Tirage 2 semaine du 13 sept : amitié

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par kaligandaki » Lun 13 Sep 2010, 08:17

bonjour supermimie et bon retour sur le forum,

je vous explique la situation : moi c'est patricia et depuis le début de l'année un nouveau chanteur (willy) est arrivé dans le groupe dans lequel je travaille ; nous nous entendons tres tres bien et passant par une situation de couple compliqué pour lui, il s'est bcoup confié à moi, il avait besoin de parler...
aujourd'hui il dit que je suis sa meilleure amie, j'en suis flattée et touchée, seulement dans le passé mes anciens ami(e)s m'ont tous laissé tombé sans explication et maintenant je suis vraiment méfiante par peur de me faire jeter encore une fois, j'ai du mal à faire confiance en fait... en plus il est scorpion et en général, je fuis ce signe....

ma question est : est ce que notre amitié va durer ????

4 12 16 22 31 44 38


merci bcoup et à bientot,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Supermimie » Mar 14 Sep 2010, 12:50

D'accord pour votre question
vous serez mon tirage 2
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:49

Coucou,

Il semblerait que tu aies tiré des leçons de tes reflexions suite à ces decpetions amicales par le passé, maintenant s'ouvre à toi la possibilité de mettre à profit cette force... tu as changé, tu es plus ouverte sur le monde et notamment en amitié
Tu souffres encore de ces relations qui n'ont pas survécu au temps,
Mais pour te répondre, un grand OUI pour l'amitié avec cet homme, j'ai tiré clairement la carte de l'amitié, alors fonce, et tu apprendras à faire confiance encore plus par la suite
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kaligandaki » Lun 27 Sep 2010, 08:47

Supermimie a écrit:Coucou,

Il semblerait que tu aies tiré des leçons de tes reflexions suite à ces decpetions amicales par le passé, maintenant s'ouvre à toi la possibilité de mettre à profit cette force... tu as changé, tu es plus ouverte sur le monde et notamment en amitié
Tu souffres encore de ces relations qui n'ont pas survécu au temps,
Mais pour te répondre, un grand OUI pour l'amitié avec cet homme, j'ai tiré clairement la carte de l'amitié, alors fonce, et tu apprendras à faire confiance encore plus par la suite
Bisous



bonjour supermimie et merci vraiment pour le tirage et la réponse que vous m'apportez qui m'encourage à poursuivre dans notre relation amicale qui m'apporte bcoup et dont j'ai besoin

bonne continuation à vous et à bientot
:fullamour:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Supermimie » Lun 27 Sep 2010, 13:48

De rien,
bisous :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités