Magnétisme, un don qui peux ce donner ?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 02:05

Bonjour,

Je me poser une question si le magnétisme peux ce transmettre de personne en personne ?

Ou alors si il est héritier de sang ?

Car j'ai pu remarquer que ma grand mère en faisait sa fille nom mais ma mère et mes frères si :/

Voulou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par briséis » Mar 26 Oct 2010, 08:12

bonjour
je ne sais pas si cela se transmet génétiquement. il semble que cela soit un plus. cela reste un phénomène physique malgré tout, donc cela serait logique. tout le monde a du magnétisme. au même titre que chaque animal, plante ou pierre. le magnétisme des strates, des roches, des terrains sont reconnus et utilisés par les géologues. il n'est donc pas si abherrant que tous les humains en aient, et cela avec plus ou moins de facilité selon chacun. à travailler pour ceux qui le désirent. certains sont souples par nature, d'autres doivent travailler dur pour un faire un grand écart, c'est pareil.
je dirai donc que le magnétisme que vous constatez dans votre famille est une facilité, mais cela ne veut pas dire que les autres membres ne peuvent le travailler.

quant à la transmission de don avec rituel, j'ai du mal à y croire, pour moi ça fait parti du folklore des magnétiseur d'une génération précédente. à voir !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sissi du 11 » Mar 02 Nov 2010, 14:00

briséis a écrit:
quant à la transmission de don avec rituel, j'ai du mal à y croire, pour moi ça fait parti du folklore des magnétiseur d'une génération précédente. à voir !


Je suis toute à fait d'accord avec toi: le physicien Rocard et bien d'autres ont démontré la magnétite présente dans notre corps.
Ce magnétisme se développe au fur et mesure de pratique, en apprenant selon des méthodes simples; mais pourquoi faire? pour qui? :roll:

Ce n'est pas un don, encore moins un pouvoir!
Il y a des perceptions, des émotions, des sensations qui appartiennent à chacun d'entre nous mais par pitié laissons l'égo de côté et soyez humble :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 11 Oct 2010, 14:06

par tes6 » Ven 19 Nov 2010, 18:36

je suis tes6
le manetisme est un phenomene naturel chez chaque etre humain mais qui devient mistique avec la pratique on herite comme on l obtient par la pratique par un tier personne .
si vous la pratique souvent vos enfant aurons ce don la aussi
tes6
 

par Raina Arkan » Mar 23 Nov 2010, 21:27

Non, mais moi je l'ai sans jamais l'avoir chercher c'est sa le truc.
D'où ma question, car je pense que ma grand mère devait l'avoir. Puisqu'elle savait beaucoup de choses comme cela.
Elle soigner aussi.
Et je n'ai pas du tous chercher ni par exercice a développer cela. Et cela c'est fait tout seul ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par elo » Lun 14 Fév 2011, 07:49

Je ne pense pas que ce soit un don, je parlerais plus de "sensibilité" familiale (sans que ce soit exclusif non plus, je pense que n'importe qui peut tenter de le développer).

Je m'explique: mon père est magnétiseur (ou plutôt était, car il ne pratique plus depuis plusieurs années). Ayant été élevée, endormie, soignée par mon père, je crois forcément au magnétisme, j'y suis donc plus sensible au départ que quelqu'un qui doûte de son pouvoir. La curiosité y fait aussi, d'autant que je "jouais" à échanger de l'énergie avec mon père quand j'étais gamine.
C'est dans ce sens là que je parle de "sensibilité" familiale.
Et puis l'empathie, le désir de soigner/aider les autres, la sensibilité personnelle est aussi un plus, si ce n'est une nécessité, pour vouloir le développer.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Fév 2011, 21:52

par zenattitude » Lun 14 Fév 2011, 08:56

bonjour j'ai trouvé un stage pour devellopper son magnétisme, un petit truc tout simple je me suis inscrite je vous dirai.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités