J'ai rêvé que j'essayais de nettoyer le siège arrière d'une voiture, pour ça j'ai un peu soulevé la banquette et quand je l'ai remise en place, de l'eau a commencé à sortir de cette banquette par le bord inférieur (comme si j'avais cassé quelque chose) puis l'eau ne cesse plus de monter. J'essaie de sortir de la voiture mais la portière est bloquée. La voiture est à l'arrêt en haut d'une descente de garage.La porte du garage est ouverte.
Pas très loin de moi(en dehors de la voiture),il y a un homme qui m'est familier voire même proche,il me tourne le dos.(je ne sais pas qui c'est) Il sait que je suis dans la voiture. Je crois qu'il fait du bricolage ou du nettoyage devant sa maison. Il tient un chiffon dans sa main.
Je me dis qu'il va se retourner et voir si tout va bien, mais non il ne se soucie pas de moi.
J'essaie de klaxonner pour attirer son attention, mais la klaxon ne fonctionne pas.
Je me retrouve d'un coup couchée sur le volant épuisée, sans forces...
Puis je sens la voiture qui commence à reculer avec le poids de l'eau,je tire le frein à main à fond, mais je sais ce qui va arriver, je suis impuissante.
Je parviens à entrouvrir la fenêtre électrique avec l'espoir d'appeler l'homme au secours, mais je suis tellement faible que je n'arrive pas à crier, le son est très faible et l'homme ne m'entends pas.
Bizarrement l'eau qui monte ne m'effraie pas, je n'ai pas peur de me noyer , ce qui me fait peur c'est que la voiture continue de reculer et je sais qu'elle va foncer droit dans le mur du garage.
Alors j'essaie de prendre une position pour me protéger surtout ma nuque, car je sens que le crash va être violent...
C'est au moment où je change ma position que je me rends compte que je suis réveillée.
Quelqu'un aurait une petite idée sur la signification de ce rêve?