Signification 11 h 11

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Fan » Dim 17 Oct 2010, 11:14

Bonjour,

Un petit avis à vous, même si j'ai eu déjà quelques réponses via une personne du site et des recherches internet.

Depuis plusieurs mois, je vois régulièrement l'heure 11 h 11 !. ça c'était un peu calmé et hier soir, gros coups de blues, les résultats de mon scanner que je n'ai pas aimés, m' ont fait dire à haute voix, c'est pas possible je vais y rester ! j'ai même demandé à mon chat qui m'aide énormément à ressentir les choses et il est venu sur mes genoux. Il ne me lâche pas depuis plusieurs semaines, il m'a toujours soutenu dans les épreuves de mes opérations.
J'ai demandé à ce que la réponse me soit donné dans mes rêves, comme je prends un médicament tous les soirs pour arriver à dormir, je ne me souviens pas de tous mes rêves. Ce matin au réveil : "11H11"

Voici ce que j'ai trouvé pour l'interprétation de 11 H 11 :
"11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion ".

Et pour le chiffre 11 : "Le 11 symbolise le dépassement, les révélations, l'intuition, l'inspiration et les dons de clair¬voyance. Il est synonyme d'une intelligence supérieure et d'idéaux très élevés sur un plan abstrait. Il est en rapport avec l'élément air surtout, le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque, et la Maison XI en astrologie. Le sujet marqué par le 11 se révèle particulièrement intuitif, clairvoyant, et doit utiliser de manière positive son ascendant sur autrui, jouer en quelque sorte son rôle de guide spirituel. Sous l'influence du nombre 11, on connaît l'inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu'il ne s'agit pas de la recherche effrénée des biens matériels ou des richesses. La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu'il apporte."


J'aurai peut être dû faire un double post entre mon coup de blues et la signification de cette heure :(

Merci

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Kinthia » Dim 17 Oct 2010, 11:41

Bonjour fan

Ce sujet des heures a déjà été abordé. Je t'invite à te rapprocher de la fonction recherche. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Bonne fin de week-end !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fan » Dim 17 Oct 2010, 12:03

Bonjour Kinthia,

Merci pour ta réponse, j'ai fait une recherche et suis allée dans FAQ car je ne savais pas comment faire. Avant d'écire mon post j'ai regardé mais pas trouvé.... :(

C'est bon j'ai trouvé ... même réponse que j'ai, mais j'ai trouvé ;)

Bon week end à toi

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Ever » Dim 17 Oct 2010, 12:08

Bonjour Fan, les heures, chiffres doubles quel qu'ils soient me poursuivent depuis des années, je dois en voir minimum 3 fois par jour, je n'ai toujours pas trouvé de signification à cela. Je vous souhaite de vous rétablir en tout cas, la santé c'est ce qu'il y a de plus important. Bon dimanche !
Ever
 

par Cendre2lune » Dim 17 Oct 2010, 12:20

Ever a écrit:Bonjour Fan, les heures, chiffres doubles quel qu'ils soient me poursuivent depuis des années, je dois en voir minimum 3 fois par jour, je n'ai toujours pas trouvé de signification à cela. Je vous souhaite de vous rétablir en tout cas, la santé c'est ce qu'il y a de plus important. Bon dimanche !


Moi c'est le 27 qui me poursuit, plusieurs fois par jour. Je n'ai pas encore trouvé la véritable signification car ça continue... Peut être la 27 lame ou carte d'un oracle mais lequel? Lenormand? Belline, Gé? :nsorry:

Bonne journée à tous! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Dim 17 Oct 2010, 18:36

ça peut être 27 ans,le 27 d'un mois etc cendre
c'est sûr que la santé est un bien précieux,j'espère qu'elle reviendra vite fan. :calin:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 17 Oct 2010, 18:40

Coucou Fan

je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de bonnes pensées.

Pour le post que tu recherches, de mémoire, ça s'appelait les chiffres miroirs.

bises et bon courage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Dim 17 Oct 2010, 21:33

Cendre2lune a écrit:
Ever a écrit:Bonjour Fan, les heures, chiffres doubles quel qu'ils soient me poursuivent depuis des années, je dois en voir minimum 3 fois par jour, je n'ai toujours pas trouvé de signification à cela. Je vous souhaite de vous rétablir en tout cas, la santé c'est ce qu'il y a de plus important. Bon dimanche !


Moi c'est le 27 qui me poursuit, plusieurs fois par jour. Je n'ai pas encore trouvé la véritable signification car ça continue... Peut être la 27 lame ou carte d'un oracle mais lequel? Lenormand? Belline, Gé? :nsorry:

Bonne journée à tous! :D


Ou aussi = 27 = 2 + 7 = 9 qui évoque souvent la transformation (me semble, j'suis plus sûre)
Xiao_Bai
 

par vanillee » Lun 18 Oct 2010, 10:27

Moi aussi j'ai le 11h11 lol

Ca pourrait être un signe de ton ange...Garde espoir ma petite fan
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par GokuMonsieur » Dim 04 Juin 2023, 15:26

Coucou tout le monde je me permet de vous envoyer un lien également d'un article auquel j'ai contribuer à apporter le plus grand nombre d'information sur les significations et interprétations de l'heure miroir 11h11 via ce lien pour ceux et celles qui sont encore intéressées par le sujet
GokuMonsieur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités