*

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par zenattitude » Jeu 05 Mai 2011, 13:27

perso suis bien trop heureuse de donner le sourrire à ceux que j'aime grace à ce don parce que je les ai soulagé d'une soufrance psysique ou morale. Je ne vois pas plus loin mon revenu est que je prends mon bonheur avec l'amour qu'ils me rendent et ca c'est aussi et fait partie du cadeau que l'on m'a offert en pouvant soigner les autres et moi même.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par verbre » Mar 10 Mai 2011, 23:59

En définitive, le pouvoir est "l'intention".
Pas besoin particulier de savoir des prières secrètes ou des théories astro-physiques mystico-philosophiques...
Le pouvoir du guérisseur est un pouvoir "magnétique" énergétique : sorcier, chaman, concierge, animal de compagnie, etc., dont l'intention est un pur acte du cœur, et se synchronise à la "foi" d'un patient.
Il n'y a pas de "méthodes" et donc chacun peut inventer la sienne, et de plus c'est pour cela que cela ne peut être enseigné : cela ne peut être que "transmis".
Donc, pour reconnaître un "guérisseur", ne pas écouter ce qu'il peut bien raconter concernant son pouvoir, mais se placer dans le cœur et l'intuition, et le "sentir" (exemple : c'lui-là, j'le sens pas :lol:)
:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par briséis » Mer 11 Mai 2011, 07:55

verbre a écrit:En définitive, le pouvoir est "l'intention".
Pas besoin particulier de savoir des prières secrètes ou des théories astro-physiques mystico-philosophiques...
Le pouvoir du guérisseur est un pouvoir "magnétique" énergétique : sorcier, chaman, concierge, animal de compagnie, etc., dont l'intention est un pur acte du cœur, et se synchronise à la "foi" d'un patient.
Il n'y a pas de "méthodes" et donc chacun peut inventer la sienne, et de plus c'est pour cela que cela ne peut être enseigné : cela ne peut être que "transmis".
Donc, pour reconnaître un "guérisseur", ne pas écouter ce qu'il peut bien raconter concernant son pouvoir, mais se placer dans le cœur et l'intuition, et le "sentir" (exemple : c'lui-là, j'le sens pas :lol:)
:calin:



+1 :jap:
Mais l'idée contraire est tellement répandue ! :shock: d'où vient ce mythe ? je n'ai jamais réussi à y croire malgré le nombre de membres ici qui sont d'accord et ont des témoignages de ce types. un mythe entretenu par les magnétiseurs eux mêmes avares d'un pouvoir qu'ils voulaient garder secret, inaccessibles aux autres ? garant d'un statut privilégié ? certainement... :idea: :nsorry:

c'est sur que tout le monde ne peux pas le devenir. on a tous ces capacités en nous, que l'on peut plus ou moins développer, de façon plus ou moins intense (comme toute autre capacité physique, intellectuelle quotidienne).et ce n'est pas non plus la destinée, la mission de tout le monde de les développer ces facultés (à quoi servirait de les développer si notre mission choisie n'est pas celle d'un medium ou d'un guérisseur ? :nsorry: ).
je pense qu'il y a ça aussi : on peut les développer dans la limite de ce que cela peut nous apporter dans notre chemin de vie, dans notre évolution. qu'a t on choisi d'en faire....? un jeu ? ça n'ira pas bien loin. des expériences ? un métier ? un don de soi ? un moyen d'évoluer et de grandir ? un moyen d'action sur les autres...?

prenons l'exemple des guérisseurs ou médiums qui ont abusé de leurs capacités sur d'autres, avides de pouvoir. je pense qu'à un moment donné, la vie et ses aleas va les faire réfléchir sur cette relation au pouvoir qu'ils ont...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shagen » Mer 11 Mai 2011, 11:36

A moi :D , Le secret de la Croix Kabbalisitque.
Elle permet outre réequilibrer tout les élmements qui nous compose par incidence à barrer le feu, elever la plus part des maux ..... tout simplement car elle arrete tout inflamation etc ... Il suffit de la barrer en signe de croix sur la zone victime du maux.
Je vous donnes la version à appliquer sur soit même.


Ps : j'ai récupéré le post sur internet je ne voit pas l’intérêt de recopier en modifiant car c'est pioché d'un livre :wink:


[img]-http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/35/97/offici10.jpg[/img]
La croix sert à rééquilibrer en cas de malaise (se sentir mal par rapport à son environnement immédiat par exemple) ou pour préparer en nous les éléments en vue d’accomplir des manipulations énergétiques.

1 : debout face à l'est :
Faire le vide et ce concentrer sur ce que l’on s’apprête à faire.
Tendre la main droite et dites en visualisant une lumière blanche qui descend jusqu'au sommet de votre crâne, le pénétrant:

ATOH (à toi)

2 : Visualiser cette lumière allant jusqu'au niveau des pieds et dites:

VE MALKOUTH (Le royaume)

3 : Tendre les deux bras à l’horizontal visualiser une lumière rouge qui part du centre de la poitrine vers l’extrémité de la main droite:

VE GEBOURAH ( LA puissance, faisant référence à Mars)

4 : visualiser une lumière rouge qui part du centre de la poitrine vers l’extrémité de la main gauche:


VE GEDOULAH ( La gloire, faisant référence à Jupiter)

5 : Joignez les mains sur votre poitrine, les doigts tendus et dites:

LE OLAM ,AMEN (Dans des siècles et des siècles)

La lumière doit venir de l'infini pour traverser le corps et continuer vers l'infini. ]


source : -http://www.equi-nox.net

Donc l'interêt est que l'on peut tout faire avec :lol:



édit de rouge pivoine n'oubliez pas de mettre le tiret avant le lien http,merci.
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par verbre » Mer 11 Mai 2011, 12:54

Houla, on dévie du sujet là non ?
De la magie ?
Rien à voir avec le magnétisme...
J'suis pas modo, mais j'en pense pas moins :mrgreen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Xiao_Bai » Mer 11 Mai 2011, 15:53

Heu perso, je ne vois pas ça comme de la magie mais comme un exercice de visualisation :idea:
Xiao_Bai
 

par mandradred » Mer 11 Mai 2011, 19:14

idem ,je pense en effet que ça ne ressemble pas à de la magie, dans la pratique du bouddhisme on utilise bien des sons aussi :D donc pourquoi pas des mots dans la kabbale :D
mandradred
 

par verbre » Mer 11 Mai 2011, 19:44

C parce que je suis allé faire un tour sur le lien...
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Mer 11 Mai 2011, 21:07

Moi aussi verbre ,j'ai lu la charte de ce forum ... ça ne me semble pas choquant , pas plus que les petites prières invoquées par certains magnétiseurs ou guérisseurs qui sont le plus souvent à connotations chrétienne cela dit en passant .kinthia ou Rouge seront plus en mesure de juger et de prendre les décisions qu'il convient .

J'suis pas modo, mais j'en pense pas moins :mrgreen:


En effet ...

mandra
mandradred
 

par shagen » Jeu 12 Mai 2011, 22:13

c'était juste par rapport aux prières je me suis dit que c'était à peu près dans le même contexte et ce n'est qu'une visualisation au final, rien de bien éprouvant. La connotation Kabbaliste donc JUIVe est présente mais cela n'est pas le but du Post. :idea: :lol: A supprimer si jamais.
-?-
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 04 Mai 2011, 23:01

par briséis » Ven 13 Mai 2011, 09:41

shagen a écrit:c'était juste par rapport aux prières je me suis dit que c'était à peu près dans le même contexte et ce n'est qu'une visualisation au final, rien de bien éprouvant. La connotation Kabbaliste donc JUIVe est présente mais cela n'est pas le but du Post. :idea: :lol: A supprimer si jamais.



bah je ne pense pas ! :nsorry:
comme dit mandra, beaucoup ont déposé ici des prières de magnétisme, de protection à influence et origine chrétienne. alors pourquoi pas juive ! :idea:
pour moi la kabbale n'est pas associée à de la magie (mais je dis peut-être une grosse bêtise ! :oops: :mrgreen: je ne me suis pas penchée sur ce sujet). je n'ai pas été choquée de ce post :nsorry: pas de souci pour moi ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par BILOUE » Ven 17 Juin 2011, 11:12

Bonjour,
petit message pour ever. Je précise que j'ai lu la charte et que j'ai envoyé un mail pour dire que je l'avais lue. Tu dis que ta famille a un magnétisme depuis plusieurs années puisque tu ne parles pas de "don" bien que personnellement, je pense qu'à l'évidence tu en as un; Pourrais tu me conseiller car je cherche depuis quelques temps déjà, un magnétiseur qui est sérieux (donc pas pour m'extorquer 500 ou 600 euros en me faisant d'innombrables séances), et qui pourrait pallier à un problème d'anovulation, donc de stérilité. J'ai des ovaires polykystiques et déjà 3 ans d'essai bébé avec 6 inséminations et 3 FIV; Je désire activement m'adresser à quelqu'un de ce domaine mais il est délicat d'y mettre les pieds lorsqu'on ne connait personne par le bouche à oreilles. Je sais pertinemment que les résultats ne sont pas attendus dans 100% des cas mais le désespoir me guette.
Merci d'avance au moins de ta réponse qui sera la bienvenue.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 17 Juin 2011, 10:54

par briséis » Ven 17 Juin 2011, 11:19

Biloue,
ever a supprimé son compte, elle ne reviendra pas sur le forum. désolée ! :nsorry:
les magnétiseurs c'est souvent par bouche à oreille.
pour la stérilité, parfois on conseille microkinésithérapie, kinésiologie, étiomédecine :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Précédente

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités