[L'ORACLE de la TRIADE] je vous propose de vous aider

par briséis » Dim 11 Déc 2011, 12:21

Lysa1599 a écrit:Bonjour Briséis!
J'ai vu que la rubrique était réouverte donc je saute sur l'occasion :) Il n'y a pas de soucis au niveau délai je comprends tout à fait. Je dois vous faire un retour positif d'ailleurs sur l'oracle bleu mais j'ai pas pris le temps de le faire...
Je voudrais savoir ce que vous ressentez au niveau de mon futur sentimenta.
Je vous enverrai un lien pour ma photo en mp plus tard.
Merci beacoup :)
Julie



ok lysa
je prends en compte votre question !
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 11 Déc 2011, 12:23

désolée sandrine 77

j'ai un quota d'une question à chaque fois
et il vous lire et signer la charte avant de participer :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 11 Déc 2011, 12:25

rubrique fermée !

quota atteint :D

je réponds à lysa d'abord.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 19 Déc 2011, 16:41

Lysa1599 a écrit:Bonjour Briséis!
J'ai vu que la rubrique était réouverte donc je saute sur l'occasion :) Il n'y a pas de soucis au niveau délai je comprends tout à fait. Je dois vous faire un retour positif d'ailleurs sur l'oracle bleu mais j'ai pas pris le temps de le faire...
Je voudrais savoir ce que vous ressentez au niveau de mon futur sentimenta.
Je vous enverrai un lien pour ma photo en mp plus tard.
Merci beacoup :)
Julie


bonjour julie !

l'oracle dit que vous êtes passée par une période de bouleversements, de changements importants. il y a une forme de délivrance, d'assainissement de votre situation. on vous re-situe comme étant dans la douceur, la féminité, l'intuition, la réceptivité. et on situe un renouveau voire une rencontre...pas de verdict pour le moment, on dit juste qu'aujourd'hui a priori vous recommencez un cycle nouveau et ptète même avec une rencontre sans dire pr le moment ce que ça donne.
on annonce des retards innombrables ds la réalisation de vos projets (affectifs principalement, mais pas que ! je pense). il y a un arrière plan lourd et pénible dont vous avez encore du mal à vous défaire. un échec ressassé éventuellement. mais on ressasse c'est sur, quoique ce soit ! vous avez un tempérament fidèle, idéal pr le mariage, la famille, vous constituerez certainement un couple avec un partenaire similaire qui sacralisera l'amour. attention à la passivité et la monotonie du couple, déjà évoquée plus bas avec la carte de l'eau (double sens : intuition, etc etc).
mais pour le moment, l'amour est absent et vous traversez encore une période de solitude.
il y a des projections sur l'autre qui vous empêchent de vivre des relations authentiques. vous êtes en retrait de crainte que rien ne marche alors que vous souhaitez ardemment une relation stable. vous êtes en décalage avec les autres, et vous vous sentez seule.
on annonce un mariage avec au centre une femme....j'ai du mal à saisir...il y a plusieurs interprétations possibles, et là je suis bloquée. vos retours me seront très utilses :
-une amie à vous se marie ? et ds ce cas, c'est un point clé de votre histoire sentimentale.
-il y a une rencontre féminine, une forme d'amour platonique en lien avec cette femme.
-c'est comme si le mariage était une forme de destinée chez vous. peut-être. vous le portez en vous, c'est important pour vous de vous unir à quelqu'un.

en bilan et pr résumer; on vous décrit comme quelqu'un qui idéalise la relation, l'amour, qui le sacralise. mais vous allez vivre ou vous vivez déjà un bouleversement dont on a déjà parlé, une instabilité, un changement net, profond, fondamental...douloureux mais porteur d'améliorations ! d'évolution, de changement de comportement...tout ça pour aboutir à une rencontre importante. qui n'est pas sans suite puisqu'il est question d'union. voilà voilà....

affaire à suivre !! mais attention, votre jeu est lent...alors patience ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 19 Déc 2011, 16:42

rubrique fermée pour les fêtes !!

merci de votre patience ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lysa1599 » Ven 23 Déc 2011, 13:00

Bonjour Briséis et merci bcp pour votre tirage!

Alors petit retour:

bonjour julie !

l'oracle dit que vous êtes passée par une période de bouleversements, de changements importants.(en effet j'ai été opérée il y a plusieurs mois, j'ai trouvé par la suite du travail et j'ai déménagé)il y a une forme de délivrance, d'assainissement de votre situation.(c'est tout à fait ça, une sorte de ouf par encore abouti mais presque lol) on vous resitue comme étant dans la douceur, la féminité, l'intuition, la réceptivité. et on situe un renouveau voire une rencontre...pas de verdict pour le moment, on dit juste qu'aujourd'hui a priori vous recommencez un cycle nouveau et ptète même avec une rencontre sans dire pr le moment ce que ça donne.
on annonce des retards innombrables ds la réalisation de vos projets (affectifs principalement, mais pas que ! je pense)(pas que affectif j'ai bcp tardé à faire les choses du côté administratif). il y a un arrière plan lourd et pénible dont vous avez encore du mal à vous défaire. un échec ressassé éventuellement. mais on ressasse c'est sur, quoique ce soit !(Le passé me tourmente encore mais bcp moins qu'avant j'essaie de m'en défaire comme je peux) vous avez un tempérament fidèle, idéal pr le mariage, la famille, vous constituerez certainement un couple avec un partenaire similaire qui sacralisera l'amour. attention à la passivité et la monotonie du couple, déjà évoquée plus bas avec la carte de l'eau (double sens : intuition, etc etc).
mais pour le moment, l'amour est absent et vous traversez encore une période de solitude. :cry: lol
il y a des projections sur l'autre qui vous empêchent de vivre des relations authentiques.(par projections vous voulez dire que je m'imagine ce que l'autre pense et ressent?) vous êtes en retrait de crainte que rien ne marche oui oui alors que vous souhaitez ardemment une relation stable oh oui!. vous êtes en décalage avec les autresen décalage comment?, et vous vous sentez seule.
on annonce un mariage avec au centre une femme....j'ai du mal à saisir...il y a plusieurs interprétations possibles, et là je suis bloquée. vos retours me seront très utilses :
-une amie à vous se marie ? et ds ce cas, c'est un point clé de votre histoire sentimentale.
-il y a une rencontre féminine, une forme d'amour platonique en lien avec cette femme.
-c'est comme si le mariage était une forme de destinée chez vous. peut-être. vous le portez en vous, c'est important pour vous de vous unir à quelqu'un.
J'ai un ami qui se marie en mai mais je n'ai aucun lien particulier avec sa fiancée donc je ne pense pas que c'est ce mariage là et celui qui m'est venu en premier en vous lisant c'est le mariage d'une de mes meilleures amies qui a lieu dans 1 an et demi donc je pense que c'est à ce mariage là que vous faites allusion

en bilan et pr résumer; on vous décrit comme quelqu'un qui idéalise la relation, l'amour, qui le sacralise. mais vous allez vivre ou vous vivez déjà un bouleversement dont on a déjà parlé, une instabilité, un changement net, profond, fondamental...douloureux mais porteur d'améliorations d'évolution, de changement de comportement...tout ça pour aboutir à une rencontre importante. qui n'est pas sans suite puisqu'il est question d'union. voilà voilà....

affaire à suivre !! mais attention, votre jeu est lent...alors patience ! :wink: un peu marre de patienter mais d'un côté le temps passe très vite et puis comme vous l'avez indiqué et, c'est tout a fait exact, je vis de gros changement autant dans mon quotidien qu'intérieurement, ça va ensemble, ce que je voulais depuis un moment se réalise, je prends mon envol donc comme on peut pas tout faire en même temps on va patienter....mais grrrr quand même :lol:

Merci encore pour ce tirage :mrgreen:

Passez un très bon Noël!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:09

par Kays. » Lun 26 Déc 2011, 03:50

Joyeux Noël Briséis ! :)
Kays.
 

par briséis » Lun 26 Déc 2011, 11:29

Kays. a écrit:Joyeux Noël Briséis ! :)



Merci Kays !! à toi aussi ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 26 Déc 2011, 11:31

à lysa :
oui votre définition de projection est à peu de choses près la bonne. :wink:
je vous souhaite plein de courage, de patience et d'amour !!
continuez de vivre votre vie en la croquant à pleine dent ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lalie14 » Jeu 05 Jan 2012, 00:04

Bonsoir Briséis !

Je te souhaite une très belle année 2012. Une année remplie de bonheur et de joie !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par briséis » Lun 09 Jan 2012, 17:23

Merci lalie ! :coeur:


petit rappel pour ceux qui passent par là :
briséis a écrit:rubrique fermée pour les fêtes !!

merci de votre patience ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Markew » Mar 10 Jan 2012, 21:10

briséis a écrit:bonjour


comme pour mon autre rubrique avec le tarot de marseille et l'oracle bleu, j'ai besoin de votre âge et de votre nom. si vous avez une photo de vous c'est mieux (par mp)..mais pas d'obligation (précisez-le si vous avez mis votre photo dans le trombinoscope). j'aimerais aussi une brève description de la situation pour resituer le contexte si possible.

Attention !!
_pas de doubles questions (pas de questions que vous avez déjà posées à d'autres)
_mettez votre message sur le forum , pas de question par mp.
_je ne pourrai pas répondre à plus de 2 questions par semaine (trop de boulot... :cry: ) à vous de vérifier dans cette rubrique s'il faut que vous attendiez la semaine suivante ou non. pour ceux qui poseront une question alors qu'il y en a déjà eu deux, je n'y répondrai pas.
_ si c'est votre 1ere question du mois notez 1/2 ou 2/2 si c'est la deuxième.


je me réserve le droit d'annuler, d'ignorer toute question qui ne respecte pas ces consignes, ou qui ont été posées suite à une annonce indiquant que je ne prenais plus de questions pour le moment.

merci !

à bientôt !
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités