question qui trotte dans ma tête

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par emmadenice » Lun 25 Déc 2006, 20:09

coucou juste une question qui me trotte dans la tête peut être la trouverait vous idiote mais je la pose quand même.
Est ce que quelqu'un peut jeter le mauvais oeil sur une personne et si oui comment cette personne peut le savoir et s'en défaire.
Merci pour vos réponses.
a plus
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 19:29

par Kinthia » Lun 25 Déc 2006, 20:30

bonsoir emmadenice

Tu peux prendre du gros sel que tu disposes dans ta maison, si le gros sel change de couleur alors oui on t'a lancé un mauvais sort. Tu pourras trouver plus d'informations sur internet. De plus, tu peux utiliser des pierres pour te protéger comme l'oeil du tigre qui renvoit à l'utilisateur la source du mal.

Utiliser la magie noire c'est être au courant des risques : quoi qu'il arrive le retour de bâton sera présent !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emmadenice » Lun 25 Déc 2006, 22:05

merci pour vos renseignemens mais où peut on acheter des pierres pour se protéger contre l'oeil du tigre ?
et si j'ai déménagé est ce que je dois mettre du gros sel dans ma maison quand même ?
joyeux noël et merci pour la rapidité que vous mettez pour satisfaire tous les membres :sauter:
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 19:29

par Kinthia » Lun 25 Déc 2006, 22:27

non justement il faut avoir une pierre pour se protéger du mauvais oeil. Cette pierre protectrice s'appelle l'oeil du tigre. Tu en trouves dans toutes les boutiques ésotériques ou sur internet, mais généralement les frais de port sont assez lourds malheureusement !

Tu peux tout de même mettre du gros sel pour la protection et la purification.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron