Tirage 1 semaine du 13 sept MAISON

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par mimipinson » Lun 13 Sep 2010, 00:31

bonjour

je suis venue sur le forum il y a quelques mois et me revoilà, car il est vrai que ce site a , à plusieurs reprises , pu m'aider ( et je vous en remercie).

mon prénom est marie claire, née le 06.11.1976
mon mari est né le 17.06.1974
notre fille 10.09.2008
j'ai de nombreuses incertitudes vis à vis de la maison où l'on vit avec mon mari et notre fille de 2 ans. c'est une maison qui appartient à la famille de mon mari. j'aurais bien voulu trouver une maison autre "à nous", mais on est arrêtés dans nos élans au niveau financier...d'un autre côté il est vrai que cette maison ( appartement plutôt car au dessus d'un entrepôt) est bien, et notre fille y grandit et s'y attache du coup, mais c'est un immeuble car même pas si jeune, la maison a quelques soucis et je m'inquiète parfois au niveau sécurité même si on m'affirme qu'il n'y a rien à craindre.

voici donc ma question: quel avenir pour nous dans cette maison?
les chiffres : 3, 7, 47, 24, 6, 15, 43 ( j'en mets 7 car vu le contexte la réponse dépend de "l'évolution "de cette maison , et ou de la notre..)

voilà, je vous remercie et vous dit à bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par Supermimie » Mar 14 Sep 2010, 12:48

votre question est acceptée,
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 18 Sep 2010, 16:41

coucou

Alors, je ne te sens pas à l'aise dans cette maison, aurais tu des doutes vis à vis de la famille de ton conjiont ? il y a une méfiance dans ton jeu, peut être as-tu peur qu'on te demande de partir très vite de cette maison,
L'amour pourtant y règne dans cette maison, mais tu ne te sens pas chez toi, tu te sens parfois un peu isolée...tout ça va te rendre plus soucieuse et plus nerveuse, qui auront pour conséquence des petits soucis de santé,
Peut être que vous prendrez la décision de chercher quelque chose d'autre, la fin de tirage montre un détachement vis à vis de cette maison, mais il n'y aura pas encore le déméngement de prévu
Bonne chance pour la suite à vous trois
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimipinson » Sam 18 Sep 2010, 22:23

coucou supermimie

et merci pour ta réponse.

oui tu as vu juste, et tu as bien senti mon mal être vis à vis de la maison...alors pour le fait de la peur qu'on me demande de partir très vite ce n'est pas ca, mais j'ai du il y a longtemps le ressentir, en fait avant que l'on ne soit marié car effectivement, l'appart ne nous appartenant pas, mais à la mère de mon mari, et étant pas locataires mais vivant "à titre gratuit" effectivement je n'avais alors aucun statut juridiquement parlant...et puis oui d'un côté je m'y sens bien car on a nos habitudes, il y a des avantages et car c' là qu'on vit ensemble, mais il manque un petit truc en plus qui en ferait notre cocon notre chez nous, pour moi c' la maison ou l'appart pas mon chez moi, notre chez nous, puis moins sentimentalement parlant il y a aussi un souci financier, matériel, ce n'est pas chez nous, je me sens redevable et tenue...

par contre puis je te demandais ce que tu as voulu dire quand tu écris " la fin du tirage montre un détachement vis à vis de cette maison"? tu veux juste parler de mes propres ressentis actuels ( c' vrai que j'ai toujours fais le minimum dans cette maison, je ne m'y investit pas du tout) ou est ce plus global, est ce que cela concerne une évolution globale cad un détachement de la famille, un chemin vers autre chose [i]dans le futur? [/i]( même si tu ne vois pas de déménagement dans l'immédiat)

en tout cas, tu n'as rien relevé au niveau sécurité de la maison, c' que tu ne dois rien ressentir à ce niveau, et c' déjà rassurant...

je prends notre des petits soucis de santé ( en espérant que ce soit vraiment petits), car effectivement, et là encore tu as bien vu, j'ai tendance, malheureusement, à beaucoup cogiter et du coup à me sentir mal, très nerveuse, et je me sens souvent épuisée, je vais donc essayer d'être plus zen pour me préserver et arrêter de me rendre malade...


encore merci et bisous
marie
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par Supermimie » Lun 27 Sep 2010, 14:02

Le détachement c'est dans le futur, c'est à dire, que tu n'as pas d'attachement sur cette maison, et tu te sentiras pas bien
Voilà
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimipinson » Lun 27 Sep 2010, 20:31

coucou

merci pour ta réponse
ouh là là alors ca ne va pas s'arranger si c' / futur....
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron