[tirage 1 sem 20 sept ]quel est mon avenir sentimental?

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par dulook » Dim 19 Sep 2010, 15:14

bonjour, je m' appelle JEAN-CHARLES , né le 13 07 1970 à 22h30, je suis seul depuis tres tres longtemps, trop longtemps, a mon adolescence donc vers l' age de 15 16 ans, j' ai été tres amoureux d' une fille (fille d' amis a mes parents a l' epoque), son prenom DELPHINE née le 17/07/1971 a SOYAUX en charentes, mais ma grande timidité a l' époque m' a bloqué et je n 'ai jamais pu lui dire tout ça, puis nos vies ont pris des directions differentes, mais delphine est toujours restee dans mon coeur. Il y a tres peu de temps, j' ai eu un flash nocturne, qui a fait ressurgir tous ces sentiments puissance 1000, mon Amour pour delphine est encore plus fort, j' ai donc entrepris de la retrouver, je sais ou elle habites, ce qu' elle fait, elle est celibataire avec une fille de 9 ans Andréa née le 14/04/2001. J' essaye de lui prouver par tous les moyens que mes sentiments pour elle sont vrais (lettres, textos, fleurs...) mais pour le moment, elle reste muette a ma détresse amoureuse, on se connait tres bien, donc elle sait qui je suis. Delphine reste silencieuse a mon Amour?
Que voyez vous en toute sincerité dans mon avenir sentimental, delphine, ou une autre femme? a court ou long terme?

milles merci a celui ou celle qui m' aidera

mes 5 chiffres, 3 7 19 31 44
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39

par Supermimie » Lun 27 Sep 2010, 14:10

Exceptionnellement j'ai pris votre question bien que ça commence lundi et pas le dimanche,

J'ai l'impression que Delphine n'est pas prete pour une relation amoureuse, a t elle été mariée? j'ai la carte de la justice qui est là, elle a vécu une séparation douloureuse,
Pourtant un lien vous unit mais je vais vous decevoir, ça peut être un lien d'amis,
vous aurez un choix à faire avec Delphine,
Ma dernière carte est celle de l'amitié,
Je suis désolée, mais il n'y aura pas de relation amoureuse avec Delphine, elle ne le souhaite pas, par contre vous pourrez être de grands amis si vous faites le choix d'accepter cette situation,
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités