[L'ORACLE de la TRIADE] je vous propose de vous aider

par briséis » Jeu 06 Oct 2011, 20:27

almaz a écrit:non briseis au contraire tout ce que vous avait dit est si juste que ca me laisse sans voix et reveille des souvenirs cuisants, j'ai reussi à fonctionner en ignorant ma vie affective pendant longtemps mais ca nous rattrape un jour ou l'autre qu'on le veuille ou non, le pardon est difficile à donner surtout se pardonner ! ce qui fait le plus mal ce n'est pas la solitude surtout quand on l'aime c'est de devoir rester à l'ecart par peur de nouvelles blessures ou qu'une personne ou qu'un evenement ne viennent reveiller les anciennes tellement on est à fleur de peau.

Ceci dit actuellement je suis dans une phase de transformation je le sens, je suis surtout enfin en train de reouvrir mon coeur de regarder autour de moi apres toutes ces annees de repli. LE pire restera tout ce que j'ai donné pour le peu que j'ai reçu...et les trahisons...je ne meritais pas çà.LEs gens qui me sont chers on souffert de me voir souffrir pendant si longtemps et de me voir souffrir encore...Il est pour moi tres difficile de lacher prise sur ce plan car si meme je le veux tres fort ca me revient, ca me hante sans que je ne puisse rien gouverner de ces mauvais souvenirs qu'on veut pourtant chasser ! IL vaut mieux lacher prise et laisser aller et on se surprend de nouveau a sourire meme si les larmes ne sont jamais loin.

merci pour votre lecture tres vraie, et votre optimisme sur l'issue de mon cas, optimisme que j'admire chez vous et que vous infusez autour de vous !!en effet je suis content qu'il n'y est pas nadir mais je l'ai beaucoup beaucoup de fois dans mon tirage automatique sur internet !

l'issue de mon tirage est bon ? c'est la carte de l'âme je pense ?

P.S : je suis resté tres impressionné par l'image que vous avez donné de moi du marginal qui saute sur les passants pour crier sa douleur car c'est si vrai.


oui le pardon est très présent, et ces moments de solitude sont vus comme une occasion d'avancer, de comprendre. oui vous aviez la carte de l'âme :wink: et du delta, la paix, la prière...vous voyez ! le début était sombre, mais c'est la partie de votre passé. croyez en Vous, en la Vie, en l'Amour ! remplissez vous de Vie !!!! sortez de cette petite ruelle sombre, trouvez la lumière et n'ayez plus peur de souffrir, ça arrivera encore, c'est la vie, mais la douleur c'est un tremplin, pas une tombe creusée, mais ça c'est à vous de le décider. :wink:

les ressentis ont été très forts, c'est pas tt le temps comme ça, avec tt le monde. je vous remercie de votre retour en tout cas !! :D :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Jeu 06 Oct 2011, 20:32

merci briseis :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 16:35

catolina a écrit:Bonjour Briséé.
Je suis nouvelle sur le forum, on ne se connait pas encore mais j'espère de tout coeur que vous remontez la pente..

Je suis épuisée de beaucoup de choses pour le moment, je commence à sortir de quelques années difficiles et pourtant, tout me fait peur, je me suis trompée tant de fois.

Ma question 1/2 : j'ai vendu ma maison, je donne les clés aux nouveaux propriétaires le 17 de ce mois ci. Je ne saisis où aller, j' ai une solution d' attente, mais après...
Est ce que je vais me débarrasser d' une caution solidaire qui bloque mes projets ?

Prenez le temps de me répondre..
Je vous remercie...

Cato



bonjour catolina
vous avez un jeu positif et lumineux !

à la coupe: la situation est bloquée, la rentrée d'argent arrive,

une rentrée d'argent est imminente, due à la vente certainement, c'est pas une petite somme, elle est bien gérée et vous permet une autonomie financière, vous acquérez une stabilité financière sans problème. pas de problèmes apparents, bon gestion de l'argent, c'est l'aisance financière, un retard peut se faire sentir pour cette rentrée d'argent.
on vous dit de placer votre argent et de le gérer de manière stricte, mais avant toute chose, de régler certains contrats ou transaction en lien avec ces finances.
face à vos difficultés, vous vous débrouillez sans souci, vous gérez l'affaire. vous récupérez de l'argent que vous avez prêté/placé, vous êtes libérée.

sur 12 cartes, vous avez 100% de cartes positives sur l'argent, 3 qui parlent d'une rentrée d'argent, 7 qui parlent d'équilibre, de bonne gestion et 2 de retour et de placements...

votre question était inquiétante, mais j'ai jamais vu un jeu comme ça...soit je me plante complètement, soit vous gagnez au loto !!! :lol: :lol: en tout cas, on vous le dit, pas de souci à se faire... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 17:03

nad982 a écrit:Bonjour

1/2, j espere que tu vas bien , je m appelle nadege nee le 13 06 1970, depuis ma rupture je suis seule, disons que je fais des rencontres mais personne qui me correspond, j aimerais bien savoir si je vais bien rencontrer l etre ideal et quand ou comment sera til, si tu veux ma photo je te l envoi en mp, bonne soiree :D



bonjour nad

à la coupe: elle décrit votre passé encore très présent : une rupture

vous avez besoin de faire le point sur vous suite à une relation étouffante. vous sacralisez l'amour, et vous cherchez quelqu'un qui le fait aussi. vous avez du coup bcp d'exigences et d'attentes, mais vous ressassez trop, et p-ê sans vous en rendre compte votre relation passée, il y a bcp de nostalgie, vous ne l'avez pas digéré encore. c'est lourd et vous avez du mal à vous en défaire. vous êtes coincée entre les regrets, le passé et le fait de tourner la page.
avez vous perdu un enfant / fause couche, avortement ? :idea:
sinon c'est qu'il est question d'une rencontre mais sur fond de besoin trop fort de sécurité affective, donc un comportement de dépendance affective d'une certaine façon. le problème est donc que votre vie affective est terne, plombée, qui rend vos relations affectives et amoureuses difficiles en ce moment. là on parle presque de dépression, de manque de communication qui vous isole d'une certaine façon, vous ressassez.
si un couple se crée (et que l'on ne parle pas ici de votre passé qui est tellement présent ds votre vie qu'il est difficile de faire la différence sur le courbe du temps), faites attention, il y a aura de la distance de prise entre les deux, une forme d'isolement, de manque de communication, puis des querelles et des disputes violentes, et des mensonges, des sentiments non partagés.
cependant, il se peut que ce couple finisse par prendre un peu ses racines. il est question de douceur qui revient , de flamme qu'il faut ranimer.c'est la fin des disputes, l'harmonie revient, le besoin de poser les choses sur la table, les mettre au clair, , le calme revient avec le chaos, l'un des deux est trop perturbé par son passé, il doit le régler. ce sera un nouvel élan, un regain d'amour, un nvo souffle. en fait je me demande si votre passé n'est pas si présent ds votre jeu parce que cette naissance de relation serait due à une reprise avec votre ex. en tout cas si c'est pas le cas, cela signifie que votre ancienne relation prend trop de place ds votre vie, vous avez tellement le regard tournée vers le passé que la rencontre débute mal, que vous la voyez/vivez à peine: conflit, dispute, le passé doit disparaitre pr atteindre une certaine harmonie.

voilà nad ! soyez courageuse, sans doute une mauvaise passe, votre ancienne histoire est comme une valise de détritus que vous trimballez et qui vous empêche de rentrer ds le magasin du bonheur...jetez la avant qu'elle ne gache quoique ce soit !
j'ai l'image d'un bar de nuit, tout au long du tirage. pas bien gros, une sorte de pub. une devanture en bois.

voilà tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 17:04

rubrique ouverte
quota de deux questions max comme d'hab
délais long avant les réponses :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par nad982 » Ven 14 Oct 2011, 17:20

Bonjour, merci pour ta reponse , je vais te repondre:



bonjour nad

à la coupe: elle décrit votre passé encore très présent : une rupture ( mon ex qui est toujours dans ma tete

vous avez besoin de faire le point sur vous suite à une relation étouffante. vous sacralisez l'amour, et vous cherchez quelqu'un qui le fait aussi. vous avez du coup bcp d'exigences et d'attentes, mais vous ressassez trop, et p-ê sans vous en rendre compte votre relation passée, il y a bcp de nostalgie, vous ne l'avez pas digéré encore. c'est lourd et vous avez du mal à vous en défaire. vous êtes coincée entre les regrets, le passé et le fait de tourner la page.(c vrai je m apercois que suis pas libre dans ma tete, et que je rencontre des personnes qui sont maries ou seulement pour un soir
avez vous perdu un enfant / fause couche, avortement ? :idea: Non[color=#FF0040][/color]
sinon c'est qu'il est question d'une rencontre mais sur fond de besoin trop fort de sécurité affective, donc un comportement de dépendance affective d'une certaine façon. le problème est donc que votre vie affective est terne, plombée, qui rend vos relations affectives et amoureuses difficiles en ce moment. là on parle presque de dépression, de manque de communication qui vous isole d'une certaine façon, vous ressassez.tu as raison c ca
si un couple se crée (et que l'on ne parle pas ici de votre passé qui est tellement présent ds votre vie qu'il est difficile de faire la différence sur le courbe du temps), faites attention, il y a aura de la distance de prise entre les deux, une forme d'isolement, de manque de communication, puis des querelles et des disputes violentes, et des mensonges, des sentiments non partagés.
cependant, il se peut que ce couple finisse par prendre un peu ses racines. il est question de douceur qui revient , de flamme qu'il faut ranimer.c'est la fin des disputes, l'harmonie revient, le besoin de poser les choses sur la table, les mettre au clair, , le calme revient avec le chaos, l'un des deux est trop perturbé par son passé, il doit le régler. ce sera un nouvel élan, un regain d'amour, un nvo souffle. en fait je me demande si votre passé n'est pas si présent ds votre jeu parce que cette naissance de relation serait due à une reprise avec votre ex. :D en tout cas si c'est pas le cas, cela signifie que votre ancienne relation prend trop de place ds votre vie, vous avez tellement le regard tournée vers le passé que la rencontre débute mal, que vous la voyez/vivez à peine: conflit, dispute, le passé doit disparaitre pr atteindre une certaine harmonie.

voilà nad ! soyez courageuse, sans doute une mauvaise passe, votre ancienne histoire est comme une valise de détritus que vous trimballez et qui vous empêche de rentrer ds le magasin du bonheur...jetez la avant qu'elle ne gache quoique ce soit !
j'ai l'image d'un bar de nuit, tout au long du tirage. pas bien gros, une sorte de pub. une devanture en bois.Un ami avec qui je parle sur internet a un resto avec une devanture en bois

voilà tenez moi au courant ! Oui merci beaucoup et gros bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par cel323 » Ven 14 Oct 2011, 17:44

Coucou Briséis :-)

tout d'abord je te souhaite un bon retour sur le forum.
1/2
je ne sais pas si tu te souviens il y a quelques mois je t'avais posé une question d'ordre professionnel, a savoir si j'allais bientot avoir un emploi.
La réponse était plutôt négative et effectivement je n'ai rien trouvé à ce jour... je pense que le tirage éffectué concernait ma relation avec mes anciens employeurs qui s'etait un peu mal finie avec beaucoup de rencoeur de ma part pour eux... et effectivement je ne suis pas retournée travailler pour eux cet été alors que j'aurai pu ... mais comme dit c'est une page qui se tourne et je ne referais pas marche arriere.

Donc je voudrais reposer la même question (le délais etant passé) vais-je bientôt avoir un emploi ?
Pour te situer le contexte à l'heure actuelle, je me suis fait hospitalisée il y a 3 semaines pour une opération, la ca va mieux petit a petit, et je passe mon permis de conduire le 27 octobre (si je l'ai ca me sera d'une grande aide dans ma recherche d'emploi).

Donc mon prénom est toujours Céline :-) j'ai 29 ans (19-01-82).

Prends tout le temps qui te sera nécéssaire et merci encore

Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par ingrid007 » Dim 16 Oct 2011, 12:26

1/2
bonjour Briseis,
Je sais que tu traverses des moments difficiles, et suis de tout cœur avec toi.....
Je souhaiterez te poser une question d'ordre sentimental;
Mon prénom est Ingrid, Je t'envoies toutes les infos en MP date de naissances photos etc.....
nous sommes ensemble depuis de nombreuses années après analyse de mon parcours amoureux, je me rend compte que je n'ai quasiment jamais été heureuse avec lui.
J'aimerais avoir ton ressenti sur mon avenir sentimental avec ou sans lui.... je ne sais plus trop....
Je te remercie par avance. Passe un dimanche :coeur:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par briséis » Dim 16 Oct 2011, 19:42

rubrique fermée !
je réponds à cel323 et ingrid007 avant de la réouvrir. merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 15:26

cel323 a écrit:Coucou Briséis :-)

tout d'abord je te souhaite un bon retour sur le forum.
1/2
je ne sais pas si tu te souviens il y a quelques mois je t'avais posé une question d'ordre professionnel, a savoir si j'allais bientot avoir un emploi.
La réponse était plutôt négative et effectivement je n'ai rien trouvé à ce jour... je pense que le tirage éffectué concernait ma relation avec mes anciens employeurs qui s'etait un peu mal finie avec beaucoup de rencoeur de ma part pour eux... et effectivement je ne suis pas retournée travailler pour eux cet été alors que j'aurai pu ... mais comme dit c'est une page qui se tourne et je ne referais pas marche arriere.

Donc je voudrais reposer la même question (le délais etant passé) vais-je bientôt avoir un emploi ?
Pour te situer le contexte à l'heure actuelle, je me suis fait hospitalisée il y a 3 semaines pour une opération, la ca va mieux petit a petit, et je passe mon permis de conduire le 27 octobre (si je l'ai ca me sera d'une grande aide dans ma recherche d'emploi).

Donc mon prénom est toujours Céline :-) j'ai 29 ans (19-01-82).

Prends tout le temps qui te sera nécéssaire et merci encore

Céline


bonjour céline

on vous situe ds une entreprise qui reconnait vos valeurs, en tout cas qui a besoin de vos compétences, mais qui n'accède pas à vos besoins d'évoluer, à améliorer ses conditions de travail et de vie; du coup...Conflit ! (le jeu situe votre ancienne situation).

on évoque l'idée d'un contrat. travaillez vous ds le milieu de l'enfance ou de l'animation ? un travail en saisonnier ? (c'est pas un ressenti, c'est le message des cartes, mais il peut s’interpréter autrement...je voudrais vérifier). il serait question d'une opportunité, d'une proposition de contrat ou de bénévolat plutot; vous intégreriez une équipe. ne cherchez pas à travailler en solo.

on vous conseille de faire des sacrifices, de prendre des initiatives: vos requêtes aboutiront si vous les posez, l'ambiance sera bonne, l'esprit d'équipe bien présent, et vos compétences reconnues à leur juste valeur.

il est possible que vous vous retrouviez à la tête d'une équipe ou en tout cas à une place bien payée. vous aurez sans doute quelques soucis financiers passagers avant cela, une période de tension, une envie brusque de changement, une insatisfaction mais on vous dit de ne pas partir sur un coup de tête. vous obtiendrez une avance/augmentation de salaire ou un poste bien rémunéré (tout est relatif bien évidemment).


si j'arrive à dater, je dirai entre l'hiver et le printemps, entre 2 et 4 mois peut-être.

voilà cel ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 15:47

ingrid007 a écrit:1/2
bonjour Briseis,
Je sais que tu traverses des moments difficiles, et suis de tout cœur avec toi.....
Je souhaiterez te poser une question d'ordre sentimental;
Mon prénom est Ingrid, Je t'envoies toutes les infos en MP date de naissances photos etc.....
nous sommes ensemble depuis de nombreuses années après analyse de mon parcours amoureux, je me rend compte que je n'ai quasiment jamais été heureuse avec lui.
J'aimerais avoir ton ressenti sur mon avenir sentimental avec ou sans lui.... je ne sais plus trop....
Je te remercie par avance. Passe un dimanche :coeur:



bonjour ingrid

ta relation passait pour harmonieuse, comme si tout roulait, c'est huilé, bien graissé, pas forcément l'extase, mais une apparence de bonheur routinier, simple. pour les autres. mais toi, tu es ds une remise en ordre de ta vie à tous les niveaux et ton couple en fait déjà parti.
là c'est parti pour des querelles, des conflits éprouvants, parfois violent, comme si tu débattais avec l'idée de la rupture qui grandit de plus en plus en toi. la séparation va devenir la seule issue possible à tes yeux. la séparation peut être finalement de courte durée. ça casse, ça reprend. la situation, la relation devient platonique, intellectuelle, l'amour déserte votre couple. on vous demande de prendre du recul sur cette relation pour y voir plus clair parce qu'il est question de beaucoup de projections faites sur l'autre, de chimères qui empêchent la relation d'être authentique. il est question d'un pardon, d'un retour; on pose les choses à plat pr repartir sur de nouvelles bases, les conflits apaisés. l'un des deux a du mal à enterrer quelque chose pr avancer avec l'autre.
on évoque l'idée d'un réengagement, d'une nouvelle forme d'entente, mais attention l'énergie de la relation est instable, vous vous considérez comme acquis l'un et l'autre. vous retrouvez peu à peu la confiance et la bonne entente. attention (peut-être, je dis bien peut-être, rien de moins sur !) une rencontre ds le milieu pro. mais pas sure. je pense surtt que la remise à zéro est une étape de votre vie à prendre comme un message à méditer.

voilà ingrid ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 15:48

rubrique ouverte
quota de 2 questions max avant fermeture, merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kays. » Mar 25 Oct 2011, 17:25

Puis-je te poser une question? Ca serait ma dernière pour ce mois-ci.

Pour mon age et ma photo, je te les avais déja envoyé par MP.

Ma question est d'ordre familial. On m'a diagnostiqué un trouble bipolaire en novembre 2010. Dans les années qui ont précédé ce diagnostic, il s'est passé des choses incroyablement difficiles dans ma vie mais également dans celle de mes soeurs, de mon frère et de ma famille. J'ai une très mauvaise relation avec mes soeurs et mon frère, ils ont beaucoup souffert de ma maladie et m'en veulent. Je me demande si tu voyais cette situation changer avec les années, si tu voyais ma relation avec eux s'améliorer.
Kays.
 

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:36

Kays. a écrit:Puis-je te poser une question? Ca serait ma dernière pour ce mois-ci.

Pour mon age et ma photo, je te les avais déja envoyé par MP.

Ma question est d'ordre familial. On m'a diagnostiqué un trouble bipolaire en novembre 2010. Dans les années qui ont précédé ce diagnostic, il s'est passé des choses incroyablement difficiles dans ma vie mais également dans celle de mes soeurs, de mon frère et de ma famille. J'ai une très mauvaise relation avec mes soeurs et mon frère, ils ont beaucoup souffert de ma maladie et m'en veulent. Je me demande si tu voyais cette situation changer avec les années, si tu voyais ma relation avec eux s'améliorer.



kays vous avez déjà votre quota de 2 questions par mois de fait : une avec moi sur le tarot et une avec théodore.
vous devez attendre novembre pour poser votre question, désolée.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:37

briséis a écrit:rubrique ouverte
quota de 2 questions max avant fermeture, merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cel323 » Mar 25 Oct 2011, 17:38

briséis a écrit:
bonjour céline

on vous situe ds une entreprise qui reconnait vos valeurs, en tout cas qui a besoin de vos compétences, mais qui n'accède pas à vos besoins d'évoluer, à améliorer ses conditions de travail et de vie; du coup...Conflit ! (le jeu situe votre ancienne situation).

on évoque l'idée d'un contrat. travaillez vous ds le milieu de l'enfance ou de l'animation ? un travail en saisonnier ? (c'est pas un ressenti, c'est le message des cartes, mais il peut s’interpréter autrement...je voudrais vérifier). il serait question d'une opportunité, d'une proposition de contrat ou de bénévolat plutot; vous intégreriez une équipe. ne cherchez pas à travailler en solo.

on vous conseille de faire des sacrifices, de prendre des initiatives: vos requêtes aboutiront si vous les posez, l'ambiance sera bonne, l'esprit d'équipe bien présent, et vos compétences reconnues à leur juste valeur.

il est possible que vous vous retrouviez à la tête d'une équipe ou en tout cas à une place bien payée. vous aurez sans doute quelques soucis financiers passagers avant cela, une période de tension, une envie brusque de changement, une insatisfaction mais on vous dit de ne pas partir sur un coup de tête. vous obtiendrez une avance/augmentation de salaire ou un poste bien rémunéré (tout est relatif bien évidemment).


si j'arrive à dater, je dirai entre l'hiver et le printemps, entre 2 et 4 mois peut-être.

voilà cel ! :D



Bonjour Briséis,

Oui, mon ancienne situation correspond bien, mon envie d'évoluer (avoir un cdi apres plusieurs cdd saisonniers)...

Je cherche un travail en tant qu'assistante sociale, donc effectivement oui je pourrai être amener a travailler dans le milieu de l'enfance, protection de l'enfance ou en scolaire, ou en pédiatrie dans un hopital (même si j'y suis un peu rétissante pour un 1er contrat, car le domaine de l'enfance est assez difficile en général, après tout dépend du poste, pourquoi pas; le sacrifice que tu vois est ptetre là).

Il n'y a pas trop de travail saisonnier dans le secteur du social mais par contre on commence très souvent par un CDD (soit pour un remplacement ou alors dans la fonction publique ce sont des CDD en attendant d'obtenir le concours de la fonction publique et donc de passer en CDI...).

Pour le travail d'équipe, c'est ca aussi, dans mon métier on travaille très souvent en équipe, la grande majorité du temps.

Pour la période de vaches maigres, c'est vrai que c'est très tendu en ce moment. Si ce travail est dans la fonction publique (Conseil Général, hopitaux...), je serai moins bien payé que la normale ce qui se rétabliera lors de l'obtension du concours de la fonction publique, le salaire sera réévaluer. C'est peut etre cela ou alors un changement de poste (si c'est un cdd non renouvelable) ou une évolution de carrière si tu me vois à la tête d'une équipe... à voir.

En tout cas ca fait plaisir, du positif à la clé :-)

je te ferais un retour dès que possible, merci beaucoup :D
Dernière édition par cel323 le Mar 25 Oct 2011, 17:46, édité 1 fois.
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par ingrid007 » Mar 25 Oct 2011, 17:41

briséis a écrit:
ingrid007 a écrit:1/2
bonjour Briseis,
Je sais que tu traverses des moments difficiles, et suis de tout cœur avec toi.....
Je souhaiterez te poser une question d'ordre sentimental;
Mon prénom est Ingrid, Je t'envoies toutes les infos en MP date de naissances photos etc.....
nous sommes ensemble depuis de nombreuses années après analyse de mon parcours amoureux, je me rend compte que je n'ai quasiment jamais été heureuse avec lui.
J'aimerais avoir ton ressenti sur mon avenir sentimental avec ou sans lui.... je ne sais plus trop....
Je te remercie par avance. Passe un dimanche :coeur:



bonjour ingrid

ta relation passait pour harmonieuse, comme si tout roulait, c'est huilé, bien graissé, pas forcément l'extase, mais une apparence de bonheur routinier, simple. pour les autres. mais toi, tu es ds une remise en ordre de ta vie à tous les niveaux et ton couple en fait déjà parti.
là c'est parti pour des querelles, des conflits éprouvants, parfois violent, comme si tu débattais avec l'idée de la rupture qui grandit de plus en plus en toi. la séparation va devenir la seule issue possible à tes yeux. la séparation peut être finalement de courte durée. ça casse, ça reprend. la situation, la relation devient platonique, intellectuelle, l'amour déserte votre couple. on vous demande de prendre du recul sur cette relation pour y voir plus clair parce qu'il est question de beaucoup de projections faites sur l'autre, de chimères qui empêchent la relation d'être authentique. il est question d'un pardon, d'un retour; on pose les choses à plat pr repartir sur de nouvelles bases, les conflits apaisés. l'un des deux a du mal à enterrer quelque chose pr avancer avec l'autre.
on évoque l'idée d'un réengagement, d'une nouvelle forme d'entente, mais attention l'énergie de la relation est instable, vous vous considérez comme acquis l'un et l'autre. vous retrouvez peu à peu la confiance et la bonne entente. attention (peut-être, je dis bien peut-être, rien de moins sur !) une rencontre ds le milieu pro. mais pas sure. je pense surtt que la remise à zéro est une étape de votre vie à prendre comme un message à méditer.

voilà ingrid ! :D


Tout d'abord, merci beaucoup pour ton tirage :D
je crois que ton ressenti est très bon sur la situation, je suis d'accord sur tous les points sauf un : ce qui me pèse justement, c'est que intellectuellement nous ne nous accordons pas du tout, nous n'avons aucun atomes crochus.... C'est vrai que je pense de plus en plus souvent à une séparation, c'est vrai aussi, que je pense de plus en plus souvent à aller voir ailleurs ( j'ai quelqu'un en tête depuis très longtemps, quelqu'un avec qui justement j'ai beaucoup de facilités à communiquer et à échanger et des fois je me dis que je serais sans doute plus heureuse avec cet homme....), d'ailleurs si l'un des deux trompaient l'autre je suis presque sure que ce serais moi, et si l'un des deux quittaient l'autre, je suis aussi persuadée que ce serait moi qui prendrais la décision.....
Tu me parles de remise à zéro et de nouveau départ, et bien aujourd'hui, je n'y crois plus trop, je ne sais même pas si ce serait une bonne chose, après tout nous ne sommes plus les même personne qu'il y a 15ans; en tout cas moi, je ne suis plus la même.....mais ma famille compte beaucoup pour moi, mes enfants, ce que j'ai construit, alors.... Oui..... Je vais méditer sur ce message, merci encore et très bonne soirée à toi :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kays. » Mar 25 Oct 2011, 17:41

briséis a écrit:
Kays. a écrit:Puis-je te poser une question? Ca serait ma dernière pour ce mois-ci.

Pour mon age et ma photo, je te les avais déja envoyé par MP.

Ma question est d'ordre familial. On m'a diagnostiqué un trouble bipolaire en novembre 2010. Dans les années qui ont précédé ce diagnostic, il s'est passé des choses incroyablement difficiles dans ma vie mais également dans celle de mes soeurs, de mon frère et de ma famille. J'ai une très mauvaise relation avec mes soeurs et mon frère, ils ont beaucoup souffert de ma maladie et m'en veulent. Je me demande si tu voyais cette situation changer avec les années, si tu voyais ma relation avec eux s'améliorer.



kays vous avez déjà votre quota de 2 questions par mois de fait : une avec moi sur le tarot et une avec théodore.
vous devez attendre novembre pour poser votre question, désolée.


ok pas de problème, merci quand meme!
Kays.
 

par lalie14 » Mar 25 Oct 2011, 22:09

Bonsoir Briséis,
Je suis toute nouvelle sur le forum....J'y suis arrivée par hasard en m'intéressant à l'Oracle de la Triade. Si les questions sont encore "ouvertes", je me permets de te demander ce que tu vois dans le domaine sentimental. J'aime un homme qui a beaucoup de choses à régler dans sa vie....Avons-nous un avenir commun ? Comment puis-je t'envoyer un MP avec nos photos, prénoms et dates de naissances ?
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par ingrid007 » Mer 26 Oct 2011, 06:46

Merci pour tes précisions, bonne journée :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par théodore » Mer 26 Oct 2011, 08:14

lalie14 a écrit:Bonsoir Briséis,
Je suis toute nouvelle sur le forum....J'y suis arrivée par hasard en m'intéressant à l'Oracle de la Triade. Si les questions sont encore "ouvertes", je me permets de te demander ce que tu vois dans le domaine sentimental. J'aime un homme qui a beaucoup de choses à régler dans sa vie....Avons-nous un avenir commun ? Comment puis-je t'envoyer un MP avec nos photos, prénoms et dates de naissances ?
Merci


bonjour Lalie14,

vous devez avant toute chose lire et signer la charte du forum. une fois que cette étape sera réglée, vérifiez si Briséis est disponible, si oui, vous pourrez alors lui poser votre question en suivant son "comment procéder" en début de rubrique.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lalie14 » Mer 26 Oct 2011, 08:42

théodore a écrit:
lalie14 a écrit:Bonsoir Briséis,
Je suis toute nouvelle sur le forum....J'y suis arrivée par hasard en m'intéressant à l'Oracle de la Triade. Si les questions sont encore "ouvertes", je me permets de te demander ce que tu vois dans le domaine sentimental. J'aime un homme qui a beaucoup de choses à régler dans sa vie....Avons-nous un avenir commun ? Comment puis-je t'envoyer un MP avec nos photos, prénoms et dates de naissances ?
Merci


bonjour Lalie14,

vous devez avant toute chose lire et signer la charte du forum. une fois que cette étape sera réglée, vérifiez si Briséis est disponible, si oui, vous pourrez alors lui poser votre question en suivant son "comment procéder" en début de rubrique.
bonne journée.



Merci beaucoup Théodore !
Voilà, c'est fait....wait and see...
Belle journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par briséis » Mer 26 Oct 2011, 08:51

ok lalie 14, je prends en compte votre question en espérant que la charte a bien été lue et que vous connaissez donc les règles sur les questions posées. il y a généralement un laps de temps de 15 jours d'attente.

rubrique tjrs ouverte : il reste un place pr une question ! merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lalie14 » Mer 26 Oct 2011, 10:48

briséis a écrit:ok lalie 14, je prends en compte votre question en espérant que la charte a bien été lue et que vous connaissez donc les règles sur les questions posées. il y a généralement un laps de temps de 15 jours d'attente.

rubrique tjrs ouverte : il reste un place pr une question ! merci


Bonjour Briséis,

Oui, j'ai lu la charte et je l'ai "signée". J'accepte les règles.
Je vois que vous aimez vous baser sur photo.J'ai compris comment envoyer des MP mais comment y joindre des photos ?
Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par théodore » Mer 26 Oct 2011, 10:50

la charte n'est pas signée. il faut aller ici : topic6283-5280.html
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mer 26 Oct 2011, 11:12

théodore a écrit:la charte n'est pas signée. il faut aller ici : topic6283-5280.html



merci théo, je ne suis pas allée vérifier... me suis faite encore avoir ! :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par voyageuse » Mer 26 Oct 2011, 12:18

2/2 Bonjour Briséis,
44 années !!! et nom par mp

Ma question va porter sur le sentimental. Je suis seule depuis beaucoup d'années, vois-tu si je vais vivre à 2 un jour en fait.
je ne cherche pas, c'est vrai, parfois j'ai de fortes penssées pour mon ex ami (que j'apperçois parfois, nous sommes collègues) mais là je viens de voir de visu qu'il a quelqu'un ds sa vie depuis plusieurs mois voire une année au moins. Donc je me fais peut être des films bien que quelques fois, le visage de mon ex parait tendu mais ?
Il se peur que tu me dise que tout est gelé et tellement seule et donc quelque part habitué ,et au vu de mon age, la vie a 2 ne sera pas pour moi, peut être.
je te laisse le soin de voir, et de me dire Briséis, Merci pour ton dévouement,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par briséis » Mer 26 Oct 2011, 12:32

rubrique fermée

quota atteint
je réponds d'abord à voyageuse et lalie14 (sous réserve de signature de charte comme l'indique théo )

merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lalie14 » Mer 26 Oct 2011, 13:14

briséis a écrit:
théodore a écrit:la charte n'est pas signée. il faut aller ici : topic6283-5280.html



merci théo, je ne suis pas allée vérifier... me suis faite encore avoir ! :?



. Bon, là, je pense que c'est bon :D
Merci
Edit de rouge pivoine.Une partie du message a été supprimée,discrétion oblige!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par lalie14 » Mer 26 Oct 2011, 13:23

lalie14 a écrit:
briséis a écrit:
théodore a écrit:la charte n'est pas signée. il faut aller ici : topic6283-5280.html



merci théo, je ne suis pas allée vérifier... me suis faite encore avoir ! :?



. Bon, là, je pense que c'est bon :D
Merci


C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis "signer" entre guillemets...

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux "attacher" une photo à un MP ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par lalie14 » Mer 26 Oct 2011, 15:21

Re bonjour Briséis,
Je pense avoir trouvé....Je vous ai envoyé noms, âges et photos par MP
Il ne me reste plus qu'à patienter
C'est ma question 1/2
Belle soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par briséis » Mer 26 Oct 2011, 15:28

ok lalie... :wink:

briséis a écrit:rubrique fermée

quota atteint
je réponds d'abord à voyageuse et lalie14
merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ELTIGROU » Mer 02 Nov 2011, 10:31

briséis a écrit:
ELTIGROU a écrit:Bonsoir Briseis.

nous avons dernierement échangé via MP.

Peux tu me donner ton ressenti comme on en avait parlé???

Je t'adresse les infos via MP.

Bien à toi et bonne soirée.



bonjour eltigrou

votre coupe (ligne directrice) : relation amicale qui devient une relation affective floue.

c'est une rencontre déterminante selon vous, une envie de s'engager ds une relation durable. mais c'est une relation platonique pour le moment, surtt basée sur l'échange intellectuel.
cet homme est malheureux en couple, il a une vie affective terne. il idéalise le couple, il idéalise votre relation, il attend, espère quelque chose de merveilleux par opposition à sa vie actuelle, et votre relation est tjrs platonique. ses sentiments sont flous, il doute, ce n'est pas sincère même s'il y croit. il voudrait une aventure sans lendemain, il mise sur vous pr l'aider à sortir de sa relation, pas par envie de construire.
l'amour ici est sacralisé, rêvé, mais finalement on attache plus d'importance à l'idéal qu'à ce qu'on construit, qu'à l'amour lui même et sa réalité. les sentiments n'étant pas vraiment sincères, la relation s'étiole un peu, la communication est altéré. on évoque une séparation une altération de votre relation qui se solde par une rupture nette. l'oracle conseille de changer de comportement en amour, de faire un point, un bilan sur vos relations passées.
pourtant on évoque une nouvelle rencontre, très importante qui, elle, porte sur du durable et sur un amour sincère et très profond. on évoque septembre. donc soit à la rentrée de cette année, soit vers l'été prochain.

voilà, tenez moi au courant ! :D


Coucou !!!

Alors voilà ca fait un peu plus de 2 mois que tu m avais donné ton ressenti.
Depuis il y a eu du changement. Une séparation plus ou moins, en fait j ai été faché contre lui et ca été bénéfique puisque depuis septembre notre relation à évolué. Nous sommes de plus en plus complice !
Lorsqu il vient me voir son attitude à changée, il hésite pas à venir vers moi !
J ai par contre décidé de souffler un peu... je le laisse tranquille, j evite les sms... car je sents qu il en a besoin. :roll: il a pas une peche d enfer, ca, c est mon ressenti.
Je ne veux pas le précipiter ou le harceler, tout doit etre fait dans la douceur.
Je crois en notre relation. Certe ca peut mettre du temps car situation délicate mais j y crois ! :D

Bien à toi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 26 Juil 2011, 10:09

par briséis » Mer 02 Nov 2011, 10:58

finalement la nouvelle rencontre, c'était un nouveau départ entre vous ! :D et le changement de comportement a bien été mis en place...ok la rupture n'était pas effective et concrétisée par une séparation, mais une rupture avec le passé, avec une ancienne forme de relation. bon, le concepts et les grdes lignes étaient bien là, le détail manque :?
merci infiniment de ton retour encourageant qui m'aide bien !! :jap: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lyly » Ven 18 Nov 2011, 10:08

Bonjour,

Je pense que je peux poser une question! :)
Je voudrais tout simplement connaitre mon avenir sentimental?

Je m'appelle Aurélie et j'ai 29 ans.

Je vous envie une photo en mp et le contexte de la situation.
Bonne journée et bon week end !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 17 Nov 2011, 17:08

par théodore » Ven 18 Nov 2011, 10:35

Bonjour Lyli,

il faut que vous choisissiez entre Adso et Briséis. Dans la rubrique d'Adso, il peut soit faire le pendule, soit la triade, et vous le propose en fonction de votre question. Par contre, la charte indique quand même de poser une question précise, là c'est un peu trop large. Mais vous ne pouvez pas demander à l'un et à l'autre la même question, sinon, c'est question double, et là c'est interdit par la charte.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 18 Nov 2011, 11:51

Bonjour bonjour
voyageuse,le sentimental a été fait hier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lisa84 » Ven 18 Nov 2011, 19:55

Bonjour Briseis,

La rubrique est t-elle ouverte? si oui j'aimerais posé une question si possible.

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par théodore » Ven 18 Nov 2011, 21:19

bonsoir,

la rubrique de briséis est toujours fermée en attendant qu'elle fasse les tirages en cours.
bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lalie14 » Sam 03 Déc 2011, 14:08

Bonjour,
Puis-je espérer avoir une réponse prochainement ou bien serait-il préférable que je pose ma question du 26 oct sur un autre fil ? Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par briséis » Sam 03 Déc 2011, 22:10

je suis navrée :oops: , je ne trouve pas de moment au calme pour l'instant pour faire tout ça. vous êtes tout à fait libre de poser votre question à un autre voyant du moment que vous me prévenez. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 16:49

voyageuse a écrit:2/2 Bonjour Briséis,
44 années !!! et nom par mp

Ma question va porter sur le sentimental. Je suis seule depuis beaucoup d'années, vois-tu si je vais vivre à 2 un jour en fait.
je ne cherche pas, c'est vrai, parfois j'ai de fortes penssées pour mon ex ami (que j'apperçois parfois, nous sommes collègues) mais là je viens de voir de visu qu'il a quelqu'un ds sa vie depuis plusieurs mois voire une année au moins. Donc je me fais peut être des films bien que quelques fois, le visage de mon ex parait tendu mais ?
Il se peur que tu me dise que tout est gelé et tellement seule et donc quelque part habitué ,et au vu de mon age, la vie a 2 ne sera pas pour moi, peut être.
je te laisse le soin de voir, et de me dire Briséis, Merci pour ton dévouement,



bonjour voyageuse,

navrée du retard énorme dont je suis coupable... :oops:

ton passé est très présent dans ton jeu. c'est lui domine...ce qui signifie que tant que cette histoire ne sera pas réglée pour toi, tu auras des difficultés à avancer.
on parle d'une vie sentimentale passé qui persiste en toi, des pensées pr ton ex, des pensées amoureuses. on dit que tu as encore des sentiments pr lui mais que lui a une approche amicale au mieux avec toi. pas plus. le jeu te demande réfléchir, d'entamer une réflexion sur ton passé, sur la façon dont tu as mené cette relation pr en faire le deuil. pr atteindre la quiétude, enfin.
tout ça va se concrétiser peu à peu, doucement, à son rythme, mais tu feras ton deuil, sans lequel il n'est possible de sortir de cette vie affective terne. cela te fera grandir, te fera élever et te préparera à d'autres rencontre par la suite, à une vision de l'amour plus vraie, plus authentique.

courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 17:03

lalie14 a écrit:Bonjour,
Puis-je espérer avoir une réponse prochainement ou bien serait-il préférable que je pose ma question du 26 oct sur un autre fil ? Merci beaucoup.



bonjour lalie

encore navrée pour ce retard énorme... :oops:
(les photos ne me sont pas accessibles, je n'ai pas pu travailler sur ressentis)

il y a beaucoup d'amour dans votre couple, beaucoup de tendresse qui se renouvèle chaque jour, des sentiments grandissants, en faveur d'une vie de couple pour tous les deux, cependant le jeu dit clairement que l'un des deux ment. il y a une forme de trahison de sa part (infidélité effective ou non); il est moins investit que vous, il a trop de casseroles.
il y en a des vous deux qui est axé sur la perfection et qui a tendance à idéaliser les relations, à chercher la perfection, et est perpétuellement frustré, en manque...
la relation risque de prendre un mauvais tournant; il est possible qu'il soit question de schémas , de fonctionnements qui enchainent l'un ou l'autre, des croyances, des dogmes. la relation avance, se concrétise, trèèèèèèèèèèèès doucement. attention à ne pas tomber dans la routine.
il y a un besoin de changement, un désir de vivre la relation plus intensément encore. il y a une évolution des sentiments, un autre départ peut-être, c'est une ouverture vers une relation différente, positive ou non.


voilà lalie !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 17:04

rubrique ouverte

mais vu mon emploi du temps, ce sera 1 seule question....délai inconnu (entre 10 jours et 1 mois)... :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Grimette » Dim 04 Déc 2011, 20:07

bonjour briséis,
je crève d'envie de te poser une question mais ayant déjà posé 2 questions à rouge pivoine et une à adsoselmelk je ne voudrai pas être bannie du forum pour abus de questions :mrgreen: .
dis moi si je peux te poser une question ou pas.
je te remercie par avance.
:wink:
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 20:44

Grimette a écrit:bonjour briséis,
je crève d'envie de te poser une question mais ayant déjà posé 2 questions à rouge pivoine et une à adsoselmelk je ne voudrai pas être bannie du forum pour abus de questions :mrgreen: .
dis moi si je peux te poser une question ou pas.
je te remercie par avance.
:wink:


à vous de voir en fonction de la charte (deux questions par mois sur deux domaines différents; pour poser la même question il faut attendre 3 mois. et une question du même domaine, il faut attendre 1 mois). :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Grimette » Lun 05 Déc 2011, 08:33

bonjour Briséis,
je patiente alors :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.
Profite de chaque instant, là est ta force, ton essence !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 11 Nov 2011, 10:50

par voyageuse » Lun 05 Déc 2011, 09:56

Merçi Briséis de ta réponse bien que mais bon ............
Je commence peu à peu à faire le deuil depuis début octobre ayant fait un voyage avec le travail et l'ayant VU accompagné et où celà n'avait pas l'air de mal aller !!
Bon courage à toi Briséis alors, et encore merçi, :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par lalie14 » Lun 05 Déc 2011, 18:58

briséis a écrit:
lalie14 a écrit:Bonjour,
Puis-je espérer avoir une réponse prochainement ou bien serait-il préférable que je pose ma question du 26 oct sur un autre fil ? Merci beaucoup.



bonjour lalie

encore navrée pour ce retard énorme... :oops:
(les photos ne me sont pas accessibles, je n'ai pas pu travailler sur ressentis)

il y a beaucoup d'amour dans votre couple, beaucoup de tendresse qui se renouvèle chaque jour, des sentiments grandissants, en faveur d'une vie de couple pour tous les deux, cependant le jeu dit clairement que l'un des deux ment. il y a une forme de trahison de sa part (infidélité effective ou non); il est moins investit que vous, il a trop de casseroles.
il y en a des vous deux qui est axé sur la perfection et qui a tendance à idéaliser les relations, à chercher la perfection, et est perpétuellement frustré, en manque...
la relation risque de prendre un mauvais tournant; il est possible qu'il soit question de schémas , de fonctionnements qui enchainent l'un ou l'autre, des croyances, des dogmes. la relation avance, se concrétise, trèèèèèèèèèèèès doucement. attention à ne pas tomber dans la routine.
il y a un besoin de changement, un désir de vivre la relation plus intensément encore. il y a une évolution des sentiments, un autre départ peut-être, c'est une ouverture vers une relation différente, positive ou non.


voilà lalie !


Merci beaucoup pour ta réponse.
Tu as touché en plein dans le mille :D

Il ment effectivement à sa compagne qu'il n'aime pas et à ses parents qui ne voient que par elle. Le problème est qu'il a déjà essayé de parler, cela s'est mal terminé. Il lui a dit qu'ils n'avaient RIEN en commun, aucun avenir. Elle lui a répondu: il n'y a pas que ça !
Il ne sait plus comment s'y prendre.

Sa mère a fait un infarctus l'année dernière lorsqu'elle a appris le divorce d'une des soeurs et il a peur que cela ne se reproduise.

De plus, on a découvert un cancer à son père il y a 5 mois. Il est en pleine chimio. Il s'en occupe beaucoup.

Et sa compagne doit se faire opérer mi décembre. En plus, comme elle a perdu son emploi dès qu'elle a emménagé chez lui, il n'ose pas la mettre à la porte.

Lui, peu de temps après qu'elle ait emménagé chez lui (2 ans et demi), a commencé à avoir d'énormes douleurs dans son épaule, dort très mal et est sans cesse malade. Il a perdu son emploi il y a 3 semaines, on l'a ramené chez lui pour reprendre voiture, ordi, tél...Heureusement il vient tee retrouver...

Tout va très bien Madame la Marquise :D

La personne frustrée, en manque, c'est moi....J'assiste à tout ça, je vois comme il se démène mais je ne peux pas l'aider, je suis impuissante face à ses problèmes...Il est pieds et mains liés. Il ne voit pas comment se sortir de tous ses problèmes. Quand il pense avoir touché le fond, un autre problème vient encore s'ajouter...

Alors, oui, notre relation avance trèèèèèèèèèès doucement...J'ai confiance en mes sentiments, je pense qu'il est également sincère mais il est tellement pris par tous ses soucis qu'il se défend de penser à sa vie sentimentale, de peur de perdre encore plus pied.

Je sais que c'est lui mais parfois je me demande s'il s'en sortira un jour et si cela vaut la peine que j'attende encore. Je voudrais que mi 2012, les choses aient changé. Lui me dit régulièrement qu'il ne peut pas me demander de l'attendre encore....C'est ma plus belle preuve d'amour.


Peux-tu voir une durée ? Penses-tu qu'il va arriver à parler, à se sortir de tout ça l'année prochaine ?

Les photos t'aideraient-elle ? Je vais essayer de te les renvoyer.

Merci mille fois
Bisou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Oct 2011, 21:54

par Lysa1599 » Mar 06 Déc 2011, 15:41

Bonjour Briséis!
J'ai vu que la rubrique était réouverte donc je saute sur l'occasion :) Il n'y a pas de soucis au niveau délai je comprends tout à fait. Je dois vous faire un retour positif d'ailleurs sur l'oracle bleu mais j'ai pas pris le temps de le faire...
Je voudrais savoir ce que vous ressentez au niveau de mon futur sentimenta.
Je vous enverrai un lien pour ma photo en mp plus tard.
Merci beacoup :)
Julie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:09

par Sandrine77 » Dim 11 Déc 2011, 11:57

Désolé
Dernière édition par Sandrine77 le Dim 11 Déc 2011, 13:06, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 11 Déc 2011, 10:12

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron