[L'ORACLE de la TRIADE] je vous propose de vous aider

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 20:42

bonjour


comme pour mon autre rubrique avec le tarot de marseille et l'oracle bleu, j'ai besoin de votre âge et de votre nom. si vous avez une photo de vous c'est mieux (par mp)..mais pas d'obligation (précisez-le si vous avez mis votre photo dans le trombinoscope). j'aimerais aussi une brève description de la situation pour resituer le contexte si possible.

Attention !!
_pas de doubles questions (pas de questions que vous avez déjà posées à d'autres)
_mettez votre message sur le forum , pas de question par mp.
_je ne pourrai pas répondre à plus de 2 questions par semaine (trop de boulot... :cry: ) à vous de vérifier dans cette rubrique s'il faut que vous attendiez la semaine suivante ou non. pour ceux qui poseront une question alors qu'il y en a déjà eu deux, je n'y répondrai pas.
_ si c'est votre 1ere question du mois notez 1/2 ou 2/2 si c'est la deuxième.


je me réserve le droit d'annuler, d'ignorer toute question qui ne respecte pas ces consignes, ou qui ont été posées suite à une annonce indiquant que je ne prenais plus de questions pour le moment.

merci !

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 20:43

suite à la fermeture de mes autres rubriques, je propose mon aide avec un nouveau support que je vais apprivoiser doucement.

donc je vais commencer par un quota d'une question seulement par semaine à peu près.
merci de votre compréhension. :D

merci à vous et à bientot ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Maison88 » Lun 29 Nov 2010, 14:01

Bonjour Briséis!

C'est ma 1er question sur ce forum.

Nous hésitons entre construire notre maison(nous avons une entreprise dans le bâtiment) ou acheter une maison.

Il y a quelque mois je cherchais un terrain, et il y a quelques jours, j'ai flashé sur une maison, sur un site d'annonce, je la visite le 12 décembre, mais d'aprés les photos c'est la maison qu'il me faut.

D'aprés vous qu'est-ce que vous voyez? Est-ce qu'on va faire construire, ou acheter ou rien du tout?

Je vous envoie un MP pour les prénoms.

Encore mille merci de passer du temps pour nous!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Nov 2010, 13:47

par briséis » Lun 29 Nov 2010, 14:50

quota atteint (et oui je reprends doucement) je réouvre la rubrique après avoir répondu à maison 88.
merci de votre compréhension. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par nat75 » Jeu 02 Déc 2010, 16:14

Bonjour,
1 question : je m appelle nathalie j ai 44 ans (8/01/1966) j ai une relation amicale avec un homme Alain 59 ans (13/07/1951) j aimerais savoir si cette relation va evoluer vers une relation amoureuse
Merci beaucoups pour votre aide.
Nat75
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 14 Nov 2010, 19:20

par briséis » Jeu 02 Déc 2010, 16:37

briséis a écrit:quota atteint (et oui je reprends doucement) je réouvre la rubrique après avoir répondu à maison 88.
merci de votre compréhension. :D



merci de lire les messages s'il vous plait Nat
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Maison88 » Lun 06 Déc 2010, 20:52

Bonsoir Briséis!

On visite la maison demain, au lieu du 12.

Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Nov 2010, 13:47

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 21:49

oups, désolée ! je n'aurai pas le temps de répondre. si vous annulez votre question, tenez moi au courant, que je puisse réouvrir la rubrique. merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Maison88 » Lun 06 Déc 2010, 22:06

Bonsoir Briséis!

Non,j'annule pas la question, c'était juste pour vous tenir au courant du changement de date :wink:

Alors A++
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Nov 2010, 13:47

par Maison88 » Mer 08 Déc 2010, 07:35

Bonjour Briséis!

Alors quelles que nouvelles: Pour l'extérieur, rien à dire, c'est trés grand comme je voulais(3000m² de terrain)trés bien pour les enfants :wink:
Pour l'intérieur, il faut faire tout ce qui est papier peints, et parquet pour certaines piéces.Pas de doubles vitrages.....
Il y a 3 chambres :? j'aurais préferer la possibilité d'en faire une 4éme.....

On lui a fait une proposition, l'extérieur me plait vraiment.
Elle nous a dit qu'aujourd'hui un couple venait la visiter pour la 2éme fois(interessé aussi :cry: )

Je voulais savoir, ce que vous voyez, Briséis, est-ce qu'on va l'acheter cette maison?

Biensûr, prenait votre temps, je viendrais de temps en temps donner des nouvelles.
Encore mille merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Nov 2010, 13:47

par sagesse » Jeu 06 Jan 2011, 22:59

Bonsoir Briséis

je ne sais si j'ai le droit de poser une question etant nouvelle?

j'attendrais donc votre feu vert

sagesse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 06 Jan 2011, 22:32

par briséis » Ven 07 Jan 2011, 14:51

Maison88 a écrit:Bonjour Briséis!

Alors quelles que nouvelles: Pour l'extérieur, rien à dire, c'est trés grand comme je voulais(3000m² de terrain)trés bien pour les enfants :wink:
Pour l'intérieur, il faut faire tout ce qui est papier peints, et parquet pour certaines piéces.Pas de doubles vitrages.....
Il y a 3 chambres :? j'aurais préferer la possibilité d'en faire une 4éme.....

On lui a fait une proposition, l'extérieur me plait vraiment.
Elle nous a dit qu'aujourd'hui un couple venait la visiter pour la 2éme fois(interessé aussi :cry: )

Je voulais savoir, ce que vous voyez, Briséis, est-ce qu'on va l'acheter cette maison?

Biensûr, prenait votre temps, je viendrais de temps en temps donner des nouvelles.
Encore mille merci.



bonjour maison 88

je suis navrée de cette attente. il y a eu beaucoup de mouvements par chez moi ! j'espère que vous m'excuserez ce délai et que vous serez indulgente pour ce premier tirage avec ce jeu que j'inaugure.

il y a des désaccords, peut-être un conflit, mais une solution sera trouvée, un apaisement arrive. il y a un déménagement, vous obtenez ce que vous souhaitiez. mais vous allez vous retrouver dans une impasse, une sorte d'isolement, aucune aide ne sera apportée, il ne faudra compter que sur vous même. un souci financier peut-être. on parle d'erreur; il y a peut-être eu précipitation. des regrets peut-être. les erreurs vous mettent dans une situation délicate, où il va falloir être patient.

voilà. tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 07 Jan 2011, 14:52

Rubrique réouverte

quota d'une question s'il vous plait !!
merci de votre compréhension ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par secretaire03 » Ven 07 Jan 2011, 18:03

Bonjour,

J'ai tout d'abord posté ma question sur votre forum en septembre puis sur celui de supermimie mais je n'ai eu aucune réponse. Puis-je là poser ici ?

Je m'appelle Angélique née le 11/12/1983 - 27 ans, je suis célibataire et je souhaiterais connaître mon avenir amoureux. En effet, je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un, si un ex sera de retour, si cette relation sera sérieuse...

Je vous remercie sincèrement par avance du temps que vous allez passer à vous pencher sur mes interrogations.
Je vous souhaite une bonne journée et surtout une belle vie.
A très bientot et merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Aoû 2010, 12:52

par briséis » Ven 07 Jan 2011, 18:54

secretaire03 a écrit:Bonjour,

J'ai tout d'abord posté ma question sur votre forum en septembre puis sur celui de supermimie mais je n'ai eu aucune réponse. Puis-je là poser ici ?

Je m'appelle Angélique née le 11/12/1983 - 27 ans, je suis célibataire et je souhaiterais connaître mon avenir amoureux. En effet, je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un, si un ex sera de retour, si cette relation sera sérieuse...

Je vous remercie sincèrement par avance du temps que vous allez passer à vous pencher sur mes interrogations.
Je vous souhaite une bonne journée et surtout une belle vie.
A très bientot et merci encore



Pouvez vous définir plus précisément votre question s'il vous plait ?
merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par secretaire03 » Ven 07 Jan 2011, 23:35

En fait, je voudrais savoir si je vais rencontrer prochainement "l'homme de ma vie" (dans le but de construire une vie à deux, mariage, enfant...) et si possible quand (enfin environ, je sais qu'en voyance, on ne peut pas vraiment définir le temps).

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Aoû 2010, 12:52

par briséis » Sam 08 Jan 2011, 18:26

ok

Rubrique fermée après la question de secrétaire03
merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Maison88 » Lun 10 Jan 2011, 09:35

bonjour maison 88

je suis navrée de cette attente. il y a eu beaucoup de mouvements par chez moi ! j'espère que vous m'excuserez ce délai et que vous serez indulgente pour ce premier tirage avec ce jeu que j'inaugure.

il y a des désaccords, peut-être un conflit, mais une solution sera trouvée, un apaisement arrive. il y a un déménagement, vous obtenez ce que vous souhaitiez. mais vous allez vous retrouver dans une impasse, une sorte d'isolement, aucune aide ne sera apportée, il ne faudra compter que sur vous même. un souci financier peut-être. on parle d'erreur; il y a peut-être eu précipitation. des regrets peut-être. les erreurs vous mettent dans une situation délicate, où il va falloir être patient.

voilà. tenez moi au courant !

Merci Briséis de votre réponse :P
Est-ce que je devrais éviter cettte maison, alors?

Je vous tiendrais au courant, encore merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Nov 2010, 13:47

par briséis » Jeu 20 Jan 2011, 19:42

Maison88 a écrit:
bonjour maison 88

je suis navrée de cette attente. il y a eu beaucoup de mouvements par chez moi ! j'espère que vous m'excuserez ce délai et que vous serez indulgente pour ce premier tirage avec ce jeu que j'inaugure.

il y a des désaccords, peut-être un conflit, mais une solution sera trouvée, un apaisement arrive. il y a un déménagement, vous obtenez ce que vous souhaitiez. mais vous allez vous retrouver dans une impasse, une sorte d'isolement, aucune aide ne sera apportée, il ne faudra compter que sur vous même. un souci financier peut-être. on parle d'erreur; il y a peut-être eu précipitation. des regrets peut-être. les erreurs vous mettent dans une situation délicate, où il va falloir être patient.

voilà. tenez moi au courant !

Merci Briséis de votre réponse :P
Est-ce que je devrais éviter cettte maison, alors?

Je vous tiendrais au courant, encore merci.


bonsoir maison88

je ne veux pas influencer ce choix par un simple oui ou non.
je pense qu'il faudrait la revisiter peut-être avec quelqu'un d'autre, pour avoir un autre avis. réfléchissez y. si vous la voulez, vous semblez l'obtenir. on parle de précipitation; soit réfléchir plus financièrement soit mieux regarder la maison.

tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Maison88 » Ven 21 Jan 2011, 09:44

je ne veux pas influencer ce choix par un simple oui ou non.
je pense qu'il faudrait la revisiter peut-être avec quelqu'un d'autre, pour avoir un autre avis. réfléchissez y. si vous la voulez, vous semblez l'obtenir. on parle de précipitation; soit réfléchir plus financièrement soit mieux regarder la maison.

tenez moi au courant ! :D

Merci beaucoup Briséis de votre réponse, je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne continuation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 29 Nov 2010, 13:47

par Xiao_Bai » Mar 25 Jan 2011, 19:28

T'es dispo Bris' ? :o
Xiao_Bai
 

par neela84 » Mar 25 Jan 2011, 21:24

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je m'appelle Emilie et je suis née le 20 mars 1984. j'aimerai savoir comment va évoluer mon avenir amoureux? je vous remercie par avance et attend votre réponse patiemment.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 25 Jan 2011, 21:16

par briséis » Mer 26 Jan 2011, 13:02

Xiao_Bai a écrit:T'es dispo Bris' ? :o



pas encore miss, j'arrive bientot :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 26 Jan 2011, 13:04

neela84 a écrit:bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je m'appelle Emilie et je suis née le 20 mars 1984. j'aimerai savoir comment va évoluer mon avenir amoureux? je vous remercie par avance et attend votre réponse patiemment.



la rubrique est fermée pr le moment neela. :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par natounette » Jeu 27 Jan 2011, 10:18

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Nathalie et je suis née le 01 07 1965 .
Il y a un an, par hasard via le net, j'avais retrouvé un viviel ami, Georges né lui le 23 03 1965. On a discuté et on s'est mêm revus une fois amicalement en juin 2010. Depuis, il a mis de la distance entre nous et ne me parle plus, sans me dire vraiement ce qui se passe.
J'aimerais donc savoir si je vais avoir bientot de ses nouvelles.
J'ai envie de lui envoyer un petit mot amical mais j'ai peur qu'il le prenne mal...
Merci de votre réponse

natounette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 27 Jan 2011, 10:02

par briséis » Jeu 27 Jan 2011, 10:25

natounette, lisez le message juste au dessus du votre s'il vous plait :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par natounette » Jeu 27 Jan 2011, 10:58

Désolée, je n'avais pas vu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 27 Jan 2011, 10:02

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 18:09

secretaire03 a écrit:Bonjour,

J'ai tout d'abord posté ma question sur votre forum en septembre puis sur celui de supermimie mais je n'ai eu aucune réponse. Puis-je là poser ici ?

Je m'appelle Angélique née le 11/12/1983 - 27 ans, je suis célibataire et je souhaiterais connaître mon avenir amoureux. En effet, je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un, si un ex sera de retour, si cette relation sera sérieuse...

Je vous remercie sincèrement par avance du temps que vous allez passer à vous pencher sur mes interrogations.
Je vous souhaite une bonne journée et surtout une belle vie.
A très bientot et merci encore



bonsoir secrétaire 03 :D

vous rencontrez une période contentement. la vie vous satisfait, vous soufflez après une période où l'on vous a blessée, une période douleur. une relation sans doute où il y avait beaucoup de conflits, de disputes, et dont la fin a été violente , elle a laissé des traces.
un virage arrive dans votre vie, vous vous apprêtez à prendre un tournant, de bousculer certaines choses, d'aborder un nouveau cycle où beaucoup de choses vous sourient, vous remontez une pente, et le bonheur arrive en abondance. pas forcément grâce à une relation, mais un bien être personnel, professionnel.
c'est à ce moment qu'arrive des nouvelles, l'intervention de quelqu'un du passé, un retour vers vous qui vous plonge dans une grande confusion sentimentale. il va vous falloir examiner la situation de près pour ne pas prendre de mauvaises décisions. vous tournez en rond mais l'issue n'est pas loin si vous vous donnez la peine de chercher. tout est flou et vous ne savez pas quoi faire, mais cette situation ne va pas durer. Mais il est temps de réfléchir à la situation et pourquoi vous en êtes arrivée là.

voilà secrétaire ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 18:38

rubrique ouverte :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par secretaire03 » Mar 01 Fév 2011, 17:50

bonsoir secrétaire 03 :D

vous rencontrez une période contentement. la vie vous satisfait, vous soufflez après une période où l'on vous a blessée, une période douleur. une relation sans doute où il y avait beaucoup de conflits, de disputes, et dont la fin a été violente , elle a laissé des traces.
un virage arrive dans votre vie, vous vous apprêtez à prendre un tournant, de bousculer certaines choses, d'aborder un nouveau cycle où beaucoup de choses vous sourient, vous remontez une pente, et le bonheur arrive en abondance. pas forcément grâce à une relation, mais un bien être personnel, professionnel.
c'est à ce moment qu'arrive des nouvelles, l'intervention de quelqu'un du passé, un retour vers vous qui vous plonge dans une grande confusion sentimentale. il va vous falloir examiner la situation de près pour ne pas prendre de mauvaises décisions. vous tournez en rond mais l'issue n'est pas loin si vous vous donnez la peine de chercher. tout est flou et vous ne savez pas quoi faire, mais cette situation ne va pas durer. Mais il est temps de réfléchir à la situation et pourquoi vous en êtes arrivée là.

voilà secrétaire ! :D[/quote]

Bonsoir Briséis !!!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes ces informations. Je peux déjà vous dire que la première partie est très juste et j'espère en effet remonter la pente et connaître enfin le bonheur sur plusieurs plans.
Concernant "quelqu'un du passé qui reviendrait", j'ai ma petite idée sur la personne donc affaire à suivre ! lol Cette personne m'a en effet fait beaucoup souffrir et c'est vrai que je n'espère vraiment pas reprendre une relation avec lui.
Sinon, concrètement si je comprends bien, il n'y a pas vraiment de nouvelle relation amoureuse qui se profile à l'horizon ? pouvez-vous me répondre si ce n'est pas trop abuser.

En tout cas, je peux vous dire que vous avez vu juste et que vous maniez très bien votre nouveau jeu...

Je vous souhaite vraiment une bonne vie et une bonne soirée.
A très bientôt.
PS : je vous remercie encore pour le temps et le travail effectué.

Secrétaire03
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Aoû 2010, 12:52

par briséis » Mar 01 Fév 2011, 18:06

je vous remercie beaucoup scrétaire 03 !! :oops: :oops: :D

non hélas, a priori, on ne parle pas de nouvelles rencontres... :? désolée ! mais comme c'est très aléatoire chez moi, le jeu peut porter sur un mois comme sur un an. et surtout, il ne dit que ce qu'il est permis de dire. la vie aime garder ses surprises. votre chemin n'est pas tracé d'avance sur 40 ans, une prévision peut être vraie un jour et fausse le lendemain... ce n'est qu'une photo prise à un instant T d'une possibilité. le chemin de quelqu'un d'autre peut venir croiser le votre sans que cela soit prévu ou autorisé d'être su à l'avance :wink:
bonne continuation, bonne route !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par avenir69 » Sam 05 Fév 2011, 15:54

Bonjour briséis, je viens vers vous pour une question sentimentale.
Je voudrais savoir comment vous voyer mon futur avec une personne. Je vous donne mes données par MP.
Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par briséis » Sam 05 Fév 2011, 16:36

rubrique fermée avec la question d'avenir69 :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Jeu 10 Fév 2011, 22:20

Coucou Briséis!

Je découvre que tu t'étais mise à l'Oracle de la Triade! Je n'ai pas de question puisque la rubrique est fermée...
Je passais juste te dire que j'avais lu les interprétations de tes précédents tirages et je suis bluffée! je ne sais pas comment tu arrives à être aussi précise et à faire le lien avec les cartes :D

Bonne soirée et bonne continuation!

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Ven 11 Fév 2011, 10:45

Pierredelune a écrit:Coucou Briséis!

Je découvre que tu t'étais mise à l'Oracle de la Triade! Je n'ai pas de question puisque la rubrique est fermée...
Je passais juste te dire que j'avais lu les interprétations de tes précédents tirages et je suis bluffée! je ne sais pas comment tu arrives à être aussi précise et à faire le lien avec les cartes :D

Bonne soirée et bonne continuation!

Pierredelune



coucou !
heu bah..merci :oops:
j'ai une bonne base d'interprétation, un bon lexique quoi. le mérite ne me revient pas :nan: . ce qui "m'appartient" (et encore j'en suis pas sure) c'est les ressentis qui peuvent faire le lien dans le message, pour mieux l'exploiter aussi . mais bon...ça se travaille ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lylierose » Ven 11 Fév 2011, 18:14

bonsoir,
je viens vers vous car je suis désespéré. Cela faisait presque 11 ans que mon conjoint (Jérôme, 06/05/1974) et moi (Helyette, 27/11/1976) vivions ensemble. Nous avons 3 enfants. Et il y a 1 an et demi, il a changé de travail pour redevenir Pompier, car cela devait nous aider financièrement et nous laisser plus de temps pour nous. Nous avions même commencé des démarches pour faire construire une maison. Et voilà qu'en janvier 2010, il a rencontré une femme (Manuela, 28/08/1971) sur son lieu de travail. Cette femme est plus âgée que lui de 3 ans, elle a 3 enfants également, et vivait encore avec son mari à l'époque. Pendant, presque une année, il a navigué de l'une à l'autre, tout en restant vivre au domicile conjugal. Mais depuis novembre, il a pris un appartement pour lequel c'est elle qui a fait les démarches administratives. De son côté, elle a également pris un appartement mais au mois de mai. Depuis, nos relations sont tendues. Nos enfants ont été très perturbé de la rencontré, et du coup, mon ex conjoint, a demandé à cette femme de ne plus venir quand il avait les enfants. En parallèle, il revient régulièrement vers moi, couche avec moi, me dit qu'il n'arrive pas à l'aimer, qu'il a toujours de forts sentiments pour moi, qu'entre eux ça ne durera pas, seulement voilà, il ne la quitte pas, elle vient régulièrement dormir chez lui, et quand nos enfants dorment là-bas, elle n'y va qu'une fois qu'ils sont couchés, et part avant qu'ils soient levé. Malgré tous, ils font de nombreuses sorties ensemble, et elle a même passé Noël chez mon ex belle-famille.
Bref, tout ça pour dire que je suis très perturbé par tout ça. Je n'arrive pas à envisager l'avenir sans lui, et je l'aime passionnément. Je n'arrive même pas à réaliser qu'il est vraiment parti.
Je viens donc solliciter votre aide pour y voir un peu plus clair, et savoir si entre lui et moi, il y a une possibilité de reprise de vie commune. Et ce même si ça doit se faire dans l'immédiat, mais savoir s'il me reviendra ou pas. Je vis trop dans l'espoir, et cela me ronge. J'ai perdu 35 kg tellement ça me fait du mal, et je n'exagère pas, je suis passé de 90kg à 55kg en 6 mois. Je n'ai même plus dormi dans notre lit depuis son départ.
Voilà pourquoi, je me tourne vers vous.
Eclairez moi, s'il vous plait. Je suis à bout de force, et complètement désespérée.
Merci de m'avoir prêté votre attention, et j'espère vous lire bientôt.
Lylierose.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 11 Fév 2011, 17:49

par rouge pivoine » Ven 11 Fév 2011, 18:33

briséis a écrit:rubrique fermée avec la question d'avenir69 :D

il faut lylierose aller voir une autre bénévole,lisez bien les messages précédents!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ANA76 » Ven 18 Fév 2011, 09:55

briséis a écrit:bonjour


comme pour mon autre rubrique avec le tarot de marseille et l'oracle bleu, j'ai besoin de votre âge et de votre nom. si vous avez une photo de vous c'est mieux (par mp)..mais pas d'obligation (précisez-le si vous avez mis votre photo dans le trombinoscope). j'aimerais aussi une brève description de la situation pour resituer le contexte si possible.

Attention !!
_pas de doubles questions (pas de questions que vous avez déjà posées à d'autres)
_mettez votre message sur le forum , pas de question par mp.
_je ne pourrai pas répondre à plus de 2 questions par semaine (trop de boulot... :cry: ) à vous de vérifier dans cette rubrique s'il faut que vous attendiez la semaine suivante ou non. pour ceux qui poseront une question alors qu'il y en a déjà eu deux, je n'y répondrai pas.
_ si c'est votre 1ere question du mois notez 1/2 ou 2/2 si c'est la deuxième.


je me réserve le droit d'annuler, d'ignorer toute question qui ne respecte pas ces consignes, ou qui ont été posées suite à une annonce indiquant que je ne prenais plus de questions pour le moment.

merci !

à bientôt !


Bonjour,

Question 1/2.
Fanny, age 29 ans, date de naissance 28/10/1981.
J'aimerai savoir si cette année, je tomberai enceinte?

En vous remerciant.
ANA76
 

par calypsos0210 » Ven 18 Fév 2011, 10:01

La rubrique est fermée!! Faut lire juste au dessus...... :non:
on subit ou on agit
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 16 Fév 2011, 12:11
Localisation: alsace

par Hayli » Mer 23 Fév 2011, 10:12

Bonjour! je suis nouvelle ici, j'ai signé la charte, et j'aimerai savoir s'il est possible aujourd'hui de poser une question ? ou est ce que la rubrique est fermée, et dans ce cas-ci, quand celle -ci sera-t-elle ouverte s'il-vous-plait ? merci beaucoup bonne journée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Fév 2011, 19:30

par rouge pivoine » Mer 23 Fév 2011, 15:23

Briséis annonce quand la rubrique ouvre et ferme.Elle l'écrira sans problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Hayli » Mer 23 Fév 2011, 19:03

ok merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Fév 2011, 19:30

par briséis » Sam 05 Mar 2011, 19:41

avenir69 a écrit:Bonjour briséis, je viens vers vous pour une question sentimentale.
Je voudrais savoir comment vous voyer mon futur avec une personne. Je vous donne mes données par MP.
Merci à vous



bonsoir avenir 69
désolée du temps mis pour ce tirage. votre question m'a mise mal à l'aise de par le sujet abordé. je préfère vous le dire. question d'éthique.

cette relation vous fait vibrer, rayonner. elle apporte lumière, réconfort, chaleur, amour dans votre vie, c'est beaucoup de bonheur. cependant, c'est aussi une source de doutes pour votre partenaire. vous êtes une tentation, un obstacle à une tranquillité d'esprit. cette relation adultère est vécu comme une montée d'adrénaline pour lui, un moment d'excitation, de bien être momentané. une façon de vivre autrement, de sortir de quelque chose qui l'enferme. c'est une idylle qui n'en serait pas une si ce n'était pas interdit, tabou. c'est une fuite pour lui. pas une raltion durable.
on parle d'ailleurs de retour. il revient vers sa femme avec sagesse; en ayant compris que cette histoire n'était qu'une façon d'ouvrir les yeux sur ce qui ne va pas dans son histoire. il veut essayer de réparer, de communiquer. Une possible routine s'installe entre vous. Un examen de conscience peut être utile pour discerner le bon du mauvais et chercher ce qui pourrait permettre une amélioration positive de la situation, autant pour vous que pour lui. vous tournez en rond.
vous allez sans doute passer par une période assez sombre et difficile. vous serez seule pour faire face aux épreuves que la vie vous impose. vous pouvez demander de l'aide pour surmonter ces obstacles . Il est peut-être temps de faire le point pour vous en sortir et réfléchir sur votre situation.
l'instabilité peut être présente. vous avez la tête ailleurs et délaissez un des secteurs de votre vie. De nombreux efforts vous sont demandés pour relever la barre et la tête . l'isolement et le blues sont passagers. courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 05 Mar 2011, 19:42

rubrique ouverte ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Sam 05 Mar 2011, 22:00

Bonsoir Briséis ! :D

1/2
Je m'appelle Tiphaine et je suis née le 24 février 1979;
J'aimerais savoir si tu vois du changement dans le domaine sentimental par le biais de l'Oracle de la Triade ? (sachant que je suis en pleine traversée du désert... :nsorry: )

Bon week-end et merci

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Hayli » Dim 06 Mar 2011, 09:49

Bonjour Briséis !
ma question porte que le domaine sentimental 1/2.
Je vous envoi un Mp avec les données, j'espere en faisant çà, ne pas être hors contexte ! :oops:
Merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Fév 2011, 19:30

par briséis » Lun 07 Mar 2011, 12:16

Rubrique fermée avec ces deux questions. ouverture après les réponses. merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 16:58

Pierredelune a écrit:Bonsoir Briséis ! :D

1/2
Je m'appelle Tiphaine et je suis née le 24 février 1979;
J'aimerais savoir si tu vois du changement dans le domaine sentimental par le biais de l'Oracle de la Triade ? (sachant que je suis en pleine traversée du désert... :nsorry: )

Bon week-end et merci

Pierredelune



bonsoir pierre de lune
il n'est pas encore arrivé le temps de la paix, mais il vient. Tout va à ton rythme. tu es intelligente et tu gères ta vie équilibrée, comme à ton image. Tout se passe bien, en harmonie.
il y a un truc qui m'échappe, je crois que ton frère prend les devants pour me parler, comme je n'étais pas chaude pour ça ces derniers temps. il est question de la carte du frère qui suit celle de la paix. ton frère est en paix, et il t'invite à l'être. il cherche le contact et t'initie à la paix, à l'harmonie. il t'invite à croire en ton bien être. on souligne que tu n'as rien à craindre, l'équilibre arrive en toi.
je crois que l'invitation, l'initiation dont il est question à coté de la carte du frère signifie qu'il t'invite à lui faire confiance, il veille à ton bien être, il t'invite à lui parler.
tu vas avoir un choix à faire, on ne précise pas de quel type (pro, perso, etc) et il peut déboucher sur un grand bouleversement dans ta vie, ta vie va basculer et s'accélérer à ce moment là. c'est un nouveau cycle qui se prépare. il veut que tu lui fasses confiance. c'est ce que j'entends. je creuserai plus profond pr le contact en lui même pierre de lune, ces derniers temps ma maison n'était accueillante ni pr moi ni pr eux.
voilà , je crois que le tirage se veut un peu mystérieux avec l'intervention de ton frère, et qu'il s'éloigne de ta question initiale, désolée :nsorry:

tiens mois au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 17:12

Hayli a écrit:Bonjour Briséis !
ma question porte que le domaine sentimental 1/2.
Je vous envoi un Mp avec les données, j'espere en faisant çà, ne pas être hors contexte ! :oops:
Merci!


coucou hayli

la situation va avoir du mal à évoluer. il y a de la froideur, du pragmatisme dans son comportement. les sentiments sont loin quand même. il sait ce qu'il fait; il prend comme il a besoin. c'est tout. on parle d'éternité, une situation qui peut durer encore longtemps (le fait de vous fréquenter de temps en temps), tu peux obtenir ce que tu veux, tu peux avoir la chance de te remettre avec lui un certain temps. mais on te demande de te protéger. car si cette réconciliation a lieu, il y a un changement inattendu, un changement dans son comportement. il sera violent, on parle de conflits, d'agressivité, de disputes, de violence.

voilà hayli.
effectivement, tu peux te remettre avec , mais ce n'est pas une histoire harmonieuse et constructive, le scénario peut se répéter longtemps, mais dans une ascension vers le conflit. fais attention à toi !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 17:13

rubrique ouverte :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Hayli » Jeu 31 Mar 2011, 18:37

ok merci Briseis :) je tiendrai compte de tout cela !! merci pour tout !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Fév 2011, 19:30

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités