :
Dent malade, que tu guérisses selon la volonté
De Notre Seigneur Jésus-Christ
et de la Très Sainte Vierge.
Et en faisant trois signes de croix, on répète trois fois :
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il

Pour les rhumatismes, entorses, foulures
Maux de jambes.

Dire :
Dieu a guéri les boiteux,
Dieu a guéri les paralytiques,
Dieu a guéri ceux qui avaient perdu l’usage de leurs membres.
Voyez Seigneur, cette créature ;
Guérissez la et dites-lui ces paroles
Que vous avez prononcées si souvent :
Que votre Foi soit récompensée,
soyez délivré de toute infirmité,
levez-vous et marchez !

Faites le signe de croix sur le mal et dites :

Mal, quelque soit ton principe et ta nature,
Retire-toi et je te le commande
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +.
Ainsi soit-il.

MIGRAINE

- Dire trois fois :
Eant, ter,
Inter Superter,
Anteter.
C'est tous mes désirs de guérison.
Puis faire 3 signes de croix sur le front (sinus).

- Dire :
Vous obtenez, glorieux saint Pancrace,
Par votre médiation,
A tous vos fervents dévots,
La guérison du mal de tête.
Que la douleur d'un si grand mal
Soit promptement soulagée.

Puis, souffler en forme de croix :
trois fois sur le front, trois fois sur l'oreille droite et trois fois sur l'oreille gauche.

SCIATIQUE

- Tandis qu'avec les deux mains on fait le geste de tirer le mal vers l'extrémité du membre, dire :
San Peïre, San Tsan et San Roch
Tiraï-me la sciatico al galop.
(Saint Pierre, saint Jean et saint Roch
Enlevez-moi la sciatique au galop).
A faire neuf fois de suite.

RHUMATISMES

- Pendant neuf jours, tous les matins, à jeun, dire :
Madame sainte Anne
Qui enfanta la Vierge Marie
Qui enfanta Jésus-Christ,
Dieu te guérisse
Et te bénisse
Pauvre créature (prénom)...
De renouure, rompure,
Entraves de toutes sortes,
Infirmités quelconques,
En l'honneur de Dieu, de la Vierge Marie,
De Messieurs saint Côme et saint Damien.
Amen.
Puis 3 Pater et 3 Ave en l'honneur des angoisses de Notre Seigneur Jésus-Christ au Calvaire.

- Mettre un morceau de savon dans le lit et ne jamais l'enlever.

- Mettre un fil de laine rouge autour du membre atteint.
Si nous allons dans la bonne direction, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de continuer.vivre l'instant présent sans rien attendre de qui que ce soit
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Déc 2010, 18:49
Localisation: belgique

par zenattitude » Mer 27 Avr 2011, 07:36

merci a vous
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par she » Mer 27 Avr 2011, 09:59

merci beaucoup !
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 26 Avr 2011, 15:37

par lise » Ven 29 Avr 2011, 19:50

J'ai tjs entendu dire, que des prières restaient secrètes.
Est ce bon, de les communiquer comme cela, sur le forum ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 20:41

moi aussi j'ai toujours entendu qu'elles devaient restées secrètes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Ven 29 Avr 2011, 21:18

rouge pivoine a écrit:moi aussi j'ai toujours entendu qu'elles devaient restées secrètes.


dans un documentaire sur les magnétiseurs, j'ai vu un magnétiseur qui publiait ses prières pour en faire des bouquins :? ça m'a choqué !
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 21:55

Tiens donc!pourtant c'est eux qui choisissent ceux qui prendront la suite!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jean » Mer 04 Mai 2011, 10:19

dessoler de répondre si tardivement mais j étais en voyage
pour la question des prière des guérisseurs, mes collègue garde sa secret car il gagne de l argent avec .
pour ma part le partage des connaissance est le résulta des pouvoirs que l on nous donne.
on achète pas les don ,alors partageons se que l on a reçu des être supérieur ,mais sa devrait pas plaire a tout le monde car on est dans un règne d argent .
les vrais personne qui on des don bien conçue pour aidée les personne
ne demande pas de service d échange ou d argent il le font avec leur cœur
je vais terminer en disant ,l argent n achète pas la vie et l amour grâce a dieu
Si nous allons dans la bonne direction, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de continuer.vivre l'instant présent sans rien attendre de qui que ce soit
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Déc 2010, 18:49
Localisation: belgique

Suivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron