Question aux voyant(e)s/ médiums...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Hellsing » Dim 24 Déc 2006, 15:59

Bonjour!

J'ai connu une voyante/médium qui me disait ne pouvoir retenir un sourire quand elle voyait d'autres confrères donner une date à des évènements qu'ils prédisaient...

Qu'en pensez-vous?

Personellemment, j'ai lu un peu partout que des tirages de cartes n'était pas une vérité en soi, que l'on avait un libre arbitre à ne pas oublier et que le tirage pouvait être rendu obsolète grâce à ce libre arbitre... Donc si on a une date précise, où est le libre arbitre là dedans? Vous me direz: "libre à toi d'écouter cette prédiction ou pas"...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:28

par Hellsing » Dim 24 Déc 2006, 20:27

Je suis curieux! :D
Et j'aimerai savoir ce que pense les voyants de ce principe de dater des évènements alors que ça semble aller en contradiction avec ce libre arbitre...

Par exemple, toi, Marge... quand tu date comme ça même aussi vaguement, sur quoi t'appuis-tu et est-ce que ça se vérifie?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:28

par rouge pivoine » Lun 25 Déc 2006, 10:46

Il est très difficile de dater mais avec certains supports on peut donner une
fourchette de temps.On peut changer certains évènements en gardant son libre-arbitre mais comme marge je pense qu'il y a des choses qui doivent arriver,elles ne sont pas de notre contrôle
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Hellsing » Lun 25 Déc 2006, 17:36

Marge: comment ça se passe à ce moment-là? Tu ressens quoi? J'imagine que tu dois avoir des moments où tu ne peux pas pratiquer le pendule, non?
J'ai un don moi aussi paraît-il, assez prononcé et j'ai essayé de le pratiquer mais ça m'épuisait alors j'ai arrêté... Mais j'avous parfois pratiquer un peu le pendule mais sans vraiment me dire que ce qu'il me dira sera la vérité ou plutôt la destinée.
Je crois aussi en une certaine forme de destinée mais je pense qu'on peut également la contourner, repousser les évènements ou tout simplement les contrer, je ne sais pas... enfin, c'est un peu comme Nostradamus: ses prédictions sont vraies à partir du moment où on les a reconnues dans un faits qui s'est déroulé... Après tout dépênd aussi de l'interprétation que l'on peut en faire.
mais j'ai des tas d'exemples comme ça, pour te dire que tu as raison, c'est vrai: j'ai connu ma copine actuelle sur un forum où je n'allais plus depuis longtemps. Le jour où j'y retourne, j'ouvre un topic, le sien, et je prends contact avec elle. Le but n'était certainement pas de faire entrer quelqu'un dans ma vie mais elle y est entrée alors que je m'étais résolu à ne plus avoir personne à mes côtés... Destin? Quelque part oui... je le pense.

Rouge pivoine: Une fourchette de temps passe encore... enfin! tout dépend de la fourchette! lol

et selon vous, pourquoi ces choses doivent arriver?[/u]
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:28

par rouge pivoine » Lun 25 Déc 2006, 17:48

et selon vous, pourquoi ces choses doivent arriver?[

Parce que c'est écrit,c'est notre destin!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 25 Déc 2006, 17:55

Alors je suis d'accord avec toi marge
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron