[Tirage 2 sem 20 SEPT ]Rencontre sentimentale

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par labella » Lun 20 Sep 2010, 09:35

Bonjour !!

De retour en ce beau lundi pour poser ma petite question !
Je souhaiterais donc savoir si je vais bientot faire La rencontre sentimentale de l'homme qui partagera ma vie. Effectivement, je suis seule depuis un an et demi, quelques aventures mais rien de sérieux et durable. J'aimerais donc me stabiliser sentimentalement et construire une relation sérieuse avec un homme sur lequel je puisse compter.

Mon prénom est Claudia, née le 07/07/1978.

Voici mes 5 chiffres : 47 - 18 - 8 - 3 - 15
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter pour éclairer ma lanterne...

Bon courage.

Cordialement
--------------------------------------------------------------------------------
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 01:28

par Supermimie » Lun 27 Sep 2010, 14:22

Bonjour claudia,

Je réponds à votre question avec une semaine de retard, ma semaine a été bien chargée,

Pour vous répondre,
Je vois une ancienne séparation douloureuse, qui est encore dans mes cartes signe qu'elle vous a marqué et bloqué pour avancer vers une nouvelle rencontre,
Dans environ 3 mois vous ferez une belle rencontre, une rencontre durable, mais l'oeil de lotus vous conseille de bien ouvrir vos yeux ! d'observez, et d'etre à l'écoute des autres, une rencontre intéressante est à prévoir et risque de changer votre vie, mais il ne faudra pas se précipiter, et d'évaluez vos aptitudes à reprendre une vie à deux, car vous avez beaucoup de doutes encore...
Mais la réponse à votre question est un grand OUI
tenez moi au courant
bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par labella » Lun 27 Sep 2010, 17:26

Bonsoir !!

Un grand merci pour votre réponse !! même tardive, vous êtes dans le mille !!

Effectivement, je suis séparée depuis un an et demi, ce fut douloureux, et j'en souffre encore à l'heure actuelle car les démarches administratives ne sont pas terminées et mon ex-conjoint fait tout pour me causer des problèmes, à croire qu'il fait ça pour ne pas que je l'oublie... Donc tous ces soucis font que je ne peux encore pas tourner complètement la page sur cette relation, et ça m'empêche d'avancer et de voir ce qui se passe autour de moi pour m'engager avec une autre personne !!

J'ai bien conscience qu'il faut que j'ouvre les yeux et que je regarde ce qu'il y a autour de moi. J'ai effectivement aussi beaucoup de doutes quand à trouver un homme qui pourrait me convenir car j'ai réellement une confiance limitée en eux. Donc le prochain, va falloir qu'il vienne vers moi pour que je le remarque car pas sur que je le vois, et qu'il soit très gentil pour que je lui accorde ma confiance !!!.....

Je vous remercie de votre aide et ne manquerais pas de vous faire un retour !!

Bon courage et à bientot !!

Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 01:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités