01/09/2010 1 ET 2

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par ingrid007 » Mer 01 Sep 2010, 15:49

Bonjour Mimie, je suis ravie de te revoir sur le site, j'espère que la petite se porte bien.
J'aime beaucoup l'oracle de l'œil du lotus, j'aimerais te poser mes deux questions, dans deux domaines différents:

1) le premier mon avenir professionnel: est ce que tu penses que je vais trouver un emploi stable et qui me permette de vivre correctement d'ici la fin de l'année?/ Mes chiffres : 50.15.23.19.21
2) concernant mon avenir sentimental : je suis en couple depuis 14 ans avec Laurent moi c'est Ingrid, quel est ton ressentis sur l'évolution de notre couple(en ce moment beaucoup de disputes et une grande lassitude de ma part): mes chiffres : 17.7.37.41.10.2.44
voila, prends ton temps, je sais qu'une vie de mère est bien remplie :D
Merci, au plaisir de te lire...
ingrid007
 

par ingrid007 » Mer 01 Sep 2010, 16:08

Je crois que je me suis trompé d'endroit, j'ai remis ma question à la suite de ton post Mimie, désolée... :idea:
ingrid007
 

par Supermimie » Mer 01 Sep 2010, 16:13

Je Ne REPONDs PAS à 2 QUESTIONS DU MEMBRE, suis-je claire??

1 seule question est autorisée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ingrid007 » Mer 01 Sep 2010, 16:42

oui, c'est très clair,
Tu peux annuler les deux, merci.
ingrid007
 

par Supermimie » Jeu 02 Sep 2010, 09:21

D'accord donc tu ne choisis pas une question?
Désolée d'être si dure avec toi, mais j'arrive je mets un message très clair, et boum tu arrives et voilà 2 questions ...
Le forum n'est pas fait que pour vous seul ... il faut savoir partager et moi ça me met en rogne de voir que des membres ne lisent pas,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ingrid007 » Jeu 02 Sep 2010, 10:03

C'est une simple erreur d'inattention de ma part, la première depuis que je suis inscrite.....
Je ne pose pas souvent de questions, et participe assez activement sur ce forum, oui je te trouve un peu dure et "pet sec" dans tes réponses, mais chacun est comme il est, ce n'est pas grave.... je comprends aussi ton agacement, à répéter plusieurs fois les mêmes choses
Je te confirme l'annulation de mes questions.
Passe une bonne journée :)
ingrid007
 

par Supermimie » Jeu 02 Sep 2010, 10:07

:lol: :lol: Non ce n'est pas la première fois que je te reprends ...
Obligée d'être pète sec ! J'ai un bébé de quelques mois et crois moi que je ne vais pas passer tout mon temps à surveiller les gens , à leur expliquer, j'ai bien mieux à faire ...
Par contre ma réponse aurait été aussi dure même si c'était un nouveau membre , je ne vois pas en quoi le fait de participer sur le forum changerait quelque chose pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités