Peut être un autre travail !

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Ritzy » Sam 20 Nov 2010, 17:09

Bonjour Rouge Pivoine, heureuse de vous retrouver. J'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai essayé de m'adresser plus haut mais pas encore de réponse.

En attendant, ce jeudi je suis passée dans une Société pour laquelle j'ai travaillé, simplement pour dire bonjour, je ne m'attendais pas que la comptable me dise qu'elle était débordée et aurait besoin d'aide, après j'ai vu la directrice qui m'a dit aussi qu'il y avait besoin d'une personne en plus, celle-ci m'a aussi parlé d'un autre poste qui n'est pas dans mes compétences, mais le premier bien, pensez-vous que je vais recevoir une offre de leur part ?

Pour les chiffres : 12 13 21
Ma date de naissance : 18 04 64
Mon prénom : Monique

Merci de votre réponse.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 16:46

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 13:59

Bonjour ritzy
1/2
vous êtes liée par un manque d'argent ou par des circonstances défavorables.Vous avez le renversement d'une situation,la façon de voir les choses différemment.Vous procédez à un remaniement total.Vous êtes courageuse,persévérante.Vous saurez vaincre les obstacles nombreux et atteindre le but que vous vous êtes fixée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ritzy » Mer 24 Nov 2010, 20:49

Merci Rouge Pivoine pour votre réponse, il est vrai que je me sens dans un trou noir, le vide total, rien n'avance, je me sens perdue et très seule. Depuis 1 an il y a toujours quelque chose de mauvais et jamais de bien ! Je dégringole sans cesse, j'aimerai enfin que la chance vienne frapper à ma porte et surtout qu'elle reste !
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 16:46

par rouge pivoine » Jeu 25 Nov 2010, 15:49

Le bien arrive!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité